Expériences avec Depakine

22/11/2012 | Femme | 66
Épilepsie
depuis avril 2012, je prends depakine chrono 500 car en 6 mois j'ai fait 2 grosses défaillances. aucun examen ne met en avant qu il s'agit d'épilepsie, mais à titre préventif, le neurologue me l'a prescrit. je trouve ennuyeux d'avoir faim toute la journée ou l'impression que mon sucre est bien trop bas et cela passe si je mange donc oui prise de poids. rien d'autre. et ce ...lire la suitequi aussi est ennuyeux c'est que je n'ai pas le droit de conduire.

12/11/2012 | Femme | 34
Épilepsie
Aujourd hui je change de traitement pour faire un bb, meme si j ai eu ma derniere fille sous depakine, mon neurologue a voulu que je change de traitement avant de faire ce dernier bb. Prise de poids du a la depakine (mais pas que ....)

12/09/2023 | Homme | 51
Épisode maniaque
Très bon médicament

15/04/2020 | Homme | 32
Épilepsie
prescrit par un neurologue pour mon épilepsie généralisée (crise tonico-clonique) le valium n'été pas efficace pour stopper les crises prescrit par le centre hospitalier de cambrai.

15/04/2020 | Femme | 56
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Troubles de l'attention avec hyperactivité depuis l'enfance et troubles bipolaires depuis l'adolescence/jeune adulte. Graves troubles du sommeil, addiction, hyperphagie... J'ai aujourd'hui 56 ans. J'ai débuté ce traitement il y a une semaine, j'en voie déjà les effets , et mon mari aussi: plus calme, plus posée...et surtout, je viens de faire 2 nuits de 11H d'affilée...lire la suite, ce qui ne m'était jamais arrivé!

02/07/2019 | Femme | 51
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bonjour a l'age de 5 ans j'ai commencer la depakine suite a des crise trés violent je prenez de la depakine 200 ensuite les docteur mon augmenter jai pris depakine 500 chrono donc depuis 16 ans pas de crise donc tout vas bien suite a ma visite chez docteur changement de medicament car j'apprend que la depakine peux donner une maladie de parkinson donc je fait confiance a...lire la suite mon docteur qui me change ma dépakine pour me donner du keppra 500 matin et soir qui me vas pas du tout donc je doit faire quoi vu je suis vraiment pas bien en ce moment merci de vos message ceux qui m'aiderons

16/06/2019 | Homme | 35

24/06/2018 | Femme | 40
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
Épilepsie
Bonjour, je suis une femme de 40 ans désormais. Je suis épileptique et j'ai eu 2 filles, elles sont en parfaite santé. Sachez qu'en temps que femme épileptique nous avons le droit et la possibilité d'avoir des enfants . Il faut être entourée d'équipes gynécologique compétentes qui doivent communiquer avec votre équipe neurologique. Et sécuriser ainsi au maximum votre gross...lire la suiteesse pendant laquelle la depakine devra être éliminée au moins temporairement de votre traitement. Je suis particulièrement affectée par les enfants qui sont nés avec les problèmes de santé décrits dans plusieurs articles. Mais si une jeune femme qui envisage une grossesse souhaite me contacter et que je peux l'orienter ne serait-ce qu'à mon petit niveau ce sera avec plaisir

02/04/2018 | Homme | 75

01/03/2018 | Homme | 21
valproate de sodium / acide valproïque (600mg)
Épilepsie
nuits très agitées , pleurs cris , médecins tout les bébés pleurs .... 9 mois retard de posture assis, demande de consultation avec spécialiste, oui effectivement retard inquiétant, électroencéphalogramme illisible trop agité pas de complications apparentes spécialiste, 11 mois 1 crise généralisée constatée fin de nuit électro début dépakine quelques autres crises

06/08/2017 | Femme | 35
Épilepsie
Je suis née avec une tumeur au cerveau provoquant chez moi des crises d'épilepsie. Vers mes 18 ans mon neurologue m'a prescrit de la dépakine chrono 500 et du lamictal 100 à prendre une fois par jour. J'ai refait une crise grand mal récemment, et on a doublé la dose de la dépakine. Depuis, j'ai l'impression d'être un véritable zombie qui ne voit plus clair et ne sait plus...lire la suite se concentrer. J'ai aussi comme des sensations de hausse ou chute de tension avec vertiges, et bcp de fatigue. Mais je dois avouer que malgré tout cela et ma méfiance envers les médicaments, je peux dire que c'est tout de même un bon médicament. Malheureusement aucun traitement n'est sans effet secondaire, et par rapport aux pilules contraceptives qui m'ont provoqué des thromboses veineuses profondes , j'estime que la dépakine n'est pas si dangereuse, du moment que l'on vérifie régulièrement le dosage et l'état général de santé.

04/07/2017 | Femme | 16
valproate de sodium / acide valproïque (750mg)
Épilepsie
J'ai commencer mes crises d'épilepsie dabscence il y a un an. J'avais donc 15ans. Je suis aller voir une spécialiste qui ma donner d'abord des autres médicaments mais qui ne fonctionner pas sur moi donc j'ai pris de la depakine quelques mois plus tard. Aujourd'hui je ne fais plus aucune crise et ma neurologue veut essayer de diminuer ma dose. Je suis contenté mais meseffet...lire la suites secondaires son très pénibles comme vous pouvez le vor. J'écris ce message a 03H19 car je n'arrive pas à dormir... Je n'arrive plus a dormir depuis un moment, je vois des ombres en personnes ce qui signifie que j'ai des hallucinations. Et j'ai des tremblements et crise d'angoisse

16/01/2017 | Femme | 34
valproate de sodium / acide valproïque (400mg)
J ai pris de la Depakine de 10 à 12 ans à cause de moments d absences que j avais plusieurs fois par jour ,et à l âge adulte j ai fait deux grossesses extra utérines ,mes trompes étaient mal formées, j ai du avoir recours à plusieurs FIV pour avoir ma fille. Je me suis toujours demandé s'il n y avait pas un lien entre la prise de ce médicament et ma stérilité.

24/08/2016 | Femme | 47
valproate de sodium / acide valproïque (150mg)
Épilepsie
J'ai pris de la Dépakine de l'âge de 7 ans à 12 ans tous les soirs pour traiter une épilepsie bénigne qui a disparu à la puberté. Je ne me souviens pas d'effets secondaires mais quand je lis toutes les conséquences chez les enfants des femmes qui en ont pris durant leur grossesse, je m'interroge...J'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes dans le même cas que mo...lire la suitei.

10/08/2016 | Homme | 52
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)
Épilepsie
faisait de l effet mais apres plusieurs annees le sang s y etait trop accoutumé et apres 20 ans les crises sont revenues il m a fallu passer au keppra

22/02/2016 | Homme | 33
valproate de sodium / acide valproïque (750mg)