This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Neurontin

27 avis

26/06/2014
Femme (78)

Neurontin (gabapentine)

J,"ai pris Neurontin pour un zona de la tète, tout le coté droit, au début 6oo mg 6 gélules par jour car je souffrais beaucoup. Et alors je dormais tout le temps, je tombais de sommeil. Puis peu à peu, j'ai diminué les doses, et maintenant je suis à 100 mg , 3 fois par jour, et je ne peux pas faire moins, ca.r j'ai toujours des douleurs de ce zona, qui ne passera surement...lire la suite jamais.
07/01/2014
Femme (34) - Épilepsie

Neurontin (gabapentine)

Après avoir subie une opération d'exérèse de méningiome volumineux, mon neuro m'a mis sous neurontin pour prévenir les crises d'épilepsies partielles. au début, je supportais plus au moins bien le médicament, mais au bout d'une année , les effets secondaires sont devenue de plus en plus désagréables, voir grave: prise de poids, fatigue, somnolence, fourmillement, engourdi...lire la suitessement des membres, difficulté d'illocution, dépression nerveuse, pb dentaires; j'attends mon prochain rdv, pour essayer de convaincre mon neuro de baisser la dose ou changer le médicament ( je ne peux ps arrêter car j'ai tjs des crises régulières 2 fois par mois)
03/12/2013
Homme (59)

Neurontin (gabapentine)

suite a de grosses douleurs diffuses dans mon corps et suite a de nombreuse hospitalisations pour trouver ma maladie ,qui n'a d'ailleurs toujours pas trouvé .Je me demande si j'ai bien fait de prendre ce neurontin 3x600 jour car je n'ai aucune amélioration pire encore, j'ai pris 30kg sur 4mois j'ai mal au foie ma vue baisse avec de gros picotements ,plus d'érection ,la nu...lire la suiteit comme le jour je ne cesse d'uriner, jai des maux de tete jour et nuit ,j'ai du arréter de travailler depuis 7 mois je suis en ald, et j'ai toujous ces douleurs diffuses. En plus on m'a envoyé trois fois voir un psy qui d'ailleur m'ont demandé ce que je faisais chez eux, voilà je pense avoir résumé ce que je pense du neurontin qui je l'espère mon médecin traitant qui vas arréter mon traitement.
28/11/2013
Femme (31)

Neurontin (gabapentine)

suite à un accident de la circulation, j'ai subi au traumatisme au niveau du plexus sacré. Immédiatement après mes opérations d'urgence de la face et du coude, j'ai eu des envies d'uriner incessantes, des brûlures à la miction, des sensations de bêtes qui grouillent dans le bas ventre, les rapports sexuels douloureux enfin, une horreur...donc depuis le 13 mars 2012, je sui...lire la suites sous tramadol (actuellement 50mg) et depuis septembre je le combine avec du neurontin 600mg. Comparé au Lyrica, je suis satisfaite car la sensation de fatigue est beaucoup moins forte ainsi que les vertiges. Les effets sur la durée sont un peu moins efficaces. Avec le Neurontin je ne peux pas tenir plus de 8h sans médicaments. J'ai donc toujours sur moi ma petite "boîte". Actuellement, j'ai donc Neurontin 600mg et Tramadol 50 mg, 3 fois par jour. en attendant de voir si mes nerfs se régénéreront ou pas.
13/04/2013
Femme (31) - Douleur nerveuse

Neurontin (gabapentine)

suite un coincement de nerf dans la cuisse, problème au pied depuis 2 mois, un pied paralysé et aucune amélioration après 30 séances de kiné et beaucoup de calmants comme valtran et des patchs anti-douleurs.
06/02/2013
Homme (39) - Hernie

Neurontin (gabapentine)

depuis quelques temps j'utilise 300 mg de neurontin suite à dégat au foie, les nerfs des jambes ont été endommagés. le plus mauvais moment c'est quand je vais me coucher. je ne ferme pas les yeux les 2 premières heures à cause des picotements et des chocs électriques, marcher n'est pas parfait non plus.
21/12/2012
Femme (58) - Douleur nerveuse

