Expériences avec Dafalgan Codeine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

11/01/2015 | Femme | 37
Douleur, général
Douleur aiguë à l'estomac et malaise vagal, impossible de me réveiller pendant une minute (pourtant j'ai eu droit à quelques giffles). Mon généraliste m'a dit que cela ne pouvait pas être la codéine. pourtant, je n 'ai plus de vésicule biliaire et dans ce cas, la codéine et autres dérivés d opium peuvent provoquer un spasme du sphincter d'oddi, et c'est ce que j'ai eu. Att...lire la suiteention à la prise de codéine si vous avez subi une ablation de la vésicule... J'ai eu la même horrible expérience des années plus tard avec le médicament Lamaline ( contient de l'opium)...pourtant j'avais signalé mes réactions à la codéine, mais on ne prend pas assez au sérieux les sensations des patients.

15/12/2014 | Femme | 61
paracétamol / phosphate de codéine
pour mes douleurs d artrhose je prenais daffalgant codéiné mais cela me camé pas mes fortes douleurs le docteur ma chnagée de médicament et ma donné biprofénid 150mg et suite a une operation elle ma dit que il fallait pas en prendre tout les jours sa risqué a donner un ulcére a l estomac alors j avais arreter les douleurs etaient revenues et voila de moi méme il y a dix j...lire la suiteours que je reprends bi-profénid et mes douleurs petit a petit ne sont plus la au jambe au dos etc

28/09/2014 | Femme | 20
Asthme
Au début je prennes des dafalgant codéine pour ma tête est le dos, mes maintenant j'en prend s'en aucune raison ou douleur, mes plus j'en prennes est plus je santé un effet vraiment très agréable je planne quand j'en prend sa dure 5 ou 8 minute à peu près puis l'effet de planné passe, mes plus sa va est plu j'ai des remonter acide quand jessai de ne pas en prendre pendant...lire la suite 1 jours je ne fais que y penser je suis de mauvaise humeur très agressif en vers mes proche(il ne save pas ce qu'il m'arrive) un matin je me suis lever cars j'avais un rendez vous important, mes la je suis prise de vertige de sueur froide d'une grosse fatigue est d'une grosse diarrhée de tremblement est de nausse, tellement épuisé que ma mère a du annuler mon rendez vous est je me suis recouche, j'essaie de me dire que sais mauvais qu'il faut que j'arrête mes quand j'arrête 1 jour où deux je suis tellement mal que j'en reprend, cette une misère le pire c'est que je n'est que 20 ans .... vais - je réussir à m'en sortir je ne sais Pa ce médicament est la seule chose qui me permet de tenir tout une journée s'en la moindre douleur j'avoue que je suis terrifier .... merci à tout ceux qui prendront la peine de lire mon texte !

05/09/2014 | Femme | 58
Hernie
Je prends de la codeine depuis plusieurs années car c est le seul médicament qui me soulage "gros problèmes de dos" je suis navrée de voir des patients se retourner contre leur médecin car ils sont devenus accros a la codeine ! la prescription précise bien 6 comprimés par jour maximum

02/09/2014 | Femme | 55
paracétamol / phosphate de codéine (250/250/50mg)
Voilà en 2000 j'ai faite une grosse dépréssion suite à des problèmes familiaux ensuite un torticoli spasmodique est arrive je prend du dafalgan codeine 6 par jours maintenant j ai le gout du medicament dans la bouche tout le temps t je suis en manque quant j essaie de ne pas en prendre c est une horreur je vais voir a en supprimer un peu mais c est dur

30/05/2014 | Femme | 17
paracétamol / phosphate de codéine
Ce médicaments marche très bien pour les douleurs, j'en ai eu besoins suite a mon opération du pied et de la main, cependant il m'a donner des vertiges et nausées donc très désagréable..

26/04/2014 | Homme | 71
paracétamol / phosphate de codéine
Maux de tête 1/4 de comprimé effervescent par maux de tête, a renouveler à chaque fois.

