Expériences avec Dafalgan Codeine

Mal aux dents (7 avis)
Douleur, général (4 avis)
Problèmes de dos (3 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Brûlures (1 avis)

07/07/2018 | Femme | 40
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
Fibromyalgie
Fibromyalgie

06/08/2017 | Femme | 70
paracétamol / phosphate de codéine (500/10mg)
J'ai pris ce médicament pour des douleurs de fracture de fatigue au pied. Je ne l'ai pas supporté il m'a provoqué des grosses douleurs d'estomac dues à la codeine qu'il contient.

12/05/2017 | Femme | 50
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
suite à une côte cassée pour soulager la douleur je n'en n'ai pris qu'un et j'ai rangé la boite, trop d'effets secondaires pour moi fourmillements dans le corps, somnolence; et surtout gout de fer dans la bouche

19/12/2016 | Femme | 21
paracétamol / phosphate de codéine (500/65mg)
Douleur, général
Dû à une chute de cheval, dos au bitume et heureusement sans fractures, plusieurs douleurs hématomes contusions etc... Mon médecin m'a prescrit le dafalgan codéine 500g et 30mg codéiné. J'en ai pris 2 un matin pendant le p'tit déj, j'étais ultra shootée. Mal de tête aigu, direction le lit et au dodo! J'ai arrêté de le prendre pendant une semaine. Je déteste j'en reprend...lire la suites le soir avant de me coucher, l'erreur. Troubles du sommeil, bouche sèche quelques fois hypersalivation, vertiges étourdissements, nausée et vomissement du médicament après plus de 8h dans l'estomac, et même de la fièvre! Environ 32h pour que les symptômes partent... Une fois pas deux, la codéine c'est fini!

30/05/2014 | Femme | 17
paracétamol / phosphate de codéine
Ce médicaments marche très bien pour les douleurs, j'en ai eu besoins suite a mon opération du pied et de la main, cependant il m'a donner des vertiges et nausées donc très désagréable..

27/02/2012 | Homme | 18
Mal aux dents
Contrairement a vous cette chose ma tuée. Je pense avoir fais une intolérance. On me la prescrit après m'avoir devitalisé une dent. Dès que j'avalais cette chose j'avais une douleur des comment dire la ou le medicament va vraiment je le sentais penetrer et circuler dans mon ventre une sensation pas agréable tout juste mais après 2 ou 3 de pris je suis prise de vomisse...lire la suitement 8 passage a la cuvette des toilettes et avec 3 passage de serpillère sur le sol et ma mere qui me hurle de courir plus vite ! J'ai stopais net mais j'etais morte toute la journée avec des naussée mias forcément dut a se medicameent. voila

01/03/2011 | Homme | 34
paracétamol / phosphate de codéine
Côte fracturée et genou cassé
N'atténue pas du tout la douleur. Donne des nausées,vomissements et un état febril.

07/11/2022 | Homme | 54
paracétamol / phosphate de codéine (500mg/30mg)
Dosage: 500mg/30mg x 2 (non répertorier sur le site).* Les comprimés effervescents ont une action plus rapide que les comprimés pelliculés. Contre la constipation, les pruneaux sont très efficaces. (* Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - pour infos, il est possible de le faire soi-même en notant son dosage dans la case 'tapez... -)

19/05/2022 | Homme | 66
paracétamol / phosphate de codéine (1000/10mg)
diverticulite

11/12/2020 | Homme | 18
paracétamol / phosphate de codéine (500/30)
Pas aussi efficace que tramadol 3x100 à 150mg/jour pendant des douleurs d'algodystrophie épaule main gauche depuis 2013 La je prends dafalgan codéine pour des grosses douleurs aux dents et c'est efficace mais j'ai toujours des douleurs quand même..

23/10/2020 | Femme | 16
paracétamol / phosphate de codéine (1000/20mg)
Infection urinaire
J’ai commencé à prendre des dafalgans codéines car la douleur m’étais plus supportable mais les effets secondaires m’ont achevés. Plus d’appétit, des nausées dès que je mangeais, une somnolence incroyable environ 1h après la prise. Je pouvais être comme un zombie pendant plus de 3h à même pas à avoir la force de tenir une conversation. Il y a eu des maux de tête aussi qui...lire la suite sont apparus mais l’effet secondaire qui m’a le plus étonné c’était les cauchemars. Si je prenais un comprimé avant d’allais me coucher a coup sûr je faisais un cauchemar et je me réveillai en sursaut, sois en pleure, sois tremper de sueurs. Je conseil pour des très fortes douleurs mais sinon à proscrire.

08/04/2020 | Homme | 25
paracétamol / phosphate de codéine (1000/60mg)
J'en et pris un hier ou le dentiste ma dit d'en prendre 2 toute les 6h et j'en et pris juste un et 6h plus tard un autre ma gorge quand javaler jai eu l'impression que ca me bloquer javais la pateuse

31/07/2019 | Homme | 35
paracétamol / phosphate de codéine (1000/60mg)
Migraineux depuis l enfance, j ai commencé à prendre un comprimé lors des douleurs(2 a 3 migraine par semaine). Résultat bluffant plus de douleurs mais je sentais ma tête légère voire ne la sentais plus plus. Au fil du temps, un comprimé ne suffisait plus je suis passé à 2 pr crise pour voir un effet ce qui constipe énormément. Au final, je suis un peu addict à la codéine ...lire la suitedonc je cesse tout me contentant de paracetamol. Faites extrêmement attention ⚠️ on devient très vite dépendant

22/03/2019 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Grippe
Je l'utilise pour calmer mes maux relatifs à la grippe ; efficace certes mais les effets secondaires sont très désagréables ! Perte d'appétit, nausées, vertiges... Et j'en passe. J'ai arrêté hier 16h, et j'ai encore cette sensation d'inconfort aujourd'hui... Je ne le recommande pas.

25/09/2017 | Femme | 59
paracétamol / phosphate de codéine (500/30MG)
Je prends du dafalgan codeine depuis 11 ans pour la maladie des jambes sans repos avec juste un comprimé par jour. Depuis 9 mois j'ai des nausées et des étourdissements. le medecin et le pharmacien sont convaincus que ce ne sont pas les effets secondaires de la codéine. Pour eux les effets secondaires se manifestent au début du traitement Es ce que quelqu'un a déjà constat...lire la suiteé ces effets au bout d'aussi longtemps ?

22/07/2017 | Homme | 79
paracétamol / phosphate de codéine (500/40mg)
Problèmes lombaires avec une arthrodèse en L4 L5. malgré tout je souffre toujours énormément. Je prends du dafalgan codéiné en principe deux comprimes deux fois par jour mais il m'arrive d'en prendre trois ou rarement quatre fois par jour. C'est le seul médicament qui me soulage tout de même. J'ai voulu essayer le Klipal plus dosé en paracétamol et en codéine. Seul défa...lire la suiteut que je trouve c'est la difficulté a avaler les comprimés qui collent au palais.