This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Xanax

Prescrit pour:
4,5
3,5

65 avis

28/07/2014
Femme (46) - Acidité

Xanax (alprazolam)

Bonjour j'ai ans , suite à une deprssion affective en 1994, au fil des années j'ai augmenté les doses de 6 comprimé par jour donc 6 boites, je suis passée par 20 boites de xanax par mois acheté au black. je me suis bien documentée sur le sujet seule la professeur Laura ASHTON qui exerce en Angletterre peut me sauver. Hélas elle est à la retraite et ses manuels sont écrit e...lire la suiten anglais. J'ai rencontré des psychiatre l'un m a diagnostiqué bi-polaire donc bourrée de neuroleptique. J'étais devenue une loque, obèse de 52kg je suis passée à 100 kg. Cette année, j'ai consulté un tres grand chirurgien pour me faire opéré du genous rupture du ligament croisé antérieur gauche. En juin 2014, il m'ecrit qu'il ne peut m'opérer que si mon IMC est inferieur ou égal à 30. Toute seule j'ai jeté tous les neuroleptique, j-ai gardé le xanax 0.5 mg et je me sevre avec du guronsan. En un mois j'ai perdu 11kg accompagnée d'une nutrionniste, et j'ai considérablement baissé ma consommation de xanax 0.5mg. Enfin je revis , je recommence à sortir de chez moi je ne suis plus un légume, j'ai la peche.
26/06/2014
Femme (20) - Angoisse / tr...

23/06/2014
Homme (34) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

Je fais une dépression avec anxiété généralisé et je prenais 16 mg de xanax par jour en une prise. j' ai été hospitalisé deux fois , deux échecs, ma femme m'a quittée et j'éprouve une énorme tristesse d'avoir détruit ma famille. pour le moment j'ai repris ma consommation à moindre dose 4mg pour éviter les ennuis au boulot il manquerai plus que je me fasse viré mais je n’...lire la suitearrêterai pas d'en prendre ça me soulage .
16/06/2014
Homme (37) - Attaque

Xanax (alprazolam)

attaque de panique et syndrome d'anxiété généralisée. j'ai augmenter les doses tout seul jusqu'à 10mg par jour ce qui m'a couté mon mariage. Deux hospitalisation pour sevrage et deux échecs. j'ai un boulot stressant et j'essaie de limiter les doses pour ne pas me faire remarquer au travail.
11/06/2014
Homme (68) - Maladie de Pa...

Xanax (alprazolam)

Je vis tout seul et je m’angoisse parfois sur les effets de ma maladie (tremblement, fatigue, dystonies des mains, état dépressif, etc.). La prise de 1/2 Xanax par jour calme généralement ces crises et agit sur l'amplitude de mes tremblements, mais je suis devenu accro à ce médicament même à une prise quotidienne relativement faible.
10/06/2014
Femme (22) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

Angoisse - légère depression Mon médecin m'a prescrit Xanax principalement pour lutter contre mes crises de tétanie musculaire. Mes cervicales se contractent fortement a chaque angoisse et se transforment en migraine. Je prends un xanax 0,25 chaque soir pour dormir, et il m'arrive d'en ajouter un dans la journée en cas de grosse tension. Je pense bientôt pouvoir dormir...lire la suite sans et l'utiliser uniquement en cas de panique. Très satisfaite de ce médicament.. Évidemment il convient aussi de pratiquer la relaxation, footing, etc.. Pour se détendre en profondeur.
08/06/2014
Homme (56) - Fatigue

Xanax (alprazolam)

Je prend 7 cachets 0,5 tous les samedi après midi pour dormir , quel risque. ?
24/11/2013
Femme (55)

Xanax (alprazolam)

Bonjour, Ma mère est âgée de 55ans. cela fait plus de 10 ans qu'elle prenait XANAX. maintenant elle l'a arrêté. Mais elle sentait des effets secondaires trop gênantes : problème de respiration, manques d’appétit, une nervosité ou une irritabilité inhabituelle.. envie d’être seule ...douleurs au niveau des muscles...etc. est-ce-cela normal? et après combien du temps elle ...lire la suitepourra revenir à son état normal. Merci pour vos réponses.
11/10/2013
Homme (43) - Crampes jambes