28/03/2014 | Femme | 45
paracétamol / phosphate de codéine (250/250/46mg)
Acidité

10/02/2014 | Femme | 30
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
Bonjour , Suite à une hernie discale mal placé , mon médecin m'a prescrit du dafalgan codeine . Je dois dire que ca m'a bien aidé car je ne pouvais plus tenir debout ! des duleurs tellement insupportables que j'ai très vite augmenté les doses prescrites....et c est ainsi que tout a commencé ........A l'epoque j'avais 30 ans ( aujourd hui , 34 ans et bientôt 35 ans !!!...lire la suite) Voila 4 ans passée addict a la codeine !!!! j'ai commencé par 3 comprimés par jour puis progressivement par 12 par JOURS !!! Je dois dire que pour soulager les douleurs c est miraculeux ! ( mais surtout un vrai poison ) En resumé , j ai decidé D ESSAYER D ARRETER SEC , je veux y croire , je me suis mis toutes les chances possible pour affronter les pires moment à venir..... -ercredi 5 fevrier / mon dernier comprimé a 19h jeudi 6 fevrier / 1 er jour ( j ai decidé de CHANGER MES RITUELS JE PENSE QUE CA PEUT AIDER ( douleurs musculaires , naussée , diarrhee , grosse fatigue , tremblement , transpiration ....la totale !!!!! VENDREDI /2 eme jour ... idem !!! dur dur ! j avais pris mon premier rendez-vous chez un pys samedi / 3 eme jour ....reveil aec moins de fatigue , moins de douleurs , je m accroche ... dimanche /4 eme jour .....reveil avec une meilleure mine , moins de douleurs , mais encore des naussees , diarhree ,plus de transpiration lundi , aujour dhui , bon reveil mais fatiguéé , mal de tete mais PAS DE CACHET !!!!! Je sais que je vais avoir tres tres dur mais je veux y croire ! et si j y arrive .....JE DENONCERAI MON MEDECIN !!!!!! ORDONNANCE A VOLONTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST HONTEUX !!!!!!!

11/11/2013 | Homme | 28
paracétamol / phosphate de codéine
j'ai des crises de migraines trop fréquentes (3-5 fois par semaine), les analgésiques type paracétamol, upfen sont devenu complétement inutile pour moi. j'ai effectué un examen EEG et IRM , (qui n'a décelé aucune anomalie). le Dafalgan codeiné est le seul médicament qui calme mes crises de migraine, il met de 1 heurs à 2.5 heurs avant d'agir

07/11/2013 | Homme | 48
Démence
suite a une agression j ai eu l œil droit crever et présence de plomb dans les deux hémisphère du cerveaux intracrânien je prend des dafalgan codeine ddepuis 1995 la quantité 16 par jour des foit que j ai moin mal 8 ceci pour dire que j ai 48 ans et je n ais plus d erection par contre toujour envi de ma femme et quand on fait... c mout j en ras le bol j en peut plus ma fem...lire la suiteme bien sur croi que je vais ailleur inutile de rentrer dans les detail quand j essait de m e, passez pendant un jour je commence a voir mal au jambe avoir des diarrhé et je craque je me sent faible y a t il quelqu un pour m aider merci

02/11/2013 | Femme | 26
paracétamol / phosphate de codéine
bonjour mon medecin ma prescrit ce medicament apres une episiotomie tres douloureuseil y a 8 ans .Medicament tres efficace mais depuis des lors que jai mal quelque part plus aucun autre mecicament n'est efficace sauf celui la .J evite d'en prendre car quelques heures apres la prise du medicament je suis prise de nausées ,tremblement ,je n'arrive plus a me concentrè et le p...lire la suiteire de tout se sont les palpitations au cœur jai l'impression que je vais mourir a chaque fois.

