Expériences avec Dafalgan Codeine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

11/08/2018 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Mal de tête
Je n’en avais jamais pris de ma vie et j’ai un mal de crâne qui m’empeche de réfléchir tellement j’ai mal ! Ça me lance et impossible de dormir. Mon amie m’en a donc donné un et a un bout de 10minutes, 20minutes, 30 minutes toujours pas d’effets...

28/06/2018 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine (500/20mg)
Syndrome de Ehlers-Danlos
Avant de savoir que j'avais Ehlers-Danlos, mon médecin traitant m'a prescrit de très fortes doses de dafalgan codéine car mes douleurs ne diminuaient que grâce à celui ci. Après avoir été diagnostiquée, on a continué a me prescrir du dafalgan en doses moins importantes car je prends en addition d'autres médicaments.

28/09/2014 | Femme | 20
Asthme
Au début je prennes des dafalgant codéine pour ma tête est le dos, mes maintenant j'en prend s'en aucune raison ou douleur, mes plus j'en prennes est plus je santé un effet vraiment très agréable je planne quand j'en prend sa dure 5 ou 8 minute à peu près puis l'effet de planné passe, mes plus sa va est plu j'ai des remonter acide quand jessai de ne pas en prendre pendant...lire la suite 1 jours je ne fais que y penser je suis de mauvaise humeur très agressif en vers mes proche(il ne save pas ce qu'il m'arrive) un matin je me suis lever cars j'avais un rendez vous important, mes la je suis prise de vertige de sueur froide d'une grosse fatigue est d'une grosse diarrhée de tremblement est de nausse, tellement épuisé que ma mère a du annuler mon rendez vous est je me suis recouche, j'essaie de me dire que sais mauvais qu'il faut que j'arrête mes quand j'arrête 1 jour où deux je suis tellement mal que j'en reprend, cette une misère le pire c'est que je n'est que 20 ans .... vais - je réussir à m'en sortir je ne sais Pa ce médicament est la seule chose qui me permet de tenir tout une journée s'en la moindre douleur j'avoue que je suis terrifier .... merci à tout ceux qui prendront la peine de lire mon texte !

19/12/2016 | Femme | 21
paracétamol / phosphate de codéine (500/65mg)
Douleur, général
Dû à une chute de cheval, dos au bitume et heureusement sans fractures, plusieurs douleurs hématomes contusions etc... Mon médecin m'a prescrit le dafalgan codéine 500g et 30mg codéiné. J'en ai pris 2 un matin pendant le p'tit déj, j'étais ultra shootée. Mal de tête aigu, direction le lit et au dodo! J'ai arrêté de le prendre pendant une semaine. Je déteste j'en reprend...lire la suites le soir avant de me coucher, l'erreur. Troubles du sommeil, bouche sèche quelques fois hypersalivation, vertiges étourdissements, nausée et vomissement du médicament après plus de 8h dans l'estomac, et même de la fièvre! Environ 32h pour que les symptômes partent... Une fois pas deux, la codéine c'est fini!

24/05/2022 | Femme | 23
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Je recommande pas : Goût infect, en plus on doit en mettre deux c’est pas économe pour l’eau et ça prend du temps à finir En terme d’efficacité je vous redis ça dans 30 minutes

19/09/2013 | Femme | 23
Acidité
Bonjour, Suite à un torticolis, le premier et j'espère le dernier, mon médecin me prescrit un anti inflammatoire, du dafalgan codeine et de la crème ainsi qu'un collier cervical. J'ai commencé le traitement le lundi soir dont deux dafalgans codeine 500. Résultat je suis réveillée à 5h du matin prise de nausées. Je cours à la cuvette mais rien. Impossible de me ren...lire la suitedormir tellement mon estomac me fait mal. Le mardi je vais tout de même en cours. Le matin j'ai tellement de nausées que je préfère emporter mon pet it dej' pour le manger plus tard. Or ça ne s'ameliore pas, plus le temps passe plus je me sents compressée, trop serrée dans mes vêtements. À 17h je ne tiens plus prise de remontés acides trop forte je dois vite sortir de cours. Une fois rentrée direct à la cuvette et ce n'est que du liquide jaune foncé. Mon estomac me fait très mal, fait des bruits étranges. N'arrivant pas à joindre mon médecin j'arrête les anti inflammatoire que je prenais pour la première fois mais continue le dalfalgan codeine le soir et le simple la journée. Aucune amélioration, je me tors de douleurs. Finalement j'arrive à joindre le médecin qui me dit que c'est très certainement la codeine que je prends pour la première fois et que je dois arrêter immédiatement. Selon lui entre l'anti inflammatoire et la codeine seul la codeine peut agir ainsi aussi rapidement. Cependant cette nuit je me suis encore réveillée suite à des nausées et remontés acides. Si la prise de ce médicament cause autant de douleurs pendant autant de temps je me dis qu'il doit vraiment être dangeureux à la longue. Mon père qui lui en prends depuis des années est accros il ne peut plus s'en passer. Alors surtout si vous avez la possibilité évitez cette chose !

