This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Lexomil

Prescrit pour:
3,5
4,5

45 avis

25/10/2014
Femme, 80 ans

Lexomil (bromazépam)

ne supportant aucun anti depresseur ceropram simbalat deroxat prozac etc..... je prends trois fois un quart de lexomil par jour mais es ce suffisant pour combattre cette depression et lexomil me donne de fortes envies de dormir ???????
13/10/2014
Femme, 21 ans

Lexomil (bromazépam)

Ce benzo est la facilité pour oublier ce qui m'empêche d'avancer. J'ai été violé a 14 ans, jai porté plainte il a pris 10 ans, jai tjrs refusé de voir un psychologue ou psychiatre en dehors de la demande du juge d'instruction, mon agresseur est derrière les barreau il a pris 10 ans ca ne m'a rien apporté pire j'aurais meme pas du porter plainte cest épouvantable a vivre. B...lire la suiteref aujourd'hui jai 21 ans je prends ce benzo depuis plusieurs semaine 9 je crois et je suis satisfaite de ce quil m'apporte, sous son emprise je suis plus que bien je suis pas heureuse mais je ne fait plus d'insomnie, plus de stress, plus d'angoisse, je ne pense plus au mauvaise chose, mais quand il ne fait plus effet cest la cata, crise d'angoisse, des larmes pour un rien je me remet en question tout le temps et me dit que jamais je m'en remettrais du coup op je saute sur la petite boite et je menvoie un ou deux lexo qui me calme et me rend bien ... Je suis en train de passer le permit et ca ce passe trop bien le lexomil m'aide a me concentrer au chose utile et empêche les mauvaise chose de faire surface. Mais je lis partout que c'est une drogue, et oui je confirme c'est une drogue ... Mais je me dis pourquoi j'arrêterais quelque chose qui me donne ce que rien ni personne pourrait me donner ? Je peux pas arrêter je suis accros et jai pas envie non plus, c'est facile d'avaler un cachet et op ca va c'est repartit. Je fume aussi et ca je compte bien arrêter le lexomil est la solution a tous mes prblm, il a fait disparaître ma boulimie avec ca je mange juste une salade par jour fini l'époque ou je me gavais pour oublier. Cest une drogue nous somme d'accord mais pourquoi vivre mal sans ? Et vivre mieux avec ? J'en ai besoin il me permet de vivre et non pas de survivre. J'ai connu bcp de phase apres le viol, le plus long a ete le déni presque 6 ans de déni, puis l'envie de plus rien perte de toute emotion sauf la peur et l'anxiété et la parano. Aujourd'hui je suis en etat de stress post traumatique. J'ai envie de me faire soigner, oui 7 ans apres je suis prete a essayer d'en parler a une psychologue, mais depuis que jsi decouvert ce benzo je préfère encore une fois donner ma confiance a mes lexo je sais qu'ils finirons par me trahir tôt ou tard mais j'en ai besoin. Par compte je ne recommande pas ce lexomil car les effet secondaire sont trop important, et la perte de contrôle les trouble de comportement sont vraiment très dur, il enlève de la réalité mais une fois en manque il met fasse au mur fasse au soucis ....
30/09/2014
Homme, 30 ans

Lexomil (bromazépam)

Soigner pour une depression masquée avec anxiété généralisée, mon psy ma prescrit du lexomil en complement d' un antidepresseur, je trouve que ce medicament ne diminue pas l anxiété, pour moi c est juste un sedatif , je prend 1/4 en cas de grosses angoisse ou insomnie, je dort 2 heurs avec et je me reveille avec une gueulle de bois , je ne veux pas devenir acro a ça d' ...lire la suite autant plus que je ne le trouve pas efficace
15/09/2014
Femme, 81 ans

Lexomil (bromazépam)

en depression troubles panique maux de ventre angoisse traitee par nordaz idees noires qui se bousculent dans la tete egalement sous effexor et deroxat tous ces anti dep ne m ont oas convenu suis donc uniquement sous lexomil mais mes reveils a cinq heures tous les matins sont epuisants malgre six heures de sommeil arrivent les idees noires panique maux de ventre ...lire la suiteil faut attendre la mi journee pour aller mieux que faire merci de vos conseils
13/09/2014
Femme, 51 ans

Lexomil (bromazépam)

