Expériences avec Lamaline

Pour  ArthroseX

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

03/09/2021 | Femme | 63
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Arthrose de la hanche débutante avec pincement, douleurs variées dans l'aine , la fesse et la cuisse stoppant net toutes mes activités physiques et sportives depuis 6 mois. Dafalgan codeiné insuffisant, anti inflammatoire Piroxicam sans aucun effet. Nouvelle prescription :Ketoprofene sun + lamaline, 1 heure après la première prise les douleurs disparaissent, totale soulag...lire la suiteement pour la première fois en 6 mois, pour l'instant je prends une dose extra minimum : 1 gélule le matin, 1 en début de soirée et je tiens la journée et la nuit , espérons que ça va durer car mon but est d'éviter L'accoutumance et de devoir augmenter la dose. Prescriptions de 6 gélules maxi par jours, je me contente de 2 et c'est pour l'instant efficace.

12/07/2021 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
1/2 suppositoire , quelquefois 1 suppositoire , calme très bien mes douleurs dorsales. Je suis vraiment soulagée Aucun effet secondaire. La gélule n’a pas le même effet .

17/06/2020 | Homme | 82
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)
Fracture de côtes, arthrose. Lamaline, somnolence et constipation; xprim constipation complète; Paracétamol tramadol, détente, apaisement de la douleur et euphorie. Une seule prise par jour, à 13 heures pour éviter l'insomnie.

25/04/2020 | Femme | 59
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
Gonarthrose en attendant operation repoussée 2 fois

09/11/2019 | Femme | 60
paracétamol / opium / caféine (350mg)
Ce médicament n'a absolument aucun effet. Cela fait 2 jours que je le prends et j'ai plus mal encore 2h après la prise. Le dosage , 350 mg de paracétamol est ridicule. Un Doliprane 1000 mg est bcp plus efficace. La dose de Doliprane ds ce médicament est nettement insuffisante pour les douleurs(arthrose genou). J'ai même le sentiment qu'il augmente ma douleur. Bref j'arrête

30/06/2018 | Homme | 60
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
après 8 ans de tramadol 200 je suis soigné pour une arthrose généralisée de toutes les articulations, de la colonne vertébrale, double hernie cervicale que les médecins ne veulent pas opérer. prothèse totale de la hanche gauche. le tramadol ne me faisais plus effet même associé à l'acupan, depuis que je prends de la lamaline je me sens revivre, douleurs largement atténué...lire la suitees je ne prends plus beaucoup d'acupan. je peux de nouveau recommencer à bricoler un peu.

30/11/2017 | Homme | 88
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Je ne dois pas supporter l'opium. Démangeaisons importantes et augmentation des douleurs. Je supporte très bien le paracétamol seul.

16/02/2016 | Femme | 78
paracétamol / opium / caféine (500/10mg)
Ce produit m a pris ma mère elle en prend toujours plus et est complètement droguée.

14/12/2015 | Femme | 50
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Ce traitement peut etre efficace pour moi en le prenant au couche car me rend somnolente donc tres genant lorsqu'on travaille - Ce traitement diminue la douleur pour quelques heures mais il faut prendre un autre traitement si vous etes fragile de l'estomac.

23/02/2015 | Femme | 51
paracétamol / opium / caféine (150/250/50mg)
Bonjour, âgée de 51 ans, je souffre d'une hernie discale. J'ai donc consulté un rhumatologue qui m'a donné Lamaline après lui avoir expliqué que le nurofène n'avait plus d'effet sur moi. Après 10 jours sous Lamaline, j'ai immédiatement arrêté ce médicament dont les effets secondaires ont été littéralement effrayants. Dès le deuxième jour, j'ai commencé à faire des nuits b...lire la suitelanches, puis une espèce d'eczéma dans tout le cuir chevelu ainsi que des démangeaisons sur le corps. Au bout de 4 jours, j'ai débuté de grosses crises d'angoisse ponctuées de phobies, de peur, de larmes moi qui suis une femme totalement battante, épanouie aux journées bien pleines. Dès le 6ème jour, des idées noires, des maux de ventre, oppression au niveau de la poitrine, une constipation chronique... Le pire je pense était cette impression de sombrer, de devenir totalement skyzo, ces crises de larmes surtout quand on est bien dans sa vie et que l'on respire la gaité, il ya de quoi se poser des questions. C'est le 10 ème jour, alors que le traitement m'a été ordonné pour 1 mois, que j'ai tout balancé à la poubelle... J'ai commencé a refaire surface mentalement au bout d'une semaine, retrouvant le sourire et l'envie de vivre et peu à peu tous mes maux ont disparu. Lamaline contient de l'opium donc un sevrage fut nécessaire. Je vais me contenter de porter ma ceinture lombaire et de me ménager un peu. Je vous en conjure, ne prenez pas ou plus Lamaline.

11/09/2012 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine
Cela fait des années au moins 9 ans que je prend de la Lamaline... Je suis soulagée .j'étais prof de karaté et suis arrêtée en 2007. C'est ma rhumatologue qui me les prescrit (pourrie d'arthrose m'a t'elle dit) La Lamaline je ne la prend pas automatiquement ... Je prend beaucoup d'autre médicament 3 pour la tension 1 pour acide urique 1 pour le cholestérol.+ les cramp...lire la suitees + estomac + anti inflammatoire.... voilà. Heureusement que l'on peu être soulagé! j'ai vu ma grand mère souffrir en permanence.

13/05/2012 | Femme | 62
paracétamol / opium / caféine
j ai pris ce médicament pour soigner mon dos douloureux mais il m'a rendue folle.C'est à peine si je me souviens de ces 2 mois où je l'ai pris.J'avais des envies suicidaires graves et il m'a fallu un bon moi pour que je réagisse.En plus cela ne me soulageait que très peu.

28/04/2012 | Femme | 70
paracétamol / opium / caféine
ce médicament ne me donne aucun effet secondaire : je le prends le soir également et je dors très bien; mais la plage calmante est de quelques heures, et 4 par jour sont minimum.