This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Xanax

suivant > >>

31/12/2014
Homme, 44 ans

Xanax (alprazolam)

J'ai pris le xanax pendant 4 ans. La première fois, c'était juste parce que ça m’avait mis bien. Ça m'avait permis de bien dormir profondément. Alors, j'ai pris une deuxième fois le lendemain, une troisième le jour suivant, une quatrième fois le jour qui a suivi, ainsi de suite. Le jour où je me suis hasardé de ne pas le prendre un soir, il m'a fait comprendre que, quand...lire la suite il est dévoué à quelqu’un, quand il se lie d'amitié avec loyauté ou d’amour, on ne peut se permettre de le trahir, en le quittant ou en l’oubliant, car on ne se débarrasse pas de lui comme ça, si facilement. Toute la nuit quand j’essayais de fermer l’œil, en tentant de m'approfondir dans un sommeil profond, j'avais l'impression que les gens parlaient, courraient, faisaient des travaux dans ma tête. Impossible de dormir. Psychologiquement, dépourvu de toute notion de joie, de gaieté, de bienêtre. Avec chaque mouvement de mes yeux, surtout de gauche à droit vice versa, ça bourdonnait dans ma tête avec le rythme du mouvement des yeux. Bref, le xanax m'a fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée de ma part, de ne pas prêter attention à lui. En tout cas, il était catégorique dans son message, me faisant comprendre que, quand il se livre d'amitié ou s'amour à quelqu'un, il est très possessif et jaloux. Très très très jaloux et douloureusement ou destructivement possessif. Donc, il a fallu que je fasse attention de lui accorder l'importance et l'attention non seulement dont il avait besoin, amis aussi qu’il méritait. Depuis ce jour-là, j'ai eu avec lui une relation fusionnelle durant 4 ans, jour pour jour, avec une dose d’affection minimale de 6 comprimés par jour. À raison de 3 comprimés minimum par prise. Un amour à dose excessive. "Trop d'Amour, tue l'Amour". Un corps affaibli, un corps ralenti était devenu presque naturel pour moi. Sortir du lit le matin, c'était une réelle mer à boire. Encore pire m’imaginer faire du sport chaque matin comme je le faisais avant. Dans cet état de faiblesse, de fatigue quotidienne, encore pire le matin, faire du sport c’était presque une utopie. Mais bon, vu que j’étais un mordu du sport, le plus dur, dur de chez dur c’était de se lancer. Une fois que je me lançais, la suite s’enchainait bien. Cet Amour était devenu tellement fort, mais à contre cœur car c’était devenu un amour par contrainte, un amour qu’il m’imposait. Avec cela, c’était devenu pour moi un amour malsain en plus de sa nature destructrice qu’il avait. Donc, j’en étais devenu malheureux au point de maudire le jour de notre rencontre chaque jour que Dieu a fait. Cet amour avait tellement pris de la place dans ma vie, au point où, avec la dose aménagée dans mon corps, envisager de rompre avec lui me semblait impossible, et rompre du jour au lendemain me semblait carrément être de la folie. Par ailleurs, Le jour où j'ai rompu avec lui, cela s’est passé d’une manière complètement inattendue, insoupçonnée. Je l’ai largué en un jour, sans remord, sans aucune de ses conséquences, même pas celles que j’ai connues le jour où j’ai oublié de lui prêter son attention tant choyée. Y a rien eu de tout ça, rien de chez rien ! En effet, suite à mes expériences dans l’addiction, j’ai rédigé un ouvrage (données privées supprimées) - rédaction meamedica.fr) qui paraitra cette année 2015. Un ouvrage dans lequel je partage mes expériences. Entre autres, comment j’ai pu quitter mes compagnes, commençant par Le baron universel, Le bourreau XANAX, en passant par d’autres sans chantage, ni contrainte de leur parts. Bref, sans m’en faire baver. Particulièrement le bourreau XANAX.
29/11/2014
Homme, 18 ans