Je prends Lexomil depuis plus de 2 ans ,je suis tres angoisse avec des crise de panique et j'ai toujours peur qu'un malheur arrive à mes proches j'en parle tres peu .Lexomil m'aide mais ne me gueri pas ,j'ai vu des psy pas concluant et c'est cher .Voila
27/07/2014
Femme, 45 ans

Lexomil (bromazépam)

J'aimerais arrêter l'exomil je ne sais pas comment ? Le le prends depuis 1993 si je ne le prend pas le soir avant de me coucher je n'arrive pas a dormir merci de m'aider.
26/07/2014
Homme, 50 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour, Comme d'autres personnes dont j'ai pu lire les témoignages sur ce forum, j'ai moi aussi pris du LEXOMIL. Oh, bien sûr, je n'en ai pas pris de grosses doses : un demi le soir au début (après avoir essayé la posologie prescrite par le médecin, à savoir un demi le soir puis deux quarts dans la journée, ce que je n'ai fait que durant un seul jour, car je me sentais...lire la suite trop fatigué et, comme je n'avais pas voulu d'arrêt de travail, je ne pouvais plus assurer mon métier de chauffeur de taxi correctement; je pense qu'il est inutile de faire un dessin.) Puis, après le demi du soir, j'ai voulu passer à un quart, mais mon cerveau, lui, ne l'entendait pas de cette oreille; il était en manque. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai commencé à prendre de ces merdes. et pas seulement du LEXOMIL. En fait je n'aurais jamais dû toucher à cela mais, lorsque je suis allé voir mon généraliste (auquel j'accordais une grande confiance) pour des problèmes de stress, en lui précisant bien cependant que je ne voulais pas d'un médicament à risque de dépendance, celui- ci n'a rien trouvé de mieux à me prescrire que du LIBRAX. Je me demande même quel a pu être son niveau d'attention lors de ma demande. Enfin, bref. De toute façon je ne peux pas revenir en arrière. J'ai donc commencé à prendre son traitement ( pendant environ un mois et demi sur les trois prescrits) et c'est là que j'ai découvert quelque chose que je n'aurais jamais cru possible chez moi : un état dépressif avec une angoisse terrible et un état de panique incontrôlable qui, dès l'apparition de ces symptômes, m'ont fait prendre la décision d'arrêter sur le champ ce traitement. Seulement voilà, quelques jours, je ne sais plus combien exactement, après cette décision (qui m'avait semblé la plus judicieuse) des effets secondaires liés au sevrage se firent ressentir : tremblements incontrôlables accompagnés de claquements de dents tout aussi incontrôlables. Lorsque j'y repense, cela m'évoque immanquablement la scène du film "Marche à l'ombre" celle où Michel BLANC est en proie à une crise similaire après avoir fumé un pétard et qu'il dit à Gérard LANVIN qu'il a les dents qui poussent et qu'il y a des renards dehors. Enfin, maintenant j'en rigole, mais ceux qui ont vécu ça aussi se doutent bien qu'à l'époque (très récente) où ça m'est arrivé, je ne rigolais pas du tout (ou alors très jaune.) Cela m'a tout de même valu un arrêt de travail de trois jours, donc trois jours de moins sur mon salaire. Suite à cela je me suis à nouveau rendu chez mon généraliste qui, après s'être bien marré à l'évocation de mon sevrage, m'a prescrit de l'ATARAX, normalement sans accoutumance, mais dont je ne devais pas tarder à découvrir les effets secondaires qui, évidemment ne se font pas ressentir sur tout le monde mais, comme par hasard (je ne gagne jamais, ou alors des sommes insignifiantes au LOTO ou à d'autres jeux de hasard, mais là j'avais tiré le gros lot) sur moi, ne tardèrent pas à se manifester. Ces effets secondaires se manifestaient sous la forme de crises de tachycardie, avec un coeur dont les pulsations exagérées me faisaient penser qu'il allait d'un instant à l'autre s'éjecter de ma cage thoracique. Ce nouvel état, lui aussi totalement inconnu de moi, me valut une nuit aux urgences, où le médecin urgentiste me prescrivit le fameux LEXOMIL qui depuis a trouvé sa place au fond de ma poubelle et que je n'ai nullement l'intention d'aller rechercher. Celle-ci va d'ailleurs se retrouver à la déchetterie dans les prochains jours. J'ai hésité entre le fond de la poubelle et celui des toilettes, mais peu importe, de toute façon il est hors de question que j'écoute les fausses informations de mon cerveau qui veut me faire croire que je suis en manque de cette saloperie. Je reconnais que j'en "chie" un peu, mais comme je prends de la phytothérapie à la place et que ça atténue très bien les désagréments du sevrage, je me dis que ce n'est l'affaire que de quelques jours, ou peut-être quelques semaines avant que je ne redevienne comme avant. Je préfère que ce soient les rats qui deviennent suicidaires après avoir ingurgité le reste de mes médocs. Ca ne pourra que rendre service à ceux qui travaillent dans les déchetteries. Je voudrais, pour finir, ajouter une dernière chose : je trouve scandaleux que des médecins généralistes prescrivent de tels médicaments (destinés à la base aux personnes atteintes de maladies relevant de la psychiatrie et normalement prescrits par des psychiatres) comme s'ils distribuaient de vulgaires pastilles VICHY. Je crois savoir qu'il y a de "petits arrangements entre amis" avec les laboratoires, mais on est alors en droit de se demander jusqu'où cela va aller et ou est l'humain dans tout cela. Voila, je vais m'arrêter là; je pense avoir dit à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet et, si grâce à cela je peux éviter à des personnes comme moi d'aller faire un tour dans "les faubourgs de l'enfer" j'en serai très heureux.
22/07/2014
Homme, 34 ans

