Expériences avec Xanax

alprazolam

13/04/2016 | Femme | 21

01/03/2016 | Femme | 37
alprazolam (0,5mg)
J'ai 5 enfants, ça brasse, et je prend ce médicament depuis plus ou moins 1 an en alternance, que .5 mg aux besoins au coucher environ 2x par semaines des fois moins lorsque j'ai atteint mes limites et que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. J'ai un métabolisme rapide et parfois de l'anxiété ou de la difficulté à dormir, insomnie ou autres. Ce médicament me convient p...lire la suitearfaitement, sans aucun désavantage, aucun effet secondaire, belle interaction, c'est une gâterie que je m'accorde de temps à autre, et le lendemain je me réveille comme une adolescente qui a enfin fait une très bonne nuit de sommeil récupératrice, merci!

25/02/2016 | Femme | 60
alprazolam (0,5mg)
suite au décès de mon père,je me suis retrouvé du jour au lendemain en situation de panique ça me prenait n'importe où ,je sentais venir la crise, palpitation,l'impression que j'allais y passer,avec le générique du xanax ça m'a sauvé,j'ai voulu l'arreter à plusieurs fois mais les crises revenaient,en 2014 j'ai eu l'idée de mettre du miel au lieu du sucre dans le café ...lire la suiteau petit dej et ma fois j'ai réussi à m'en passer aujourd'hui,suite à une opération hallus vagus, j'en ai repris pour 3 jours j'ai vu sur le net que le miel était un antidépresseur donc javais essayé et ça à marcher pour moi, jeprends entre autre du sotalol et olmétec avec lévothyrox

06/02/2016 | Homme | 65
VERTIGE

02/02/2016 | Homme | 87
alprazolam (0,25mg)
age 87 ans , malade du cœur (arythmie , porteur pacemaker ne dort pas le soir, manque d’appétit, agités le soir, il marche toute la nuit, il dort un peu le matin , très fatiguées vertiges j'ai entendu beaucoup de mal sur les anxiolytique il prends 1/2 comprimé le soir que faire SVP urine plusieurs fois le soir bouffer de chaleur panique idees noirs parle que de la mort...lire la suite et les mauvais moment de sa vie (la mort de sa mer a _ ans les mauvais traitements de son oncle la guerre le manque de reconnaissance du bien qu'il a fait a son fils don c conflit ne parle pas beaucoup n'entend pas beaucoup toujours triste ikl pleure je ne sais pas quoi faire sa fille il vit avec moi et ma mère Alzheimer aidez moi SVP

14/01/2016 | Homme | 31
alprazolam (0,25mg)
Medicament efficace, il me fait dormir plus que stopper les angoisses, disons que ca me calme. j'en ai utilisé une année entiere et il parait que c'est vraiment galere d'arreter (du style a se taper la tete contre les murs) mais je n'ai rien eu de ca, j'ai pu l'arreter sans problemes en respectant ce que m'avait conseiller le doc'. J'ai diminuer les doses doucement et ca s...lire la suite'est bien passer.

29/10/2015 | Homme | 24
alprazolam (1mg)
Extrêmement efficace, mais les effets secondaires sont violents si on arrête d'en prendre sans le faire par palier. Autrement, l'effet anxiolytique est très puissant.

19/10/2015 | Homme | 68
alprazolam (2mg)
En 2002 prescrit par mon médecin pour m’aider à dormir suite à une dépression consécutive à la grave maladie de mon épouse qui a d'ailleurs entraîné son décès en décembre 2004, de 2002 a 0,5 mg/jour les effets se sont rapidement atténués ce qui me poussait à augmenter la dose, j'en étais arrivé il y a quelques mois à 4 mg/jour, cela faisait 12 ans que je consommais ce pois...lire la suiteon alors qu'il ne peut être prescrit à dose thérapeutique que 12 semaines, je ne savais pas les conséquences et le médecin continuait à prescrire, j'ai arrêté brutalement 3 jours il y a environ 2 mois, j'ai cru devenir fou durant ces 3 jours, douleurs terribles partout, insomnies permanentes, mouvements incontrôlés, hallucinations, bref, les pires jours de mon existence, c’est un vrai scandale de fabriquer et prescrire cette saleté, j’ai vitre repris 3 mg/jour et je diminue très très lentement mais cela peut durer des années et laisser de graves séquelles, heureusement que j’ai eu Internet pour avoir les renseignements, ce médoc est d’ailleurs interdit en Angleterre et aux USA !!! Une honte, sans compter les nombreux suicides que je comprends !!!

