This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Plaquenil

suivant > >>

12/12/2014
Femme, 64 ans

Plaquenil (hydroxychloroquine)

Bonjour, Une dermato m'a prescrit du plaquenil pour un lichen plan pilaire que je n'avais pas, celle ci et le labo se sont trompés dans le diagnostique j'avais une dermite séborrique . Mon médecin traitant acupuncteur m' a fait arrêter le plaquenil le lundi 8. Je n'ai jamais été" malade, ne prenant jamais de médicament, un rhume de temps en temps , me soignant avec des h...lire la suiteuiles essentielles. Début septembre 2013, je ne pouvais plus marcher, oedèmes sur tout le corps, et brûlures, je commençais à perdre mes cheveux d'une façon très importante, j'ai été hospitalisée à l'hôpital Nord où le Professeur Berbis a diagnostiqué une "dermatomyosite". Je suis à ma 13èmè cure d'immoglobuline, cortisone et méthrotexate 15mg par semaine, le corps médical "ne sait pas ou ne me donne aucune réponse à savoir si le plaquenil a pu me déclencher cette maladie auto immune. Je vis ma galère depuis le 5 juillet 2013. La dermato n'a pas signalé mon cas à la pharmacovigilance. Je cherche à savoir si il y a des cas similaires au mien. Cordialement,
16/11/2014
Femme, 54 ans

Plaquenil (hydroxychloroquine)

ca fait 4 ans que je prends le plaquenilcar j'ai la cryoglobuline en faible dose ,mais j'ai toujours mal aux articulations et ca évolue , les effets secondaires du plaquenil perte de cheveux,coupefaim ,et surtout ma peau devient de plus en plus brune ,le medecin m'a arreter le plaquénil et l'a remplacé par nivaquine depuis le15 octobre 2014,mais je souffre toujours des dou...lire la suiteleurs atroces des articulations, et une grande fatigue ,mon medecin me conseille de prendre du METHOTREXATE, j'ai peur car c un traitement très lourd et j'ai peur des effets secondaires;je voudrais savoir si quelqu'n l'a déja pris pour me conseiller,merci. ,
15/10/2014
Femme, 44 ans

Plaquenil (hydroxychloroquine)

Je prends le plaquenil depuis 1 an pour arthrite palindrome. Très efficace pour les douleurs et raideurs matinales. Effets secondaires: perte de poids (10 lbs), douleurs à l'estomac (brûlures oesophage ou estomac?), diarrhée occasionnelles. Je dois également boire beaucoup d'eau sinon, je deviens déshydratée.....Pour contrer les brûlures d'estomac, je prends du Dexilant to...lire la suiteus les matins et je prends mon plaquenil après le déjeuner. De cette façon, j'ai peu d'effets secondaires.....et je me sens bien:-)
13/03/2014
Femme, 52 ans

Plaquenil (hydroxychloroquine)

après une péricardite les médecins ont découvert que j'avais des anticorps antimythocondries entrainant une cyrrhose biliaire primitive soignée avec delursan . Fin 2011 polyarthrite rhumatoïde traitée par métotrexate prescrit par le rhumato . Empoisonnée au fil des mois et détresse respiratoire hospitalisée en urgence : pneumopathie lavage des poumons . aujourd'hui je gar...lire la suitede un essoufflement chronique et je suis soignée avec cortisone plus plaquénil qui convenait parfaitement au niveau douleur et raideurs mais peut être problème aux yeux en cours de vérification
13/01/2014
Femme, 39 ans

Inflammation articulaire

je prends plaquenil depuis 4 mois, et je me sens beaucoup mieux, aucun effets indésirable pour l'instant, et je souhaiterai avoir un enfant. qu'est ce que vous pouvez me dire à ce sujet, votre témoignage, m'aidera beaucoup!!!!
26/10/2013
Femme, 63 ans

Plaquenil (hydroxychloroquine)

lupus depuis 3 ans, cortisonne puis plaquenil, aucun n'a supprimé mes douleurs, depuis 6 mois, mon masque de loup se renforce. Effets secondaires, perte de poids, 6kg depuis la prise de plaquenil et, 17 depuis 3 ans, perte de cheveux, perte de muscle et fatigue aigüe, je ne sais que faire, les docteurs sont très peu à notre écoute, je me décourage...
27/09/2013
Femme, 36 ans

Plaquenil (hydroxychloroquine)

Depuis 15 ans, des douleurs musculaires intenables au niveau de la nuque, des trapèzes, des lombaires. Elles vont de paire avec des douleurs abdominales, gonflement, constipation ( j'ai une colopathie fonctionnelle). Des douleurs osseuses s'en sont mêlées il y a 1 an au niveau des doigts, des talons et des vertèbres (d7 et d8). Depuis un an, "on" cherche" de quoi il pe...lire la suiteut s'agir. On me passe au crible. Pas de polyarthrite ni fibromyalgie, ni spondylarthrite. Juste des anti-corps anti-nucléaire au dessus de la moyenne. On m'explique qu'il faut attendre que la maladie se déclare. Super pas encourageant!!! Mais j'ai de plus en plus mal malgré les anti-inflammatoires et l'ixprim et takadol. Alors la semaine dernière on m'a hospitalisée 4 jours et il s'est avéré que les anti nucléaire ont augmenté. Donc on m'a expliqué qu'ils sont responsable d'inflammations. On m'a alors prescrit miorel,topalgic et plaquenil. Bien pour les deux premiers, Le top pour le dernier en ce qui concerne les douleurs ( c'est un anti-inflammatoire doublé d'un antalgique), en une semaine changement radical, confort musculaire retrouvé mais hélas 7 jours de diarrhée 24H/24 avec tord boyaux. Il va falloir trouver aussi efficace sans effets secondaires mais quoi? (PS: Avant le miorel je prenais myolastan mais il est interdit depuis juillet.)
18/09/2013
Femme, 34 ans

Maladie auto-immunitaire

Bonsoir ,tt le monde .voilà que ça fait 1an et demi que je souffre d'un mal horribe ds mes articulations srtt le haut . Nécessitant une visite chez le rumatho des examens du sang negatif alors le diagnostic ( Fibromyalgie ) le ruma m'a prescrit ixprim arrivant jusk'à 6 par jour ... Et depuis hier mon rhumatologue m'a inscrit PLAQUENIL parce que d'apres mon examen de s...lire la suiteang j'ai d'inflammations inconnus ,je voulais savoir si kelkun de vous a été sous ce medicament ,j'ai besoin de votre avis svp,je suis tres inquiete ,merci de me repondre.
suivant > >>