This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Lexomil

suivant > >>

11/11/2014
Femme, 30 ans

Lexomil (bromazépam)

Demie-vie de 20 heures pour ce médicament , d'où pas d'angoisses entre mes 2 prises par jours : une vers 12h et l'autre au coucher. De plus il est quadrisséquable ce qui rends pratique la répartition des doses durant la journée. Il permet aussi de mieux s'endormir. De plus meme si cela fait 5 ans que j'ai ce médicament , je n'ai jamais augmenté les doses et il me fait t...lire la suiteoujours effets.
05/11/2014
Homme, 48 ans

Lexomil (bromazépam)

l'exomil ne soigne pas la depression mais il aide
25/10/2014
Femme, 80 ans

Lexomil (bromazépam)

ne supportant aucun anti depresseur ceropram simbalat deroxat prozac etc..... je prends trois fois un quart de lexomil par jour mais es ce suffisant pour combattre cette depression et lexomil me donne de fortes envies de dormir ???????
13/10/2014
Femme, 21 ans

Lexomil (bromazépam)

Ce benzo est la facilité pour oublier ce qui m'empêche d'avancer. J'ai été violé a 14 ans, jai porté plainte il a pris 10 ans, jai tjrs refusé de voir un psychologue ou psychiatre en dehors de la demande du juge d'instruction, mon agresseur est derrière les barreau il a pris 10 ans ca ne m'a rien apporté pire j'aurais meme pas du porter plainte cest épouvantable a vivre. B...lire la suiteref aujourd'hui jai 21 ans je prends ce benzo depuis plusieurs semaine 9 je crois et je suis satisfaite de ce quil m'apporte, sous son emprise je suis plus que bien je suis pas heureuse mais je ne fait plus d'insomnie, plus de stress, plus d'angoisse, je ne pense plus au mauvaise chose, mais quand il ne fait plus effet cest la cata, crise d'angoisse, des larmes pour un rien je me remet en question tout le temps et me dit que jamais je m'en remettrais du coup op je saute sur la petite boite et je menvoie un ou deux lexo qui me calme et me rend bien ... Je suis en train de passer le permit et ca ce passe trop bien le lexomil m'aide a me concentrer au chose utile et empêche les mauvaise chose de faire surface. Mais je lis partout que c'est une drogue, et oui je confirme c'est une drogue ... Mais je me dis pourquoi j'arrêterais quelque chose qui me donne ce que rien ni personne pourrait me donner ? Je peux pas arrêter je suis accros et jai pas envie non plus, c'est facile d'avaler un cachet et op ca va c'est repartit. Je fume aussi et ca je compte bien arrêter le lexomil est la solution a tous mes prblm, il a fait disparaître ma boulimie avec ca je mange juste une salade par jour fini l'époque ou je me gavais pour oublier. Cest une drogue nous somme d'accord mais pourquoi vivre mal sans ? Et vivre mieux avec ? J'en ai besoin il me permet de vivre et non pas de survivre. J'ai connu bcp de phase apres le viol, le plus long a ete le déni presque 6 ans de déni, puis l'envie de plus rien perte de toute emotion sauf la peur et l'anxiété et la parano. Aujourd'hui je suis en etat de stress post traumatique. J'ai envie de me faire soigner, oui 7 ans apres je suis prete a essayer d'en parler a une psychologue, mais depuis que jsi decouvert ce benzo je préfère encore une fois donner ma confiance a mes lexo je sais qu'ils finirons par me trahir tôt ou tard mais j'en ai besoin. Par compte je ne recommande pas ce lexomil car les effet secondaire sont trop important, et la perte de contrôle les trouble de comportement sont vraiment très dur, il enlève de la réalité mais une fois en manque il met fasse au mur fasse au soucis ....
30/09/2014
Homme, 30 ans

Lexomil (bromazépam)

Soigner pour une depression masquée avec anxiété généralisée, mon psy ma prescrit du lexomil en complement d' un antidepresseur, je trouve que ce medicament ne diminue pas l anxiété, pour moi c est juste un sedatif , je prend 1/4 en cas de grosses angoisse ou insomnie, je dort 2 heurs avec et je me reveille avec une gueulle de bois , je ne veux pas devenir acro a ça d' ...lire la suite autant plus que je ne le trouve pas efficace
15/09/2014
Femme, 81 ans

Lexomil (bromazépam)

en depression troubles panique maux de ventre angoisse traitee par nordaz idees noires qui se bousculent dans la tete egalement sous effexor et deroxat tous ces anti dep ne m ont oas convenu suis donc uniquement sous lexomil mais mes reveils a cinq heures tous les matins sont epuisants malgre six heures de sommeil arrivent les idees noires panique maux de ventre ...lire la suiteil faut attendre la mi journee pour aller mieux que faire merci de vos conseils
13/09/2014
Femme, 51 ans

Lexomil (bromazépam)

Je prends Lexomil depuis plus de 2 ans ,je suis tres angoisse avec des crise de panique et j'ai toujours peur qu'un malheur arrive à mes proches j'en parle tres peu .Lexomil m'aide mais ne me gueri pas ,j'ai vu des psy pas concluant et c'est cher .Voila
27/07/2014
Femme, 45 ans

Lexomil (bromazépam)

J'aimerais arrêter l'exomil je ne sais pas comment ? Le le prends depuis 1993 si je ne le prend pas le soir avant de me coucher je n'arrive pas a dormir merci de m'aider.
suivant > >>