14/10/2015 | Femme | 55
alprazolam (0,5mg)
alprazolam pas dans la liste délivré par le pharmacien depuis alprazolam générique je prends parfois 3x0,50 mg RIEN inéfficace ne soulage pas c'est comme si je ne prenais rien. avant lorsque j'avais une crise d'angoisse xanax original me soulageait très bien car très efficace je revivais avec alprazolam RIEN je garde ma crise d'angoisse et j'évite de sortir, com...lire la suiteme j'évite tout le monde et le pharmacien refuse de donner xanax je prends de l'huile essentielle de valériane pour me soulager un peu ALPRAZOLAM ne sert à RIEN DE RIEN

13/10/2015 | Femme | 68
alprazolam (0,25mg)
J'ai pris du Xanax pendant près d'un mois suite à une rupture douloureuse. Cela m'a assez bien aidé à dormir. Mais les effets secondaires m'ont obligé à arrêter : douleurs digestives, migraines, lassitude, envie continuelle de vomir, douleur dans le dos, etc. Je reprends mes stratégies habituelles pour dormir : valériane, mélange calcium/magnésium, anti douleurs, lait choc...lire la suiteolaté avant de dormir, etc .... Il me reste du Xanax. Je le garde en cas d'épisode forte d'angoisse.

06/05/2015 | Femme | 21
Arrêter de fumer
Fumeuse de cannabis depuis presque 10 ans , j'ai décider d’arrêter . j'ai été voir un généraliste ( Dr gimbert a anglet ) qui me la prescrit pour une première durée d'un mois (1 a 2 comprimé 3 fois par jours.) La première semaine , je suis passer d’environ 5 à 10 joints ( et pas des joints de fillette ) a 3 ou 4 ( surtout le soir pour dormir ) . 2 semaine quasi plus de ...lire la suiteconsommation de cannabis 3 semaine PLUS UN JOINT FUME !!!! ma seule crainte , ne plus pouvoir me passer du Xanax .. J'ai tenter de réduire de moi même , la journée tout vas bien , mais le soir ... c'est très dur .. hier soir j'ai ressenti le manque de xanax pour la première fois . Et je dois dire que la sensation est similaire voir même pire que le manque de weed ( palpitation , bouffé de chaleur ,a la limite de la crise d'angoisse ...) J'ai donc céder et pris 2 comprimés . 2h après j’étais plutôt détendu mais toujours entrain de tourner en rond ... j'en ai donc pris 1 de plus et la j'ai enfin ressenti a fatigue s'emparer de moi ... Demain j'ai rendez vous avec mon médecin pour en discuter , peut être augmenter le dosage mais réduire la quantité des prises ... En tout les cas ce médicament + une forte motivation = sevrage plutôt easy ^^ . attention a ne pas compenser le manque de cannabis par trop de xanax ... faites du sport , de l'art plastique , écrivez votre ressentis et pourquoi pas votre vie avant après ;)

01/05/2015 | Femme | 50
alprazolam (1mg)
Le xanax m'a toujours aidée face à mes états d'angoisse quasi quotidien. L'ayant pris pendant des années j'ai appris à le gérer, en accord avec mon médecin, et/ou mon psychiatre; soit à minima ça pouvait aller d'un 1/2 par jour ou monter jusqu'à 2 voire 2.5 ces derniers temps, mais je pense que c'est parce que je ne prenais plus d'anti dépresseurs que mon angoisse est remo...lire la suitentée très fort. L'effet est très rapide, une 20 taine de minutes et la boule d'angoisse qui me montait au ventre, ou une sensation de début d'oppression, de début d' étouffement, toujours très efficace. En cas de panique, ou là, c'est très difficile, l'effet n'étant pas immédiat, si on est dans la rue ou dans sa voiture. On fait au mieux. Je dirai (étant sous un autre à présent) que le xanax est au top pour les personnes qui ont un état physique avec des grosses sensations allant du mal être invalidant (oppression thoracique, palpitations, sueurs, ou grosse boule permanente à l'estomac). Par contre, je ne peux pas dire que ça détende physiquement, ça enlève juste l'angoisse. Pour les gens qui ne sont pas angoissés mais plus tendus, ou stressés c'est pas trop le bon médicament à mon sens.

