Expériences avec Lamaline

paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse constipation mauvaise humeur

Douleur articulaire (4 avis)
Hernie (3 avis)
Arrêter de fumer (1 avis)

30/11/2017 | Homme | 88
paracétamol / opium / caféine (300/10/30mg)
Je ne dois pas supporter l'opium. Démangeaisons importantes et augmentation des douleurs. Je supporte très bien le paracétamol seul.

05/10/2017 | Femme | 25
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)
Soin de la dentition
Ce médicament m a été prescrit après une opération des dents de sagesse. Côté douleur le médicament est efficace mais côté effet secondaire vomissement et vertige à répétition pendant le traitement et encore présent trois jours après l abandon du traitement. Impossibilité sous le traitement de tenir plus de 15mn assises sans avoir l impression de tomber...

09/09/2017 | Femme | 69
paracétamol / opium / caféine (500/15)
Suite à une extraction dentaire (ratée) et curetage alvéolaire , déclenchement d'une névralgie d'arnold très douloureuse et calmée par des suppositoires de lamaline ,le seul médicament efficace pour moi

24/08/2017 | Femme | 24
paracétamol / opium / caféine (500/50/100mg)
Douleurs menstruation
Ayant des règles ultra douloureuses j'ai dû me rendre à plusieurs reprises aux urgences ne sachant plus comment gerer la douleur. Apres plusieurs séjours a lhopital mon médecin traitant ma prescrit des lamalines en suppo. J'étais d'abord un peu écœuré de devoir me mettre un suppo, mais une fois la douleur installée je n'ai plus reflechi et l'ai mis Je ne sais comment dé...lire la suitecrire la sensation d'apaisement qui a suivi, au bout de 10-15 min je ne ressentais plus aucunes douleurs, ce fut La 1ère fois que je ne sentait pas le travail se faire, depuis ce jour, mon lamaline me suit à chaque période de règles. Au début, j'en utilisait 2, 1 le premier jour et 1 le lendemain en cas de douleurs persistantes, aujourdhui 1 suffit à calmer les douleurs de toute la période de mes regles. Je recommande ce médicament à toute les personnes souffrant de regles douloureuses, Cest vraiment un produit miracle.

01/07/2017 | Femme | 16
paracétamol / opium / caféine
J'ai 16 ans, je suis une fille, je mesure 1m55 pour 50kg environ. Ce n'est pas un médicament qui m'a été prescrit mais ma mère s'en fait prescrire pour des douleurs de dos et m'a conseillé d'en prendre. J'ai pris deux comprimés de LAMALINE ( 1 comprimé = paracétamol 300 mg / poudre d'opium 10 mg / caféine 30 mg ) pour d'horribles douleurs de règles, à en pleurer. Pli...lire la suiteée par terre, du mal à respirer tellement j'avais mal, première fois que j'avais des règles si douloureuses que ça, avec nausées, migraines et étourdissements à la carte ... Un cauchemar. En 30 minutes environ le médicament à fait effet et la douleur a disparue quasi instantanément comme par magie. Le soulagement que ce médicament m'a procuré était parfait, j'ai peut-être l'air d'exagérer mais je vous promet que j'étais la plus heureuse de la terre vu les douleurs que je devais gérer depuis la matinée. Par contre il m'a littéralement anesthésiée, je sais pas si c'est en partie à cause de mes règles mais j'étais anormalement fatiguée. Très lente dans mes réactions, du mal à réfléchir, deux de tension, envie de dormir ... Je n'étais clairement pas en état d'être productive donc à éviter si on a un travail mouvementé. Et a ne SURTOUT pas prendre si on conduit, si j'avais eu une voiture je sais que je n'aurais absolument pas été en état de conduire. Mais hormis cet état de somnolence pas non plus IMPRESSIONNANT ( ça ne met clairement pas dans un état ou on se sentira mal ) mais bien réel et à prendre en compte, niveau efficacité et soulagement de la douleur, je ne pourrais pas conseiller meilleur médicament, du moins pour les douleurs de règles. C'est absolument ce qu'il me fallait, les médicaments du style doliprane codéiné, dafalgan codéiné, nurofen ne fonctionnant pas du tout ou pas assez pour ce type de douleur. Je ne remercierai jamais assez l'inventeur de ces petites capsules.