Xanax (alprazolam)

j ai 43 ans je prend xanax depuis en peu plu d un mois jai eu recemment une chute de tension mon medecin ma dit que sa pouvait provenire du xanax mais il en et pas sur j ai donc arreter brutalement le traiment comme il me la dit depuis je suit stesser enerver je pense reprendre le traitement et le diminuer progressiment
06/05/2013
Femme (39) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

Bonjour, J'ai commencé à prendre ce genre de médicaments au moment de ma séparation ; étant très amaigri non pas pour cause d'anorexie mais par manque d'appétit, mon médecin m'a prescrit un antidépresseur. Deux jours après la prise de ce dernier, j'étais tranquillement allongée sur mon lit quand soudain je me suis sentie très mal ; des fourmillements du bout de mes pied...lire la suites montaient dans tous mon corps jusqu'à atteindre ma tête. je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je me voyait partir. Le SAMU a été prévenu. A leur arrivée ils m'ont transporté aux urgences qui ont estimé que je faisais une crise d'angoisse. Très bien, je rentre à la maison mais les symptômes reviennent ; je panique de plus belle.. Je vois mon médecin le lendemain qui me prescrit un anxiolytique ; je me sens mieux. Je vais abréger..... pendant 6 ans je prends ce traitement ce fameux XANAX et étrangement je commence à me sentir bizarre au volant, du mal à déglutir, tremblements, suées....je ne comprends pas ce qui m'arrive...puis viennent les mêmes symptômes dans les lieux tels que mon travail, les transport en commun, la maison quand je suis seule.....je ne conduis plus depuis 2 ans.... J'ai été hospitalisé 15 jours il y a peu de temps en clinique psy ; et là j'ai enfin compris ce qui m'arrivait. Mon médecin traitant m'a prescrit du SEROPLEX en complément du XANAX, car pour lui mes troubles étaient liés à l'anxiété. Je n'ai jamais pris ce médicament....sauf à la clinique où en règle général je simulais la prise du SEROPLEX ; en effet, un matin l'infirmière surveillait ma prise à tel point que j'ai dû l'avaler ...ou plutôt le faire fondre dans ma bouche par peur d'avaler ....(une des phobies causée par le XANAX). Ce même jour à 11h50 je ne me sens pas bien.....je ressens des fourmillements des pieds à la tête et là je finis par comprendre...je ne panique pas .... je demande à voir l'infirmière ....je ne lui dis rien sauf que je ne me sens pas très bien .... ayant fait de la relaxation je finis pas gérer.... Pour conclure j'ai compris ce jour que l'effet eu en 2005 n'avait rien à voir avec une crise d'angoisse mais bel et bien un effet secondaire lié au SEROPLEX mais le pire de tout c'est que l'on m'a donné un traitement pour me soigner de ses soit disant crises alors qu'au final il s'agissait d'effet secondaires ce que les médecins n'ont même pas su déceler.... Au final, je vais suivre une thérapie cognitivo-comportementale accompagnée d'un sevrage au XANAX, ce qui va prendre beaucoup de temps ; mais maintenant que je sais j'appréhende mais je suis prête... Voilà, j'espère que mon histoire servira à d'autres, je vous souhaite à tous de faire très attention à ces drogues qui ont en parti gâché 8 ans de ma vie.
06/04/2013
Femme (31) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

en tant que médicament 'si nécessaire" xanax fonctionne parfaitement. dans le quart d'heure effet sur les réactions physiques causant la panique et les angoisses. comme elles diminues, les symptômes de panique diminuent aussi. je n'exclue pas qu'une expérience positive avec xanax, assure un renforcement de l'effet placebo. on est plus calme à l'idée d'avoir ce remède sous...lire la suite la main ou juste de l'avoir pris. il est aussi important de chercher où se trouve la limite du supportable. le seul effet indésirable désagréable en le prenant la nuit c'est un problème d'équilibre, donc soyez prudent en allant aux wc la nuit . cet effet diminue si on l'utilise plus souvent.
26/03/2013
Homme (18) - Battements de...

