Expériences avec Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

cauchemars

21/03/2019 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour, je connais Euphitose nuit j'ai déjà pris une boîte de 30 avant de la renouveler il y 2 jours. Pour moi c'etait très efficace pour dormir. Depuis donc 2 jours ( 2 prises de la nouvelles boîte) ça me gratte en me réveillant, avec apparition de plaques rouges sur certaines parties du corps. Je suis allée chez le pharmacien , il m' a donné un anti allergique. Malheure...lire la suiteusement ce matin c'est pareil de nouvelles grattouilles des nouvelles plaques sur d'autres endroits. Je consulte aujourd’hui et j’arrête l'euphitose nuit , c'est dommage pour un médicament qui était efficace.

24/08/2018 | Femme | 32
Stress

26/07/2018 | Femme | 16
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je prend 3-4 comprimé pas nuit pour réussir à m’endromir mais je n’en voi pas tellement de différences , mais continue quand même.

22/05/2018 | Homme | 57
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je l ai pris pendant quelques jour pour mes insomnies sans résultats.j en déduit que c est une grosse arnaque .et ça pris la direction de la poubelle je suis très en colere

11/04/2018 | Femme | 55
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
pris ce médicaments pour petits stress. L'effet complètement inverse, crises de tremblements, tête qui tourne, j'étais mieux avant de le prendre !!

28/03/2018 | Femme | 17
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
pour gérer les stress d'examen et accidents de la vie, elle a pris 6 cp par jour car le pharmacien supposait une inefficacité avec moins de comprimés. Au bout de 3 jours elle était tellement détendue que ça l'a mise KO et hors service. 48H après avoir stoppé elle retrouvait la forme

10/11/2017 | Femme | 63
Bouche sèche
J'AI PRI CE MEDICAMENT APRES LE DÉCÈS d'un proche pour m'aider a gérer mes angoisses, je précise que je ne prenais aucun autre médicament. Au bout d'une semaine J'ai été prise de vertiges et d'une grosse chute de tension , au bout de quelques jours J'ai donc arrêté ce médicament et tout est rentré dans l'ordre ..

14/09/2017 | Homme | 56
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Acheté le soir même à la pharmacie du village voisin Pris 1 heure avant le coucher. Poussée de tension avec acouphènes J'ai passé une nuit blanche Vu les effets secondaires qui se sont transformés en effets primaires, puisque je suis passé d'un réveil à 4 heures du matin à une nuit blanche totale avec ce médicament. A la limite dangereux vu ce que j'ai subi.

10/09/2017 | Femme | 71
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je connaissais ce médicament pour l'avoir utilisé il y a de nombreuses années sans troubles. Depuis 3 jours , stress, j'ai pris 4 comp = gros troubles, puis 2 comp avec un arrêt de qq jours gros troubles identiques , douleurs intestinales + diarrhée +++ toute la nuit ! Et bien sûr grosse fatigue la journée suivante consécutive aux troubles.

26/11/2010 | Homme
valériane / passiflore / aubépine / ballote
aucun effet secondaire car aucune action du tout

15/08/2023 | Femme | 34
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Que ce soit EUPHYTOSE , la melatonine ou encore le dornomyl ce sont sans exception tous des médicaments qui m'ont fait passé une nuit horrible avec tous les symptômes évoqués au dessus. Je ne comprends pas que cela soit vendu avec une tell facilité. Pour les personnes ayant un SII, évitez ce médicament. J'en suis encore malade. Bon courage a tous. J'adore ces médecins...lire la suite qui veulent que l'on arrête les benzodiazépines, nous tournent vers ce genre de molécules et qu'on est carrément malade ( sans aucune exagération) comme un chien , et qu'on dort encore plus mal en point sans repos réel derrière cela. Sérieusement si on prend une benzodiazépine qu'on est habitué ce n'est pas pour rien. On souffre vraiment d'insomnie alors qu'ils arrêtent avec leur cochonnerie.

15/08/2023 | Femme | 39
Stress
J’ai pris Euphytose Zen 4 jours dans le cadre du permis de conduire. J’ai eu des grosses migraines et ai du arreter, sur le conseil du pharmacien. Au bout de 3 jours, j’avais des fous rires incontrolées et des larmes en meme temps. J’ai retenté 4 mois apres : au reveil, j’ai eu une paupiere qui s’est mise à gonfler. Sans rougeur oeil ni autre. Mais grosse réaction, ...lire la suite jarrete

07/01/2023 | Femme | 50
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
J'avais pris ces plantes il y a quelques années et je n'avais pas fait le rapprochement avec les cauchemars horribles que je faisais....j'en reprends depuis Noël et c'est revenu donc c'est clairement ce médicament qui me donne ces horribles cauchemars, et violents parfois. Je m'interroge donc sérieusement sur le principe de '' plantes''. Qui y' à t-il dedans qui puisse fai...lire la suitere ce genre d'effet ?? C'est grave je trouve Plus jamais Attention !

22/10/2022 | Femme | 79
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Bonjour, Euphitose Nuit m'a aidée à m'endormir mais réveillée deux fois au cours de la nuit avec de fortes palpitations cardiaques. Je précise qu'après infarctus (sans lésion cardiaque) on m'a posé 5 stents. La boite n'indiquait pas de contre indication.

19/09/2022 | Femme | 39
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour depuis trois générations familiale j'utilise euphitose jour stress, anxiété....nikel euphitose me déstresse je suis de nature anxieuse et lorsque je vis une grosse période stressante je le prend deux fois par jour sur trois jours et c'est géniale.... j'ai voulu essayer euphitose nuit pour des nuits plus réparatrices. la première prise top une demie heure après je d...lire la suiteormais,je me suis levée le matin très bien facilement et reposé...puis à la deuxième prise une semaine après tout l'inverse des cauchemars horrible à si croire! troisième, quatrième.... à la 5 ème prises des mois plus tard idem je ne veux plus jamais utilisé ce traitement....

14/06/2022 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
J’ai essayé euphytose sur conseil. J’ai pris 2 pilules avant le coucher. J’ai fait un horrible cauchemar j’en avais pas fait depuis longtemps. Heureusement mon fils malade m’a réveillé. Décidément la phytothérapie c’est pas mon truc. La dernière fois y’a 10 ans j’avais acheté du millepertuis (anti-déprime) que ne contient pas euphytose, alors oui j’avais ptet un peu forcé ...lire la suitela dose mais fait un tel cauchemar je me suis carrément senti réveillé comme ci les extra-terrestres étaient en train de m’enlever l’horreur j’avais dit plus jamais ! Je vais rester avec mon petit sédatif PC qui vaut ce qui vaut….