24/04/2017 | Homme | 33
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Douleur bas du dos
Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique

10/02/2017 | Femme | 22
paracétamol / opium / caféine (500/30mg)
Je prend de médicaments depuis maintenant 10 jours posologie(300/10/30) depuis 3 jour maintenant j'ai beaucoup de tremblement et des sueur froide et j'ai perdu du poids. J'ai regardé la notice et sur internet je n'est pas vu d'effet indésirables comme cela ? Esse possible que se médicament face cela comme effet

28/10/2016 | Femme | 56
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
Suite à opération (greffe de moelle osseuse), et pour aller travailler (aide pour marcher), ce médicament m'a été prescrit. La douleur s'atténue très vite. Avec lamaline, "on n'est pas dans le gaz". Je préconise notamment de prendre ce médicament le matin et non le soir (si vous devez en prendre le soir, c'est par exemple pour courte durée). A mon stade, deux gélules l...lire la suitee matin c'est très bien. Si douleur je peux en prendre une autre le midi mais éviter le soir car cela peut vous empêcher de dormir. Très bon anti-douleur, respectez les doses prescrites par votre médecin, ne pas en prendre plus qu'il n'en faut. Si les douleurs reviennent malgré ce médicament, en parler au médecin "qui vous l'a prescrit"....

06/10/2016 | Femme | 61
paracétamol / opium / caféine (250/250/50mg)

15/07/2016 | Homme | 75
paracétamol / opium / caféine (500)
Syndrome des jambes sans repos
Au début, 1/2 suppositoire était suffisant; la dose augmente à cause de l'accoutumance de cette lamaline et à ce jour même avec la dose max (6 suppo par 24h), ils sont devenus inéficace. En gélule, totalement inéficace. L'adartrel est aussi sans effet. Suit totalement perdu contre ce syndrome qui me pourrit la vie et me fais souffrir, et tout les examens médicaux sont OK....lire la suite Comment en finir ?

08/07/2016 | Femme | 36
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
suite à des douleurs intercostales (fêlures de deux côtes) mon médecin m'a prescrit ce médicament pour mieux dormir. Très efficace là-dessus, plus de réveil en pleine nuit dû aux douleurs. Mais à l'arrêt du traitement, deux nuits blanches d'affilées et incapacité complète à me concentrer au travail et sur la route!!

21/06/2016 | Homme | 36
Infection gencive
suite a soins, post opératoire rien a redire sinon deçu, je m'attendais a ne pus rien sentir. ca reste plus efficace que le doliprane

15/06/2016 | Homme | 44
paracétamol / opium / caféine (300/10/30)
je souffre d'algie vasculaire de la face ce qui entraine en période de crise des maux de tête extrêmement douloureux je n'ai que 2 moyen de les faire passer la lamaline ou respirer de l’oxygène a 100% pendant 20 min les douleurs cessent au bout de 15 min avec la lamaline si je prends 2 gelules en début de crise je n'ai aucun effet secondaire si ce n'est quelque moment ...lire la suitede somnolence ds l’heure qui suit la prise du medicament

01/06/2016 | Femme | 82
paracétamol / opium / caféine (500)
Douleur, général
mis sur ma mère de 82 ans!!!! qui conduit encore et vit seule à son domicile. je l'ai retrouvé dans l'urine et la merde!!!! ingérable très agressive et ni le médecin ni l'infirmière n'ont daigné m'avertir. Ils se sont contenté d'arrèter le traitement sans s'inquiéter des chutes de la conduite du véhicule etc....Je précise que ma mère est hypocondriaque!!!! depuis toujours

01/05/2016 | Femme | 66
paracétamol / opium / caféine (250/25/25mg)
A la suite d'une intervention chirurgicale dentaire (greffe sinus lift), mon chirurgien m'a prescrit de la Lamaline (dosage 300/10/30 qui ne figure pas dans la liste déroulante) en cas de douleurs. J'ai pris deux comprimés à 17 heures, je me suis sentie un peu shoutée et confuse au début, puis la douleur est passée rapidement. J'ai eu ensuite des palpitations toute la nuit...lire la suite et j'ai pratiquement passé une nuit blanche (deux heures de sommeil entrecoupées en gros). Je ne comprends pas pourquoi ce médicament contient de la caféine : je n'en prendrai plus. Sauf un peut-être le matin de très bonne heure si j'ai vraiment mal.

01/05/2016 | Femme | 75
Anémie suite déficience vitamine B12
Maladie de biermer depuis janvier 2012, névralgie du nerf pudental depuis Octobre 2015 Traitement actuel. Lyrica 150mg pour les douleurs (efficace) , Lamaline 6 gélules par jours ( calme momentanément la douleur,séquelles. ) Laroxyl 40 m'y. 8 gouttes le soir ( séquelles, aussi pour...lire la suite les douleurs) Enfin tout pour calmer les douleurs trés difficiles à supporter,traitement difficile à supporter