Expériences avec Dafalgan Codeine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

17/12/2010 | Femme
Brulure 1 et 2ème degré
J'ai eut du l'efferalgan codéiné pour un brulure du 1er et du 2nd degré assez étendue au bras. La douleur ne s'est pas véritablement estompée du moins les 2 premiers jours, j'avais mal. Par contre, ce médicamnet m'a donné sommeil +++ et la douleur était omniprésente ce qui fait que j'avais sommeil mais je ne parvenais pas à m'endormir à cause de la douleur.

21/11/2010 | Homme
Hernie discale

20/11/2010 | Femme
Douleurs au dos
médicament aromatisé à dissoudre dans un verre d'eau (donc pas tjs délicieux) et fonctionne comme-ci comme ca . Donc à prouver.

19/11/2010 | Homme
Sciatique

18/11/2010 | Homme
Fibromyalgie - S.P.I.D.
Nous avons commencé la dose à 1 par jour, puis 2,3 et 4. A partir de 4 par jour espacé de 3h, nous avons des nausées. Il y a une très forte addiction à ce médicaments. A partir de 4 par jour, les constipations commence.

18/11/2010 | Homme
Syringomyélie et maladie de Tarlov
relativement effeicace en cas de douleurs moyennes. autrement cela atténue les douleurs plus graves, sans pour autant les rendre supportable. L'efficacité a une durée moyenne de 6H00. il vaut mieux avoir manger un peu avant pour compenser l'effet shoot. contre effet principal, les démangeaisons du cuir chevelu au bout de 6 mois de traitement. attention à ne pas dépasser 30...lire la suite00 mg par jour. Sinon risque important au niveau du foie à cause du paracétamol. Mis en association avec du Néocodion pour faire une 4ème prise de codéine quotidienne, sans le risque paracétamol.

31/05/2012 | Homme | 12
paracétamol / phosphate de codéine
Bonjour , déjà je ne suis pas un professionel dans ce domaine , je n'ai que 12 ans mais j'ai un ami qui prend ce médicament très , très régulierement alors qu'il n'a que 12 ans , tout à l'heure je suis aller chez lui et je l'ai vue prendre deux comprimer sous mes yeux il prend aussi d'autre médicament moins grave dont il en est acro , c'est comme une drogue , il ne peux p...lire la suiteas s'en passer , j'aimerais de l'aide , Que-faire ? Vas il mourir ? Il m'a aussi dit qu'il se sentait mieux quand il avait se médicament mais quand moi je le voie avant et après je voie très bien qu'il ne va pas bien ! Il ne me répond pas , il ne tient pas debout , il ne mange plus , il perd la mémoire ! Il m'a dit que les médicaments qu'il prennait lui avait été prescrit par son médeçin mais avec une dose qu'il devait réspécter ! Il l'est avait pris parce qu'il avait de très , très gros problème aux yeux ! Il a subit plusieurs opération qui n'ont rien donner plus plusieurs malaise ... Il a régulierement des mots de ventre et il y a aparamment que sa qui arrive a le soulager ! J'éspère que vous pouvez m'aider , je ne suis pas enceinte loin de la déjà je suis un petit garçon mais j'aimerais que vous m'édiez ! Je vous remercie ! PS : Dsl pour les fautes d'orthographes ... (Red; Consulter tes parents svp et/ ou les parents de ton ami. Pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est supprimé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)

02/10/2012 | Femme | 14
Rhumatisme
J'ai pris de la codéine pendant un ou deux mois; durant une période où on ne savait pas ce que j'avais, malgré des fortes (et le mot est faible) dans tout le corps. C'est simple; je suis devenue accro. Je me levais la nuit pour en prendre... Dès que j'avais à peine mal quelque part, mon réflexe était: "hoooooop! une codéine, et ça r'part!". Jusqu'à ce que ça dépassa les ...lire la suitelimites: je m'endormais limite en cours, j'étais à côté de la plaque, je répondais à une question dix minutes après qu'on me l'ai posée, etc. Bref; j'étais shootée, quoi. Néanmoins, j'ai obtenu de très bons résultats, mes douleurs disparaissant complètement pendant que le médicament faisait de l'effet.

