This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Neurontin

suivant > >>

26/06/2014
Femme, 78 ans

Neurontin (gabapentine)

J,"ai pris Neurontin pour un zona de la tète, tout le coté droit, au début 6oo mg 6 gélules par jour car je souffrais beaucoup. Et alors je dormais tout le temps, je tombais de sommeil. Puis peu à peu, j'ai diminué les doses, et maintenant je suis à 100 mg , 3 fois par jour, et je ne peux pas faire moins, ca.r j'ai toujours des douleurs de ce zona, qui ne passera surement...lire la suite jamais.
07/01/2014
Femme, 34 ans

Épilepsie

Après avoir subie une opération d'exérèse de méningiome volumineux, mon neuro m'a mis sous neurontin pour prévenir les crises d'épilepsies partielles. au début, je supportais plus au moins bien le médicament, mais au bout d'une année , les effets secondaires sont devenue de plus en plus désagréables, voir grave: prise de poids, fatigue, somnolence, fourmillement, engourdi...lire la suitessement des membres, difficulté d'illocution, dépression nerveuse, pb dentaires; j'attends mon prochain rdv, pour essayer de convaincre mon neuro de baisser la dose ou changer le médicament ( je ne peux ps arrêter car j'ai tjs des crises régulières 2 fois par mois)
03/12/2013
Homme, 59 ans

Neurontin (gabapentine)

suite a de grosses douleurs diffuses dans mon corps et suite a de nombreuse hospitalisations pour trouver ma maladie ,qui n'a d'ailleurs toujours pas trouvé .Je me demande si j'ai bien fait de prendre ce neurontin 3x600 jour car je n'ai aucune amélioration pire encore, j'ai pris 30kg sur 4mois j'ai mal au foie ma vue baisse avec de gros picotements ,plus d'érection ,la nu...lire la suiteit comme le jour je ne cesse d'uriner, jai des maux de tete jour et nuit ,j'ai du arréter de travailler depuis 7 mois je suis en ald, et j'ai toujous ces douleurs diffuses. En plus on m'a envoyé trois fois voir un psy qui d'ailleur m'ont demandé ce que je faisais chez eux, voilà je pense avoir résumé ce que je pense du neurontin qui je l'espère mon médecin traitant qui vas arréter mon traitement.
28/11/2013
Femme, 31 ans

Neurontin (gabapentine)

suite à un accident de la circulation, j'ai subi au traumatisme au niveau du plexus sacré. Immédiatement après mes opérations d'urgence de la face et du coude, j'ai eu des envies d'uriner incessantes, des brûlures à la miction, des sensations de bêtes qui grouillent dans le bas ventre, les rapports sexuels douloureux enfin, une horreur...donc depuis le 13 mars 2012, je sui...lire la suites sous tramadol (actuellement 50mg) et depuis septembre je le combine avec du neurontin 600mg. Comparé au Lyrica, je suis satisfaite car la sensation de fatigue est beaucoup moins forte ainsi que les vertiges. Les effets sur la durée sont un peu moins efficaces. Avec le Neurontin je ne peux pas tenir plus de 8h sans médicaments. J'ai donc toujours sur moi ma petite "boîte". Actuellement, j'ai donc Neurontin 600mg et Tramadol 50 mg, 3 fois par jour. en attendant de voir si mes nerfs se régénéreront ou pas.
13/04/2013
Femme, 31 ans

Douleur nerveuse

suite un coincement de nerf dans la cuisse, problème au pied depuis 2 mois, un pied paralysé et aucune amélioration après 30 séances de kiné et beaucoup de calmants comme valtran et des patchs anti-douleurs.
06/02/2013
Homme, 39 ans

Hernie

depuis quelques temps j'utilise 300 mg de neurontin suite à dégat au foie, les nerfs des jambes ont été endommagés. le plus mauvais moment c'est quand je vais me coucher. je ne ferme pas les yeux les 2 premières heures à cause des picotements et des chocs électriques, marcher n'est pas parfait non plus.
21/12/2012
Femme, 58 ans

Douleur nerveuse

d'abord d'autres marques gabapentine et j En étais en effet très mal et nauséeuse mais depuis que je prends la forme originals de neurontin, plus de problème. je suis prudente avec le dosage et si je fais bien attention et je n'oublie pas de prendre 3 x par jour mon cachet alors peu de problème. je souffre de douleur nerveuse dans les pieds et cela s'aggravait, le docteur ...lire la suitene savait pas ce que c'était donc il ne savais pas non plus quoi y faire. c'est alors que mon fils a consulté internet et découvert en 3 minutes ce que j Avais et ce qu'on pouvait y faire : galapentine. je remercie mon fils chaque jour !!! je peux de nouveau assez bien marcher avec mon chien. remède formidable, ce gabapentine !!!
08/12/2012
Homme, 50 ans

Neurontin (gabapentine)

suite a necrose moelle 2e lombaire & apres. 2 prises de skenan 30 LP + 4 prises (d'un actiskenan 20 Liberat.Immediate + 1 rivotril 2 g (celui la il est vaiment une saleté mais bon) + 1 GABAPENTINE 800 -generique du neurontin- ) et tout baigne, mais effectivement des effets de somnolence leger, et de temps en temps (1 fois par an et 1 fos tous les 3 ans serieuse en 10 ans) ...lire la suiteune catalepsie de 2-3 jours (surdose par accumulation residuelle du rivotril ; reveil aux urgences lol) mais ce serait surtout du au rivotril. pas de pb intestinaux car je suis partiellement paralysé la aussi. resumé une triterapie visiblement plus eficace que la morphine seule (j'ai mis un peu de temps a trouver les 3 indispensables) ; en revanche je me suis fait enlever le neurostimulateur electrique implanté sous les cotes -me reste les electrodes en acier- car une efficacité decroissante en 2 ans. Les pb d'endormissement se font toujours sentir par avance donc pas de pb pour conduire. (& 3 autres medic. pour les plaquettes sanguines, colesterol et brulures d'estomac induits par la paraplegie & medics)
suivant > >>