Expériences avec Neurontin

Épilepsie (6 avis)
Céphalées (1 avis)

13/04/2018 | Homme | 69
gabapentine (300mg)
Prescrit pour soulager des douleurs neuropathiques périnéales.

21/03/2018 | Homme | 82
gabapentine (100mg)
Prescrit par le médecin urgentiste, pour une douleur de zona après grérison de celui-çi, car la douleur persiste, mais c'était un abcès qui avait infecté sous le zona, conséquence, retour aux urgences, car vessie bloquée, pose d'une sonde, perte de concentration, et grande anxiété. Finalement hospitalisation, pour soigner l'abcès qui avait dégénéré en staphylocoque doré, ...lire la suiteet septicémie.Perfusions pendant dix jours.

21/09/2017 | Homme | 70
gabapentine (800mg)
Douleurs de type décharges électriques siégeant dans l'oreille, pas améliorées malgré les doses élevées. L'amitriptiline rend de de meilleurs services pour bien moins cher. Actuellement, je continue à en prendre, car c'est une prescription, en association avec Laroxyl, un essai avec le diazepam s'est révélé positif, mais ne peut être suivi au long cours, car ce diazepam n...lire la suitee se prescrit que sur un mois.

06/09/2016 | Homme | 63
gabapentine (400mg)
Suite a compression médullaire ayant durée 15 mois pour erreur de lecture d'IRM, puis opération en T 5 ensuite, je souffre d'une paralysie je penses a 80 % de ma jambe droite. Je marche environ 400 m. puis suis obligé au fauteuil roulant. Je ne sort plus seul et marche a l'aide d'une canne. J'ai été obligé d'acheter une voiture avec boite automatique puis de la faire équ...lire la suiteiper d'un accélérateur et frein au volant. J'ai pour cela du reprendre quelques leçons de conduite dans une auto-école spécialisée puis de repasser mon permis (pas en entier) et tous les ans je dois consulter un médecin afin qu'il valide mon état de santé pour pouvoir obtenir un nouveau permis. Ca c'est assez contraignant surtout coté administration. J'ai aussi essayé le Neurotoxine 800 mg la nuit pendant un mois mais sans sucés mes douleurs m'accompagnent toujours et ceci jours et nuits Mon médecin traitant m'a conseillé de ne pas continuer puisque le résultat n’était pas au rendez vous.

29/03/2016 | Homme | 58
gabapentine (800mg)
Syndrome de Guillain-Barré
Pas d'effet sur mes douleurs neuropathiques.

21/02/2016 | Homme | 66
gabapentine (900)
Arthrose colonne vertébrale
Épatite . Médicamenteuse . Insuffisance rénale M'a jamais calmé les douleurs de ma colonne. .j'ai consulté un spécialiste pour mes syatique dans la jambe droite.il m'a dit ces dans votre tête ces rien. Mais j'avais un spondyliste de stade 3 j'ai dû être opéré plusieurs fois car problème de staphylocoque a l'opération donc les greffes d'os non pas pris. Donc le Neuront...lire la suitein que l'on m'avais prescrit ne risquer pas de me soulager la douleur. Par contre j'ai dû être hospitalisé pour les soins causés par le Neurontin a l'epoque. Ces une belle saloperi ce médicament.

23/10/2015 | Homme | 41
gabapentine (300mg)
Épilepsie
Je suis passé depuis peu sous Neurotin suite à une forme d'épilepsie nocturne lors de l'une des phase du sommeil, avec pour conséquences des agitations, cauchemars et ce depuis l'âge de 13-14 ans. J'ai testé Tegretol (trop d'effets secondaires), depakin pendant longtemps (peu d'effets), melatonie (pas d'effets) puis Minipress (aucun effets). Le neurontin à faible dos...lire la suitee (300 mg) change radicalement mon sommeil, je peux enfin (au bout de 25 ans) avoir des nuits normales, plus de cauchemars, plus d'agitations. Par contre à éviter avec de l'alcool (remarque idiotes mais à savoir quoique nombre de médicaments sont disons compatibles), soit quelques verres de champagne, l'effet cocktail est très désagréable. Pour le moment sur une période d'un mois pas d'effets secondaires ou indésirables.