Lexomil (bromazépam)

Atteint de sévères troubles anxio-dépressifs liés à mon travail, cela fait maintenant 3 ans que je prends du Lexomil. Je peux dire que ce médicament a été une véritable bouée d'oxygène, me permettant de me calmer mais surtout de trouver le sommeil bien plus facilement qu'avec les médicaments en vente libre (type plantes, donormyl, etc). 1/4 une demi-heure avant le co...lire la suiteucher me suffit à m'endormir la plupart du temps. Si je suis trop contrarié ou angoissé, j'en prends au maximum 1 entier. Peu d'effets secondaires, peut-être la mémoire et la prise obligatoire la veille des journées de travail (comme un rituel mais nullement un placebo). A long terme, j'aurais peut-être des effets secondaires plus sérieux (troubles cardiaques, alzheimer) mais c'est le prix à payer pour vivre le temps présent plus sereinement. Le Xanax est aussi efficace dans le traitement de l'anxiété même si la dépendance est plus importante.
17/06/2014
Homme, 55 ans

Alcoolisme

14/06/2014
Homme, 22 ans

Lexomil (bromazépam)

EXPERIENCE PERSO: Je l'utilise depuis 3 mois suite à de nombreux coups de stress permanents, crises d'angoisse, douleurs de poitrine et des irritabilités assez importantes sur mon entourage. Je dois dire que je n'avais plus de travail depuis 2 ans et je ne "pouvais" pas psychologiquement faire le pas. Un jour que ma tension a fait une hausse assez importante j'ai été voir ...lire la suitemon généraliste qui m'a trouvé légèrement trop nerveux, il m'a demandé de faire un essai sur une courte période ( 1 semaine) qui a été plutôt concluant. Je n'avais plus ces douleurs au cœur, il m'a donc demandé de poursuivre légèrement "sous-surveillance" et à mon grand bonheur sans m'en rendre compte mon comportement avait changé. Je devenais sociable et calme (pas défoncé!). Je suis passé d'un hermite associable à un mec souriant, agréable et en plus le courage de postuler et obtenir un poste de hote de caisse dans un supermarché. Elle est pas belle l’ascension sociale et comportementale? (Petite plaisanterie pour ceux qui parlent de drogues douce/dure, autant se droguer aux frais de la sécu ;) Prenez ça à la légère hein!)
03/06/2014
Homme, 27 ans

Stress

je trouve que c'est un bon complement au somnifere surtout que depuis le debut de l'année j'ai réussi a reduire ma prise de 5 quart a 3 a 4 quart le soir au coucher. J'aimerai et j'esserai de passer a 1/2 somnifere le soir avec 3/4 de Lexomil dans pas longtemps.
22/05/2014
Homme, 55 ans

Lexomil (bromazépam)

30 ans ue je prends ce comprime suite a un tres severe traumatisme cranien ayant entraine une anxiete chronique ainsi que de nombreux malaises vagaux. Suis je oblige de prendre une autre molecule maintenant que je suis en dependance depuis 30 ans ?
08/05/2014
Femme, 32 ans

