Expériences avec Zomig

Céphalée (3 avis)

17/03/2014 | Femme | 43
zolmitriptan (2,5mg)
Ma cardiologue me prescrit depuis plus de 15 ans ZOMIG pour les migraines ,malheureusement les effets miraculeux du début ne se font plus ressentir. Désormais je suis passée à prendre du ZOMIGORO car j'étais sujette aux vomissements. La crise disparaît au bout de 4 heures pour réapparaître le lendemain d'où je prends 20 ZOMIGORO par mois. De plus l'un des effets secondaire...lire la suite de ce médicament est l'augmentation de la tension artérielle mais étant traitée par ma cardiologue pour de l'hypertension par du CELECTOL , le mélange ne fait pas bon ménage ! Seul solution prendre un RDV chez un neurologue qui est débordé d'où consultation pas avant le 5 juin ! Résultat très décevant avec à la clé une demande de disponibilité au niveau de mon travail à partir du 1er avril 2014 car raz le bol de prendre des congés à cause de ces migraines. J'espère trouver une solution durant cette année car le sacrifice financier est certain. Sinon bon courage à tous et ne faites pas comme moi car de migraines simples je suis passée à des migraines chroniques avec des envies de me tirer une balle dans la tête quand c'est à la limite du supportable !

26/10/2013 | Femme | 52
zolmitriptan
J'utilise ce médicament depuis plus de 10 ans en combinaison avec un anti-inflammatoire lors des grosses crises de migraine. Je souffre de cette maladie depuis l'enfance et c'est vraiment le seul antidouleur efficace qui me permet de venir à bout de cette souffrance.

08/11/2012 | Femme | 42
zolmitriptan
je souffre de migraines depuis l'adolescence au debut on disait que c'etait une crise de foi mais je n'abusai pas de chocolat! C'était tres handicapant vomissements fourmillements deshydratation étourdissement, seul le lit sans bouger dans le noir avec un gant sur la tete était possible et le lendemain j'était vidée avec en prime une cystite.Cela se calmait pendant la gr...lire la suiteossesse mais se n'est pas une solution!depuis que je porte un stérilet je souffre moins et le zomig a revolutionné ma vie .Depuis je suis beaucoup moins stressée à l'idée d'etre malade!!

26/10/2012 | Homme | 43
zolmitriptan
incroyable tout ce que je reconnais dans les autres expériences. choses qui reviennent constamment : muscle nuque gauche, mal de tête au dessus oeil gauche, mal de tête après consommation d'alcool. j'en souffre aussi et zomig m'aide beaucoup. également soif et somnolence régulièrement mais pas aussi problématique que la migraine

06/10/2012 | Femme | 19
zolmitriptan
marche bien et vite.ce que j'ai eu en tant qu'effet secondaire c'est surtout une énorme soif après la prise, ce qui se remarquait aussi le lendemain. pas de fatigue ou autre. super médicament pour moi !

04/10/2012 | Femme | 54
zolmitriptan
Mon sauveur - malgré quelques effets secondaires ce médicament est pour moi un véritable trésor - aucun anti douleur ne calmant mes migraines

27/08/2012 | Femme | 41
zolmitriptan
J'ai commencé a utilisé zomig il y a une dizaine d'années suite a des migraines régulières le week end pouvant parfois perdurer pendant une semaine avec vertiges, douleur insoutenable et vomissements. Au début la migraine passait en prenant zomig dans la première heure. Puis zomig est devenu moins efficace et déclenchait des vomissements. Il y a quelques mois j'ai pris zo...lire la suitemig suite a une migraine qui ne passait pas. Au milieu de la nuit je me suis sentie mal, la gorge enflée, respiration de plus en plus difficile, sensation détouffement, angoisse.. Sujette a des petites crises d'athme, j'ai rarement eu des crises aussi violentes au point de penser de ne pas y échapper. Le lendemain j'ai appellé mon mèdecin qui ma dit que c'était normal au bout de quelques années de prises de ce médicament. Et que les autres médicaments contre les migraines feraient la même chose. Depuis je supporte les migraines et l'horreur que c'est de vivre avec. En ce moment même j'en ai une et je travaille avec des lunettes de soleil. J'ai envie de pleurer telleement j'ai mal, je n'ose pas manger de peur de vomir, c'est l'horreur !

18/08/2012 | Femme | 45
zolmitriptan
depuis déjà 10 ans , je prends zomig et cela me convient très bien. lew remède agit rapidement , parfois après 5 mn avec les cachets à fondre. les fois où cela marchait moins bien alors je prenais un paracetamol en plus et alors zomig marchait encore. autrefois j'étais bien malade pendant 3 jours, maintenant plus jamais. les effets secondaires sont minimales, j'ai plus cha...lire la suiteud, je dois uriner plus souvent et suis parfois endormie.