07/06/2011 | Femme | 15
Anti douleurs après opération
Ohlala... quand on dit que ce médicament est un dérivé de l'opium... c'est pas une blague. Il calme suuuper bien la douleur, j'avais intensément mal après mon opération sous anesthésie locale assez foireuse d'ailleurs, mal à m'en manger la main ( à défaut de morceau de bois), et dès que j'en ai pris, l'effet fut plutôt immédiat. Par contre, c'est vraiment vraiment déconse...lire la suiteillé d'en prendre ailleurs que chez soi. Les effets secondaires sont assez génants. Au début, légère somnolence, une envie de dormir et la tête qui tourne. Et puis après, une sensation d'attraction vers le sol impossible, on se sent lourd incapable de bouger. et effectivement dès que je bougeais, je marchais pas droit, je tombais. Et litteralement une sensation de planer quelques dizaines de minutes apres. Et ça dure longtemps. Je suppose que ça depend des personnes, mais personnellement je me sentais très zen, dans un état d'hilarité pas possible. Autre inconvénient, ça aide pas la mémoire. Pour exemple, j'ai presque aucun souvenir de la soirée d'hier soir, avec une prise de deux comprimés. Et puis j'ai très très chaud et envie de vomir... C'est assez marrant à court terme mais je me sens pas d'en prendre pendant une semaine...

23/10/2020 | Femme | 16
paracétamol / phosphate de codéine (1000/20mg)
Infection urinaire
J’ai commencé à prendre des dafalgans codéines car la douleur m’étais plus supportable mais les effets secondaires m’ont achevés. Plus d’appétit, des nausées dès que je mangeais, une somnolence incroyable environ 1h après la prise. Je pouvais être comme un zombie pendant plus de 3h à même pas à avoir la force de tenir une conversation. Il y a eu des maux de tête aussi qui...lire la suite sont apparus mais l’effet secondaire qui m’a le plus étonné c’était les cauchemars. Si je prenais un comprimé avant d’allais me coucher a coup sûr je faisais un cauchemar et je me réveillai en sursaut, sois en pleure, sois tremper de sueurs. Je conseil pour des très fortes douleurs mais sinon à proscrire.

01/05/2021 | Femme | 17
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Douleurs menstruation
Mon médecin m’a prescrit de la codéine parce que j’ai des douleurs menstruelles ingérable, tout les autre médicament non plus d’effet sur tout. Je déconseille fortement, trop d’effet secondaire (être defoncer au bout de 15min, nausées, vomissements, cauchemar, hallucinations, et j’en passe) Et on devient très vite accrocs. Évitez ou prenez en juste en cas d’extrême urgen...lire la suitece, quand là douleurs est trop forte et que vous n’en pouvez plus

30/05/2014 | Femme | 17
paracétamol / phosphate de codéine
Ce médicaments marche très bien pour les douleurs, j'en ai eu besoins suite a mon opération du pied et de la main, cependant il m'a donner des vertiges et nausées donc très désagréable..

11/12/2011 | Homme | 17
paracétamol / phosphate de codéine
Je suis satisfait de ce médicament car il m'a vraiment aidé à combattre la douleur. Pour les effets secondaires, ils sont présents (euphorie, planage, stimulation mentale moyene...) mais pas désagréable même plutôt agréable j'était heureux tout le temps (pas de dépendance pour à noter pour moi).

11/12/2020 | Homme | 18
paracétamol / phosphate de codéine (500/30)
Pas aussi efficace que tramadol 3x100 à 150mg/jour pendant des douleurs d'algodystrophie épaule main gauche depuis 2013 La je prends dafalgan codéine pour des grosses douleurs aux dents et c'est efficace mais j'ai toujours des douleurs quand même..

27/02/2012 | Homme | 18
Mal aux dents
Contrairement a vous cette chose ma tuée. Je pense avoir fais une intolérance. On me la prescrit après m'avoir devitalisé une dent. Dès que j'avalais cette chose j'avais une douleur des comment dire la ou le medicament va vraiment je le sentais penetrer et circuler dans mon ventre une sensation pas agréable tout juste mais après 2 ou 3 de pris je suis prise de vomisse...lire la suitement 8 passage a la cuvette des toilettes et avec 3 passage de serpillère sur le sol et ma mere qui me hurle de courir plus vite ! J'ai stopais net mais j'etais morte toute la journée avec des naussée mias forcément dut a se medicameent. voila

22/03/2019 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Grippe
Je l'utilise pour calmer mes maux relatifs à la grippe ; efficace certes mais les effets secondaires sont très désagréables ! Perte d'appétit, nausées, vertiges... Et j'en passe. J'ai arrêté hier 16h, et j'ai encore cette sensation d'inconfort aujourd'hui... Je ne le recommande pas.