03/12/2013 | Homme | 59
gabapentine (600mg)
suite a de grosses douleurs diffuses dans mon corps et suite a de nombreuse hospitalisations pour trouver ma maladie ,qui n'a d'ailleurs toujours pas trouvé .Je me demande si j'ai bien fait de prendre ce neurontin 3x600 jour car je n'ai aucune amélioration pire encore, j'ai pris 30kg sur 4mois j'ai mal au foie ma vue baisse avec de gros picotements ,plus d'érection ,la nu...lire la suiteit comme le jour je ne cesse d'uriner, jai des maux de tete jour et nuit ,j'ai du arréter de travailler depuis 7 mois je suis en ald, et j'ai toujous ces douleurs diffuses. En plus on m'a envoyé trois fois voir un psy qui d'ailleur m'ont demandé ce que je faisais chez eux, voilà je pense avoir résumé ce que je pense du neurontin qui je l'espère mon médecin traitant qui vas arréter mon traitement.

06/02/2013 | Homme | 39
Hernie
depuis quelques temps j'utilise 300 mg de neurontin suite à dégat au foie, les nerfs des jambes ont été endommagés. le plus mauvais moment c'est quand je vais me coucher. je ne ferme pas les yeux les 2 premières heures à cause des picotements et des chocs électriques, marcher n'est pas parfait non plus.

08/12/2012 | Homme | 50
gabapentine
suite a necrose moelle 2e lombaire & apres. 2 prises de skenan 30 LP + 4 prises (d'un actiskenan 20 Liberat.Immediate + 1 rivotril 2 g (celui la il est vaiment une saleté mais bon) + 1 GABAPENTINE 800 -generique du neurontin- ) et tout baigne, mais effectivement des effets de somnolence leger, et de temps en temps (1 fois par an et 1 fos tous les 3 ans serieuse en 10 ans) ...lire la suiteune catalepsie de 2-3 jours (surdose par accumulation residuelle du rivotril ; reveil aux urgences lol) mais ce serait surtout du au rivotril. pas de pb intestinaux car je suis partiellement paralysé la aussi. resumé une triterapie visiblement plus eficace que la morphine seule (j'ai mis un peu de temps a trouver les 3 indispensables) ; en revanche je me suis fait enlever le neurostimulateur electrique implanté sous les cotes -me reste les electrodes en acier- car une efficacité decroissante en 2 ans. Les pb d'endormissement se font toujours sentir par avance donc pas de pb pour conduire. (& 3 autres medic. pour les plaquettes sanguines, colesterol et brulures d'estomac induits par la paraplegie & medics)

17/11/2012 | Homme | 57
sclérose en plaque évolutive

26/09/2012 | Homme | 61
gabapentine
neurontin en combinaison avec trileptal marche parfaitement contre des névralgies faciales. j'en prends 6 et 3 par jour, donc en rapport 2:1 , les cachets sont de 300 mg. pas une quantité pour commencer !!!! ATTENTION : ces remèdes contrôlent l action de tous les nerfs , pas seulement du visage. mais aussi des organes génitaux donc pour moi (en tant qu'homme) un effet...lire la suite secondaires très émotionnel que je dois bien accepté. pour les femmes je ne sais pas, chacun est autre bien sûr. de nombreuses années, au début, je voulais mourir à cause de la douleur donc maintenant j accepte cet effet

26/09/2012 | Homme | 61
gabapentine
en plus de mes infarctus et les rhumatismes que j'ai actuellement, j'ai aussi pour ma névralgie faciale neurontin avec trileptal. en 35 ans de névralgie j'ai subi 10 graves sans anesthésie opérations à la base du cerveau qui n'ont même pas donné de résultat. je décide plus ou moins moi-même de la quantité à prendre après toutes ces années sans passer la dose maximum nat...lire la suiteurellement. en comparaison avec tegratol et defantoine que je prenais avant il y a un grand progrès Attention : médicaments qui agissent sur les nerfs agissent sur tous les nerfs, donc aussi au niveau des organes génitaux. ce qui pour moi en tant qu'homme est un effet secondaire très émotionnel ps dans mon cas vu toutes les autres médications (infarctus et rhumatisme) les médicaments génériques (divers fabricants) donnent hélas des effets secondaires.

07/09/2012 | Homme | 43

20/08/2012 | Homme | 80
Épilepsie
Peu de crise sous neurentin, et déjà 3 crises en 2 mois sous keppra

08/07/2012 | Homme | 63
gabapentine
Je prend ce médicament depuis plusieurs années, les effets secondaire que j`ai présentement : la tremblette de la main droite, beaucoup de douleurs dans la jambe droite (arthrose-arthrite) surtout le matin et le soir. Je prend aussi de l`arthrotec (anti inflammatoire) et des tylenol arthite pour la douleur. Sa me soulage un peu mais quand même je me demande pourquoi je...lire la suite prend des neurontins ?