This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Sanmigran

suivant > >>

12/10/2014
Femme, 50 ans

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour, Plus possible de continuer ce médicament, je suis tout le temps trés fatiguée, trés difficile de me lever le matin, jusqu'à ne pas entendre le réveil pour aller bosser. Impossible de regarder la TV je m'endors après 10 minutes..Je travaille et je ne peux me permettre dans mon job d'être fatiguée en permanence. Stop, j'arrête ce médicament et continue celui qu...lire la suitei me réussit bien et dont je suis déjà addict, le ZOMIG. Sauf que j'ai peur qu'il ne fasse plus effet si je continue à en prendre chaque jour.
28/09/2014
Femme, 32 ans

Sanmigran (pizotifène)

moi aussi j'ai remarquée que mes maux de tete sont suportable , mais le gros hic prise de poids , j'ai toujours faim.
28/04/2014
Femme, 16 ans

Sanmigran (pizotifène)

J'ai 16 ans et j'ai des migraines depuis plus de 4 ans. Suite à l'inefficacité de mes anciens traitements de fond, mon neurologue m'a prescrit du SANMIGRAN. Personnellement, il n'y a aucune amélioration, j'ai 1 à 3 migraines par semaine. J'ai aussi quelques effets indésirables, tels qu'une prise de poids (5kg en presque 5 mois) et des engourdissements ou fourmillements da...lire la suitens les pieds, les jambes ou les mains. Je ne le recommande pas mais étant donné que chacun réagit différemment aux traitements de fond contre la migraine, je ne me prononce pas trop.
28/04/2014
Femme, 40 ans

Sanmigran (pizotifène)

Bonjour. Merci à vous toutes d'avoir livré vos ressentis par rapport au Sanmigran. En effet, je fais des migraines ophtalmiques depuis 10 ans maintenant et suite à l'arrêt du Nocertone, mon médecin m'a prescrit du Seglor qui marchait très bien, mais celui ci a aussi été arrêté !!! Alors, mon médecin m'a prescrit du Sanmigran et je n'ai presque plus de migraine ! Alors j...lire la suitee me suis dit super ma vie s'est améliorée mais je prenais du poids environ un kilo par mois ! J'ai d'abord pensé que c'était ma pillule que j'avais aussi changé il y a environ 6 mois , alors j'ai décidé d'arrêter cette pillule !! Mais les kilos continuent de s'accumuler et la je me suis dit je vais chercher des infos sur les médicaments que je prends tous les jours et tous vos témoignages sur le Sanmigran sont concordants aussi je me dis que je vais l'arrêter de suite. En plus, le Nocertone est revenu sur le marché. Il est certes moins efficace, mais je préfère une migraine de temps en temps plutôt que 1kg de plus chaque mois ! Pour info, j'ai toujours pesé 50kg et la je fais 56 !! Les seuls fous ou j'ai vraiment pris du poids c'est lors de mes grossesses !! Voilà j'espère que mon témoignages servira autant que les vôtres m'ont servis ! Merci encore
16/04/2014
Femme, 65 ans

Sanmigran (pizotifène)

J'ai depuis des années de très fortes migraines, je prends du propanolol, mais ce n'était pas suffisant, alors mon médecin m'a prescrit du samnigran 0,50 et j'ai pris 7kg en 4 mois et demi, et j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide même en sortant de table, je suis très heritable, fatiguée
27/03/2014
Femme, 36 ans

Sanmigran (pizotifène)

en 5 mois et demi, les 3 1ers mois j'ai découvert qu'on pouvait avoir un simple mal de tête, puis de légers migraines remontant dans les yeux sont revenues.....j'ai pris 7 kgs, suis épuisée, je souffrais d'insomnie, je n'arrive pas à me sortir du lit le matin.....j'arrête !!!! la prise de poids me pése car j'étais dans une phase de perte de poids apès la naissance de ma de...lire la suiterniére,au prix de gros efforts... et avec le Sanmigran je suis devenue très "sucrée", j'ai des fringales parfois 1 h après être sortie de table.....j'avais de grosses migraine 2 à 3 jours, espacées de 2 jours.....ces effets secondaires m'inquiétent . je prefere retourner vers le Maxalt en cas de grosses crises, et quand ça vient de ma nuque, et que ça remonte dans les yeux, tout de suite un Naproxèxe......
13/03/2014
Femme, 20 ans

Sanmigran (pizotifène)

Bonsoir, c'est en lisant vos commentaires que j'ai fais le rapprochement. J'ai 20 ans et je fais des migraines avec aura depuis environ 2 ans. D'abord rares puis rapprochées et enfin, tous les soirs. J'ai d'abord eu du Zomig à prendre en cas de crise mais je ne le supportais pas. (nausées, vertiges etc) Depuis septembre 2013, je prend du Sanmigran aussi et j'ai pris entr...lire la suitee 8 et 10 kgs ! Par contre je n'ai plus une seule migraine depuis le jour où j'ai commencé mon traitement. 1c tous les soirs. Je ne sais pas quoi faire... Bon courage à toutes et à tous.
11/02/2014
Femme, 36 ans

Sanmigran (pizotifène)

Suite à l'arrêt du Nocertone, mon généraliste m'a donné Sanmigran. Résultat : toujours autant de migraine et tout le temps fatiguée et le pire est que j'ai pris 4 kg depuis 08/2013 le début du traitement tout en faisant attention à ce que je mange ! Je viens d'appeler ma pharmacie qui me dit que le nocertone est revenu donc j'arrête immédiatement le sanmigran. C'est plus p...lire la suiteossible ! Moi aussi, je me trouvais irritable, toujours agacée mais en lisant vos commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas la seule et que c'est aussi un effet secondaire du sanmigran. J'espère juste qu'ils vont continuer à commercialiser le nocertone.
suivant > >>