Xanax (alprazolam)

en début d'année, tout à coup des battements de coeur et trouble du rythme cardiaque. donc j ái consulté pour cela. il en ressort une forme de stress et on m'a prescrit xanax pour cela, je dois dire que cela ne me fait rien. en un court instant mon pouls monte à 160/mn avec un rythme cardiaque déréglé. j'ai du mal à me garder sous contrôle mais je veux transmettre un mess...lire la suiteage aux gens ayant des problèmes de coeur. quelle que soit la situation, restez calme et la vie comme elle est vraiment.
01/02/2013
Femme (40) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

je l'ai pris environ 8 mois. cela marchait bien. sevrage est horrible ! cela fait 3 semaines que j'ai stoppé mais je me sens malade. tremblements, intestins déréglés, malaise général, dépri, bourdonnement d'oreilles, crampes, énorme tension physique. je continue mais je suis très déçue.
02/01/2013
Femme (57) - Schizophrénie

Xanax (alprazolam)

j'ai 14 ans et suis satisfaite avec xanax. j'y étais très dépendante. je prenais citalopram et zyprexa en plus. sur avis de mon docteur, j'ai diminué lentement xanax. cela m' a pris un an mais j'ai réussi. beaucoup d'inquiétude pendant le sevrage mais c'est passé. ne prends rien d'autre à la place j'y pense , peut-être que cela marche bien avec une faible dose.
29/12/2012
Femme (46) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

bon, au sujet de ce médicament, j'ai l'impression que cela ne marche pas vraiment. stress et encore stress qui presse sur mon corps. maintenant le docteur veut me donner lerivon, qu'est-ce que c'est comme médicament
28/12/2012
Femme (66) - Mal de tête

Xanax (alprazolam)

ma mère se trouve dans une période de désintoxication avec de lourdes hallucinations. je ne savais pas qu'on pouvait avoir cela avec ce remède. elle utilise xanax depuis presque 7 ans et la dernière année elle en a pris bien 5 à 7 par jour et une longue période bien plus. quelqu un sait-il combien de temps durent les symptômes de désintoxication ? j'espère que cela ne res...lire la suitete pas...
27/11/2012
Femme (23) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

Avant xana, je prenais des anti-dépresseurs d'abord sipralexa et ensuite deroxat. je continuais à avoir des crises de panique et après un certain temps j ai eu xanax. la dose a du être augmenté rapidement à 1 mg le matin et 1 mg le soir (xanax retard). mais je dois dire que cela marche vraiment et je n'ai presque plus de crise. pas d'effet secondaire non plus. si pendant ...lire la suitelongtemps je ne prends pas de xanax je sens l'agitation revenir.
14/11/2012
Femme (57) - Dépression

Xanax (alprazolam)

Voilà je voulais témoigner car je trouve que les docteurs procure ce médicament comme si c'est un chocolat ! Ce n'est pas moi qui en prend mais j'en subis les conséquences! C'est ma mère! La facilité d'emploi est tel que ma mère m'a dit " de toutes façons le Xanax je peux en avoir où je veux!" Bon après ça on comprend vite que ma mère est dépendante! On lui a prescrit ...lire la suitepour une dépression pour plusieurs raisons! Sauf que quand ma mère en prend ce n'est pas pour affronter ces raisons mais pour se sentir mieux comme un drogué prendrait sa drogue! Parlons des effets secondaires : elle se sent mieux, elle raconte n'importe quoi ( j'ai eu le droit à insultes divulgations de "secrets" des contradiction ...) elle fait n'importe quoi (laisser le gaz ouvert ....) elle oublie tout ce qui a été fait ou dit . Enfin maintenant je rentre chez moi en me demandant si elle va être bien ou non, MERCI Xanax (ironie biensûre) Et pour la durée j'en sais trop rien mais très longtemps (au départ on croyait qu'elle buvait)
29/10/2012
Femme (50) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

cette médication a été mon sauvetage, j étais arrivé dans une grosse dépression avec de fortes crises d'angoisse, n'osais plus passer le seuil (et cela depuis des années) jusqu'à ce qu un médecin me prescrive 3 x par jour 0.50 mg et cela a été le début de ma guérison, j'ai pu aussi vaincre mes phobies. je n'est pas été esclave et lentement sevré à 0,25 mg et toujours un pe...lire la suiteu moins et cela a marché. je ne le prends maintenant que quand je suis très fatiguée et que j'ai atteint mes limites.
22/10/2012
Femme (18) - Dépression

