Expériences avec Depakine

03/11/2015 | Homme | 55
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
J'ai pris beaucoup de poids. Mais bon je bois beaucoup d'alcool. Mon humeur est totalement stable. Pas de spleen, pas de baisse de moral. Il ne me semble pas qu'il y ait de trouble de ma libido non plus.

17/10/2015 | Homme | 43
valproate de sodium / acide valproïque (100mg)
bonjour j ai 43 ans dans ma jeunesse j ai eu des crise d épilepsies , pendant plusieurs années . je parler a une personne et tout d un coup j étais ailleurs . j avais les yeux révulser pendant plusieurs minutes et je perdais la vue , et l audition ensuite tout aller bien . Résultat j ai eu du depakine avec des stimulations du cerveau , avec comme un casque avec de...lire la suites fils brancher , a une machine qui envoie des décharges électriques . je devais avoir les yeux fermer et la il y a avait comme des éclairs , de toutes les couleurs dans mes yeux . Résultat j ai eu de gros problèmes scolaire , par la suite pour retenir les choses . Pour lire , écrire , compter . Je c est lire écrire mes avec beaucoup de fautes d orthographe pour les math pareil je c est pas mes tables de multiplications impossible de faire une addition , multiplication division etc tout sa pour dire que le depakine ma soigner mes de l autre ma détruit salutation a tous patrice 43 ans

24/05/2015 | Femme | 46
Épilepsie
Je prends ce médicament, efficace pour moi, car plus aucun malaise, depuis l'âge de 25 ans. Aujourd'hui, âgée de 46 ans, je trouve qu'il me procure un soulagement dès la première prise le matin. Je tenais à préciser que je n'ai jamais grossi, mais plutôt maigri. J'ai perdu 7 kg. J'en reprends 6 après. Et, ma vie se déroule toujours comme çà, depuis des années. C'est une qu...lire la suiteestion d'habitude. Je mène une vie quotidienne sans problème.

28/02/2015 | Homme | 63
Épilepsie
je prends 1500mg/j depuis 20ans, terribles effets secondaires et surtout impossibilité de sevrage, sans risques mais ne pas oublier qu'avant la depakine, le gardenal était prescrit en masse; les patients étaient des zombies

15/01/2015 | Homme | 45
Épilepsie
je prends ce traitement depuis 23 ans. mon epileptie est stabilisee depuis ce temps. Forte prise de poids , mon neurologue me conseille de consulter une dieteticienne avant tout changement de medicament. ( j ai laisser tomber; je ne veux pas prendre de risques en changeant ). perte de cheveux et toubles de la memoire mais peux etre dus a l age.

25/02/2014 | Femme | 33
Épilepsie
J"ai été sous dépakine durant plus de 20 ans, j'ai eu des effets secondaires au début du traitement et à l'augmentation des doses mais ce traitement stabilise bien mon épilepsie (myoclonique juvénile). J'ai malgré tout trouvé lors de l'arrêt momentané du traitement durant ma première grossesse que je n'avais plus de problèmes de mémoire (ceux-ci sont gênants mais ne m'ont...lire la suite pas empêchés de suivre mes études, il s'agit de petits oublis qui complique un peu le quotidien mais rien de trop handicapant. C'est le médicament qui m'a le mieux équilibré et m'a occasionné le moins d'effets secondaire. Je l'ai arrêté deux fois, lors de ma première grossesse et maintenant pour la deuxième. Je pense le reprendre après car le Keppra que je prends actuellement m'occasionne trop d'effets secondaires très néfastes pour ma vie de famille, mon travail... Le lamictal m'a occasionné des problèmes hépatiques.

09/01/2014 | Femme | 15
valproate de sodium / acide valproïque
Bonjour tout le monde! J'ai à 15 ans et j'ai des migraines depuis minimum 3 ans maintenant! Depuis le début, je prends de la Dépakine Chrono 500. Au début, je sentais un léger puis un grand changement au niveau de mes migraines. Après un bon moment, il me semble me sentir fort fatiguée, crevée, ... ! En juin 2013, mon médecin me conseille d'arrêter pour ne pas avoir un ce...lire la suitertain problème plus tard (mon état de santé allait mieux, raison de plus). Je retourne chez la neurologue où on décide d'arrêter. Les vacances passent, mais vers mis août, ça recommence. La neurologue me dit que je peut recommencer mais tout doucement, un demi par jour puis un, etc. Depuis, ce n'est plus la même chose. J'ai l'impression de changer, des sauts d'humeur, nerveuse, beaucoup plus stressée, etc. De plus, le médicament ne me fait plus rien ... Je compte aller revoir mon médecin traitant ... Est-ce que vous comprenez? Avez-vous d'autres solutions? A la prochaine, merci d'avance ..

