Expériences avec Depakine

17/02/2013 | Femme | 42
Épilepsie
comme j'avale difficilement les cachets, depakine était un drame. Mais bon, je le faisais fondre dans de l'eau et c'était ainsi plus facile à prendre. continuellement des crises ce qui faisait mon médecin augmenter à chaque fois la dose. après quelques années un nouveau neurologue et finalement keppra. pas idéal mais en tous cas pas de crise.

31/01/2013 | Femme | 40
Épilepsie
suis très très fatiguée et ai pris 10 kg. beaucoup de changements d'humeur, essayé de passer à keppra mais cela ne marche pas. dès que je diminue depakine je fais de nombreuses crises.

25/01/2013 | Homme | 68
Épilepsie
Mon mari a pris ce médicament de 1995 à 2010. Les effets secondaires graves se sont déroulés sur plusieurs années : perte de mémoire, fatigue importante, perte d'équilibre avec chutes, tremblements. Je devais l'habiller, etc ... Si bien, que j'ai cru à la maladie de parkinson. J'ai pris rendez-vous avec un neurologue qui a remplacé ce médicament par le KEPPRA. Mon mari e...lire la suitest redevenu progressivement "normal"

03/12/2012 | Homme | 40
valproate de sodium / acide valproïque
j'ai ce médicament pour des changements d'humeur. après un certain temps, il semble que sans ce médicament mon humeur est très mauvaise, et cela se traduit par des cris et des injures ce qui était loin d'être aussi grave avant de le prendre. il y a donc accoutumance.

03/11/2012 | Homme | 52
valproate de sodium / acide valproïque
je prends depakine avec cipramil depuis 1999. mes émotions sont depuis émoussées. pas souvent une sensation de bien-être. forte prise de poids. toujours beaucoup de choses dans la tête. souvent fatigué et sans envie. je veux l'arrêtet. qui a l'expérience de sevrage avec depakine ? malgré l'avis du psychiatre qui veut que je continue, moi je veux l'arrêtet. je veux redeveni...lire la suiter moi-même

25/10/2012 | Femme | 54
valproate de sodium / acide valproïque
j äi un trouble bipolaire et prends pour cela lithium et depakine chrono. l'inquétude qui engendre la mani , a disparu mais je suis épuisée, sans énergie, je n'arrive à rien, je passe les 3/4 de la journée au lit, parfois moins.

22/10/2012 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque
essayé de prendre lithium à cause d un trouble bipolaire 2 mais trop d'effets secondaires. maintennant commencé avec une très faible dose de depakine mais depuis le premier jour de terribles maux de tête. quelqu'un connait-il cet effet ?

20/10/2012 | Femme | 24
valproate de sodium / acide valproïque
j'ai commencé à 20 ans avec seroquel -antipsychotique- et j ávais encore plus de problème qu'avant. des années plus tard, enfin le bon diagnostic : trouble d'humeur bipolaire et donc passé au lithium. le dosage ne faisait qu 'être augmenté, ma thyroide se dégradait et en un an 18 kg de plus. en plus mon humeur était assez monotone. donc arrêt et débuté avec depakine. l'hu...lire la suitemeur est meilleure mais je suis très fatiguée et beaucoup d'envie de dormir et manger. encore 3 kg de plus ! et maintenant ??

14/07/2023 | Homme | 42
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bipolaire maniaque. Et non depressif. Folie hyper maniaque alors que le depakote fonctionnait bien

01/10/2021 | Femme | 33
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)
Épilepsie
epilepsie sois disant infantile traitement pris sur un long terme... effets indesirables apres l'arret du traitement

05/04/2021 | Femme | 58

02/08/2020 | Homme | 27
Épilepsie
Au depart le neurologue lui a prescrit pour des crises généralisé d'épilepsie il n'en fait plus depuis 15 ans par contre il a tout les effets secondaires dû au medicament ?!

24/05/2020 | Homme | 48
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Épileptique dépuus l âge de 12ans après un t romantisme crânien.

13/06/2018 | Femme | 46
Épilepsie
J'ai, pendant l'adolescence et plus de 10 ans, utilisé depakine chrono 500 pour traiter mon épilepsie. Traitement qui me provoquait une grande fatigue. En septembre 94 j'apprends que je suis enceinte. Connaissant les effets secondaires possibles, je décide, contre avis médical du neurologue et du généraliste, d'arrêter mon traitement. Ouf...car mon fils a eu un retard à l'...lire la suiteécole. Très compliqué à vivre. On m'a même conseillé de le placer en institution spécialisée pour les enfants autistes. Nous nous sommes battus avec lui pour l'aider à progresser. Aujourd'hui, il est en 2eme année d'école d'ingénieurs et a été 6 fois champion de France de snooker. Si j'avais écouté les spécialistes et l'école, mon fils aurait , peut être, été plus lourdement atteint et n'aurait sûrement progressé dans une école pour enfants autistes. Depuis l'arrêt du traitement, je fais rarement de crises d'épilepsie alors que pendant 10 ans je faisais environ 1 crise par semaine voire plus si j'oubliais une prise

26/11/2017 | Homme | 73
Épilepsie
Bonjour, Après un AVC à 50 ans sans séquelles apparentes, un an après j'ai fait une petite crise d'épilepsie après un léger rhume. et on m'a donc mis sous DEPAKINE chrono pendant 20 ans. Maintenant je n'ai plus de mémoire et je n'arrives plus à écrire. Tout se mélange.. Je suis passé au LACMITAL mais avec la moitié de mon cerveau en vrac c'est la cata et on crai...lire la suitent Alzeihmer. Voilà mon expérience avec la Depakine dont les effets indésirables ne concernent pas que les femmes enceintes ou en âge de procréer. Il va y avoir des enfants DEPAKINE et des petits vieux DEPAKINE. Ce message est écrit par mon épouse car je ne suis pas capable de l'écrire .

25/08/2017 | Femme | 47
Anémie manque de fer
bonjour,je suis suivie par un proffesseur a l hopital neurologique a lyon ,j ai perdu mes 2 filles et mes jumeaux en grosseses elles n on pas pu allé plus loin que 5 mois ,du coup on m avait dit de prendre la spécialfoldinne 2 avant que je tombe enceinte et les derniers mois avant l accouchement.