Expériences avec Dafalgan Codeine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

20/12/2020 | Homme | 54
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Mal de tête
tout ca a commencer parce que le medoc que je prenait pour mes maux de tète n'etait plus disponible (lonarid n),mon docteur ma precrit du dafalgan codeine,je vais la faire courte...je suis devenu completement accro a cette drogue,entre 30 et 40 comprimé par jour!!!,ceci n'est pas une blague,une partie par les ordonnances de mon cher medecin,et le reste par commande sur le...lire la suite net,j'ai tout perdu,ma femme,mon metier d'independant,et mon argent....ne prenez pas ce truc, on devient plus vite accro qu'on ne le pense!! heureusement,j'en suis sorti avec l'aide d'un addictologue,traitement avec du suboxone,et antidépresseurs et anxiolytique

01/08/2016 | Homme | 55
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
j' ai pris du dafalgan codeine pendant 1 n et demi jusqu' à la pose de 2 prothèses une de l' épaule le 11 janvier 2016 et une de la hanche le 25 mai 2016 sur la fin la douleur surtout danss l' épaule était tellement forte que le dafalgan la diminuait juste.

02/09/2014 | Femme | 55
paracétamol / phosphate de codéine (250/250/50mg)
Voilà en 2000 j'ai faite une grosse dépréssion suite à des problèmes familiaux ensuite un torticoli spasmodique est arrive je prend du dafalgan codeine 6 par jours maintenant j ai le gout du medicament dans la bouche tout le temps t je suis en manque quant j essaie de ne pas en prendre c est une horreur je vais voir a en supprimer un peu mais c est dur

08/10/2016 | Femme | 57
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Pour un lumbago, le docteur m'a prescrit 2 comprimés 3 fois par jour ; après la prise de 6 comprimés, j'ai eut des vertiges importantes comme si j'étais ivre, des nausées limite vomissements, palpitations, difficulté à respirer, maux de ventre intense, durant 2 jours. Evidemment j'ai arrêté le traitement aussi sec

15/11/2012 | Homme | 57
paracétamol / phosphate de codéine
J'ai subi une opération qui consistait à débloquer mon nerf sciatique aux niveau des lombaires (L4 - L5). Pendant quelques années tout allait bien jusqu'à ce que les douleurs reviennent : Douleurs aiguës sur la face externe de la jambe droite, en position assise et plus accentuées la nuit en position allongé. Impossible de dormir. Il n'y a que le daphalgan codéiné qui arr...lire la suiteive à calmer ces douleurs. J'en prends depuis plusieurs années, au début six par jour pour ensuite diminuer la dose à 4 par jour sur conseil de mon médecin... Malheureusement 4 par jour c'est insuffisant pour mon cas et mon médecin ne veut pas m'en prescrire plus. J'en suis à en prendre qd même jusqu'à 5 à 6 par jour et en fin de mois je complète avec du Prontalgine dont le prix est assez élevé de 5€ à 8,20€ la boite de 18, suivant les pharmacies... Sinon aucun effets secondaires pour mon cas, en cas de manque je peux être qq jours sans et ne ressentir que les douleurs à la jambe sans effet d'accoutumance.

11/01/2020 | Femme | 58
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Arthrose colonne vertébrale
Je prends du Dafalgan codéine (Dafalgan 500mg + 30mg de codéine) environ 2 fois par jour, associé au Tramadol 200mg LP. Je le prends depuis 16 ans maintenant, avec un dosage aujourd'hui divisé par deux grâce à l'augmentation du Lyrica. Ce médicament est extrêmement efficace mais déclenche des coups de pompe environ 1 heure après la prise et un brouillard mental. Ce dernier...lire la suite peut-être dû au Daflagan ou plutôt au Tramadol (c'est la même molécule à peu de choses près) qui déclenche plus d'effets secondaires chez moi. Cause: Il y a 19 ans, j'ai eu la mauvaise idée de voir un ostéopathe de belle réputation pour un mal de dos et suite à son intervention, je me suis retrouvée avec une sciatique paralysante bilatérale et en neurochirurgie d'urgence pour une hernie discale L5-S1. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au bout de 6 mois de rééducation mais je reste avec des orteils paralysés, un affaissement de la colonne, une névropathie jambe gauche/pieds et des douleurs rebelles à vie. Le neurochirurgien qui m'a rendu l'usage de mes jambes m'a prévenue que les accidents d'ostéopathes sont légions, j'évoque le sujet pour une mise en garde contre cette profession. Mieux vaut se tourner vers un acupuncteur, un neurologue ou au pire un chiropraticien et n'accepter que mouvements tout en douceur, on n'a qu'une seule colonne vertébrale. Malgré le soulagement de l'opération, j'ai vécu 4 ans de calvaire sans sommeil car la douleur rendait le sommeil impossible. N'étant plus opérable, j'ai été envoyée vers un centre de gestion de douleur et un rhumatologue qui a prescrit du Lyrica bien supporté (et génial pour la neuropathie) + Tramadol + Dafalgan codéine selon la douleur. Mon dosage de Codéine+Tramadol n'a pas varié depuis 16 ans (4-6 comprimés effervescents/jour selon la douleur) mais devant l'apparition d'arthrose, ma nouvelle rhumato me propose de progressivement arrêter le Tramadol car les effets secondaires sont notoires*. Elle a augmenté le LYRICA à 100mg 2x/jour et l'effet a été immédiat! Je souffre tellement moins que j'ai divisé par deux la prise de codéine. J'espère pouvoir progressivement arrêter totalement la codéine et le TRAMADOL (c'est la même molécule) en le remplaçant par une dose plus élevée de LYRICA. *En cas d'oubli de prise, le Tramadol déclenche des effets de manque (sudation, retour des douleurs, nausées et malaise général) que je ne ressens pas avec le Dafalgan Codéine, car j'essaye toujours de limiter les prises de Dafalgan Codéine: parfois je n'en prends pas du tout et je n'ai aucun symptôme en dehors du retour de la douleur.

