Expériences avec Euphytose

cauchemars

26/04/2017 | Femme | 51
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Stress
Par exemple pendant plusieurs mois j'avais un sentiment de Burn-out entre le travail, la pression et la vie personnelle un peu plus chargée avec des allers-retours pour les activités des enfants. L'ensemble cumulé, j'avais l'impression d'être dans l'incapacité de tout gérer. Le fait de prendre euphytose m'aide à prendre du recul et à mieux dormir. Du coup je me sens mieux ...lire la suiteet prends les choses différemment. Actuellement je vis une nouvelle période difficile, car mon frère est hospitalisé et gravement malade. Je suis à nouveau fatiguée avec les allers-retours à l'hôpital, l'inquiétude même si cela n'apparait pas franchement. Je sens que je n'ai pas envie d'aller me coucher le soir et du coup je suis fatiguée et n'arrive pas à récupérer. Je vais donc en racheter. En fait, quand j'en prends, je me laisse une étape d'adaptation en prenant 1 comprimé à la foi par ex 3 fois par jour, 1 à la fois. Ou bien seulement 1 en rentrant le soir et un autre avant de me coucher. Et ensuite au bout de quelques jours j'augmente le nombre de comprimés. Car si je prends la totalité prescrit dès le début je me sens vaseuse, la tête dans un nuage, embrumée.

01/02/2017 | Femme | 20
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)

01/07/2016 | Femme | 50
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Beaucoup de soucis, au boulot, financier, mais rien ne m'avait décidé. Seulement ma fille de 17 ans est particulièrement agressive, elle n'a aucun maîtrise de ses émotions, et je me suis dit qu'il était temps de lui montrer l'exemple. J'en prends un le matin vers 10h00 et un le soir vers 18h00. C'est effarant j'ai enfin retrouvé mon calme intérieur et je ne rentre plus dan...lire la suites le jeu de ma fille telle une adolescente, j'adore :! Très efficace ! Je suis toujours dynamique et j'aime me sentir paisible . Je recommande aux mamans en perte de contrôle malgré la patience et le recul.

02/11/2014 | Femme | 45

14/09/2014 | Femme | 34

01/08/2013 | Femme | 21
Stress
J'ai pris euphytose pour calmer un stress quotidien, je me sent bien mais je ressent plus les effets au niveau du sommeil. Je dors comme un bb avec ce médicament. Comme effet secondaire j'ai eu somnolence et diarrhée en le prenant 6 fois par jour. Maintenant j'en prend deux avant de dormir.