Neurontin (gabapentine)

d'abord d'autres marques gabapentine et j En étais en effet très mal et nauséeuse mais depuis que je prends la forme originals de neurontin, plus de problème. je suis prudente avec le dosage et si je fais bien attention et je n'oublie pas de prendre 3 x par jour mon cachet alors peu de problème. je souffre de douleur nerveuse dans les pieds et cela s'aggravait, le docteur ...lire la suitene savait pas ce que c'était donc il ne savais pas non plus quoi y faire. c'est alors que mon fils a consulté internet et découvert en 3 minutes ce que j Avais et ce qu'on pouvait y faire : galapentine. je remercie mon fils chaque jour !!! je peux de nouveau assez bien marcher avec mon chien. remède formidable, ce gabapentine !!!
08/12/2012
Homme (50)

Neurontin (gabapentine)

suite a necrose moelle 2e lombaire & apres. 2 prises de skenan 30 LP + 4 prises (d'un actiskenan 20 Liberat.Immediate + 1 rivotril 2 g (celui la il est vaiment une saleté mais bon) + 1 GABAPENTINE 800 -generique du neurontin- ) et tout baigne, mais effectivement des effets de somnolence leger, et de temps en temps (1 fois par an et 1 fos tous les 3 ans serieuse en 10 ans) ...lire la suiteune catalepsie de 2-3 jours (surdose par accumulation residuelle du rivotril ; reveil aux urgences lol) mais ce serait surtout du au rivotril. pas de pb intestinaux car je suis partiellement paralysé la aussi. resumé une triterapie visiblement plus eficace que la morphine seule (j'ai mis un peu de temps a trouver les 3 indispensables) ; en revanche je me suis fait enlever le neurostimulateur electrique implanté sous les cotes -me reste les electrodes en acier- car une efficacité decroissante en 2 ans. Les pb d'endormissement se font toujours sentir par avance donc pas de pb pour conduire. (& 3 autres medic. pour les plaquettes sanguines, colesterol et brulures d'estomac induits par la paraplegie & medics)
17/11/2012
Homme (57)

sclérose en plaque évolutive
12/11/2012
Femme (39) - Maladie de Ly...

Neurontin (gabapentine)

bonjour j ai la maladie de lyme depuis 2005 la maladie etant latante je ne savais pas que j etais malade jusqu a ce qu elle se declenche en 2008 sous forme d avc le diagnostic a ete pose 17 mois plus tard depuis je suis sous gabapantine 2*800 au matin 2*800 au midi et 300 au soir ce medoc me soulage enormement et je ne peux imaginer ma vie sans lui
26/09/2012
Homme (61)

Neurontin (gabapentine)

neurontin en combinaison avec trileptal marche parfaitement contre des névralgies faciales. j'en prends 6 et 3 par jour, donc en rapport 2:1 , les cachets sont de 300 mg. pas une quantité pour commencer !!!! ATTENTION : ces remèdes contrôlent l action de tous les nerfs , pas seulement du visage. mais aussi des organes génitaux donc pour moi (en tant qu'homme) un effet...lire la suite secondaires très émotionnel que je dois bien accepté. pour les femmes je ne sais pas, chacun est autre bien sûr. de nombreuses années, au début, je voulais mourir à cause de la douleur donc maintenant j accepte cet effet
26/09/2012
Homme (61)

Neurontin (gabapentine)

en plus de mes infarctus et les rhumatismes que j'ai actuellement, j'ai aussi pour ma névralgie faciale neurontin avec trileptal. en 35 ans de névralgie j'ai subi 10 graves sans anesthésie opérations à la base du cerveau qui n'ont même pas donné de résultat. je décide plus ou moins moi-même de la quantité à prendre après toutes ces années sans passer la dose maximum nat...lire la suiteurellement. en comparaison avec tegratol et defantoine que je prenais avant il y a un grand progrès Attention : médicaments qui agissent sur les nerfs agissent sur tous les nerfs, donc aussi au niveau des organes génitaux. ce qui pour moi en tant qu'homme est un effet secondaire très émotionnel ps dans mon cas vu toutes les autres médications (infarctus et rhumatisme) les médicaments génériques (divers fabricants) donnent hélas des effets secondaires.
15/09/2012
Femme (57) - Douleur nerveuse

07/09/2012
Homme (43) - Angoisse / tr...

