This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Seresta

suivant > >>

16/12/2014
Homme, 51 ans

Seresta (oxazépam)

Le seresta est un plus quand l'antidépresseur et le neuroleptique ne suffit pas,comme tout médicament c'est une aide précieuse,mais l'amélioration ne peut se faire qu'en changeant notre façon de penser,bien sur cela se fait sur de longues années voir toute une vie,parce que quant on broie du noir et que l'on ne contrôle plus son esprit,cela est bien évidemment impossible à...lire la suite réaliser,sachez que nous sommes des millions de personnes qui souffrons de maladies psychique,c'est très dur à assumer mais ayons la foi en nous même ou envers les autres ou encore mieux envers notre créateur,et le temps fera le reste,bien amicalement à vous tous ,et COURAGE!
13/12/2014
Femme, 67 ans

Seresta (oxazépam)

Depuis très longtemps je souffre d'insomnie très sévères. Je prenais du stilnox, mais j'ai eu des crises de somnambulisme. Arrêt du stilnox et à la place mon médecin m'a prescrit un séresta 50 mg + un noctamide20mg. Je les prends à une heure d'intervalle et je mets très longtemps avant de m'endormir. Je ne sais pas si je dois les prendre ensemble pour avoir un effet plus ...lire la suiterapide. Avez-vous eu ce problème? J'ai peur du problème d'addiction .Je dois préciser que je suis en analyse.
06/11/2014
Femme, 27 ans

Seresta (oxazépam)

Bonjour, je connais le séresta depuis quelques années maintenant je suis une personne très anxieuse et je faisais des crises d'angoisses, heureusement que j'ai pu prendre du sérésta il est le seul médicament qui a pu m'aider lors de mes angoisses, donc j'en ai sur moi j'en prend que si je sens que les choses ne vont pas. Le fait de l'avoir dans mon sac me rassure un peu. P...lire la suiteersonnellement je n'ai que du bon à en dire sur ma personne dans le sens ou lorsque j'en prend il me détend vraiment sans m'endormir et en plus il me permet de voir la vie beaucoup moins noire. Le seul effet plus ou moins secondaire que j'ai pu constater sur moi c'est le fait d'avoir envi de parler, mais bon je ne peux pas dire que ce soit un effet secondaire négatif...
20/09/2014
Femme, 55 ans

Trouble stress post-traumatique

Malade de longue date.Je souffre de stress post traumatique.et je suis également borderline.c'est deux dernières années ,treize mois d'hospitalisation et un suivi psychologique ardu .mise sous seresta 50 . Cinq par jour 1-1-1-2.il y a un ans suite à une dégradation de mon état mental et général.le traitement m'a permis d'atterrir et de pouvoir me reposer et bien sur de pou...lire la suitevoir repasser une extrême tendance au suicide à la conviction que je devais qu'il existait encore un possible.A partir de novembre j'ai enlevé le seresta de 18h. En janvier j'ai enlevé le seresta de midi.ensuite je me suis attaquée à l'un des deux de la nuit et puis je suis passée à 20 milligramme le matin etc......depuis le 20 août 2014 je ne prends plus de seresta.cela c'est mon histoire et non une prescription.En parralele je suis traitée par emdr et je prends encore un dérorax 20 et un régulateur d'humeur la depamide 300 un le matin et deux le soir.J'aimerai ne plus avoir besoin de tout cela d'ici deux à trois ans .Avant de prendre le seresta j'étais passée par beaucoup d'antidépresseur et de régulateur d'humeur ainsi que des anxiolytique
21/07/2014
Homme, 63 ans

Seresta (oxazépam)

Bonjour Je souffre d'insomnie chronique avec envie d'uriner nocturne depuis toujours, du à un fond depressif et anxieux. Après traitement par RIVOTRIL, très efficace, mais plus autoriser à la prescription par les médecins généralistes. j'ai donc commencé il y à déja quelques mois un traitement par SERESTA, 25 mg le soir. Ce médicaments me fait effectivement dormir que...lire la suitelques heures, mais me donne mal à la tète et les sensations au reveil et dans la journée sont très désagréables...mal dans ma peau
09/06/2014
Femme, 62 ans

Seresta (oxazépam)

Depressif depuis la grave maladie de mon mari, pete les plombs j ai des problemes des atms et douleurs dans la gorge toujours rouge les specialistes nagent bref si une personne est comme moi, merci de m aider
27/05/2014
Homme, 33 ans

Seresta (oxazépam)

bonjour a tous je prends du seresta 50 ,mon psychiatre ma prescrit 1 le matin et 1 le soir bonne efficacité la journée mais le soir obligé de prendre 1 noctamide 2 mg pour dormir.. mais bon... j'ai abusé de beaucoup de drogues plus jeune...
19/04/2014
Homme, 30 ans