Expériences avec Sanmigran

pizotifène

prise de poids fatigue perte de libido

Mal de tête (1 avis)
Céphalée (0 avis)

20/03/2024 | Femme | 52
pizotifène (0,5mg)

prise de poids perte de libido fatigue

Cela fait maintenant 1 an que je suis traitée au sanmigran, je remarque que je suis beaucoup plus fatiguée qu'auparavant, une baisse énorme de la libido, et aussi une prise de poids de 12 kg. Je me suis mise au régime strict : légumes vapeur, viande la moins grasse possible, pas de sucre, pas ou très peu de gras, des repas très équilibré, un gouter pour ne pas grignoter. C...lire la suiteela ne fait rien, je n'ai pas perdu 1 gramme, et je vois l'aiguille de la balance continuer à avancer. Cela n'est plus possible ...

29/09/2023 | Femme | 51
Bouton de fièvre
J'ai 51ans mon neurologue vient de me prescrire du sanmigran pour la migraine en échange de mon Epitomax que j'ai gardé pendant 2 ans car il ne fonctionnait plus, à la suite de sanmigran au bout de deux jours je sens que les migraines reviennent tous les jours j'ai eu plein d'effets secondaire que je vous cite et qui n'est pas agréable :prise de poids deux kilos en 10 jour...lire la suites, les migraines ne passent pas, je transpire énormément alors que je ne transpire pas d'habitude, j'ai des vertiges la bouche très sèche je bois énormément et la constipation par-dessus tout ça ,je ne conseille pas , il ne fonctionne pas du tout pour mon cas mon neurologue m'a dit de l'arrêter tout de suite le premier jour c'est que je fais une intolérance. J'espère que mon message a pu éclairer certaines personnes.Au revoir 😊

10/07/2023 | Femme | 69
pizotifène (0,5mg)
Migraine très forte 2x/ mois il y a des années. J'avais 24ans. Après plusieurs années, le médecin ne trouvant pas de remède, m'a même dit de vivre avec. En France, un médecin m'a conseillé sanmigran en me disant que c'était nouveau... Du jour au lendemain, plus rien.... Cela fait plus de 20ans....

16/05/2023 | Femme | 46
pizotifène (0,5mg)
MIGRAINE HORMONALE RECHERCHE PERSONNE QUI PEUT ME DIRE EN L'ARRETANT ONT ILS PERDU LES KILOS

09/04/2023 | Femme | 39
pizotifène (0,5mg)
Je faisais des migraines avec aura, céphalées, vertiges, troubles de l'attention, troubles de la mémoire, suivies d'une grosse fatigue... pendant 5 à 10 jours, et ça 1 à 2 fois par mois... J'ai essayé 2 triptan sans succès, juste ça évitait l'augmentation des la céphalées. J'ai commencé le traitement pendant une crise, j'ai été surprise de constater qu'elle avait duré m...lire la suiteoins longtemps. La suivante j'ai eu des symptômes légers 2 jours. Et depuis que des céphalées éliminées par la prise d'un comprimé de ketoprofene. Ça m'a radicalement changé la vie ! En effet secondaire j'ai pris 6 kg, mon appétit à augmenté, j'ai pris 1kg par semaine, et puis ça s'est calmé, j'ai pris encore 1kg depuis 2mois... Je faisais 52 kg pour 1m69 donc bon je m'en fous, juste mon super pantalon qui me boudine... dommage 😆

21/02/2023 | Femme | 30
pizotifène (0,5mg)
Bonjour, Je prend du sanmigran mais j'aimerais savoir si ce médicament n'a pas d'effet sur la pilule comme les antibiotiques ?

19/05/2021 | Femme | 45
pizotifène (0,5mg)
Bonjour, Je prends ce traitement pour les migraines. J’étais à Une migraine par jour voir 2. Traitement très efficace. Au bout d’une semaine je n’ai plus eu de migraine !!! Le hic, prise de poids, une boulimie monstrueuse. Presque 3 kg en moins d’un mois ! Je vais l’arrêter. Dommage.