13/11/2013 | Homme | 46

30/10/2013 | Femme | 78
Ampoules - cloques
Je prends DEPAKINE depuis fort longtemps - bien stabilisée, avec 2 comprimés le soir Je n'ai plus de crise et mène une vie normale. - seul petit inconvénient : légers tremblement. J'ai fait l'essai d'arrêter et au bout de 8 jours j'ai eu une crise. - mes crises sont toujours nocturnes après l'endormissement. Pendant mes grossesses j'ai pris Lentérules de Phénobarbital ma...lire la suiteis je n'ai pas allaité.

19/03/2013 | Femme | 53
Mal de tête
après un sérieux mal de tête avec vomissements et des crises qui revenaient de plus en plus fréquemment. vu un neurologue et après examen, pas de tumeur ou d'infection dans la tête. prescription de depakine et seulement encore un léger mal de tête le matin qui disparait bien vite. fantastique..... dans un mois je pourrai essayer de diminuer.

11/12/2012 | Homme | 42
Épilepsie
pris du dépakine 500 de mes 9 ans à mes 18 ans. cela a freiné pratiquement toutes mes crises. traitement arreté depuis mes 18 ans et depuis prés de 30 ans maintenant, je n'ai du faire que 6 a 7 crises dont la plupart sont arrêtables !!! maintenant j'évite simplement des états de fatigue générale, je fais du sport, alimentation correcte et auto-motivation, plus de crise d...lire la suiteepuis 9 ans. le dépakine ne m'a donné aucune dépendance ni effets secondaires (malgré tous les jours pendant 9 ans). Diagnostiqué adulte TDAH (à 42 ans... !) je comprends maintenant mieux mes crises d'epilepsie, leur provenances, leur effacement ou contournement et autres...

07/12/2012 | Homme | 20
Épilepsie
mon fils prend depuis 12 ans depakine. c'était sous contrôle jusqu'à il y a peu et qu il fasse 2 crises en une journée, 2 week-end en suivant. il est toujours très fatigué, il a aussi un handicap physique et mental, il est parfois aussi agressif.

29/11/2012 | Femme | 53
Épilepsie
trop longremps pris depakine et donc effets secondaires : mains tremblantes, etc. ensuite keppra et avec la version originale tout allait bien. le remplacement de keppra original par une autre marque : toutes les 2 h une attaque. de nouveau l original et plus d'attaque !! ne sait plus de dosage de depakine.

29/03/2024 | Homme | 19
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)
Trouble de personnalité borderline
Je prends 1500mg de Dépakine chrono mais impossible de mettre le dosage correct… Je le prends pour contrôler les accès d’impulsivité, de colère, et pour calmer mes émotions qui sont trop fortes et instables. Fin bref, le trouble borderline quoi. Dans l’ensemble ça marche bien, surtout pour la colère, l’anxiété, la tristesse chronique (ça redonne le moral je trouve, mê...lire la suiteme plus que les antidépresseurs). Par contre, je n’ai noté aucun effet sur la sensation de vide, en tout cas pour l’instant. C’est un médicament qui réduit les changements émotionnels. Par contre, il faut être patient. Ça n’agit vraiment pas dans l’immédiat il faut attendre quelques semaines, et c’est frustrant. Par contre quand ça fonctionne, c’est reposant. Tout est plus calme, tout est plus facile. Être à fleur de peau constamment ce n’est pas une vie, parfois, il faut une aide pour ça, et la Dépakine dans mon cas ça marche.

27/12/2023 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
j utilise depakine depuis 7 ans et depuis plusieurs mois j ai des problemes de cystite et mal dans le ventre j ai donc effectué des scanners de mon ventre mais rien. une personne pourrait me dire si elle aurait eu des problemes de ce meme type car je ne sais plus qui consulter pour m aider, car apparement ce medicament serait nocif à la santé avec le temps et apporterait ...lire la suitedes problemes dans le ventre et la vessie? Pourriez vous me dire si cela est vrai ou pas. Merci

04/04/2021 | Femme | 46