20/08/2012
Homme (80) - Épilepsie

Peu de crise sous neurentin, et déjà 3 crises en 2 mois sous keppra
08/07/2012
Homme (63) - Arthrose

Neurontin (gabapentine)

Je prend ce médicament depuis plusieurs années, les effets secondaire que j`ai présentement : la tremblette de la main droite, beaucoup de douleurs dans la jambe droite (arthrose-arthrite) surtout le matin et le soir. Je prend aussi de l`arthrotec (anti inflammatoire) et des tylenol arthite pour la douleur. Sa me soulage un peu mais quand même je me demande pourquoi je...lire la suite prend des neurontins ?
31/10/2011
Femme (60) - Fibromyalgie

Neurontin (gabapentine)

Dans son premier protocole de soins mon rhumatologue m'avait prescrit du Lyrica mais au bout de plusieurs années ce médicament me faisant beaucoup trop grossir (car il créait une faim de loup) et étant moyennement efficace contre les douleurs, il m'a prescrit depuis avril l'association Neurotin et Plaquenil, et c'est magique : plus de fatigue, plus de douleurs! J'ai repris...lire la suite une vie normale et dynamique. par contre il y a un bémol : mes intestins sont en ruine, et je dois boire beaucoup car je déclenche souvent des infections urinaires, mais est ce lié? mystère. par contre, pour les autres phénomènes : bouche sèche, somnolence, difficulté parfois de concentration, insomnie..tout ceci existait déjà avec la fibromyalgie. Alors sans doute ce sont ces mêmes symptômes qui persistent .Et comme je j'avale aussi du Plaquénil il est difficile d'attribuer tous les maux au seul Neurontin. J'ai essayé l'un sans l'autre et le soulagement est bien moindre. Alors...je souhaite simplement que je puisse continuer à les prendre.
26/09/2011
Femme (27) - Epilepsie

Neurontin (gabapentine)

haaa le neurontin! Plus Jjamais!! Même si je dois refaire des crises quotidiennes, je ne veux plus jamais avoir a y retoucher ! Il m'a pourri al vie pendant 9 mois mais j'étais trop jeune (15 ans a 24 ans) pour réaliser a quel point il était responsable de mes problèmes!! Problème de concentration, mémoire donc a l'école catastrophique, fatigue tout le temps, drogue (sens...lire la suiteation de manque quand je le prenais un peu plus tard), vertgies presque quotidiens pendant toutes ces années, douleurs dans les mollets quand je l'augemntais...j'avais l'impression de planer tout le temps!!! Je déteste profondément ce médicament, j'ai fini par l'arrêter sans avis médical ne suppoortant vraiment plus les effets provoqués qui étaient de plus en plus intolérable au travail (ou je m'endormais!!) Par contre, il a été efficace sur les crises pendant plusieurs années puis il a fallu augmenter jusqu'a 2400mg, ce que je n'ai pas supporté!
03/06/2011
Homme (44) - Douleurs chro...

Neurontin (gabapentine)

La prise du neurontin a quelque peu calmé mes douleurs (d'origine inconnues encore à ce jour) par contre les effets indésirables ont été nombreux : début de diabète ( jusqu'au coma diabétique) et fin de celui-ci aprés arrêt du traitement neurontin quatre semaines ( cela s'est passé il y a cinq ans) nécrose du foie, hépatite médicamenteuse compliquée puis chronique. La sema...lire la suiteine dernièrei, j'ai appris que j'avais une cirrhose et des analyses sont en cours pour recherche de cellule cancéreuse. Une amie avec le même traitement mais pour des crises d'épilepsie n'a jamais eu de problème, un autre ami est lui aussi malade du foie (sans que nous soyons des buveurs invétérés) Donc, médicament à utiliser avec une extrème précaution ! et sous observation médicale (simples analyses sanguines) continue durant tout le traitement.
09/03/2011
Femme (12) - Névralgie fac...

Neurontin (gabapentine)

Pas d'amélioration sous le traitement Neurontin de ma fille mais de moyens à graves effets secondaires : somnolence, dépression nerveuse, état suicidaire. Mais puis je mettre cela sur le compte du neurontin ou le fait de souffrir pendant des mois sans être soulagé ? Au bout du compte quand un médicament ne donne pas d'améliorations faut-il le stopper malgrès l'avis des pre...lire la suitescripteurs ? c'est ce que j'ai fait avec l'accompagnement de mon médecin traitant, il a fallu plusieurs mois pour débarrasser son organisme du neurontin, les douleurs résiduelles sont toujours présentes mais elle ne souffre plus de cette grave dépression
27/02/2011
Femme (53) - Douleur nerve...

