Expériences avec Dafalgan Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

19/06/2022 | Femme | 59
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Douleur, général
Médicament prescrit par le médecin du centre anti douleurs pour des cervicalgies. J'ai pris 1gr. 1heure après, je me suis sentie mal,prise d'un malaise général, vision floue, presque impossible de me tenir debout. Puis envie de vomir. J'ai réussi à aller vomir et quand j'ai voulu aller m'allonger, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée la tête contre le parquet, lèv...lire la suitere coupée, j'ai cru que mon nez était cassé. Plus jamais.

02/06/2022 | Femme | 45
Mal aux dents
Pour devitaliser ma dent prise de codeine 1h avant. Blocage respiratoire avec un point entre le diaphragme et l'estomac irradiant dans le dos sueurs transpiration vomissements. J'ai cru que j'allais mourir, j'ai appelé les pompiers le samu m'a envoyé les pompiers je sortais de chez le dentiste qui n'a pas pu soigner ma dent. Je n'ai plus de vésicule biliaire.

24/05/2022 | Femme | 23
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Je recommande pas : Goût infect, en plus on doit en mettre deux c’est pas économe pour l’eau et ça prend du temps à finir En terme d’efficacité je vous redis ça dans 30 minutes

18/08/2021 | Femme | 33
paracétamol / phosphate de codéine (1000/20mg)
1h apres avoir pris le médicament suite a une grosse migraine. J'ai commencé a me sentir mal , tremblement, tête qui tourne, avoir envie de vomir. Une sensation d'avoir la bouche engourdi et avoir du mal a respirer. Je me suis allonger pendant plus d une heure pour que ca passe. Grose fatigué. J'ai jeter la boîte

21/01/2021 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
Prise depuis 2 mois apres arthrodese du dos. Je commence à avoir de la tacchycardie. Pourtant je n en prends qu un par jour. Je vais devoir arreter

20/12/2020 | Homme | 54
Mal de tête
tout ca a commencer parce que le medoc que je prenait pour mes maux de tète n'etait plus disponible (lonarid n),mon docteur ma precrit du dafalgan codeine,je vais la faire courte...je suis devenu completement accro a cette drogue,entre 30 et 40 comprimé par jour!!!,ceci n'est pas une blague,une partie par les ordonnances de mon cher medecin,et le reste par commande sur le...lire la suite net,j'ai tout perdu,ma femme,mon metier d'independant,et mon argent....ne prenez pas ce truc, on devient plus vite accro qu'on ne le pense!! heureusement,j'en suis sorti avec l'aide d'un addictologue,traitement avec du suboxone,et antidépresseurs et anxiolytique

16/04/2020 | Femme | 40
paracétamol / phosphate de codéine (500/50mg)
Douleur bas du dos
Je me suis aperçu qu'une connaissance prenait régulièrement 2 comprimés de codéine toutes les 3 heures avec un tramadol. Soit disant un mal de dos. Manège qui dure depuis 6 mois. Au bout de 20 minutes elle est comme défoncée. Je soupçonne plutôt une accoutumance. Comment est il possible que les médecins prescrivent de la codéine sur du long terme? Quand nous abordons le su...lire la suitejet avec cette personne elle répond ironiquement '' ouai je suis une droguée'' en riant. Et maintenant elle y a associé l'alcool. On a beau lui dire que c'est dangereux elle s'en moque

