This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Depakine

suivant > >>

28/02/2015
Homme, 63 ans

Épilepsie

je prends 1500mg/j depuis 20ans, terribles effets secondaires et surtout impossibilité de sevrage, sans risques mais ne pas oublier qu'avant la depakine, le gardenal était prescrit en masse; les patients étaient des zombies
15/01/2015
Homme, 45 ans

Épilepsie

je prends ce traitement depuis 23 ans. mon epileptie est stabilisee depuis ce temps. Forte prise de poids , mon neurologue me conseille de consulter une dieteticienne avant tout changement de medicament. ( j ai laisser tomber; je ne veux pas prendre de risques en changeant ). perte de cheveux et toubles de la memoire mais peux etre dus a l age.
20/06/2014
Homme, 2 ans

Épilepsie

mon fils de 2 ans a fait des crises d'épilepsie partielles-le pédiatre lui a inscrit dépakine 200mg;il le prend ça fait 1 semaine mais ces crises continuent toujour .Je m'inquiète à propos de mon fils.s'il vous plait je veux savoir si ces crises sont normales durant le traitement?
27/05/2014
Femme, 41 ans

Épilepsie

lorsque j'arrivais aux urgences pour traiter ma 1ère épilepsie nocturne, on me dirigea vers le service neurologie de l'hôpital et, après les examens le neurologue me donna le premier traitement "qui lui tomba sous la main" semble-t-il car pour moi qui était déjà en surpoids, la dépakine me fit d'abord prendre du poids et j'avais l'impression de flotter sur un petit nuage....lire la suite heureusement que je ne suis pas quelqu'un à me laisser aller mais je crois toujours à ce que me raconte les médecins. Lorsque je venais en consultation je devais remplir un formulaire sur les effets indésirables du médicament qui était à l'essai, mais moi on ne recherchai pas la cause de ma maladie. J'ai donc changé de neurologue. Le suivant m'a bien prise en charge en me prescrivant un médicament plus approprié et aux effets secondaires moindres : épitomax.
08/04/2014
Femme, 27 ans

Épilepsie

je suis née en 1986 et j'ai eu ma première crise d'épilepsie en 1988. on m'a d'abord traité sous dépakine a la serringue, ce qu'on donne au enfants et puis en grandissant on m'a donné les cachets. en 1996 mon neurologue décide d'intérompre le traitement. grosse erreur : 2 semaines plus tard je fais de crise consécutives l'une a la suite de l'autre. j'ai ensuite été suivi c...lire la suitehez un nutricionniste, j'ai le médicaments me faisait prendre énormément de poids. mon neurologue décide alors en 1999 de me donner du lamictal est que est ce qui parrait ca fait moins grossir. j'ai pris ce traitement et au fur et a mesure mon epilepsie s'atténuait de plus en plus; les électroencéphalogrammes était parfait. en 2006 ma neurologue me propose d'arréter le traitement chose chose que j'ai refuser puisque j'étais encore étudiante et que l'apparition d'une crise bouleverserait mes études. et puis un jour je me rend chez mon généraliste pour une visite de controle ; et il me demande ou j'en suis dans ma vie. je lui raconte (étude, petit copain, projet de mariage). C'était en 2008. il essaie de me convaincre d'arréter le traitement car les antiépileptique provoque la spénabifidat c'est a dire la déformation de la colonne vertébrale : en gros consommer des antiépiléptique et tomber enceinte sans un autre traitement en parralelle provoque des malformation au Bb. j'ai commencer mon sevrage en avril 2008 et je l'ai terminé en juin. aujourd'hui je ne prend plus d'anti épileptique. je me sens mieux mais je reste comme meme vigilente, je connais mes limites concernant le sommeils et les jeux video. j'ai garder mes lunettes a filtre bleu pour regarder la télévision et pour jouer a la playstation. je suis marié depuis8 et par contre je n'arrive pas a tomber enceinte et je voulais savoir si le fait d'avoir consommer des médicaments pendant plusieurs années pouvait ralentir une grossesse
24/03/2014
Femme, 72 ans

Épilepsie

Ma mère a fait une première crise d'épilepsie à 70 ANS. Nous l'avons emmené au chu en urgence et après une journée d'examen et d'observation le neurologue du service nous a déclaré une crise d'épilepsie partielle ce qi était tout nouveau pour nous. le KEPPRA lui avait alors été prescrit. Suite à cette épisode elle n'a plus fait la crise mais son médecin traitant nous a ind...lire la suiteiqué un bon neurologue qui pourrait la suivre. Ce que nous avons fait. Ce dernier est passé au DEPAKINE 500 ET 2 PAR JOURS. Depuis c'est vrai qu'elle n'a toujours pas de crise mais elle subit tous les mauvais effets secondaires de ce médicament(trouble de la mémoire, chute, tremblement, manque d'appétit, irritabilité et mauvaise humeur). cela nous fait très mal de la voir ainsi car elle débordait d'énergie malgré son âge. Nous avons vu un autre neurologue mais il ne veut pas changer son traitement.ni son médecin traitant. elle a 72 ans pouvons nous prendre le risque d'arrêter nous même ce médicament sas conséquence pour sa santé?
25/02/2014
Femme, 33 ans

Épilepsie

J"ai été sous dépakine durant plus de 20 ans, j'ai eu des effets secondaires au début du traitement et à l'augmentation des doses mais ce traitement stabilise bien mon épilepsie (myoclonique juvénile). J'ai malgré tout trouvé lors de l'arrêt momentané du traitement durant ma première grossesse que je n'avais plus de problèmes de mémoire (ceux-ci sont gênants mais ne m'ont...lire la suite pas empêchés de suivre mes études, il s'agit de petits oublis qui complique un peu le quotidien mais rien de trop handicapant. C'est le médicament qui m'a le mieux équilibré et m'a occasionné le moins d'effets secondaire. Je l'ai arrêté deux fois, lors de ma première grossesse et maintenant pour la deuxième. Je pense le reprendre après car le Keppra que je prends actuellement m'occasionne trop d'effets secondaires très néfastes pour ma vie de famille, mon travail... Le lamictal m'a occasionné des problèmes hépatiques.
20/01/2014
Femme, 44 ans

Épilepsie

Grosse prise de poids et nausee
suivant > >>