Xanax (alprazolam)

Je prends du xanax depuis maintenant presque un an (après avoir essayé le Lexomil, qui ne me faisait pas beaucoup d'effet et ne me calmait presque pas). Je tiens à dire que le fait que ce médicament soit si facile à prendre et à avoir en pharmacie (sur ordonnance, certes, mais il n'est tout de même pas difficile d'en demander à son médecin) amène une certaine dépendance. ...lire la suitePersonnellement je me suis rendue compte que si j'en prenais trop (plus de 2-3 par semaine), je me sentais tout autre, plus moi-même, et qu'il faisait moins effet. J'ai donc décidé de ne plus en prendre aussi souvent, mais seulement lorsque j'en ressens REELLEMENT le besoin (lorsque je prends l'avion, si je sens que je vais stresser et me sentir mal au milieu d'une foule etc). Et dans ces cas-là, le Xanax m'aide à décompresser et à être plus légère. Je ne me suis jamais droguée (de quelconque façon : pas de shit, pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogues dures) et ne compte jamais le faire, puisque je sais que j'ai toujours la possibilité de prendre un Xanax quand ça ne va pas. Toutefois je pense qu'il ne faut pas en abuser, car comme tout anxiolytique, il n'est pas anodin sur notre santé, et je pense diminuer les doses au fil du temps, je ne veux pas passer ma vie à prendre ce genre de médicaments, même si je dois avouer qu'ils rendent la vie plus légère et facile et qu'on se sent tout "peace" lorsqu'on en prend.
13/10/2012
Femme (29)

Xanax (alprazolam)

Bonjour, voilà je suis la pour vous dire de ne pas prendre ce médicament... En 2009 après six décès dans ma famille y compris les parents, mon conjoint m a envoyée chez mon médecin car il me trouvait très triste... De mauvaise humeur.. Souvent à pleurer.. J ai pris ce médicament... Suite aux conseils de mon médecin qui entre autre ma dit que la tristesse venait du fait que...lire la suite je n étai pas avec l homme que je voulai.. Bref... Après être passée à dix comprimes par jours, accompagnes de cymbalta.. Et avoir suivi mon sic qui m'a prèscrit 8 antidepresseurs en deux ans je peux dire une chose .. Ces médocs ne m ont pas aidée.. Ils ont altéré ma perception des choses.. J ai été jusqu a dépenser 1000 euros en une journée... Pour des broutilles.. À laisser mon copain pour quelqu un qui n en valait pas la peine.. Parce que mon jugement était altéré ... Dix comprimes par jours autant dire que l on est sur un petit nuage... Et les pseudos amis que l on a à côté ne sont pas la pour vous dire que vous partez en vrille... Ce sont d autres personne en qui je sais que je peux avoir confiance qui m ont fait réagir... Ne prennez jamais ces médocs... Ils vous empêchent d être responsables et de penser.. Ils vous volent votre personnalité sans parler des problèmes de mémoire et de personnalité à récupérer.. De perte de sentiments et de sensations.. La joie disparaît tout comme n importe quel autre sentiments.. La confusion d esprit car ces médicaments vous changent.. Changent votre personnalité au point que vous ne sachiez plus qui vous été.. Vous êtes un zombie défonce à longueur de temps.. Aujourd'hui j ai 28 ans... Plus de personnalité l esprit :s car je ne le rappelle plus de mon enfance de mon caractère de ma manière d être... Sans compter l angoisse que cela me déclenche . Aujourd'hui hui j ai envie de mourir tellement c est dur .. Je ne sais plus qui je suis... Je vois un psy... Et un psychothérapeute .. J ai arrête ces saloperies... Et j ai repris contact avec la réalité ... Quel coup dur que de voir le mal que j ai pu faire autour de moi sous ces medocs😔droguée.. Moi si gentille si à l écoute si compréhensive qui ne ferait pas de mal à une mouche... Avec un sale caractère affirme Qui plus est.. Aujourd'hui hui je suis l bée de moi même.. Je ne ressens plus rien.. Seulement triste d être comme ça à ce jour .. Plus de joie.. Plus de sommeil.. Je ne sais plus qui je suis j ai eu l impression d être quelqu un d autre pendant ce traitement et je m en rends compte aujourd'hui hui cela fait six mois que j ai arrête ... Ne prenez jamais ça.. Jamais .. Vous aurez l impression d être embrouille confus et ne vous rendrez pas compte de la réalité d choses. Jusqu'à ce que l on ou vous décidiez d arrêter. Aujourd'hui je cours après mes souvenirs.. Je n en ai plus je ne sais plus ce que je suis ni même comment faire la moindre petite chose comme une carte grise par ex...je ne vous raconte pas le carnage au travail.. Post it et mémo même pour des choses que je faisais depuis dix ans ... Le pire est le manque d humanité et la sensation de vide... De ne plus rien ressentir..... Si quelqu un à des idées pour m aider... C est dur et chaque jour je perds encore plus de cette envie de vivre et me dit que suite à tout ça cela serai plus facile de tout laisser tomber😲😲 tout en le disant que c dommage d en être venu à ce point à cause de médocs ... Alors que j étai pa dépressive .... Que c était un deuil en plus et que les larmes étaient normales... Aidez moi en même temps svp .. Ne prennez pas ce médoc .. Mais d conseils seraient bienvenus.. De l aide... Un ami à profite de cette situation pour me dragué .. Il ne s est rien passe mais depuis ma confiance en les gens à diminue.. Car j étais a l ouest... Car en temps normal j aurais réagi différemment .. D après psy deux ans pour le remettre de cette prise de médocs et redevenir moi même... Elle m a dit que mon sic était tare.. Que je n étais pas dinguotte mais que c était le xanax qui étai responsable ... N'en prennez pas c un poison pour vous détruire .
12/10/2012
Femme (28) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

