Expériences avec Xanax

alprazolam

16/04/2015 | Femme | 21
Stress
Je prend ce médicament depuis 2 mois et c'est de pire en pire... J'ai de plus en plus de vertiges,de maux de tête,de palpitations,d'engourdissements des extrémités.En plus de ça,j'ai des sifflements aux oreilles,je ne peux même plus regarder la télé ni écouter de la musique.C'est un vrai cauchemar,je ne sais plus quoi faire.Le pire dans tout ça,c'est que je me sens totalem...lire la suiteent impuissante et dépassée.Quand cela va t'il s'arrêter? C'est très très lassant... Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi,mais qui eux ont encore le moral malgré tout.Moi je ne l'ai plus...

29/08/2022 | Homme | 22
alprazolam (1mg)

14/09/2021 | Homme | 22
alprazolam (0,5mg)
J'ai pris du xanax pendant 7 ans qui fonctionnais super et j'ai du changer pour du lysanxia car aprés 7 ans de "loyaux" service le médicament me donnais des angoisses et était moins efficace a cause de l'accoutumance

17/03/2019 | Femme | 22

23/10/2017 | Femme | 22
alprazolam (0,5mg)
J'ai repris ce traitement depuis peu c'était d'abord du si besoin 2×0.50mg matin midi et soir mais finalement c'est quoi du si besoin lol attendre d'être au plus mal ...pleurer...attendre d'avoir des idées noirs? ? Ducoup mon si besoin est devenu quotidien pour ne pas attendre que le pire moment arrive ...pouvoir vivre normalement...et réussir à aller au travail en souria...lire la suitent même si ça reste parfois difficile malgré tout...je suis même obligé de monte parfois à 4.5/5 mg jours...juste pour supporter la douleur !! Et simplement VIVRE !!!

13/11/2016 | Homme | 22
alprazolam (0,25mg)
Je suis fortement angoissé en ce moment, je prends donc Xanax pour me relaxer !!

27/07/2020 | Homme | 23
alprazolam (0,25mg)
Souffrant d'un trouble panique avec agoraphobie, j'ai d'abord été traité avec du Xanax pendant quelques mois, avant d'être placé sous Seroplex. Le Xanax a été efficace dans sa fonction de temporisation des crises de panique, mais n'a pas été suffisant pour régler le problème de fond, ce qui explique le changement de molécule.

14/09/2016 | Femme | 23
alprazolam (0,25mg)
Prescrit par mon médecin suite à des attaques de panique à répétition ayant conduit à de la déréalisation/dépersonnalisation. Il me soulage pas mal dans mes moments de " passage à vide ". J'en suis très satisfaite pour le moment, il est efficace et peu contraignant. Attention peut-être si vous conduisez qu'il ne vous endorme pas trop. Le mieux c'est de le tester au cal...lire la suiteme chez vous, quand vous avez du temps pour être sûr.

17/02/2015 | Femme | 23
alprazolam

23/01/2023 | Femme | 24
alprazolam (0,5mg)
J'ai commencé l'alprazolam le 05/01 j'étais avant sous atarax. Mais des crises d'angoisses m'ont reprises. Ma médecin m'a alors prescrit de l'alprazolam à prendre tous les soirs. Ça à été la descente aux enfers. Mes angoisses s'amplifiant quelques heures après la prise. Donc on a tendance à reprendre une dosé quelques heures après. La journée je me sentais vraiment ailleur...lire la suites. De plus des tremblements commencait à apparaître quelques heures avant la prise car accoutumance. Je suis actuellement en phase d'arrêt aujourd'hui 2 semaines et demi après. J'essaie de me débarrasser de l'accoutumance ce qui n'est vraiment pas simple.

12/05/2022 | Femme | 24
Nervosité
J'ai découvert le Xanax quand je suis tombée en dépression, pour amorcer l'adaptation à mon anti-dépresseur (1 comprimé le soir, 1/5 le matin). Il m'a aidé à mieux m'endormir, à avoir un meilleur sommeil (il m'empêche d'ailleurs de me souvenir de mes rêves), et à réguler mon rythme de sommeil. Niveau moral il aide beaucoup. J'en garde toujours chez moi au cas où, plus pour...lire la suite me rassurer qu'autre chose comme je n'en ai jamais pris assez longtemps pour développer une dépendance. Je prends toujours parfois le soir si je suis particulièrement stressée pour éviter une insomnie complète. Ca m'aide aussi en cas de crispation musculaire, quand j'ai des douleurs j'en prends un peu et mes muscles se détendent pour plusieurs jours. Niveau effets secondaires, il détend tellement qu'on peut avoir les jambes qui flageolent et on se déplace plus lentement que d'habitude mais rien de gênant, on se sent bien, il faut juste expliquer à notre entourage s'ils trouvent ça bizarre. Il fatigue aussi si on en prend pendant la journée. Les seuls soucis que j'ai pu avoir avec étaient lorsque j'en prenais alors que j'étais anémique et que je vapotais. L'anémie toute seule, ça va, vapoter tout seul, ça va, mais les deux combinés + le xanax ont eu un mauvais résultat sur moi : somnolence durant plusieurs jours avec perte d'appétit, presque une nausée. Ca n'a donc pas l'air compatible avec un système immunitaire affaibli (comme en cas d'anémie).