01/11/2013 | Femme | 34
Anti-coagulant
Ayant une infection génétique, me donnant des douleurs aux membres par moment, la codéine est ce qui me soulage avant de devoir me rendre à l'hôpital pour de la morphine! heureusement que la codéine est là. Je la prends depuis des années par période et à part des vomissements, ce qui me dit que je dois arrêter et me rendre a l'hôpital et dû surtout car je dépasse la posol...lire la suiteogie pour calmer la douleur je n'ai aucunes dépendance! !! En rien cela n'affecte ma vie familiale, j'en prends même pendant ma grossesse mais attention cette fois ci en très petite quantité et avec l'avis de mon médecin! !

19/09/2013 | Femme | 23
Acidité
Bonjour, Suite à un torticolis, le premier et j'espère le dernier, mon médecin me prescrit un anti inflammatoire, du dafalgan codeine et de la crème ainsi qu'un collier cervical. J'ai commencé le traitement le lundi soir dont deux dafalgans codeine 500. Résultat je suis réveillée à 5h du matin prise de nausées. Je cours à la cuvette mais rien. Impossible de me ren...lire la suitedormir tellement mon estomac me fait mal. Le mardi je vais tout de même en cours. Le matin j'ai tellement de nausées que je préfère emporter mon pet it dej' pour le manger plus tard. Or ça ne s'ameliore pas, plus le temps passe plus je me sents compressée, trop serrée dans mes vêtements. À 17h je ne tiens plus prise de remontés acides trop forte je dois vite sortir de cours. Une fois rentrée direct à la cuvette et ce n'est que du liquide jaune foncé. Mon estomac me fait très mal, fait des bruits étranges. N'arrivant pas à joindre mon médecin j'arrête les anti inflammatoire que je prenais pour la première fois mais continue le dalfalgan codeine le soir et le simple la journée. Aucune amélioration, je me tors de douleurs. Finalement j'arrive à joindre le médecin qui me dit que c'est très certainement la codeine que je prends pour la première fois et que je dois arrêter immédiatement. Selon lui entre l'anti inflammatoire et la codeine seul la codeine peut agir ainsi aussi rapidement. Cependant cette nuit je me suis encore réveillée suite à des nausées et remontés acides. Si la prise de ce médicament cause autant de douleurs pendant autant de temps je me dis qu'il doit vraiment être dangeureux à la longue. Mon père qui lui en prends depuis des années est accros il ne peut plus s'en passer. Alors surtout si vous avez la possibilité évitez cette chose !

13/08/2013 | Femme | 39
paracétamol / phosphate de codéine
bonjour , A cause de douleurs importantes au ventre j'ai été aux urgences et ils m'ont dit de prendre du dafalgan codeiné pour calmer ces douleurs . on m'a dit d'en prendre 1g par jour , mais à mon avis ils n ont pas tenu compte de mon poids , je ne pèse que 42 kg (je suis un poids plume depuis toujours ) . J'ai donc prit cette dose ....les effets secondaires ont été t...lire la suiteerribles !!! sueurs froides , fortes nausées , vertiges , douleur sur le coté gauche des cotes , douleurs au ventre et tremblements ...Les symptômes d'un sevrage quoi !! Plus jamais je ne reprendrais dafalgan codeine , j'ai vraiment cru que j'allais mourir tellement j'étais mal .

26/07/2013 | Homme | 53
paracétamol / phosphate de codéine
J'ai eu un accident grave en 1986, le talon du pieds écrasé, et le temps passant les problèmes de la cinquantaine (cardiaque, cholestérol et dépression) Il y a 2 ans j'ai eu une douleur intense à mon pieds et mon médecin m'a prescrit du dafalgan codéine, 6/jour 500mg. Depuis j'ai des difficulté à conduire, j'ai des crises de tétanies, de concentrations et des fois je sui...lire la suites très irascible à vouloir presque frapper la personne qui me contredit. Je ne supporte plus personne et le moindre bruit me met en transe de plus je ressent une immense tristesse. Es ce que vous pensez que ça peut venir de ce médicament ?