15/08/2012 | Femme | 33
zolmitriptan
chaque mois au moment des mes menstruations, j ai de forts maux de tête. souvent je ne pouvais pas bien fonctionner pendant des jours entiers. après plusieurs consultations chez le généraliste, il m'a enfin prescrit zomig. quand je sens le mal de tête arriver, je prends un cachet. après quelques minutes déjà cela s'arrange. après une demi-heure c'était passé. je pouvais e...lire la suiten pleurer de joie !

14/08/2012 | Femme | 28
zolmitriptan
Je prenais du Zomig en début de crise de migraine. Cela me soulageait au bout de 2h, avec des effets indésirables comme une envie d'uriner et des nausées, des vertiges, et des crises d'angoisse qui me gâchaient la vie. Une fatigue énorme aussi. Mais delà me soulageait quand même. Bien que je continuais à faire des crises très fréquemment (3 à 4 crises par semaine).

14/07/2012 | Femme | 69
zolmitriptan
Depuis 40 ans que je souffre de migraines... et ce n'est que Zomig (zolmitriptan 2.5mg) qui a amélioré ma qualité de vie. La crise peut durer parfois plus de 3 jours, mais en prenant une dose aux 8 à 12 heures, après 1 heure seulement, je redeviens fonctionnelle. Pour celle qui s'est fait dire par le médecin qu'elle souffre de stress, je dois dire que c'est souvent après u...lire la suitene période de stress que la migraine se fait sentir... le stress peut être la cause, et le mal d'une côté de la tête, à l'oeil, au cou, la mâchoire serrée, ce sont bien des symptomes de migraine.

11/06/2012 | Femme | 53
zolmitriptan
selon mon docteur je ne souffre pas de migraine mais de maux de tête dus au stress. pourtant cela marche avec zomig très bien. je me réveille souvent avec une douleur au dessus de l'oeil gauche. cela ne passe pas sans un demi-cachet, parfois un complet. je ne supporte absolument pas l alcool, j'en ai mal à la tête. une sensation de picotement sur tout le corps en me doucha...lire la suitent une heure après la prise. j'accepte l'impression de somnolence, relax car on ne peut pas faire autrement.

17/05/2012 | Femme | 62
Céphalée
La decouverte de Zomig, il y a une dizaine d'années m'a sauvée des 36 heures de migraine continue, au moins 3 fois par mois! A condition de le prendre DES LE DEBUT des symptomes (gorge serrée, legere nausee...), le médicament est tres efficace sur moi. Pour la migraine, il s'agit en fait d'essayer plusieurs molecules jusqu'à tomber sur celle qui resout la douleur... J'ai...lire la suite eu de la chance le ZOLMETRITAN était mon 3è essai! Donc je ne dit pas qu'il est efficace sur tout le monde, mais, pour moi, il marche depuis 10 ans! Depuis quelques mois, le medicament est sorti sous forme de comprimé orodispersible, plus agreable à prendre mais impossible de n'en prendre qu'une moitié de comprimé qui souvent était suffisant...

12/05/2012 | Homme | 41
zolmitriptan
Le traitement contre la migraine a été un long parcours et zomig à été un traitement moyennement efficace pour le type de migraines que je subissais. Je prenais également de l'avlocardil en traitement de fond (1 cp/jour). C'est le relpax qui a finalement changé ma vie.

11/04/2012 | Femme | 31
zolmitriptan
j'utilise zomig depuis des années, cela me convient bien mieux que imigrane. en général un demi cachet suffit. hélas la fréquence augment actuellement et je trouve les effets secondaires bien lourds pour en prendre si souvent. maintenant on m'a prescrit metropolol, espère que les accès vont diminuer.

29/03/2012 | Femme | 23
zolmitriptan
j' utilise zomig depuis quelques années et je trouve que c'est une bonne trouvaille. Dès que je sens arriver une mauvaise humeur et comme un tiraillement dans le muscle gauche de ma nuque alors je prends de suite un cachet. une demi-heure plus tard et voilà c'est passé. après quelques heures cela ne fait plus d'effet et j en prends encore un. je me sens alors en pleine for...lire la suiteme et j Ai de l'énergie pour 10. le seul effet secondaire (ma soeur aussi) c'est que quand j'ai pris un cachet et que je manger ou bois après, mes muscles de la gorge se contractent, comme si je prenais quelquechose de très très sucré ou acide. mais après quelques bouchées ou gorgées cela passe. je ne saurai pas vivre sans zomig