25/03/2021 | Femme | 39
pizotifène (0,5mg)
Migraineuse depuis l'enfance, avec des périodes de migraine tantôt épisodique, tantôt chronique. Ces dernières années j'ai eu des crises 2j / semaine qui durent chacune en moyenne 15h. J'ai testé plusieurs traitements de crise les triptans (aucun n'est efficace dans la durée). Seul les AINS ont un effet sur la douleur chez moi. Aujourd'hui Ketoprofène est le seul qui me so...lire la suiteulage dans les 2h. En traitement alternatifs j'ai testé la neuromodulation avec le Céfaly en préventif, je ne le supporte pas en crise, ça a marché quelques mois puis les sensations étaient trop fortes, j'ai du arrêter. J'ai essayé des traitements préventifs (Propranolol, Laroxyl...)puis enfin le Sanmigran. Je prends 2 comprimés/jour tous les jours depuis 6 mois environ. Ce traitement a une efficacité relative chez moi, les effets sur les crises sont apparus après trois mois de prise. Je suis passée de 14 jours/mois à 7/mois ! Je ne sais pas si l'amélioration de mes crises peut être attribué à ce traitement vu que j'ai d'autres traitements récents pour des troubles de la fertilité... Le revers de ce traitements sont des effets secondaires très désagréables : somnolence (difficulté à me lever le matin avant 11h), irritabilité et sautes d'humeurs imprévisible, sensation de satiété perturbée (j'ai tout le temps faim ou pas faim selon les périodes...), anxiété et tendance à grignoter entre les repas par ennui ou stress... du coup 5 kg en plus en 6 mois, alors que j'étais très stable pendant 10 ans...mon métabolisme est très ralenti, je suis tous les jours ballonnée et avec la fatigue j'ai bcp de mal à faire du sport en continu. Je fais pourtant attention à ce que je mange, moins de grignotage, moins de sucre mais le poids continue de monter sur la balance, +1kg/mois...je ne reconnais plus mon corps, j'ai l'air enceinte alors que je ne le suis pas, c'est très dur moralement. Je n'ai plus de libido, genre zéro alors que je suis un traitement pour tomber enceinte... J'ai toujours eu du mal avec les variations de poids, mes parents étaient tous les deux obèses, ma mère à cause de ces traitements. En temps normal j'ai une morphologie de petite (1,55 m) mince avec des formes surtout en dessous de la ceinture. J'ai noté que tous les 5 à 10 ans j'ai une phase de prise de poids souvent lié à un événement ou un traitement médical. Cette fois-ci ça semble être l'équation : traitements + conditions de vie. Lorsque j'ai demandé si ce médicament avait des effets mon neurologue m'avait dit non et rien de plus. En lisant les avis sur ce site et plein d'autres je comprends que je fais partie de la catégorie des patients qui ont des effets néfastes avec ce produit et qui se retrouve à devoir choisir entre suivre un traitement avec une efficacité limitée et des migraines récurrentes...comment faire?

21/02/2021 | Femme | 41
pizotifène (0,5mg)
Je prends ce traitement depuis 1 mois à 2 comprîmes par jour Je suis passée de 3/4 migraines par semaine à 1/2 en un mois en revanche je suis quelqu un qui ne grossit pas en temps normal je pèse 52kg et la en un mois j ai pris 4gk impossible à perdre je fais du sport régulièrement et j ai même fait le régime pendant 1 semaine j ai rien perdu mais pris un kilo de plus!!...lire la suite Autant dire que même si la migraine n est plus là j arrête ce traitement.

15/12/2020 | Femme | 35
pizotifène (0,5mg)
Bonjour, Je prends sanmigran depuis 3 mois 1 comprimé tout les deux jours. Je n’ai quasi plus de migraine et j’ai quelques maux de tête mais peu intense. Cependant j’ai pris 4 kilos en 3 mois. Je pense arrêter le traitement pour retrouver mon corps d’avant.