Des angoisses. Et un xanax, trois fois par jour au début, pour m'aider à me sentir mieux. Plus, petit à petit, j'ai diminué, quand je ne me sentais plus angoissée et cet arrêt s'est fait progressivement "à la demande", sans problème. La psychothérapie m'a permis de faire un travail de fond sur la vraie source de mes angoisses et le xanax m'a permis de dépasser des moments ...lire la suiteoh combien terribles.
11/09/2012
Femme (32) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

Bonjour, suite à de l'angoisse généralisée, où je ne pouvais plus aller travailler, je me sentais très mal tout le temps, j'avais du mal à manger, Ca ne passait pas, l'estomac noué, je ne pouvais plus rien faire, plus sortir, etc, mon médecin m'a prescrit Xanax, que j'ai complété avec Prozac aussi. ça a très bien marché, au bout d'une bonne semaine, avec je n'ai quasiment...lire la suite pas refait de crises d'angoisse. Au bout d'un peu plus d'un an, moi et mon médecin nous voulions l'arrêter, Et j'ai arrêté très progressivement : au départ j'en prenais 3 par jour, puis que matin et soir, puis que le soir (ou que le matin je ne sais plus), puis qu'un demi comprimé, etc. Cela étalé sur plusieurs mois ! Donc pour tout ceux qui veulent arrêter il faut y aller trèèèèèèès doucement. Cela fait maintenant presque 6 mois que je ne prends plus rien du tout, je ne dis pas que je n'ai plus d'angoisse, mais elles sont gérables maintenant, et au cas où j'ai encore une boîte de Xanax si vraiment j'avais une crise, mais ce n'est jamais revenu au point de reprendre un cachet. Je vous souhaite à tous d'arriver vous aussi à vous en sortir sans ces drogues, il faut aussi accepter le fait que parfois on ait besoin de ce petit coup de pouce pour nous sortir d'un état difficile, ensuite on croit que ça va mieux, mais c'est souvent parce qu'on est sous l'effet de ce médicament qu'on va mieux, donc si on arrête forcément ça peut revenir. Après, il faut aussi soigner la cause du problème, faire une psychothérapie, Ce que j'ai commencé à faire mais j'ai arrêté au bout de 3 séances car j'avais du mal avec celle que je voyais, il aurait fallu que j'aille en voir une autre, mais entre temps j'ai déménagé et comme il n'y en a pas près de chez moi, j'ai la flemme de faire 30 min de route pour ça. Aujourd'hui encore je ne me considère pas guérie, les angoisses ne sont pas loin, mais le fait que je puisse arriver tout de même à vivre ma vie sans ça, si je peux maintenant éviter d'en reprendre alors tant mieux =)
06/09/2012
Femme (33) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

