Expériences avec Dafalgan Codeine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

05/09/2014 | Femme | 58
Hernie
Je prends de la codeine depuis plusieurs années car c est le seul médicament qui me soulage "gros problèmes de dos" je suis navrée de voir des patients se retourner contre leur médecin car ils sont devenus accros a la codeine ! la prescription précise bien 6 comprimés par jour maximum

02/09/2014 | Femme | 55
paracétamol / phosphate de codéine (250/250/50mg)
Voilà en 2000 j'ai faite une grosse dépréssion suite à des problèmes familiaux ensuite un torticoli spasmodique est arrive je prend du dafalgan codeine 6 par jours maintenant j ai le gout du medicament dans la bouche tout le temps t je suis en manque quant j essaie de ne pas en prendre c est une horreur je vais voir a en supprimer un peu mais c est dur

26/04/2014 | Homme | 71
paracétamol / phosphate de codéine
Maux de tête 1/4 de comprimé effervescent par maux de tête, a renouveler à chaque fois.

28/03/2014 | Femme | 45
paracétamol / phosphate de codéine (250/250/46mg)
Acidité

15/11/2012 | Homme | 57
paracétamol / phosphate de codéine
J'ai subi une opération qui consistait à débloquer mon nerf sciatique aux niveau des lombaires (L4 - L5). Pendant quelques années tout allait bien jusqu'à ce que les douleurs reviennent : Douleurs aiguës sur la face externe de la jambe droite, en position assise et plus accentuées la nuit en position allongé. Impossible de dormir. Il n'y a que le daphalgan codéiné qui arr...lire la suiteive à calmer ces douleurs. J'en prends depuis plusieurs années, au début six par jour pour ensuite diminuer la dose à 4 par jour sur conseil de mon médecin... Malheureusement 4 par jour c'est insuffisant pour mon cas et mon médecin ne veut pas m'en prescrire plus. J'en suis à en prendre qd même jusqu'à 5 à 6 par jour et en fin de mois je complète avec du Prontalgine dont le prix est assez élevé de 5€ à 8,20€ la boite de 18, suivant les pharmacies... Sinon aucun effets secondaires pour mon cas, en cas de manque je peux être qq jours sans et ne ressentir que les douleurs à la jambe sans effet d'accoutumance.

31/08/2012 | Homme | 59
paracétamol / phosphate de codéine
tres efficace pour les ulceres variqueux. les cachets a base de morphine ne me font rien les cachets a base de 2 molecules non plus les meilleurs defalgan. non generique les generiques mette un peu pas possible pour fondre le dafalgan pour moi met a peu pres 3/4 heure pour qu'il soit efficasse et font leurs effet le plus haut au bout 1h30 effet secondaire. transpiration et...lire la suiteat efforique fatigue du mal a dormir la nuit quelque fois des cauchemards mais supportable parfois manque de concentration attention en voiture dependance a voir.

23/02/2012 | Homme | 30
paracétamol / phosphate de codéine
j'avais trop mal à la tete un jour au travaille mon collegue ma conseillé de prendre ce médoc. car il m'a dit qu'il agit assez rapidement, effectivement au bout de 15 min plus rien. pas de signe ou d'effet secondaire. tres bon médoc. j'en ai toujours sur moi depuis ce jour.

11/12/2011 | Homme | 17
paracétamol / phosphate de codéine
Je suis satisfait de ce médicament car il m'a vraiment aidé à combattre la douleur. Pour les effets secondaires, ils sont présents (euphorie, planage, stimulation mentale moyene...) mais pas désagréable même plutôt agréable j'était heureux tout le temps (pas de dépendance pour à noter pour moi).

05/05/2011 | Femme | 29
Abscès dentaire
très efficace contre la douleur mais attention à la somnolence !!!