Lexomil (bromazépam)

A eviter, comme chacun d'entre nous Il peut arriver d'avoir des accrochage au boulot, des petits conflits familiaux. Hop on va voir notre medecin pour qu Il nous aide a passer une legere crise d'angoisse et puis la Il a une Grande facilité a nous prescrire lexomil. Et la Tu seras angoissée limits chronique, Tu t antisocialise, Tu ne sors plus, Tu ne rigoles plus mais Tu pl...lire la suiteeurs, Tu dors plus et ne mange plus tous les kiffs de la vie Tu oublis si Tu touches a cette saloperie. C EST encore pire que la drogue dur pk cela provoque un etat de manque avec des effet laisse tombé bouffer de chaleur, tete lourde, somnolance, toujours fatigué, crise de paranoia et j en passe. A toutes personnes qui s informe sans jamais en avoir pris ne prend pas cette merde je n arrive pas a m'en defaire et ce depuis 2009
04/04/2014
Femme, 60 ans

Lexomil (bromazépam)

Après une agression, et suite à beaucoup d'angoisses, surtout au niveau des crises d'étouffement, mon médecin généraliste m'a prescrit du tranxène puis du lexomil 6mg. Depuis trente ans je prends du lexomil à raison de 1/2 quatre fois par jour. Il y a un an, mon médecin m'a dit de supprimer le 1/2 de 16h. Pas facile, j'ai réussi à le supprimer vraiment , que le 1/2 de 16h ...lire la suiteau bout de 7 mois, pour être sur que je ne le reprendrai plus jamais à ce moment là. J'y suis arrivée, mais mon médecin étant à la retraite, j'ai un nouveau généralise, qui me demande de tout arrêter, de prendre xanax qui a une demie-vie alors que le lexomil à une longue vie (il fait effet très longtemps). Là, depuis trois semaines, je suis en plein sevrage, c'est très dur. Je passe par tous les symptômes qui puissent exister. De la transpiration, des troubles de la mémoire, du mal au cœur, des contractions musculaires et de l'insomnie, du mal de tête, des troubles de la vue, de la mauvaise humeur. Franchement, je tiens le coup car je sais que ça vient du lexomil, mais je me demande s'il faut être bien avec le lexomil ou bien mal sans. Je travaille à temps complet, et de ne pas dormir si ce n'est que trois heures par nuit, je ne sais pas si je ne vais pas devoir me mettre en arrêt maladie. C'est dur, pour moi le lexomil m'a aidé quand même durant trente ans à vivre bien ma vie, sans souffrances, sans trop de soucis (ça m'appaisait). Les effets secondaires je n'en n'avais pas, et j'étais bien dans ma peau. Je sais qu'il faut arrêter ce médicament, car les pertes de mémoire peuvent venir très vite. J'essaie mais je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout.
01/02/2014
Femme, 39 ans

Lexomil (bromazépam)

j'ai commençé le Lexomil récemment à raison de 1/4 le matin le midi et le soir pour une dépression d'après le médecin. je ne peux pas encore dire s'il est réellement efficace car je ne le prends que depuis 5 jours mais je me sens très très fatiguée et toujours envie de dormir. par contre je n'ai pas faim mais je ne sais pas si c'est ce médicament. j'aimerais avoir d'autres...lire la suite avis de personnes qui en prennent merci.
16/01/2014
Femme, 48 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour à tous, suite à un débarquement d'urgence aux urgences justement, j'ai appris que mon dérèglement hormonal du à la pré-ménopause provoquait des phénomènes cardiaques très impressionnants… j'ai depuis fait tous les examens cardiaques nécessaires pour savoir que je n'ai rien. En revanche, malgré la médecine douce prise depuis 8 mois, si les bouffées de chaleur on...lire la suitet disparu, quelques symptômes sont encore présents par moment et c'est toujours très impressionnant. Mon mari m'envoie 15 jours en vacances toute seule à l'île Maurice, c'est formidable mais j'ai franchement la trouille de faire une crise seule à l'aéroport, dans l'avion, en fait la trouille nourrit l'angoisse, malgré ma prise de conscience et le travail que je fais dessus, ce qui, en période pré-menstruelle peut redéclencher une crise… Lorsque je suis repartie des urgences, le médecin m'avait prescrit du Lexomil que je n'ai bien sûr jamais pris, j'avais vu les ravages sur ma mère qui a toujours masqué sa dépression avec un mélange Lexomil et petit rosé pour se détendre: une catastrophe! Ma question: puis-je en prendre ponctuellement pour faire face à ce voyage d'une douzaine d'heure et dans quelles proportions? J'insiste, ce sera ponctuel à l'aller et peut-être au retour, mais les commentaires sont tellement catastrophiques...
28/09/2013
Femme, 56 ans

