Expériences avec Depakine

valproate de sodium / acide valproïque

13/04/2017 | Homme | 28
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Dans mon cas la dépakine 500mg a été inefficaces m'a reduit un peu les crises mais c'a cré une grosse fatigues le neurologue à changer pour le Zonegran

07/04/2017 | Femme | 30
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
Épilepsie
Horrible Perte de cheveux Asociabilité Agressivité Stress Angoisse Pas de sommeil Prise de poids

19/02/2017 | Homme | 28
Épilepsie
Je vous promets que ce médicament est 100% INUTILE et va non seulement vous bousiller le foie Mais le cerveau aussi, renseignez vous. Je ne fais plus de crises d'épilepsie depuis...Que j'ai arrêté d'en prendre!!! Je vous conseille en parallèle une bonne hygiène de vie, notamment le sommeil, très important pour les épileptiques.

26/01/2017 | Homme | 35
na servi à rien...

05/01/2017 | Homme | 50
valproate de sodium / acide valproïque (300mg/ml)
Catastrophique !

12/09/2016 | Femme | 22
valproate de sodium / acide valproïque (60mg/ml)
j'ai pris de la Dépakine quand j'étais bébé jusqu'à mes 6-7 ans pour traiter mon épilepsie qui a disparue plus tard à mes 7 ans, celle-ci étant du à la maladie génétique que je porte: la Neurofibromatose de type 1. Je me souviens que ce médicament me faisait vomir. J'étais aussi très active, je tenais mal en place, j'avais beaucoup de mal à me concentrer, puis à l'arr...lire la suiteêt de ce médicament, cela c'est arrangé même si je reste quand même très speed. J'ai eu aussi du retard dans la marche et beaucoup de problème psychomoteurs et de langage, d'ailleurs j'ai toujours des problèmes d'orientation, de coordination, d'équilibre et pour articuler .

25/08/2016 | Femme | 53
valproate de sodium / acide valproïque (400)
Épilepsie
Après plusieurs années de traitement pour une épilepsie, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à assimiler mes cours comme je l'aurais souhaité. Difficile d'étudier dans ces conditions. J'ai arrêté ce médicament. Puis reprenant une formation, de secrétaire médicale, j'ai signalé au médecin chez qui je travaillais que j'étais épileptique et que je n'étais plus cou...lire la suiteverte par une médication. Il m'a demandé de reprendre. Je lui ai expliqué ce qui risquait d'arriver. Il a pris le risque.... Après seulement trois semaines, il m'a demandé d'arrêter. Les effets secondaires étaient déjà présents. J'ai mis du temps avant de pouvoir "récupérer" que partiellement ce que j'avais perdu... Aujourd'hui encore, après plus de 30 ans d'arrêt, j'en ai encore des séquelles.

12/01/2013 | Homme | 37
valproate de sodium / acide valproïque
Épilepsie
au début, essai de toutes sortes de médication contre mon épilepsie mais sans résultat. pas d'amélioration,\. maintenant depuis quelques temps j'ai depakine 500 chrono et lamictal 200. 2 x par jour. mes effets secondaires : toujours fatigué, prise de poids, tremblements, agressif, en moi-même. ne se rappeler de rien ? mentir. j'étais autrefois agréable en société, assuré, ...lire la suitecalme. maintenant un peu de stress et je suis cassé. je me sens tellement seul au monde. parfois envie de rien du tout. je n'ose pas essayer un autre médicament. quelqu ún a-t-il essayé un autre médicament ?

02/06/2021 | Homme | 32
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)

11/07/2018 | Femme | 54
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
Regulateur de l'humeur j'ai une baisse de moral Je le prends comme régulateur d'humeur ca fait Trois semaines combien de temps il faut ppur que j'ai le plein effet

13/04/2018 | Homme | 15

24/09/2017 | Femme | 76
Épilepsie
Après des années d'utilisation et un gros problème de tremblement aux mains qui ressemblait à la maladie de Parkinson. j'ai réduit de moitié la posologie contre l'avis médical. Depuis miracle plus de tremblement et pas de crise d'épilepsie non plus.

31/07/2017 | Homme | 45
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)
Epilepsie
début tardif des crises épileptiques, suite à un trauma cranien subit 15 ans avant (1984), premières crises environ 10-12 ans plus tard. Elles surviennent exceptionnellement en journée (3 crises depuis 1991), et quasi exclusivement dans mon sommeil, la nuit, 3 à 4 fois par an. En plus je suis pharmaco-résistant (comme un microbe), et il y a peu de molécules dispo (en ai t...lire la suiteesté 4 différentes). Pour moi, il reste le canabis et l'alcool. Opération inutile (cerveau lésé), implant inutile (fréquence de crise trop faible). Bref, que les inconvénients (légaux et sociaux surtout), sans aucune compensation, ni reconnaissance du handicap par la MDPH, ni aucune aide financière possible (trop faible taux de handicap, merci l'administration et les médecins). Bref, une maladie qui vous pourri la vie, et vous exclut au même niveau que les SDF, juste sans besoin de l'alcool. Donc, au boulot les spécialistes, et pour aider vraiment les malades, pas juste pour le fric, pour changer.

26/02/2017 | Homme | 60
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
pour moi j'ai travailler arrive a 60 ans chomeur ca me joue sur le moral et ca me fais peur

29/09/2016 | Femme | 29
Épilepsie
Suite à des crises d'épilepsie, le neurologue m'a prescrit de la depakine 300mg le matin et 300mg le soir. N'ayant pas d'effet, il augmente les doses a 500mg. Petit a petit, j'ai eu des problèmes de concentration et de mémoire. J'ai informé le docteur de ces effets mais il a insisté que ce n'est pas dû aux médicaments. Comme cela fait plus de dix ans que je prends ce médic...lire la suiteament, mes problèmes de concentration et de mémoire sont très graves. J'ai eu de grands problèmes durant mes études universitaires. Alors, je voulais voir avec vous, si ces conséquences sont irréversibles?

15/01/2016 | Homme | 16