Expériences avec Depakine

Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

14/07/2023 | Homme | 42
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Bipolaire maniaque. Et non depressif. Folie hyper maniaque alors que le depakote fonctionnait bien

01/10/2021 | Femme | 33
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)
Épilepsie
epilepsie sois disant infantile traitement pris sur un long terme... effets indesirables apres l'arret du traitement

05/04/2021 | Femme | 58

02/08/2020 | Homme | 27
Épilepsie
Au depart le neurologue lui a prescrit pour des crises généralisé d'épilepsie il n'en fait plus depuis 15 ans par contre il a tout les effets secondaires dû au medicament ?!

24/05/2020 | Homme | 48
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Épileptique dépuus l âge de 12ans après un t romantisme crânien.

13/06/2018 | Femme | 46
Épilepsie
J'ai, pendant l'adolescence et plus de 10 ans, utilisé depakine chrono 500 pour traiter mon épilepsie. Traitement qui me provoquait une grande fatigue. En septembre 94 j'apprends que je suis enceinte. Connaissant les effets secondaires possibles, je décide, contre avis médical du neurologue et du généraliste, d'arrêter mon traitement. Ouf...car mon fils a eu un retard à l'...lire la suiteécole. Très compliqué à vivre. On m'a même conseillé de le placer en institution spécialisée pour les enfants autistes. Nous nous sommes battus avec lui pour l'aider à progresser. Aujourd'hui, il est en 2eme année d'école d'ingénieurs et a été 6 fois champion de France de snooker. Si j'avais écouté les spécialistes et l'école, mon fils aurait , peut être, été plus lourdement atteint et n'aurait sûrement progressé dans une école pour enfants autistes. Depuis l'arrêt du traitement, je fais rarement de crises d'épilepsie alors que pendant 10 ans je faisais environ 1 crise par semaine voire plus si j'oubliais une prise

26/11/2017 | Homme | 73
Épilepsie
Bonjour, Après un AVC à 50 ans sans séquelles apparentes, un an après j'ai fait une petite crise d'épilepsie après un léger rhume. et on m'a donc mis sous DEPAKINE chrono pendant 20 ans. Maintenant je n'ai plus de mémoire et je n'arrives plus à écrire. Tout se mélange.. Je suis passé au LACMITAL mais avec la moitié de mon cerveau en vrac c'est la cata et on crai...lire la suitent Alzeihmer. Voilà mon expérience avec la Depakine dont les effets indésirables ne concernent pas que les femmes enceintes ou en âge de procréer. Il va y avoir des enfants DEPAKINE et des petits vieux DEPAKINE. Ce message est écrit par mon épouse car je ne suis pas capable de l'écrire .

25/08/2017 | Femme | 47
Anémie manque de fer
bonjour,je suis suivie par un proffesseur a l hopital neurologique a lyon ,j ai perdu mes 2 filles et mes jumeaux en grosseses elles n on pas pu allé plus loin que 5 mois ,du coup on m avait dit de prendre la spécialfoldinne 2 avant que je tombe enceinte et les derniers mois avant l accouchement.

25/08/2017 | Femme | 47

21/08/2017 | Femme | 67
valproate de sodium / acide valproïque (400mg)
Épilepsie
ce médicament je l'ai pris pendant ma grossesse (difficile, albumine, rétention d'eau, prise de poids importante. enfant né prématuré avec malformation cardiaque et eau dans le cerveau mort à 3 semaines

23/07/2017 | Homme | 25
valproate de sodium / acide valproïque (400mg)
Épilepsie
Ce médicament ne sert à rien ! Il ne guérit pas, j'ai même eu des crises sous valproate, l'état de santé et les troubles fonctionnels empirent. Il est beaucoup trop toxique et ses effets secondaires sur longue durée peuvent être fatals. On peut pas soigner les gens sous valproate et électrodes que les neurologues cessent de nous prendre pour de la viande !!! acné, trouble...lire la suites de la concentration, trouble de la vessie, troubles fonctionnels, troubles de la mémoire, hallucinations

21/07/2017 | Femme | 27
Épilepsie
Bonjour je suis epileptique depuis 27 ans je prend depakine keppra 10 comprime par jours . J ai beaucoup d effet secondaire trouble du sommeil du.comportement de l apetit du.comportememt et la effondrement de mon systeme imunitaire . Je dèconseille se medicament

13/06/2017 | Homme | 51
Épilepsie
Pour moi , il me gène dans ma vie ce médicament deux fois par jour :je fais un peu de crises d'épilepsie mais il faut mieux le bon sommeil , l'alimentation équilibrée et prendre des repas à des heures régulières.. Vie sans soucis est impossible mais il faut éviter surtout les déclencheurs possibles:Stress , Fièvre , Période menstruelle ,Manque de sommeil .Courage , ...lire la suitela vie est belle malgré tout ! Mais pourquoi je n'avais pas cette maladie à mon enfance ,au lycée , à l’université ou au service militaire juste après mon mariage?!

04/06/2017 | Homme | 79
Épilepsie
mon papa a pris de la dekapine pendant 7 ans suite a une crise depilepsie il na plus fait de crise mais il y a 5 moi il a rechuter plusieur crise repeter et mo papa est tomber dans le coma et est deceder le 4 mai 2017

27/04/2017 | Homme | 20
valproate de sodium / acide valproïque (500)
de mes 7 ans juqu à mes 27 ans j ai pris de la depakine..j ai aujourd hui 48 ans j ai décidé d arreter le traitement de moi meme parce que je n avais plus d absence grace à mon sommeil ...je savais que beaucoup de sommeil me sortirait de cette maladie....aujourd hui mon fils a 20 ans il souffre malheureusement d epilepsie depuis l age de 10 ans et il a le meme traitement ...lire la suiteque j avais ...il fait tres peu de crise -3 ou 4 par an- et il a aussi une malformation cardiaque, il a été opéré quand il avait 3 ans il va bien mais il doit etre surveillé tous les 3 ou 4 ans...j ignore encore ce que va donner ce traitement sur le long terme mais je suis persuadée que cette maladie est due au manque de sommeil

19/04/2017 | Homme | 35
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
J'ai pris Dépakine sur une période de trois mois, ça ne m'a pas du tout aidé dan mon cas, la prise de Dépakine m'a causé des effets secondaires tel que une prise de poids de 30 kg, une fatigue générale, une somnolence aiguë étendu jusqu’à aujourd'hui, le matin je peux pas quitter le lit facilement, des douleurs articulaires, des douleurs en haut du dos, si vous voulez qu'...lire la suiteon discute du sujet, (meamedica.fr : données personnelles supprimées)