Expériences avec Dafalgan Codeine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

29/05/2018 | Homme | 33
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Soin de la dentition
Suite à une opération des dents de sagesse, on m'a prescrit ce médicament avec la posologie suivante : 1 comprimé en cas de douleur, 4 fois par jour. L'effet escompté est quasi immédiat efficacité sans souci, mais présence de nombreux effets secondaires : Somnolence, insomnies, grosses crises d'angoisse, ascenceur émotionnel (joie, tristesse, colère, irritabilité, peur,.....lire la suite), tremblements Effets secondaires conjointement déclarés sur https://signalement.social-sante.gouv.fr

22/07/2017 | Homme | 79
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Problèmes lombaires avec une arthrodèse en L4 L5. malgré tout je souffre toujours énormément. Je prends du dafalgan codéiné en principe deux comprimes deux fois par jour mais il m'arrive d'en prendre trois ou rarement quatre fois par jour. C'est le seul médicament qui me soulage tout de même. J'ai voulu essayer le Klipal plus dosé en paracétamol et en codéine. Seul défa...lire la suiteut que je trouve c'est la difficulté a avaler les comprimés qui collent au palais.

30/01/2017 | Homme | 62
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
MELANGE: MORPHINE - ALCOOLS, Anti - Dépresseurs Etcs. PERTES DE MEMOIRE: QU'EST CE QUE VOUS NE COMPRENNEZ PAS ?. (Meamedica : raccourcie à l'expérience personnelle)

17/01/2017 | Homme | 68
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Je subis une cervicalgie à intervalles réguliers (tous les 15 jours). Quand je sens arriver la crise, je prends 2 dafalgan codéiné et je renouvelle la prise 5/6 heures après et la douleur disparait au bout d'environ 7 heures. Après quoi je me sens très bien car toutes les douleurs arthrosiques qui me handicapent (genou, dos, épaules ... ) disparaissent aussi pendant enviro...lire la suiten 24 heures.

22/10/2016 | Homme | 37
Attaque
Apres une bonne colique néphrétique , on m'as prescris du dalfagant Codéiné 2 comprimée 3 fois par jour et la c'est super quand on a très mal celà soulage vite et bien, mais bonjour les effets indésirable! étourdissement , nausé , perte appetit, difficulté de respiré et de déglutir , bref je stop le traitement et celà vas mieux apres le saut de la prise , psychologique (je...lire la suite ne pense pas).

01/08/2016 | Homme | 55
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
j' ai pris du dafalgan codeine pendant 1 n et demi jusqu' à la pose de 2 prothèses une de l' épaule le 11 janvier 2016 et une de la hanche le 25 mai 2016 sur la fin la douleur surtout danss l' épaule était tellement forte que le dafalgan la diminuait juste.

22/04/2016 | Homme | 50
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Bonjour à Tous, J'ai des migraine ophtalmique depuis mon plus jeune age. Je n'ai jamais trouvé de traitement qui ait réussi à calmer efficacement mes douleurs. La fréquence de mes migraines était hebdomadaire Cela fait maintenant un peu plus de 20 ans qu'un généraliste qui était aussi migraineux m'a fait essayé l'efferalgan codeiné (aujourd'hui dafalgan codeiné) effer...lire la suitevescent et depuis je passe les migraines avec cela, parfois je suis obligé de reprendre une prise car la migraine ne passe pas, mais c'est rare. Pour ma par l'effervescent est plus efficace (temps d'efficacité) que les comprimés.

02/09/2015 | Homme | 65
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Depuis 3 ans, je souffre de " mal de dos" : dorsal, lombaire et sacro-iliaque . Mon rhumatologue m'a diagnostiqué une hyperostose . Il n'y a pas de traitement curatif (sauf massages par un kinésithérapeute qui soulagent un peu momentanément) : seul, l'emploi d'antalgiques est prescrit : aspirine ou paracétamol employés seuls sont inefficaces . Par contre, paracétamol + cod...lire la suiteéine donne de bons résultats . J'en prends de façon irrégulière, seulement quand la douleur est trop forte : la codéine n'est pas un médicament anodin !

26/04/2014 | Homme | 71
paracétamol / phosphate de codéine
Maux de tête 1/4 de comprimé effervescent par maux de tête, a renouveler à chaque fois.

