Expériences avec Zomig

zolmitriptan

Céphalée (3 avis)

02/04/2022 | Femme | 37
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour! Moi aussi ça me fait uriner sans cesse quand j’en prends! Votre medecin vous a dit quoi à ce sujet?

07/01/2022 | Femme | 18
Soufrant depuis 5 ans de migraine

09/11/2021 | Femme | 30
Migraine declenchée par nevralgie

11/10/2021 | Femme | 66
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis l'enfance. Zomig m'a permis de vivre normalement. Soulagée dès une demi heure après la prise du médicament. Aucun effet secondaire pour ma part.

18/07/2021 | Femme | 23
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis mes 17 ans, il est très efficace au bout d’un quart d’heure à peu près, pas d’effet secondaire pour ma part

17/11/2020 | Femme | 41
zolmitriptan (2,5mg)
Je prends zomig depuis 14 ans, c'est le seul médicament qui me soulage. J'ai dû faire un sevrage il y a quelques années parce que dès que je n'en prenais pas, les migraines apparaissaient, mais ça c'est replacé après le sevrage. Beaucoup d'effets secondaires (production d'urine augmentée de beaucoup, hypersensibilité de la peau - surtout le nez!, Fatigue et faiblesse génér...lire la suiteale) mais ça vaut la peine...

23/11/2019 | Femme | 37
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis toujours, les crises se sont accentuées depuis mon cancer de la thyroïde en avril 2017

08/07/2018 | Femme | 57
zolmitriptan (2,5mg)
Apparition depuis 12 mois d'une tendinite bilatérale qui ne cède pas aux traitements, douleurs le matin qui nécessitent un dérouillage. Les tendons sont douloureux au repos. Douleurs dans les mollets sur terrain en pente. Aucune explication à cette tendinite aujourd'hui et pas de sédation avec la kiné ou la mésothérapie. Prise de Zomig depuis plusieurs années avec prise pl...lire la suiteus fréquente en 2017 par rapport a 2016. Douleurs plus importante quelques heures après la prise.

28/03/2018 | Homme | 53
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour, Je fais des migraines ou des névralgies. Cela part de mes vertebres cervicales jusqu'à la base de mon crâne et derrière un de mes œil. C'est soit à droite soit à gauche. Rien ne fonctionne sauf le Zolmitriptan. Pris au début la migraine s'en va assez rapidement. Elle n'a aucun effet secondaire pour moi. Je le recommande a ceux qui ont la même pathologie.

31/12/2017 | Femme | 43
zolmitriptan (50)
Compliqué à casser en 2, mais je ne voulais pas trop en prendre. Malheureusement mes migraines sont devenues chroniques avec le temps et obligée d'en prendre 1/2 comprimé par jour minimum.

21/11/2017 | Femme | 24

05/09/2017 | Femme | 70
zolmitriptan (2,5mg)
Besoin si d'autres personnes ont ces effets. Peut être que je ne l'utilise pas bien. Je prends des demi doses seulement, j'attends pour voir si je peux contrôler la migraine en relaxant, prenant l'air, etc... Effet rebond au bout de 24 heures et ce durant au moins trois jours, Deshydratation

05/05/2017 | Femme | 15
Céphalée
J'ai 15 ans. Le gabarit d'un adulte. Et migraineuse depuis l'age de 10 ans. C'est miraculeux la migraine passe dans les 5 mn Je ne pensai s pas avoir d'effets secondaires, or lors de ma seconde prise, et pendant plus de 24h j'ai le coeur qui s'est emballé. Battement fort fort, j'étais vraiment pas bien. et inquiète

18/04/2017 | Femme | 42
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour, Je suis migraineuse depuis une vingtaine d'années et celà fait 15 ans je prends du Zomig ou /et le Zomigoro. Quand je prends le Zomigoro, la crise de migraine cesse dans les 10 minutes qui ont suivi. cependant j'ai des picotement au niveau de la bouche, du mal à déglutir ... et depuis ces constats je prends du zomig accompagné du profenid et mes crise de migr...lire la suiteaine cessent. En plus de ces medicaments je prends du propanolol 1/2 matin et soir. Le Zomig en version générique déclenche chez moi des crises d'angoisses ajoutées à ma crise de migraine, je voudrais savoir si d'autres migraineux rencontrent ce probleme en prenant le générique? Merci.

28/03/2017 | Homme | 42
zolmitriptan
Céphalées

18/11/2016 | Femme | 62
zolmitriptan (2,5mg)
Très bonne efficacité et rapide si pris dés le début de la crise.