This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Xanax

Prescrit pour:
4,5
3,5

69 avis
suivant > >>

Homme, 65 ans

Xanax (alprazolam)

Suite à un problème financier grave j'ai du consulter mon médecin qui m'a prescrit ce médicament afin de dissoudre la peur que j'avais de me trouver en prison suite à une plainte pénale. Ce n'est pas été le cas tout c'est déroulé normalement en devant rembourser. Toutefois cette peur m'a poursuivie pendant plusieurs années. J'ai continué de prendre du Xanax au vue de l'am...lire la suitebiance que j'ai trouvé dans mon nouvel emploi. J'ai toujours été comptable et responsable des RH.
Homme, 21 ans

Xanax (alprazolam)

Médicament très efficace. Il est simple d'utilisation, peut-être facilement adaptable à la "gravité" des crises d'angoisses. Son point fort est que son effet est quasi immediat (20-30 min après la prise). Cependant, arrêtez-le dés que vous le pouvez. Le sevrage dure environ une semaine (selon la dose et le temps du traitement) et est très désagréable. Donc, attention...lire la suite à l’addiction, à prendre avec précaution.
Homme, 21 ans

Xanax (alprazolam)

Médicament très efficace. Sont point fort est qu'il un effet quasi immédiat (20-30 minutes après la prise) et il est très simple d'ajuster les doses selon la "gravité" de la situation. En revanche, il est important de l’arrêter au plus vite. Prenez-le comme une béquille. L'arret est compliqué, le sevrage dure à peu près 1 semaine et est très désagréable. Cela dépend...lire la suite depuis combien de temps vous le prenez.
15/08/2014
Femme, 39 ans

Xanax (alprazolam)

Cela fait 27 ans que je prends XANAX 0,50mg et Fluoxétine Mylan depuis 2 mois mais le xanax tout seul n'a pas l'air de faire effet! Suis-je "droguée" avec ce médicament pensez-vous? Fluoxétine me calme plus mais avec le xanax, pourtant j'ai essayé d'autres traitements avec le xanax? Pourtant j'ai un conjoint depuis 12 ans et une fille de 10 ans, je suis une bonne maman sel...lire la suiteon tous; mais j'ai souvent l'impression d'être inutile, je suis en AAH. Je ne me sens pas souvent à la hauteur et j'ai honte de le dire à mes amis totalement! Qu'en pensez-vous? J'ai besoin d'aide urgent! MERCI!
28/07/2014
Femme, 46 ans

Acidité

Bonjour j'ai ans , suite à une deprssion affective en 1994, au fil des années j'ai augmenté les doses de 6 comprimé par jour donc 6 boites, je suis passée par 20 boites de xanax par mois acheté au black. je me suis bien documentée sur le sujet seule la professeur Laura ASHTON qui exerce en Angletterre peut me sauver. Hélas elle est à la retraite et ses manuels sont écrit e...lire la suiten anglais. J'ai rencontré des psychiatre l'un m a diagnostiqué bi-polaire donc bourrée de neuroleptique. J'étais devenue une loque, obèse de 52kg je suis passée à 100 kg. Cette année, j'ai consulté un tres grand chirurgien pour me faire opéré du genous rupture du ligament croisé antérieur gauche. En juin 2014, il m'ecrit qu'il ne peut m'opérer que si mon IMC est inferieur ou égal à 30. Toute seule j'ai jeté tous les neuroleptique, j-ai gardé le xanax 0.5 mg et je me sevre avec du guronsan. En un mois j'ai perdu 11kg accompagnée d'une nutrionniste, et j'ai considérablement baissé ma consommation de xanax 0.5mg. Enfin je revis , je recommence à sortir de chez moi je ne suis plus un légume, j'ai la peche.
26/06/2014
Femme, 20 ans

23/06/2014
Homme, 34 ans

Xanax (alprazolam)

Je fais une dépression avec anxiété généralisé et je prenais 16 mg de xanax par jour en une prise. j' ai été hospitalisé deux fois , deux échecs, ma femme m'a quittée et j'éprouve une énorme tristesse d'avoir détruit ma famille. pour le moment j'ai repris ma consommation à moindre dose 4mg pour éviter les ennuis au boulot il manquerai plus que je me fasse viré mais je n’...lire la suitearrêterai pas d'en prendre ça me soulage .
16/06/2014
Homme, 37 ans

Attaque

attaque de panique et syndrome d'anxiété généralisée. j'ai augmenter les doses tout seul jusqu'à 10mg par jour ce qui m'a couté mon mariage. Deux hospitalisation pour sevrage et deux échecs. j'ai un boulot stressant et j'essaie de limiter les doses pour ne pas me faire remarquer au travail.
suivant > >>