11/11/2013 | Homme | 28
paracétamol / phosphate de codéine
j'ai des crises de migraines trop fréquentes (3-5 fois par semaine), les analgésiques type paracétamol, upfen sont devenu complétement inutile pour moi. j'ai effectué un examen EEG et IRM , (qui n'a décelé aucune anomalie). le Dafalgan codeiné est le seul médicament qui calme mes crises de migraine, il met de 1 heurs à 2.5 heurs avant d'agir

07/11/2013 | Homme | 48
Démence
suite a une agression j ai eu l œil droit crever et présence de plomb dans les deux hémisphère du cerveaux intracrânien je prend des dafalgan codeine ddepuis 1995 la quantité 16 par jour des foit que j ai moin mal 8 ceci pour dire que j ai 48 ans et je n ais plus d erection par contre toujour envi de ma femme et quand on fait... c mout j en ras le bol j en peut plus ma fem...lire la suiteme bien sur croi que je vais ailleur inutile de rentrer dans les detail quand j essait de m e, passez pendant un jour je commence a voir mal au jambe avoir des diarrhé et je craque je me sent faible y a t il quelqu un pour m aider merci

26/07/2013 | Homme | 53
paracétamol / phosphate de codéine
J'ai eu un accident grave en 1986, le talon du pieds écrasé, et le temps passant les problèmes de la cinquantaine (cardiaque, cholestérol et dépression) Il y a 2 ans j'ai eu une douleur intense à mon pieds et mon médecin m'a prescrit du dafalgan codéine, 6/jour 500mg. Depuis j'ai des difficulté à conduire, j'ai des crises de tétanies, de concentrations et des fois je sui...lire la suites très irascible à vouloir presque frapper la personne qui me contredit. Je ne supporte plus personne et le moindre bruit me met en transe de plus je ressent une immense tristesse. Es ce que vous pensez que ça peut venir de ce médicament ?

15/11/2012 | Homme | 57
paracétamol / phosphate de codéine
J'ai subi une opération qui consistait à débloquer mon nerf sciatique aux niveau des lombaires (L4 - L5). Pendant quelques années tout allait bien jusqu'à ce que les douleurs reviennent : Douleurs aiguës sur la face externe de la jambe droite, en position assise et plus accentuées la nuit en position allongé. Impossible de dormir. Il n'y a que le daphalgan codéiné qui arr...lire la suiteive à calmer ces douleurs. J'en prends depuis plusieurs années, au début six par jour pour ensuite diminuer la dose à 4 par jour sur conseil de mon médecin... Malheureusement 4 par jour c'est insuffisant pour mon cas et mon médecin ne veut pas m'en prescrire plus. J'en suis à en prendre qd même jusqu'à 5 à 6 par jour et en fin de mois je complète avec du Prontalgine dont le prix est assez élevé de 5€ à 8,20€ la boite de 18, suivant les pharmacies... Sinon aucun effets secondaires pour mon cas, en cas de manque je peux être qq jours sans et ne ressentir que les douleurs à la jambe sans effet d'accoutumance.

08/09/2012 | Homme | 53
Zona
Après une très mauvaise expérience avec Ixprim je suis passée au Dafalgan codéine dont les effets secondaires se sont limités à une légère somnolence une demi heure après la prise de deux comprimés (deux fois par jour). Bonne prise en charge d'une douleur dûe à un zona.

31/08/2012 | Homme | 59
paracétamol / phosphate de codéine
tres efficace pour les ulceres variqueux. les cachets a base de morphine ne me font rien les cachets a base de 2 molecules non plus les meilleurs defalgan. non generique les generiques mette un peu pas possible pour fondre le dafalgan pour moi met a peu pres 3/4 heure pour qu'il soit efficasse et font leurs effet le plus haut au bout 1h30 effet secondaire. transpiration et...lire la suiteat efforique fatigue du mal a dormir la nuit quelque fois des cauchemards mais supportable parfois manque de concentration attention en voiture dependance a voir.

31/05/2012 | Homme | 12
paracétamol / phosphate de codéine
Bonjour , déjà je ne suis pas un professionel dans ce domaine , je n'ai que 12 ans mais j'ai un ami qui prend ce médicament très , très régulierement alors qu'il n'a que 12 ans , tout à l'heure je suis aller chez lui et je l'ai vue prendre deux comprimer sous mes yeux il prend aussi d'autre médicament moins grave dont il en est acro , c'est comme une drogue , il ne peux p...lire la suiteas s'en passer , j'aimerais de l'aide , Que-faire ? Vas il mourir ? Il m'a aussi dit qu'il se sentait mieux quand il avait se médicament mais quand moi je le voie avant et après je voie très bien qu'il ne va pas bien ! Il ne me répond pas , il ne tient pas debout , il ne mange plus , il perd la mémoire ! Il m'a dit que les médicaments qu'il prennait lui avait été prescrit par son médeçin mais avec une dose qu'il devait réspécter ! Il l'est avait pris parce qu'il avait de très , très gros problème aux yeux ! Il a subit plusieurs opération qui n'ont rien donner plus plusieurs malaise ... Il a régulierement des mots de ventre et il y a aparamment que sa qui arrive a le soulager ! J'éspère que vous pouvez m'aider , je ne suis pas enceinte loin de la déjà je suis un petit garçon mais j'aimerais que vous m'édiez ! Je vous remercie ! PS : Dsl pour les fautes d'orthographes ... (Red; Consulter tes parents svp et/ ou les parents de ton ami. Pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est supprimé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)