17/04/2012 | Femme | 24
paracétamol / phosphate de codéine
Je me suis fais arracher une dent de sagesse en haut a 16h aujourdhui. Apres que lanesthesie soie partie jai eu une forte douleur donc jai decider de prendre ce que ma prescrit mon dentiste ( dafalgan codeine effervecent)! Mais la sa fais une demis heure que jai avaler le cachet et je me sent mal. Jai des sueurs, des tremblements, la nausee hyper desagreable, mais plus mal...lire la suite au niveau de ma dent. Hyper efficace mais les effets secondaire il faut pouvoir les supporter !

08/04/2020 | Homme | 25
paracétamol / phosphate de codéine (1000/60mg)
J'en et pris un hier ou le dentiste ma dit d'en prendre 2 toute les 6h et j'en et pris juste un et 6h plus tard un autre ma gorge quand javaler jai eu l'impression que ca me bloquer javais la pateuse

15/09/2017 | Femme | 25
Otite
Suite à une migraine j'ai du prendre le dafalgan codéine car je n'avais plus de doliprane et d'ailleurs la dernière fois que je prend ce médicament !!en effet il ma vraiment rendu malade 😨 Une heure après la prise de se médicament Jai fais un malaise je croyais vraiment que j'allais mourrir !! Je n'arrivais plus à respirer en suite Jai commencer à trembler mon coeur batte...lire la suiter tellement fort que je croyais que j'allais faire une attaque sans parler de nausée et de transpiration ... ils devraient supprimer ce médicament sérieusement il est très dangereux et il ma tellement rendu malade que je commence à psychoter j'attend lundi et je vais me faire faire un bilan sanguin

11/06/2021 | Femme | 26
Mal aux dents
500/30mg à raison de deux cachets par prise, toutes les 6h, pas plus de 8 comprimés par jour, pour des dents retirées. Sans les comprimés, la douleur était trop aiguë mais je vais essayer le paracétamol pur dorénavant, parce que les effets secondaires sont trop désagréables... Peut-être qu'un dosage plus doux aurait été supportable.

17/05/2019 | Femme | 26
Mal aux dents
Médicaments pris lors de migraine, ras Pour des douleurs dentaires, aucun effets pour ma part. Une douleur constante impossible de faire partir malgré plusieurs prises de comprimer effervescent.

02/11/2013 | Femme | 26
paracétamol / phosphate de codéine
bonjour mon medecin ma prescrit ce medicament apres une episiotomie tres douloureuseil y a 8 ans .Medicament tres efficace mais depuis des lors que jai mal quelque part plus aucun autre mecicament n'est efficace sauf celui la .J evite d'en prendre car quelques heures apres la prise du medicament je suis prise de nausées ,tremblement ,je n'arrive plus a me concentrè et le p...lire la suiteire de tout se sont les palpitations au cœur jai l'impression que je vais mourir a chaque fois.

19/03/2011 | Femme | 26
Opération des amidale
médicament super efficace pour instant rien de négatif

11/04/2020 | Homme | 28
Mal aux dents
Je viens de tester ce médicament pour la 1ère fois( je n’avais jamais pris de codeine de ma vie) afin de traiter une dent dévitalisée infectée avec une douleur insoutenable. Au bout de la 1ère prise, 1h après, impossible de manger sensation mal être général, envie de vomir... j’en ai pris 3 en un jour mais sans réelle amélioration et j’ai arrêté pour retourner au dolipran...lire la suitee .... Mauvaise expérience pour ma part

02/07/2015 | Femme | 28
paracétamol / phosphate de codéine (400mg/20mg)
Après un accident de trajet vendredi 26 juin 2015, mon médecin me dit que je n'ai rien et me met sous anti-inflammatoire pendant 3 jours. Aucuns effets, je vais donc voir un étiopathe qui me débloque 2 cotes et m'annonce 7 vertèbres bloquées cervicales et dorsales. Le lundi n'ayant pas de prescription, le pharmacien me conseille de prendre du codoliprane. J'ai pris une p...lire la suiterise a 17h, a 21h et à 3h du matin. Le mardi je retourne chez le medecin qui m'annonce une intolérance à la codéine avec : mal de tête aigues, vertiges, tremblement, difficulté à marcher, hypersensibilité à la lumière et au bruit, mal aux dents, spasmes respiratoire, crise d'angoisse et hallucinations... Avec une hémiparesthésie du coté des douleurs dorsales. Et tous ça.... Sans s'arréter plus sur les douleurs dorsales que je supporte depuis 1 semaine maintenant et je n'ai que mon étiopathe qui me soulage... à ma charge bien sur!!!!

11/11/2013 | Homme | 28
paracétamol / phosphate de codéine
j'ai des crises de migraines trop fréquentes (3-5 fois par semaine), les analgésiques type paracétamol, upfen sont devenu complétement inutile pour moi. j'ai effectué un examen EEG et IRM , (qui n'a décelé aucune anomalie). le Dafalgan codeiné est le seul médicament qui calme mes crises de migraine, il met de 1 heurs à 2.5 heurs avant d'agir