Lexomil (bromazépam)

Je dirais que Lexomil est une drogue euphorisante, très agréable tant qu'on la prend mais le sevrage est un véritable enfer avec rebond multiplié par 10, état second, grave insomnie, parasthésie, angoisse morbide, douleurs prononcées diffuses dans tout le corps, sensibilité extrême au toucher...et je dois en oublier. Je suis en plein sevrage et j'ai un état dépressif pron...lire la suiteoncé. Ma chance est de savoir que cela vient du Lexomil donc je tâche de prendre mon mal en patience. Il ne faut pas le prendre, si l'on peut. De plus les médecins le donne très facilement...Pour eux, c'est plus simple que de prendre le temps d'écouter notre souffrance, et en plus ils gagnent de l'argent: ils peuvent prendre 2 patients de plus au lieu de nous écouter: un baillon chimique :-(
02/09/2013
Femme, 50 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour j'ai commencé à prendre du lexomil suite à de très graves problèmes en 1999, mes problèmes se sont arrangés et pourtant je n'ai jamais cessé d'en prendre et en prendre jusqu'à 2 par jour en cas de forte contrariété. quand tout va bien je suis à 1/2 tout les matins depuis quelques jours j'ai décidé de me sevrer de ce médicament, je suis passé à 1/4 le matin. ça ...lire la suitene se passe pas trop mal, je voudrais votre avis sur le sevrage, combien de temps dois je rester à 1/4 puis arrêter définitivement
13/05/2013
Femme, 33 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonour a tous, apres un accouchement difficile (pre eclampsie) et un bebe malade, on m'a prescrit du lexomil pour angoisse et insomnie. Resultat 3 semaines de fatigue mais ca allait puis, symptomesdivers et variés: paresthésies, insomnies, crises d'angoisse, hypertension et tension musuculaire, douleurs partout, decharge electrique, fourmillements, maux de tete et d'oreil...lire la suiteles, sinusites? vertiges......problemes de respiration. Et je n'en ai pris que 4 mois, a la fin 1 comprimé et 1/4 de 6 mg de lexomil. J'etais devenu hyponcondiraque avec tous ces symptomes. VERDICT d'un psychiatre: je suis dependante et dois me sevrer et retrouve tous ces merveilleux symptomes puissance 10. Ca fait 2 semaines et j'ai diminué de moitié avec l'aide de 4 gouttes de Laroxyl pour dormir..... produit a BANNIR qui deregle completement le systeme nerveux......
22/03/2013
Homme, 33 ans

Lexomil (bromazépam)

Mon avis: une Drogue dure!!! ne jamais commencer cette saloperie!!! ça fait 4 ans que j'en prends, 1/4 matin, midi et parfois 1/2 le soir, autant dire que je suis accro! les effets secondaires chez moi: perte de mémoire énorme, angoisses, impression que le coeur va lâcher (mort imminente), un cauchemar quand on se réveille au milieu de la nuit et que le médoc n'agit plus! ...lire la suiteperte d'appétit, bouffées de chaleur, irritabilité, problèmes digestifs, "zombification" difficile en ce qui me concerne en famille et ma copine, tout ça pour dire que pour moi, il n'y a que du mauvais!!! ce n'est juste que pour esquiver les problèmes, le vrai médoc, la seule solution est de se confier à un psychiatre plus médecine douce, certes, c'est long et difficile mais rien comparé à l'enfer vécu et le temps perdu avec cette saloperie!!! je reproche d'ailleurs aux généralistes de donner si facilement ce médoc, si je ne m'abuse, avant c'était les médecins psychiatres qui donnaient ça, donc on devait se confier plus en profondeur pour en avoir!!! je témoigne car si je peux dissuader ne serait-ce qu'une personne, évitez absolument!!!
18/12/2012
Homme, 65 ans