bonjour, j'ai pris de l alprazolam pdt 2 mois, 4x0.25 mg. Ensuite j'ai essayer de me sevrer seule car j'avait une preamption que je me lever la nuit pour en prendre, donc pour moi dependance ensuit j'ai arrete net brutal ses le psy qui me la dit et le medecin mais bon. J'avait deja vecu sa aupparavant en juin meme sympthome quand il mont arrete 3x0.50 alprazolam Mais...lire la suite pour eux il n y a pas de sevrage ben moi je dit que si car sensation de vertiges fatigue insomnie cauchemar et la totale quoi j'en suis a mon 9 ieme jour de sevrage est ce encore long je vous en remercie.
26/08/2012
Femme (49) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

Mon "parcours" est un peu spécial car depuis une dizaine d'années, je ne vais pas bien et j'ai pris différents anxiolitiques et/ou antidépresseurs mais sans jamais bien respecter les heures de prise ni la posologie car je me couche très tard et je reste au lit la journée sans jamais avoir de sommeil réparateur. J'ai aujourd'hui 49 ans, je suis en arrêt maladie car j'ai cra...lire la suitequé et je prends Xanax de temps à autre : 25 ou 50 mg ça dépend de ce que j'ai sous la main et à n'importe quelle heure, j'ai des bouffées de chaleur, je dors mal, je ne prends plus de repas réguliers. Souvent, je "dévore" le soir, je crève de faim et c'est le seul repas que je fais dans la journée, le reste du temps, je bois du café et je fume et je pleure et je culpabilise. Je peux donc difficilement noter le médicament car les bouffées de chaleur peuvent être aussi le fruit de période de pré-ménopause ? et j'ai une hygiène de vie ouf ! mais si c'était à refaire, je ne prendrais jamais ni anxiolitique ni anti dépresseurs. Mais voilà il semble qu'ils soient la seule possibilité d'aider les gens, il faut galèrer pour trouver de l'aide psychologique il y en a trop, on ne sait plus à quel sein se vouer et évidemment c'est un bon filon cette détresse pour nombre de charlatans qui se faufilent . D'ailleurs, on voit plein de pub: "Devenez psy ceci psy cela". Je me suis dit que si je suivais une formation, je pourrais devenir aussi psy mais je ne me vois pas vendre quelquechose pour aller mieux en étant moi-même très mal. Toute cette pub est bien la preuve que le malheur des uns (détresse) fait le bonheur des autres (création d'emplois!) la vie c'est vraiment la jungle, et on n'hésite pas à enfoncer ceux qui ont le malheur être faibles ou malades ou fragiles.... Ca me dégoute, j'en ai marre c'est dégueulasse!
12/08/2012
Femme (36) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

Au mois de mars j'ai eu des crises d'angoisses sans raison apparente, jusqu'à présent je ne sais pas pourquoi cela m'est arrivé. En tout cas c'etait horrible avec imsomnie, sensation d'etouffement, difficulté de deglutir car sensation de gorge serrée, des pleurs, une peur de sortir. À bout de nerf, je suis allée voir un médecin généraliste qui m'a fait avaler un xanax 0,...lire la suite25 de suite puis m'en en prescrit. Maintenant cela fait 5 mois que je suis sous xanax (au debut c'était deux comprimées par jour le soir au moment ou mes crises étaient insuportables) et après j'ai voulu arrêter brutalement fin avril car je me sentais bien et j'avais peur de cette dépendance. Mais 48 heures après j'ai eu les symptomes : vertiges, un terrible mal de crâne et le retour de l'angoisse. Bref j'ai dû reprendre le xanax et là les symptomes sont partis. Mais j'ai diminué ma consommation je prend tous les soirs un demi de 0,25g et là je me sens piégé impossible d'en sortir. Il y a deux jours j'ai essayé à nouveau de m'en défaire. 48 heures après, la nuit impossible de dormir, grosse imsomnie, une agitation. J'en veux au medecin de m'avoir donné ça et surtout qu'il m'a dit qu'il y aucun risque de dépendance avec 0,25g. Et bien c'est faux!
23/05/2012
Homme (39) - Troubles d'an...