20/01/2022 | Homme | 24
alprazolam (0,25mg)
Trouble panique avec phobophobie, mon médecin s'est évertué pendant des années à me soigner avec du Xanax, à 0,25 d'abord, puis à 0,25x2, puis à 0,25x3, puis à 0,25x4, etc... Toutes les six heures d'abord, puis les quatre heures... La catastrophe. Il ne me servait en rien. Plus les mois passaient, plus l'effet thérapeutique de Xanax durait à peine une heure, et c'est tout....lire la suite Le reste du temps, il me fallait attendre en tremblant, en paniquant, en salivant, en vomissant, en pleurant, qu'arrive l'heure de la prochaine prise. Si vous avez des attaques de panique, ne faites pas la même erreur qu'a faite mon médecin et recourrez dès le début aux antidépresseurs (ISRS de préférence) ; il a fini au bout de deux ans par me mettre sous sertraline, et au bout de cinq semaines de traitement, j'ai toujours des petits vertiges et angoisses, mais rien à voir avec ce contre quoi je lutte depuis 2 ans. Et surtout, Zoloft m'a déjà permis de drastiquement réduire mon accoutumance aux benzodiazépines. Xanax ne marche que sur le court terme, comme Seresta, Valium, Lysanxia, Veratran, etc. Quand le problème est ancré, ankylosé, profond, c'est à éviter car ça ne fait que l'enraciner et le faire s'aggraver => ISRS !

10/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
J'ai commencé à faire de violentes crises d'angoisse cet été . Puis à répétition avec la peur d'une autre crise entre 2...😭 C'etait tres violent à chaque fois oppression thoracique type crise cardiaque ou sinon plus rarement étouffement type crise d'asthme J'ai pris ce medicament pendant 1o jours environ et je vous déconseille fortement : Pendant les 2 premieres heures...lire la suite complètement shootée trouvez vite un lit pour vous allonger Apres ces 2 heures passés pic de nervosité et là c'est encore pire qu'une crise C'est un benzo à demi vie plutot courte d'où son effet assez violent au debut

04/10/2019 | Femme | 24
alprazolam (0,25mg)
Pris pendant une dizaine de jour à un demi de 0,25mg 2 fois par jour, suite à crise d'angoisses à répétition ( qui en fait se sont avérées être des crises de spasmophilie aggravées par le stress) Effet violent de 30 min à 2h après la prise: complétement abrutie, muscles totalement relâchés, voire même essouflement Pas d'effet au niveau psy sur l'angoisse l'aggrave même c...lire la suitear perte de controle de son corps (sonnee) Effet indesirable surtout si vous etes deja tres fatigué En revanche apres ces 2h passés la tension nerveuse revient de maniere encore plus violente En vrai c'est une belle saloperie n'en prenez jamais les effets secondaires sont violents et c'est totalement inefficace Si vous avez de la spasmophilie, dormez, ecoutez de la musique avec un rythme regulier type ondes delta, prenez du magnésium et du calcium ( pas des mini doses par contre) Si vous avez un stress violentes, prenez des plantes adaptogenes qui regulent le taux de cortisol, l'hormone du stress, comme Rhodiola ou Shisandra dans Serotisol Enfin si votre angoisse est due à d'autres symptomes d'une autre maladie soignez la ne vous laissez pas dire sue c'est le stress la cause c'est le plus souvent la consèquence

29/10/2015 | Homme | 24
alprazolam (1mg)
Extrêmement efficace, mais les effets secondaires sont violents si on arrête d'en prendre sans le faire par palier. Autrement, l'effet anxiolytique est très puissant.

16/10/2016 | Femme | 25
alprazolam (0,5mg)
J'en ai toujours sur moi si besoin. Le xanax est une béquille qui m'a sauvé plusieurs fois.