Expériences avec Zomig

Céphalée (3 avis)

27/12/2010 | Homme | 45
Migrane
pour moi 1.30 h 2h et fini, a pars serrement au niveau de gorge , fatigue pression dans la poitrine, de toute façon il y a que lui qui meus soulage .

09/12/2010 | Femme
zolmitriptan
Le seul médicament qui calme mes migraines. A ce jour, aucun effet secondaire même pas de fatigue, au contraire, un bien être et l'impression de revivre.

23/11/2010 | Femme
zolmitriptan
Médicament très efficace à utiliser en début de crise pour optimiser le temps de traitement. Ne pas en utiliser plus de deux par 24heures!!!! Effets secondaires : somnolence, donc éviter de conduire.

21/11/2010 | Femme
zolmitriptan
Très efficace si pris au début de la crise. Inutile si c'est une migraine digestive ou cervicale. Très grosse fatigue après la prise du Zomigoro pendant 2 ou 3 heures..... mais la migraine est passée.

19/11/2010 | Femme
Diagnostic de migraine
Suite à une douleur que j'ai toujours arcade sourcillière droite + chaleur+ douleur il m'a été prescrit du Zomig aprés avoir bien dit que ce n'était pas une douleur de migraine. J'en ai pris 3. Au 3eme pris le soir, j'ai passé la nuit en ayant l'impression d'avoir le coeur dans la tête. Pire qu'un tambour. Lu, le matin effets indésirables, je pense être passé prés d'un AV...lire la suiteC. Depuis j'en parle autour de moi. Merci pour votre site !

Crise de migraine
Infarctus à la suite d'une prise de ce traitement de la crise.

zolmitriptan
Il est celui que je supporte le mieux et qui fait passer la crise en 2 à 5h; il y a 10 ans que je le prends et il est toujours aussi efficace

zolmitriptan
1/2 comprimé suffit pour limiter effets secondaires Parfois crise revient le lendemain

zolmitriptan
Cela fait 10 ans que j'utilise ce medicament. Il m'as rendu ma vie! Cependant j'ai pu constater des effets secondaire non mentionné. Comme; un gonglement du pomme d'adam, des courbatures important sur tout le corps (surtout lors d'une prise ajeune), un besoin d'uriner tres souvent, sensibilté des dents/ gencives au contact des aliments chaude ou froide et problème de conce...lire la suitentration. Et depuis 3 ans j'ai des douleurs d'articulations (pieds, orteilles, genoux, hanches, doigts) douteux et non expliqué.

zolmitriptan
Migraineuse depuis l'enfance, on m'a prescrit du zomig pour un essai. Résultat, ma migraine a disparu au bout d'une heure, mais avec des tremblements dans les jambes et des essoufflements. Impossible de continuer le traitement, j'ai repris de l'ibuprofène, certes moins efficace, mais sans effets secondaires pour moi.

zolmitriptan
Ce médicament est indispensable pour avoir une vie normale lorsqu'on souffre de migraines. Permet de gérer les crises.

zolmitriptan
Migraine suite à cloison nazale déviée, et nez bouché pendant la nuit; et migraine au reveil, prise d'un cachet 2,5mg efficacité un 30 minutes

17/11/2010 | Femme
pour moi 100% - des crise de migraine affreuses "guéries" en 1 h ou 1h 30

17/11/2010 | Homme
Mal de tete
A prendre tout au début de la crise

17/11/2010 | Femme
zolmitriptan
oppression dans la poitrine, essoufflement