Xanax (alprazolam)

Bon médicament, mieux que tout autre. Attention si consommé avec alcool : décollage immédiat et redescente 12 heures après
Homme, 65 ans

Xanax (alprazolam)

Suite à un problème financier grave j'ai du consulter mon médecin qui m'a prescrit ce médicament afin de dissoudre la peur que j'avais de me trouver en prison suite à une plainte pénale. Ce n'est pas été le cas tout c'est déroulé normalement en devant rembourser. Toutefois cette peur m'a poursuivie pendant plusieurs années. J'ai continué de prendre du Xanax au vue de l'am...lire la suitebiance que j'ai trouvé dans mon nouvel emploi. J'ai toujours été comptable et responsable des RH.
Homme, 21 ans

Xanax (alprazolam)

Médicament très efficace. Il est simple d'utilisation, peut-être facilement adaptable à la "gravité" des crises d'angoisses. Son point fort est que son effet est quasi immediat (20-30 min après la prise). Cependant, arrêtez-le dés que vous le pouvez. Le sevrage dure environ une semaine (selon la dose et le temps du traitement) et est très désagréable. Donc, attention...lire la suite à l’addiction, à prendre avec précaution.
Homme, 21 ans

Xanax (alprazolam)

Médicament très efficace. Sont point fort est qu'il un effet quasi immédiat (20-30 minutes après la prise) et il est très simple d'ajuster les doses selon la "gravité" de la situation. En revanche, il est important de l’arrêter au plus vite. Prenez-le comme une béquille. L'arret est compliqué, le sevrage dure à peu près 1 semaine et est très désagréable. Cela dépend...lire la suite depuis combien de temps vous le prenez.
15/08/2014
Femme, 39 ans

Xanax (alprazolam)

Cela fait 27 ans que je prends XANAX 0,50mg et Fluoxétine Mylan depuis 2 mois mais le xanax tout seul n'a pas l'air de faire effet! Suis-je "droguée" avec ce médicament pensez-vous? Fluoxétine me calme plus mais avec le xanax, pourtant j'ai essayé d'autres traitements avec le xanax? Pourtant j'ai un conjoint depuis 12 ans et une fille de 10 ans, je suis une bonne maman sel...lire la suiteon tous; mais j'ai souvent l'impression d'être inutile, je suis en AAH. Je ne me sens pas souvent à la hauteur et j'ai honte de le dire à mes amis totalement! Qu'en pensez-vous? J'ai besoin d'aide urgent! MERCI!
28/07/2014
Femme, 46 ans

Acidité

Bonjour j'ai ans , suite à une deprssion affective en 1994, au fil des années j'ai augmenté les doses de 6 comprimé par jour donc 6 boites, je suis passée par 20 boites de xanax par mois acheté au black. je me suis bien documentée sur le sujet seule la professeur Laura ASHTON qui exerce en Angletterre peut me sauver. Hélas elle est à la retraite et ses manuels sont écrit e...lire la suiten anglais. J'ai rencontré des psychiatre l'un m a diagnostiqué bi-polaire donc bourrée de neuroleptique. J'étais devenue une loque, obèse de 52kg je suis passée à 100 kg. Cette année, j'ai consulté un tres grand chirurgien pour me faire opéré du genous rupture du ligament croisé antérieur gauche. En juin 2014, il m'ecrit qu'il ne peut m'opérer que si mon IMC est inferieur ou égal à 30. Toute seule j'ai jeté tous les neuroleptique, j-ai gardé le xanax 0.5 mg et je me sevre avec du guronsan. En un mois j'ai perdu 11kg accompagnée d'une nutrionniste, et j'ai considérablement baissé ma consommation de xanax 0.5mg. Enfin je revis , je recommence à sortir de chez moi je ne suis plus un légume, j'ai la peche.
26/06/2014
Femme, 20 ans