Expériences avec Neurontin

Épilepsie (6 avis)
Céphalées (1 avis)

29/01/2024 | Femme | 22
gabapentine (200mg)
Je prend gabapentine 100mg le matin et 100mg le soir pour des picotement à la tête névralgie d’Arnold avec une névralgie cervico brachial moins de picotements mais toujours des douleurs mon médecin veux augmenter la dose mais je ne veux pas suite au effets secondaires anxiété et je suis suffisamment anxieuse j’envisage à l’arrêter car les picotements son toujours là de tem...lire la suiteps en temps moins mais pas énormément de changement

13/03/2021 | Femme | 74
gabapentine (300mg)
douleurs neuropathiques périphériques persistantes depuis presque 4 Mois sans amélioration . La douleur est plus supportable depuis le Neurotin 1800 gr/JOUR mais elle n'a pas disparue; il faudrait rester totalement immobile pour ne plus rien sentir, mais dans la vie normale cela n'est pas possible. Je n'ai pas voulu encore augmenter les doses vu les effets secondaires.

21/08/2020 | Femme | 54
gabapentine (900mg)
Je le prends depuis 6 mois . Les douleurs se sont calmées et sont moins fortes lors des périodes de récidives. Un peu de somnolence, quelques vertiges et difficulté de concentration en effets secondaires. J'aimerai l'arrêter et prendre quelque chose de plus "naturel" et de moins dangereux pour la santé, mais j'ignore quoi prendre.

20/05/2020 | Femme | 71
gabapentine (600mg)
Gabapentine , médicament qui m'a été prescrit pour névralgie pudendale. Les résultats sont très moyens mais beaucoup d'effets secondaires

22/06/2018 | Femme | 46
gabapentine (100mg)
Nevralgie faciale... Depuis 1 an et demi, en suis a ma 4eme crise (assez douloureuse)... Ai été mise sous tegretol les 2 premières fois, depuis je prend de la gabapentine et j avoue que je ne ressens plus l efficacité du médicament actuellement... Mais bien les effets secondaires qui sont pour le moins très désagréables... Si quelqu un avait un nom de medicaments a me con...lire la suiteseiller, je lui en serais gré... Je n ai RV avec mon neuro que dans quelques mois celui ci étant surchargé de patient je n ose le contacter. Merci de l attention que vous aurez pu me porter.

07/06/2017 | Femme | 87
gabapentine (400mg)
Épilepsie
Donné par le médecin généraliste pour des malaises, bouffées de chaleurs chez personne de 83 ans dont on suspectait des troubles épileptiques. 400mg trois fois par jour, soit 1200 mg sur la journee. Effets secondaires : trois quarts d'heure à une petite apres chaque prise, impossibilité à tenir debout, douleurs vives et brutales dans les genoux et les mollets, somnolence...lire la suite, confusion, anxiété aggravée, idées morbides. L'EEG ne présente aucune anomalie électrique ni de prédisposition à l'épilepsie.

23/03/2017 | Femme | 29
Endométriose
Douleurs pelvi périnéales. Somnolence, manque d'énergie aggravé, anxiété, douleurs articulaires aux coudes, épaules et doigts. Testé augmentation à 2 gélules : forte perte d'attention et de coordination. Interaction avec Tramadol (malaises). A la reprise du traitement 1 mois après un premier arrêt : douleur aux tempes, perte totale de concentration, fourmillement sur le fr...lire la suiteont, forte anxiété, crise d'angoisse, pensées agressives. Arrêt complet le 2ème jour.

30/01/2017 | Femme | 46

26/12/2016 | Femme | 58
gabapentine (800mg)
À la ménopause les troubles d'anxiété sont revenus, augmentation de la dose de neurontin à 800mg, pas d'effets

15/10/2016 | Femme | 46
gabapentine (600mg)
Épilepsie
Crise d'épilepsie depuis que j'ai 21 ans suite à un tromatisme crânien avec 8 jours de coma profond

24/05/2016 | Femme | 61
gabapentine (500mg)
Suite à une fracture du coude, j'ai souffert d'une algodystrophie : douleurs continues de l'épaule à la main, et la main brûlante. Quand je la laissais dans un bol d'eau froide, elle se réchauffait. Les symptômes de l'algodystrophie diffèrent énormément d'une personne à l'autre, selon mon kiné, mais une scintigraphie la met en évidence. Le neurontin ou gabapentine n'est pa...lire la suites suffisant au début, mais est nécessaire en traitement de fond. Le sevrage est long.

03/04/2016 | Femme | 69
Arthrose colonne vertébrale
Doubles hernies discales cervicales qui me donnent des fourmiments dans le bras et le pouce .Et début de sciatique chronique côté gauche , fourmiments dans la jambe et pied engourdi le matin , ou en journée , avec mal au dos .J'ai été opérée hernie discale l4, l5 en 1983 . Inflammation des oreilles , puis infections .Idem pour les sinus et la gorge .Sensations de malaises...lire la suite .Tres fatiguée ,dépressive , je dirais épuisement .Toute la nuit énorme toux, et mouchage en continu .Beaucoup de nuits blanches .Le 7/2/2016 partie aux urgences ORL à 20 h , otites infectées et 17,10 de tension .Bruits atroces dans l'oreille gauche , et complètement sourde des 2 oreilles .L'audition est revenue au bout de 3 jours .Beaucoup d'angoisses et pas d'appétit , des nausées , maux d'estomac ..Douleurs articulaires et musculaires que je n'avais jamais eu .J'ai eut 3 prises de sang , négatives , radio pulmonaire , négative .J 'ai du allé voir une allergologue , résultats négatifs. Je ne suis redevenue " normale " qu'à partir de la mi mars . Tres mal fin décembre , fêtes annulées , également un voyage fin février .MÉDICAMENT TRES DANGEUREUX .

28/03/2016 | Femme | 48
gabapentine (800mg)
je suis suivie par une unité de la douleur et dans l'ensemble je suis satisfaite de mon traitement mais plus le temps passe et plus la posologie augmente ,avec une grosse prise de poids sur 6 ans (15 kg) la mémoire aussi et la somnolence

19/02/2016 | Femme | 42
gabapentine (100mg)
le neurontin a été prescrit pour traitée une sciatique chronique depuis 1 an et demi avec de très fortes douleurs dans la jambe résistante à tout traitement. Pris depuis 2 semaines d'abord à 100 mg puis à 200 mg , coupe la douleur pendant les effets secondaires ( somnolence, perte de mémoire, vaseuse) mais pour l'instant pas de soulagement sur une journée. passage à la d...lire la suiteose 300mg 3*par jour souhaité par le médecin. j'elimine les effets secondaires en buvant beaucoup d'eau car ce médicament rend la bouche sèche.

11/01/2016 | Femme | 54
Fibromyalgie
prescrit pour calmer mes douleurs sur l'ensemble du corps tres efficace car douleur completement disparue lors de la prise en essayant de prendre toute les 8h

16/07/2015 | Femme | 56
Multiple sclérose en plaques
Développée suite aux décès de ma maman et mon papa, mes jambes puis petit à petit tout mon corps avait des fourmillements. Je suis toujours sous Neurotin à ce jour, pour l'instant j'ai développée quatre poussées.