This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Lexomil

suivant > >>

18/12/2014
Femme, 44 ans

Lexomil (bromazépam)

J'étais angoissée et je ne dormais plus, ne mangeais plus, j'étais déprimée. J'avais des nausées et des somnolences. J'ai pris du Lexomil à raison de 1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir au coucher. Dés le premier quart cela m'a détendu. En quelques jours mes angoisses étaient résolu et j'ai pu arrêter le lexomil. Par contre coté effets secondaires, le lexomil donn...lire la suitee envie de dormir et il m'a aussi donné mal à la gorge car il la désèche. A la prochaine crise d'angoisse je reprendrai lexomil. J'avais essayé le lysanxia mais cela ne m'avait pas soulagé, au contraire.
17/12/2014
Femme, 52 ans

Lexomil (bromazépam)

Cela fait plus de 35 ans que je prends du Lexomil;Ce médicament m a été prescrit à la suite du décès de mon papa d'un cancer des poumons foudroyant!!!!Ensuite chaque étape de ma vie s'est montrée compliquée pour moi ( examens, 1 er jobs, fausses couches à répétition, endométriose sévère, opération de mon enfant, déménagement, bref la vie) mais sans doute trop violente pour...lire la suite moi, pour mon organisme. Le Lexomil m a toujours aidé et je n'ai jamais augmenté les doses juste 2 quarts le soir, et pour ma part je compare ca à qqs cigarettes ou un ou 2 verres d alcool que tout un tas d'amies à moi prennent sans se culpabiliser ni chercher à comprendre les éventuels effets secondaires. Certes c est un médicament et les effets secondaires ne sont pas neutres mais il ne faut pas le diaboliser non plus!!!Il y a aussi des effets secondaires graves avec tout un tas de médicaments mais quand il s agit d un benzo tout le monde crie au scandale!!!!! Les effets secondaires du Volt arène ne semblent pas anodins et pourtant tous les rhumatos le prescrivent sans soucis. Pour ma part je constate de petites pertes de mémoire mais elles sont souvent dues à de la fatigue aussi ,et sinon rien d'autres à signaler!!!!!Arretons de diaboliser tous les médicaments qui font du bien.A croire que les médecins y trouvent leur compte!!!!
10/12/2014
Homme, 28 ans

Lexomil (bromazépam)

Ce médicament m'a été prescrit pour des problèmes d'angoisses de dépression et d'insomnie, depuis 2006 je prend lexomil chaque nuit à une dose de 1/2 baguettes plus précieusement . Ça ma masquer mes symptômes mais n'a pas guérit la vrai maladie qui était la dépression. Les effets secondaires sont la somnolence, la lenteur psychique et l'amnésie ! ATTENTION : ...lire la suiteCe médicament rend dépendant et peut faire des séquelles pénibles même après l'arrêt de la prise : Myocolonie, trouble de mémoire, insomnie, dépression, acouphène, faiblesse musculaire, hyperreflexe ... Je déconseille fortement l'usage de ce médicament à la longue terme l'usage doit se faire seulement en cas de forte anxiété ou de spasmophilie par exemple et la prise doit être passagère !
27/11/2014
Homme, 34 ans

Vertige - tournis

je deconseille quiconque de recourir à ce type de médicament qui peut poser de graves effets secondaires si pris trop régulièrement même à faible dose... Pour moi c'est un échec total, un autre médicament m'a permis d'arreter en 3 mois sinon j'y serai encore! L'efficacité est d'ailleurs très discutable. Pour les crises d'angoisses ponctuelle pourquoi pas mais cela alimente...lire la suitera le systeme de récompense dans votre cerveau ce qui n'est pas bon non plus! Passez votre chemin et demandez plutot des medicaments de substitution que les benzo...
11/11/2014
Femme, 30 ans

Lexomil (bromazépam)

Demie-vie de 20 heures pour ce médicament , d'où pas d'angoisses entre mes 2 prises par jours : une vers 12h et l'autre au coucher. De plus il est quadrisséquable ce qui rends pratique la répartition des doses durant la journée. Il permet aussi de mieux s'endormir. De plus meme si cela fait 5 ans que j'ai ce médicament , je n'ai jamais augmenté les doses et il me fait t...lire la suiteoujours effets.
05/11/2014
Homme, 48 ans

Lexomil (bromazépam)

l'exomil ne soigne pas la depression mais il aide
25/10/2014
Femme, 80 ans

Lexomil (bromazépam)

ne supportant aucun anti depresseur ceropram simbalat deroxat prozac etc..... je prends trois fois un quart de lexomil par jour mais es ce suffisant pour combattre cette depression et lexomil me donne de fortes envies de dormir ???????
13/10/2014
Femme, 21 ans

Lexomil (bromazépam)

Ce benzo est la facilité pour oublier ce qui m'empêche d'avancer. J'ai été violé a 14 ans, jai porté plainte il a pris 10 ans, jai tjrs refusé de voir un psychologue ou psychiatre en dehors de la demande du juge d'instruction, mon agresseur est derrière les barreau il a pris 10 ans ca ne m'a rien apporté pire j'aurais meme pas du porter plainte cest épouvantable a vivre. B...lire la suiteref aujourd'hui jai 21 ans je prends ce benzo depuis plusieurs semaine 9 je crois et je suis satisfaite de ce quil m'apporte, sous son emprise je suis plus que bien je suis pas heureuse mais je ne fait plus d'insomnie, plus de stress, plus d'angoisse, je ne pense plus au mauvaise chose, mais quand il ne fait plus effet cest la cata, crise d'angoisse, des larmes pour un rien je me remet en question tout le temps et me dit que jamais je m'en remettrais du coup op je saute sur la petite boite et je menvoie un ou deux lexo qui me calme et me rend bien ... Je suis en train de passer le permit et ca ce passe trop bien le lexomil m'aide a me concentrer au chose utile et empêche les mauvaise chose de faire surface. Mais je lis partout que c'est une drogue, et oui je confirme c'est une drogue ... Mais je me dis pourquoi j'arrêterais quelque chose qui me donne ce que rien ni personne pourrait me donner ? Je peux pas arrêter je suis accros et jai pas envie non plus, c'est facile d'avaler un cachet et op ca va c'est repartit. Je fume aussi et ca je compte bien arrêter le lexomil est la solution a tous mes prblm, il a fait disparaître ma boulimie avec ca je mange juste une salade par jour fini l'époque ou je me gavais pour oublier. Cest une drogue nous somme d'accord mais pourquoi vivre mal sans ? Et vivre mieux avec ? J'en ai besoin il me permet de vivre et non pas de survivre. J'ai connu bcp de phase apres le viol, le plus long a ete le déni presque 6 ans de déni, puis l'envie de plus rien perte de toute emotion sauf la peur et l'anxiété et la parano. Aujourd'hui je suis en etat de stress post traumatique. J'ai envie de me faire soigner, oui 7 ans apres je suis prete a essayer d'en parler a une psychologue, mais depuis que jsi decouvert ce benzo je préfère encore une fois donner ma confiance a mes lexo je sais qu'ils finirons par me trahir tôt ou tard mais j'en ai besoin. Par compte je ne recommande pas ce lexomil car les effet secondaire sont trop important, et la perte de contrôle les trouble de comportement sont vraiment très dur, il enlève de la réalité mais une fois en manque il met fasse au mur fasse au soucis ....
suivant > >>