28/04/2015 | Femme | 20
alprazolam (0,25mg)
Bonjour, En Septembre 2014 j'ai été diagnostiquée avec un mauvais fonctionnement du sphincter oesophagien. En fin du mois, j'ai été diagnostiquée avec ma 3e dépression suite à un événement personnel. Mon médecin m'a tout d'abord prescrit des calmants du type Stresam mais ce n'était pas assez fort. Je suis passée au Xanax vers le mois d'octobre. Le Xanax n'a jamais eu d'e...lire la suiteffet négatifs sur moi, sauf dans un cas ou j'étais en grosse surdose (10 comprimés de 0,25 alors que le maximum est de 5). Ce médicament m'a énormément aidé dans les moments durs et j'en prend encore car ma dépression n'est pas finie mais je m'en sors en partie grâce au Xanax. Je ne suis pas accro car il m'arrive de ne pas en prendre pendant certains jours.

16/04/2015 | Femme | 21
Stress
Je prend ce médicament depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai de plus en plus de vertiges,de maux de tête,de palpitations,d'engourdissements des extrémités.En plus de ça,j'ai des sifflements aux oreilles,je ne peux même plus regarder la télé ni écouter de la musique.C'est un vrai cauchemar,je ne sais plus quoi faire.Le pire dans tout ça,c'est que je me sens totalem...lire la suiteent impuissante et dépassée.Quand cela va t'il s'arrêter? C'est très très lassant... Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi,mais qui eux ont encore le moral malgré tout.Moi je ne l'ai plus...

11/04/2015 | Femme | 52
alprazolam (0,5mg)
Suite à des troubles de la respiration et une forte douleur a la poitrine, et dans le bras droit accompagné de vertiges et de vomissements, j'ai été emmené par les pompiers aux urgences de ma ville. Prise en charge par le médecin de garde, il m'a prescrit une série d'examens type électrocardiogramme, radio des poumons, prise de sang. Diagnostique : crise d'angoisse donc r...lire la suiteetour a la maison. Mais 2 jours plus tard, on prends les mêmes et on recommence. Autre médecin de garde donc renouvellement des différents examens déjà passés 2 jours plutôt. Diagnostique idem que précédemment mais délivrance cette fois d'une ordonnance de XANAX 0,50 3 fois par jour pendant une semaine. Donc semaine au boulot relativement correcte. Mais, parce qu'il y a forcément un mais, le traitement au XANAX étant terminé l'angoisse revient au grand galop et donc nécessite un RDV chez mon médecin qui constate que le dosage de XANAX étant important, je suis déjà accro et qu'il faut par conséquent réduire le dosage doucement afin de me déshabituer tranquillement. Voilà 3 semaines que je galère entre période d'angoisse, manque de sommeil et très bref bien-être. J'en ai marre, je veux m'en sortir. Mon médecin en plus de la diminution progressive du XANAX m'a prescrit du MILLEPERTUIS pour m'aider le plus naturellement possible. Je ne suis pas convaincu que le XANAX soit un produit idéal pour aider une personne angoissée, mais quand je vois les conditions dans lesquelles les services médicaux sont obligés de vous prendre en charge; j'affirme que la médecine se dégrade pour des motifs de profit et que le patient se trouve confronté aujourd'hui à un triste choix, accepter purement et simplement ce qu'on lui prescrit sans se poser de questions, en espérant que ce soit un bon jour et que le prescripteur sache ce qu'il fait, ou bien ne pas tomber malade. Eh oui !

17/02/2015 | Femme | 23
alprazolam