Lexomil (bromazépam)

aprés dix années et des dizaines de crises d'angoisses nocturnes avec sensation de mort imminente,une psychiatre m'a diagnostiqué une dépression et une anxiété aigue elle m'a sauvé car j'ai vu ce que la mort qui arrive avec effroi la nuit avec l'impression d'une hypertension centré sur le coeur et de vivre l'entrée dans l'épouvante de la mort,j'ai associé un antidepress...lire la suiteeur anafranil avec et je peux vivre normalement car j'etais réellement déprimé et anxieux depuis petit et je me suis soigné à l'age de 44 ans .vingt ans que je prends ces médicaments sous ordonnances .je ne pourrai jamais les arreter car c'est impossible et surhumain,je compte vivre vieux car mon corps est réglé et mon esprit habitué.le seul reméde est jeune d'avoir une vie sans contrariété,ne pas rater ses etudes et sa vie sentimentale,je crois que ces maladies psychosomatiques sont dus à des échecs et à une sensibilité à ces échecs.
20/11/2012
Homme, 65 ans

Douleur nerveuse

je suis souvent -du au stress-sujet a des douleurs au niveau du coeur et de thorax.Je prends alors 1/4 ou 1/2 Léxomil et la douleur disparait.Je ne prends pas le Léxomil tous les jours mais seulement de temps en temps.La boite me fait plus d'une année.
14/11/2012
Femme, 25 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour, Je suis consternée par ce que je lis... Quand je vois que des personnes en prennent comme une addiction pendant des années tout les jours... Je souffre d'attaque de panique, d'angoisse depuis toute petite mais je me soigne en allant voir un thérapeute, le lexomil n'est pas fait pour une prise régulière et à long terme, c'est un médicament qui peut calmer ...lire la suiteune souffrance éphémère mais ça ne réglera nullement vos maux. Il ne règlera pas votre manque de confiance en vous, votre estime de vous ou votre dépression. C'est faire l'autruche de masquer les réactions somme toutes naturelles que vous font subir votre esprit. Ce médicament m'a beaucoup aidé lorsque des angoisses étaient trop importantes à certains moments, je le prend à raison de 2 fois tout les 3 mois mais il n'est pas adapté pour une prise trop fréquente et régulière. Le problème n'étant pas ce médicament, le problème étant les médecins qui prescrivent à la volée ces médicaments sans au préalable vous diriger vers un médecin afin que vous puissiez vous faire soigner.
11/11/2012
Homme, 60 ans

Lexomil (bromazépam)

Mon père a pris ce médicament pendant 30 ans. Aujourd'hui il essaie d'arrêter. Tout ce qu'il a essayé d'étouffer pendant ces années ressort aujourd'hui , comme quoi ce médicament ne permet pas de se libérer de l'angoisse. Il l'étouffe . Dès que le médicament ne fait plus effet , l'angoisse resurgit , c'est pour cela qu'il y a dépendance. Autrement dit , si vous commencez à...lire la suite y goûter , il vous sera d'autant plus difficile de vous confronter au sujet de votre angoisse plus tard. Les effets secondaires sont considérables et vous déconseille fortement de commencer. Mieux vaut prendre son courage à deux mains et oser révéler , partager , confier , nommer nos angoisses , et autres craintes. Il n'y pas de honte à aller mal. L'important est de trouver un endroit où déposer sa douleur , recréer un espace disponible à l'intérieur de soi , prendre du recul pour redonner du souffle à votre vie.
24/09/2012
Homme, 57 ans

Lexomil (bromazépam)

Je déconseille formellement: Hypotension, dépression, idées noires, fatigue extrème, accouphènes, vertiges.
23/09/2012
Femme, 26 ans

Lexomil (bromazépam)

j'ai pris 3 comprimés d'éxomile ,parce que je suis pas bien ,sa fais bien 7 ans que je suis avec mon copain ,on a une enfant ,mon copain ma dit hier qu'il voudrait qu'on se sépare ,je déprime tellement et sur un coup de tete g pris sa ,voulais savoir a bout de combien d'heures les effets partes
21/09/2012
Femme, 56 ans

Lexomil (bromazépam)

