Expériences avec Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

cauchemars

27/02/2024 | Femme | 40

cauchemars

J'ai commencé à prendre de euphytose pour le stress et le sommeil, ca me fatigue et me ralenti, et côté sommeil ça donne énormément de cauchemars, j'ai arrêté et depuis j'en fais plus, j'ai vérifié la liste d'ingrédients et ya 1 composant E211 un additif toxique pour enrobé les pillules, ça doit être ça qui provoque les cauchemars et autres effets négatifs, pour ma part je...lire la suite veux rien savoir sur toute la game. J'ai pu trouver 1 solution avec le L72 qui est homéopathie et super Donc ne prenez plus ses pillules.

26/01/2024 | Femme | 35
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J'ai voulu essayer ce médicament car j'avais beaucoup de réveils nocturnes. Alors c'est vrai que quand je le prends je n'en ai plus, je dirais même que j'ai un sommeil lourd. Cependant je fais des cauchemars. Je me sens aussi + sensible en journée je pense a cause justement de ses cauchemars et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de le prendre.

25/10/2023 | Femme | 63
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J'ai utilisé Euphytose pour la 1ère fois il y a plus de 15 ans pour des insomnies. Je ne prenais aucun autre médicament. Effet négatif : intenses cauchemars, journée vaseuses. J'ai arrêté au bout de quelques nuit. 2ème expérience depuis une dizaine de jours. Le contexte : Aide au sevrage de benzodiazepine. ( avec arrêt total du noctamide 2 mg et diminution du seresta 10 ...lire la suitemg de 2 à 1,5 comprimés par jour) Sur conseil de ma pharmacienne, je reprends donc de l'euphytose, pourm'aider à passer le cap sans trop de manque, pensant que dans un contexte différent je peux avoir un meilleur résultat. Au final : rien les 3 premiers jours puis des cauchemars et multiples réveils toutes les nuits. Réveil vaseux. Le pire : des angoisses diurnes et nocturnes épouvantables, avec sensation d'étouffement. J'étais dans un mal être indescriptible. Je n'ai jamais ressenti celà auparavent. J'ai eu très peur. J'ai tout arrêté et je me suis sentie mieux le jour même. Ça fait 4 jours que j'ai arrêté euphytose et je suis soulagée. Mon humble avis est qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des plantes et certains mélanges de celles-ci, et que les patients réagissent différemment selon leurs pathologies, la prise d'autres medicaments, leur organisme et leur réceptivité. ...pour ça a été la cata !! J'espère que mon avis sera utile. Prenez soin de vous.

24/08/2022 | Femme | 69
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J avais l habitude d utiliser ce produit pour m aider à l endormissement, je le trouve moins efficace, endormissement difficile et difficultés de réveil, et le contenu du tube de comprimes exhale une odeur très incommodante qui n inspiré pas confiance

28/06/2022 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J'ai voulu tenter euphytose nuit car j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment et je dort très mal, dès la prise du médicament j'ai eu la tête qui tournais, malgré cela je me suis vite endormie et ai bien dormi mais au réveil, les vertiges sont toujours la et intenses, ils ont durer toute la journée suivant la prise du comprimé.. Avant je prenais euphytose stress et je...lire la suite n'avait jamais eu de problème..

09/02/2022 | Femme | 49
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Malgré la prise de ce médicament je me suis réveillé au moins 5 fois avec palpitations, beaucoup de cauchemar, au matin beaucoup de vertige

13/12/2021 | Homme | 97
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Non seulement inefficace mais semble meme provoquer l effet contraire : mon père s est réveillé 8 fois cette nuit. Il suit ce traitement depuis une semaine. Je vais lui faire essayer autre chose.

05/06/2021 | Homme | 34
Asthme
Bonjour, J'ai voulu tenter euphytose pour mieux dormir et moins avoir d'anxiété. Ça été tout l'inverse, gêne respiratoire (asthme), augmentation de la tension, bouffé de chaleur, insomnie, angoisse, douleur abdominale.La prise d'un seul comprimé à été un cauchemars avec les effets secondaires. Je vais tenter la tisane moins de risque c'est naturel.

10/12/2020 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
n’a absolument pas marché sur moi bon placebo pour ceux qui y croient.

22/09/2020 | Femme | 69
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Prise d euphytose pour palier à un très mauvais sommeil et des angoisses au quotidien . Au début de la prise , amélioration de la durée du sommeil mais hélas ce fut de courte durée . Alors que ma tension artérielle se trouvait équilibrée , je me retrouve avec un problème d hypertension qui m oblige à consulter mon médecin . ...lire la suite Je prends un traitement pour soigner l hypothyroidie et mon endocrino m a autorisé à prendre l euphytose . Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions . Le lévothyrox peut - il être pris avec l euphytose ? faut - il craindre des effets secondaires ? Je dois également signaler qu après avoir pris euphytose pendant un certain temps , je me suis sentie dépressive . Comment l expliquer ? J espère que mon médecin pourra répondre à mes interrogations et me guérir . Cordialement . M Th L .

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse

19/07/2020 | Homme | 42
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Poudre de perlimpinpin. Super placebo pour ceux chez qui ça fonctionne ! Tant mieux pour eux.

28/05/2020 | Homme | 19
Stress
J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !

23/03/2020 | Homme | 55
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je prenais Euphytose avant lors d'un petit coup de blouse( il y a plusieurs années), j'en ai pris en début de semaine suite au coronavirus pointe a la poitrine et chaleur au niveau du visage et des épaules avec picotements et démangeaisons .

05/10/2019 | Femme | 30
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour jai pri ce médicament ma tension est montée d'un coup et jai eu des gros tremblement et sensasion froid je ne comprends pas trop pourtant c'est pour limiter l'angoisse et moi sa me la empirer

27/09/2019 | Homme | 85
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Difficulté à respirer dès que je marche vite ! Douleur dans le bras gauche!