19/11/2019 | Femme | 50
pizotifène (0,5mg)
j 'ai pris sanmigran après avoir beaucoup cherché de médicaments pour luter contre les migraines qui peuvent durer jusqu'a 72 ou 80 heures , efficacité assurée : Je n ai plus de migraines le matin en me levant ou dans la nuit , mais dés la prise du medicament: amplification de mes impatiences le soir , douleurs dans les jambes (genres de crampes et sensation de gonflemen...lire la suitet des mollets ) prise de poids 5KG en un mois.... pas au top!

03/06/2019 | Femme | 24
pizotifène (0,5mg)
Bonjours à tous , Je suis migraineuse depuis 10 ans ( je n'ai que 24 ans). Je suis allée chez le neurologue qui ma mis sous EPITOMAX. Beaucoup d'effets secondaires mais aucun effets sur mes migraines. Je suis donc passer à SANMIGRAN, 3 cachets par jours, mes migraines ce sont interrompu ( 2 migraines par mois) . Mais petit problème, j'ai pris 7 kilos en 6 mois. Je ne m...lire la suitee reconnais plus, j'ai toujours faim et il faut que je mange sinon je me sens mal.. j'ai donc décider d’arrêter ce traitement en espérant que mes migraines ne reviennent pas.

03/06/2019 | Femme | 24
pizotifène (0,5mg)
Bonjours à tous, étant migraineuse depuis 10 ans et ne trouvant pas de solution. Je me suis rendu chez le neurologue. Premier traitement EPITOMAX, aucun effet sur mes migraines mais beaucoup d'effets secondaire : perte de mémoire, picotements aux mains et aux pieds et perte de poids ( 3 cachets par jour). Deuxième traitement SAMNIGRAN, toujours mes migraines mais j'ai vue...lire la suite une amélioration mais petit problème je vois que je grossie. Je me dit c'est l'âge ( 24 ans). Je fais du sport je fais attention à mon alimentation mais toujours pas de perte de poids au contraire je grossie... je ne comprenais pas avant que j'arrive sur ce forum, je prends 3 cachets de SAMNIGRAN. Je vais donc arrêter car je suis habituellement autour de 52 54 kilo et maintenant j'en fait 62 ! Sachant que j'ai fais aussi une scénace d'hypnose ( oui je tente tout...) j’espère que c'est celle ci qui m'aide à ne plus avoir de migraine et non le traitement.. Car je n'ai plus de migraine sachant que j'en avais tout les jours...mais la prise de poids et trop importante et toujours avoir faim ce n'est pas une vie ... Merci pour vos témoignages qui m'ont beaucoup aidés

03/05/2019 | Femme | 20
Céphalées
j’ai commencé à prendre ce médicament à cause de céphalée de tensions. Pendant 2 mois j’ai eu mal à la tête tout les jours. J’ai testé plusieurs médicaments qui ne m’ont fait aucun effet Après 2 semaines de traitement mes céphalées ont disparu En ce qui concerne les effets secondaires je n’en ai presque pas eu Un petit plus de fatigue et je n’ai pas remarqué de pri...lire la suitese de poids ou de baisse de libido comme indiqué Je continue ce traitement pdt encore 1 mois à 3 comprimé par jour puis je diminuerai à 2 pdt 2 mois avant de retourner chez mon médecin

30/04/2019 | Femme | 49
pizotifène (0,5mg)
Moins de migraines mais fatigue et un peu plus d'appétit , gérable . J'ai quand même 1 a 2 crises fortes par semaine .

20/12/2018 | Femme | 25
pizotifène (0,5mg)
Une catastrophe ce médicament!! 5kg prit en moins d'un mois, augmentation de l'appétit à en devenir obsédé par la nourriture, grande irritabilité et surtout plus du tout de libido. Les migraines sont effectivement parties avec ce medicament mais les effets secondaires sont invivables et à défaut de 3-4 migraines par semaine contre tout les jours avec les effets secondaires...lire la suite je préfère bien sûr arrêter ce traitement catastrophique.