Xanax (alprazolam)

depuis des années, je prends xanax pour l effet calmant, décontractant (muscles) et anti-dépressif. le remède agit sur tous les fronts très bien jusqu'au moment où on est à court et qu on arrête brutalement. et alors là on voit l'autre côté de la médaille, on se sent très mal et on constate combien ce remède est addictif hélas. j'essaie de sevrer mais cela doit être vivabl...lire la suitee bien sûr.
26/04/2012
Homme (32) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

je le prends depuis 6 ans, je ne peux plus m'en passer. mais bon je me sens bien avec et ce n'est pas beaucoup, 1 mg par jour.
24/03/2012
Femme (40) - Dépression

Xanax (alprazolam)

J'ai pris de l'alprazolam pendant 10 ans, sous le conseil de mon neuropsychiatre. Les effets secondaires ?? Fortes crises cycliques incontrolables, perte de conscience totale, agressivité morbide, tentatives de suicide, .. Je me retrouve avec un corps empli de cicatrices. Aujourd' hui j'ai arreté l'alprazolam, et ma vie et celle de ma famille a completement changée. P...lire la suitelus d'angoisses, plus de crises, je ne me fais plus de mal. Si j'ai une leçon à retenir de tout cela, c'est que ce médicament précisément est DANGEREUX, il provoque des réactions violentes incontrollables. Malgré tous mes médecins, psyachaitre, neuropsychiatre, .. aucun, mais AUCUN ne m'a dit que mes crises étaient liées à ce médicament, c'est dégueulasse. Alors faites attention et n'en prenez pas.
08/03/2012
Femme (40) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

j'ai pris ce remède quotidiennement pendant 6 ans et de plus en plus je m'éloigné de mon entourage. j ai essayé plusieurs fois de stopper et l année passée je suis arrivée dans une clinique de désintoxication ! j'y ai suivi un programme intensif de 3 mois et en suis sortie en novembre 2011, clean ! maintenant 4 mois plus tard toujours sans xanax mais j ai pris 20 kg à la ...lire la suiteplace et chaque semaine 1 de plus ! je mange normalement, je fais du sport mais je continue à grossir. qui a la même expérience ? cela me rend tellement dépressive et je n'ai pas envie de vivre ainsi. si j'avais su je n'aurais pas arrêter xanax car les effets secondaires ne sont pas compables avec ce que je ressens maintenant.
27/02/2012
Homme (37) - Angoisse / tr...

Xanax (alprazolam)

j'ai commencé à prendre xanax après que de fortes paniques se soient développées en avion et je dois voler fréquemment. je le prends de temps en temps (toutes les 2 semaines) après une journée stressante avant de me coucher ou si j'ai un décalage horaire donc plus comme somnifère. Très efficace, cela me calme rapidement mais les effets secondaires sont présents le jour sui...lire la suitevant somnolence et abrutissement, muscles un peu faibles et un visage fatigué, je trouve cela gênant. rester prudent avecx surtout à long terme, si le problème est profond, il vaut mieux l'attaquer à la racine. je suis en traitement actuellement contre cette angoisse irrationnelle en vol. car ce remède peut être addictif au long terme , ramollir le cerveau et pomper l'énergie et en plus cela ne solutionne rien.
18/02/2012
Homme (65) - Acidité

Xanax (alprazolam)

après avoir pris 2 semaines d'antibiotique (augmentin), j'ai commencé à avoir des problèmes de reflux (sucs gastriques) surtout la nuit. cela me réveillait régulièrement et le matin j'avais la gorge en feu par l'acide. le docteur m'a prescrit zantac (2x par jour). 2 semaines plus tard cela allait un peu mieux mais pas complètement. alors que je n'avais pas d'angoisse ou d...lire la suitee dépression, on m'a prescrit xanax avec azantac. un demi cachet le matin et un demi le soir (moitié de 0,25 mg). le xanax en combinaison avec azantac calme mes nerfs ce qui diminue la production d'acidité dans l'estomac.
Adverteren bij Daisycon
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.