05/09/2014 | Femme | 58
Hernie
Je prends de la codeine depuis plusieurs années car c est le seul médicament qui me soulage "gros problèmes de dos" je suis navrée de voir des patients se retourner contre leur médecin car ils sont devenus accros a la codeine ! la prescription précise bien 6 comprimés par jour maximum

19/06/2022 | Femme | 59
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Douleur, général
Médicament prescrit par le médecin du centre anti douleurs pour des cervicalgies. J'ai pris 1gr. 1heure après, je me suis sentie mal,prise d'un malaise général, vision floue, presque impossible de me tenir debout. Puis envie de vomir. J'ai réussi à aller vomir et quand j'ai voulu aller m'allonger, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée la tête contre le parquet, lèv...lire la suitere coupée, j'ai cru que mon nez était cassé. Plus jamais.

25/09/2017 | Femme | 59
paracétamol / phosphate de codéine (500/30MG)
Je prends du dafalgan codeine depuis 11 ans pour la maladie des jambes sans repos avec juste un comprimé par jour. Depuis 9 mois j'ai des nausées et des étourdissements. le medecin et le pharmacien sont convaincus que ce ne sont pas les effets secondaires de la codéine. Pour eux les effets secondaires se manifestent au début du traitement Es ce que quelqu'un a déjà constat...lire la suiteé ces effets au bout d'aussi longtemps ?

31/08/2012 | Homme | 59
paracétamol / phosphate de codéine
tres efficace pour les ulceres variqueux. les cachets a base de morphine ne me font rien les cachets a base de 2 molecules non plus les meilleurs defalgan. non generique les generiques mette un peu pas possible pour fondre le dafalgan pour moi met a peu pres 3/4 heure pour qu'il soit efficasse et font leurs effet le plus haut au bout 1h30 effet secondaire. transpiration et...lire la suiteat efforique fatigue du mal a dormir la nuit quelque fois des cauchemards mais supportable parfois manque de concentration attention en voiture dependance a voir.

11/08/2019 | Homme | 60
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Extraction dentaire
suite à mes dents qui cassaient la décision de tout enlever à été prise et faite en plusieurs étapes le codéïne dafalgan ..paracétamol 500mg et codéïne 50mg m'a bien soulagé 1 tous les 6 heures un peu de tiraillement au ventre sans plus et petite fatigue aussi efficace en gélule qu'en comprimés effervescent attention : paracétamol , ne convient pas à tout le mon...lire la suitede

06/10/2016 | Femme | 61
paracétamol / phosphate de codéine (250/250/50mg)

02/11/2015 | Femme | 61
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
ce médicament m'a été prescrit suite à de violentes douleurs dues à une fracture de vertèbre.

15/12/2014 | Femme | 61
paracétamol / phosphate de codéine
pour mes douleurs d artrhose je prenais daffalgant codéiné mais cela me camé pas mes fortes douleurs le docteur ma chnagée de médicament et ma donné biprofénid 150mg et suite a une operation elle ma dit que il fallait pas en prendre tout les jours sa risqué a donner un ulcére a l estomac alors j avais arreter les douleurs etaient revenues et voila de moi méme il y a dix j...lire la suiteours que je reprends bi-profénid et mes douleurs petit a petit ne sont plus la au jambe au dos etc

19/04/2017 | Femme | 62
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
Hernie
a gérer soi-même prise de poids

30/01/2017 | Homme | 62
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
MELANGE: MORPHINE - ALCOOLS, Anti - Dépresseurs Etcs. PERTES DE MEMOIRE: QU'EST CE QUE VOUS NE COMPRENNEZ PAS ?. (Meamedica : raccourcie à l'expérience personnelle)