Je prend du lexomil depuis l âge de 18 ans pour insomnies, aujourd hui j ai 56 ans . Depuis quelques mois j ai un gout métallic dans la bouche, des refluxs , des diarhées, amaigrissements car je ne peux rien avaler sans avoir de nausées. je dois subir une colioscopie, et l anesthésiste que je viens de consulter m a bien confirmer les effets secondaires du lexomil pourta...lire la suitent bien ignoré des medecins. le lexomil se prend 3 fois /jours , tous les jours et non de temps en temps. je le prenais le soir avant de dormir 1/4 de cp. Donc 1/4 de ce médicament ne fait effet que quelques heures, et le reste de la journée on est en SEVRAGE , ce qui nous donne les effets secondaires. vertiges , nausées, agréssivités, diarhées, refluxs, flatulences. Il est inconcevable d apprendre celà à 56 ans par une anesthésiste!!!! Les médecins sont-ils vraiment à la hauteur?
04/09/2012
Homme, 60 ans

Lexomil (bromazépam)

j ecris pour vous dire la souffrance de vivre aupres d un homme qui a l addiction du lexomil depuis 26ans. que sa chere copine pharmacienne suisse lui accorde sans ordonnance. bien sur c est pas son homme. plus ses ricards ses bieres=. je n en peu plus apres une relation de 2 ans dont 3 mois apeu pres correctes. L ENFER du lLEXO...pire qu une drogue-le coeur qui deconne,...lire la suite angoisses, insultes, grosses pertes de memoires; tres grosses pertes! J'arrrete. ( Red ; Consulter votre médecin et / ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament )
19/06/2012
Femme, 23 ans

Lexomil (bromazépam)

VOILA MON EXPERIENCE PERSONNELLE: Au début, je prenais Lexomil 1/4 matin, 1/4 le midi et 1/4 le soir ; suite à une période ou je déprimée beaucoup car j'étais seule, je n'avais pas du tout d'amis et donc je sortais rarement car j'était très mal à l'aise à l'exterieur. Mais quand je prenais du Lexomil, cela me donner une grande confiance et je pouvais sortir me balader un ...lire la suitepeu partout en me fichant du regard des autres, j'osais même les regarder dans les yeux. Puis la dépendance c'est petit à petit installer sans que je me rende compte car vu que les doses n'était plus assez forte je les augmenter. Pour avoir plus de médicament, j'allais chez différents médecin à chaque fois. Enfin bref, je réussiser à m'en passais pendant 3 à 6 mois et là cela fais 9 mois que je n'en avais pas pris (en allant chez le médecin) jusqu'à hier ou j'en ai trouver dans les médicaments de ma mère et je lui en ai pris une bonne dizaine. J'en prends maintenant seulement quand je me sens mal au point d'avoir envie de pleurer. Mais çest vrai que ce médicament augmente les émotions que ce soit la colère ou la tristesse ou la bonne humeur. Depuis tout ce temps personne de ma famille ne l'a su. J'aime la sensation que provoque ce médicament mais maintenant je sais quand il faut m'arrréter, ce que je ne pouvais avant.
17/04/2012
Homme, 27 ans

Lexomil (bromazépam)

Ce médicament est une drogue dur ! C'est le pire des anxiolitique, même pour 1/4 par jour ne commencez jamais. Celui ci est ultra-addictif. Alcool cocaïne ou hero cest de la rigolade pour arreter en comparaison de ce medicament. Ne jamais jamais commencer. Sinon vous etes bon pour une cure de sevrage de 2 mois en clinique.
02/04/2012
Homme, 30 ans

Lexomil (bromazépam)

Bonjour suite a un etat de fatigue (angoisse trouble du sommeil) je prends de lexomil 1/4 le soir en rentrent chez moi puis 1 demi avant de dormir cela fonction je dors bien le seul defaut, je pleure avant de m endormir et je fait pipi au lit cela est deja arrive a quelq un d autre?
07/01/2012
Femme, 36 ans

Lexomil (bromazépam)

ça fait 10ans que je prend ce médicament je me sent toujours fatiguée et déprimez et agressif avec ma famille je ne dorme pas normalement et je suis toujours déprimez et en fermé et je ne peux pas me passé de ce car de ce coucherie j ai un prêt de mémoire le matin j arrive pas a me levé tellement fatiguée je veux bien l'arrête mais je ne sais pas comment ! le problem...lire la suitee que je me sépare jamais de ce médicament
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.