Neurontin (gabapentine)

une demi-heure après la prise de neurontin, mes pieds et le bas du corps étaient de nouveau chauds et le plus gros de la douleur avait lentement disparu ! je pouvais de nouveau me tourner prudemment dans le lit le second jour et je pouvais de nouveau m'assoir normalement ! pourtant je veux passer la nuit avec tramadol car je dors trop légèrement avec ce remède, si je con...lire la suitetinu avec neurontin cela dépendra de la douleur et du sommeil.
29/12/2010
Femme (57) - Douleurs neur...

Neurontin (gabapentine)

somnolence, vertiges , naussées et vomissements
19/11/2010
Homme - Névralgie pér...

Neurontin (gabapentine)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament suite à une névralgie périnéale. Ce médicament est curatif, son but est de traiter le problème nerveux mais nullement de soulager la douleur. Dans mon cas, ce médicament m'a permis la guérison de ma névralgie au bout de 3 ans (la douleur réapparait parfois mais j'ai pu retrouver une activité sexuelle normale). Cependant ce mé...lire la suitedicament a des effets secondaires forts : forte fatigue, douleurs oculaires, saut d'humeur. Autre point ce médicament ne suffit pas à lui tout seul à traiter la névralgie, il est souvent associé à de l'ixprim pour les crises de douleurs et du lexomil pour gérer la souffrance psychologique engendrée par cette maladie.
18/11/2010
Femme - Douleurs neur...

Neurontin (gabapentine)

Suite à une dissection artérielle j'ai des douleurs osseuses au visage, des céphalées, des douleurs dentaires, vertiges... depuis 4 mois le Neurontin a été augmenté à 600mg X 3. Les effets ont été longs à se faire sentir, mais je me sens mieux , dans le sens ou j'ai les idées nettement plus claires depuis. Maintenant je me sens capable de conduire ma voiture sur de courts ...lire la suitetrajets. J'ai essayé plusieurs traitements avec des effets secondaires +++, très désagréables ou des allergies. Les douleurs sont malheureusement toujours présentes, aussi fortes qu'avant mais j'ai espoir que ça s'améliore. Je tremble moins avec ce médicament qu'avec d'autres que j'ai pris. Par contre j'ai la bouche très sèche la nuit, ce qui me cause des maux de gorge fréquents, mais c'est un moindre mal.
30/09/2010
Femme - Névralgie dan...

Neurontin (gabapentine)

Au début ça m'a rendu pas mal malade, mais contre la douleur c'est très efficace. La douleur (en combiné avec des patch de morphine) est supportable. Les fourmillements sont moindres également. Si par mégarde, j'oublie de prendre mes cachets, je me rends tout de suite compte combien ce médicament est efficace. Il y a des effets secondaires, mais ça ne pèse pas contre la do...lire la suiteuleur.
13/01/2010
Femme - Douleur faciale

Neurontin (gabapentine)

Pour soigner de sérieuses douleurs faciale, on m'a prescrit 600 mg gabapentine (neurontin) (avant amitriptyline) Rapidement je suis devenue dépressive. Je pensais que c'était du à mon travail. Le neurontin à été passé lentement à 200/100 et les effets secondaires ont disparu. J'ai recommencé avec amitriptyline. cela marche bien. seulement je souffre de mauvaise vue la nuit...lire la suite. je prends aussi pas mal d'autres médicaments (Keppra, Lamictal, Omeprazol et Betahistine) comme je n'ai plus de crise, je ne veux pas trop changer avec mes médicaments. J'ai depuis quelques temps des problèmes d'intestin. Peut-être que je vais diminuer avec omeprazol. Je suis sous contrôle d'un interne pour cela.
19/12/2009
Femme - Douleur nerve...

Neurontin (gabapentine)

Je prends ce remède depuis plus de 10 ans. Mon médecin de la douleur n'a pas encore trouvé mieux. Cela marche, même si on ne sait plus comment cela serait sans. On s'y habitue aussi. J'ai encore trop mal je trouve. surtout un sentiment de brûlure et de coup de couteau dans mes doigts ce qui fait ressembler ma main à un oiseau spastique. Je suis rapidement très fatiguée.