18/09/2019 | Femme | 44
paracétamol / phosphate de codéine (500/30)
Je suis en bonne santé. Je suis allée voir mon médecin pour des douleurs gingivales insupportables. Il m'a prescrit 2 comprimés de Dafalgan Codéiné 3 fois par jour si douleur importante. Une heure après la prise des médicaments, j'ai été prise de vertiges, malaises, nausées avec vomissements, tremblements des mains, coups de chauds, des palpitations… Les maux de tête on...lire la suitet persisté toute la journée… J'étais dans l'impossibilité de me tenir debout, voire assise: j'ai dû rester allongée toute la journée pour ne pas chuter. J'ai trouvé cela des plus stressants et ai été prise de crises d'angoisses! Je n'ai rien pu avaler de la journée, car tout me dégoûtais, j'avais des hauts le cœur. Je n'ai rien pu faire de la journée alors que je devais travailler chez moi. Rester devant l'ordinateur me donnait des vertiges. Le lendemain, je suis allée chez le dentiste (RV à 11h) et à la pharmacie avec beaucoup de mal (j'y suis allée à pieds, mais en me tenant aux murs dans la rue et en faisant des pauses, alors que je suis habituée à marcher vite). On m'a dit que je réagissais mal à la codéine et que je devais immédiatement arrêter la prise du médicament, que les effets s'arrêteraient rapidement (mais ils ont mis une journée entière à s'estomper: pris vers 9h, j'étais encore très mal à 23h! et je n'ai rien pu avaler pendant plus de 48 heures). La pharmacienne m'a dit que j'étais "shootée"... Je n'ai pourtant pris que 2 comprimés le 19 août et 2 le 20 août, alors que l'on m'en avait prescrit 6 par jours en 3 prises... Il n'y a que couchée que je ne me sentais pas trop mal (avec des vertiges et des maux de tête énormes cependant). Médicaments très dangereux!!! J'ai fait noter par la médecin et le pharmacien de ne plus me délivrer ce type de molécule!

16/12/2018 | Femme | 43
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Suite avulsion des dents de sagesse sous anesthésie générale, prise du médicament pendant une semaine. Douleur estompée mais le dernier jour, multiples symptômes apparaissent en même temps, vertiges, somnolence, douleurs dorsales intenses, périodes de joie et de tristesse, le pire, avoir développé une infection urinaire avec démangeaisons. Hâte que cela disparaisse, e...lire la suitet médicament dangereux.

11/08/2018 | Femme | 20
Mal de tête
Je n’en avais jamais pris de ma vie et j’ai un mal de crâne qui m’empeche de réfléchir tellement j’ai mal ! Ça me lance et impossible de dormir. Mon amie m’en a donc donné un et a un bout de 10minutes, 20minutes, 30 minutes toujours pas d’effets...

08/11/2017 | Femme | 36
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
J'ai utilisé dafalgan contre les douleurs après une hysteroscopie opératoire. J'ai eu une grosse crise d'angoisse je me sentais nauseeuse et je n'ai que tres peu d'appetit.

28/10/2017 | Femme | 39
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Douleur d'estomac, nausée, vaumissement, malaise

15/09/2017 | Femme | 25
Otite
Suite à une migraine j'ai du prendre le dafalgan codéine car je n'avais plus de doliprane et d'ailleurs la dernière fois que je prend ce médicament !!en effet il ma vraiment rendu malade 😨 Une heure après la prise de se médicament Jai fais un malaise je croyais vraiment que j'allais mourrir !! Je n'arrivais plus à respirer en suite Jai commencer à trembler mon coeur batte...lire la suiter tellement fort que je croyais que j'allais faire une attaque sans parler de nausée et de transpiration ... ils devraient supprimer ce médicament sérieusement il est très dangereux et il ma tellement rendu malade que je commence à psychoter j'attend lundi et je vais me faire faire un bilan sanguin

30/01/2017 | Homme | 62
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
MELANGE: MORPHINE - ALCOOLS, Anti - Dépresseurs Etcs. PERTES DE MEMOIRE: QU'EST CE QUE VOUS NE COMPRENNEZ PAS ?. (Meamedica : raccourcie à l'expérience personnelle)

14/12/2016 | Femme | 70

22/10/2016 | Homme | 37
Attaque
Apres une bonne colique néphrétique , on m'as prescris du dalfagant Codéiné 2 comprimée 3 fois par jour et la c'est super quand on a très mal celà soulage vite et bien, mais bonjour les effets indésirable! étourdissement , nausé , perte appetit, difficulté de respiré et de déglutir , bref je stop le traitement et celà vas mieux apres le saut de la prise , psychologique (je...lire la suite ne pense pas).