Expériences avec Baclofene

11/05/2012 | Homme | 40
baclofène
bonjour, acoolo-dépendant depuis 3 ans et sous baclofène à 90 mg/jour, mon avis est aujourd'hui mitigé. toujours des envies de boire mais de facon occasionnelle, en fonction de mon moral. je pense que je n'ai pas atteint la dose qui me permettrait de supprimer ce craving occasionnel.donc prochaine étape, augmenter la dose. bon courage à tous et toutes!

31/01/2011 | Femme | 40
Alcoolisme
j'utilise le baclofène pour lutter contre mon alccoolisme récalcitrant aux autres traitements classiques. J'ai maintenant un comportement normal par rapport à l'alcool, une vie sociale stabilisée; je ne suis plus en arrêt maladie pour alcoolisation excessive nécessitant un sevrage.

02/08/2014 | Homme | 41
Alcoolisme
J'ai commencé le traitement par 3X3/jours de 1mg. L'efficacité a été immédiate. Quelques effets secondaires au tout début, qui font partis de la liste. La première semaine, j'en ai eu un paquet, puis n'est resté qu'une certaine perte de mémoire, concernant le jour ou nous sommes. Il m'arrive de vouloir encore aller au travail le samedi, en pensant que l'on est vendredi. Ma...lire la suiteis cela s'arrête là. Ce n'est pas une perte de mémoire à proprement parler, mais une déficience de l'espace temps. J'en suis à une prise de 4X3/jour, mais souvent deux prises me conviennent. Ne jamais prendre ce médicament avant d'aller au lit. Il est impossible de s'endormir. Bien qu'aucune étude sur le long terme n'existe encore, je considère ce produit, comme un produit miracle. Je bois toujours encore un peu, mais d'une façon normale. Avant je vivais pour l'alcool, je me levais et attendais que le magasin ouvre. Je buvais non stop, si cela m'était possible. Aujourd'hui, j'ai une réelle distance avec l'alcool. Je carbure à la menthe, et ne me prive pas de boire une bière. Je n'en bois jamais plus de 2. De plus ce médicament incite au sport, à ressentir les besoin physique du corps. Dommage qu'il ne me permette pas d'arrêter de fumer. Je ne sais pas si c'est à cause de ce produit, mais je pense que je fume plus depuis.

08/08/2014 | Homme | 42
Alcoolisme
Je consommais beaucoup d alcool depuis plus de 10ans cela fait4 mois que je prends du baclofene j ai redui ma consommation d alcool je bois de temps en temps une ou deux biere par compte ne jamais prendre ce médicament avant de dormir car il est impossible de bien dormir ce médicament est très bien mais il faut aussi de la volonté

28/05/2014 | Homme | 42
Alcoolisme
ça m a aidé non seulement à reduire notablement ma consommation d alcool quoique je boive encore mais je pense que les medecins ont fait preuve de sagesse en ne m incitant qu a en prendre un peu moins que la nomale en mileu hospitalier peu adapté a mon cas 60mg par jour, mais manque de disciplone je pense mieux m en sortir avec une formule tout de même plus elevee car a ...lire la suite150mg un ami a dit ne plus boire du tout mais je ne sais pas s il y arrive bien sur c est difficile a evaluer mais dans l ensemble les effets secondaires se sont reveles interresants sur le 1er plan travail chantier main conprime nerfs dans main lyoresal aider beaucoup retrouvé sensibilite main gauche cool! mais mauvais effets 2ndaires douleurs renales et au foie!!! je m inquiete de mon taux de sucre dans le sang (glycemie facilement basse) merci de votre attention

12/12/2013 | Homme | 42
baclofène
J'ai bu plus de 12 bières par jour pendant 20 ans. Le baclofène ma coupé de l'envie de boire en moins de 2 mois. Je suis aujourd’hui plus vivant que jamais. Je ne pense jamais a l'alcool. Lorsque l'occasion se présente ET que j'en ai envie, il m'arrive de boire une ou deux bières, pas plus, puisque j'en ai tout simplement pas envie. Si vous êtes alcoolique, donnez-vo...lire la suiteus la chance d'essayer ce médicament.

09/07/2022 | Homme | 43
Alcoolisme
Cela fait 2 ans que je le prends, 7 comprimé 10 mg en trois fois. Je n'ai jamais retouché une goutte d'alcool depuis. J'étais alcoolique depuis 25 ans.

21/05/2012 | Femme | 43
baclofène
En ce qui me concerne, le bacloféne a augmenté mes angoisses et la dépression sous jacente à 80 mg mais plus d'alcool depuis 3 semaines. Je redescends progressivement ces jours ci en attendant de trouver un traitement adapté pour la bi polarité. je compte continuer le baclo car je crois en ce produit.

02/07/2017 | Femme | 44
Alcoolisme
Je prends du baclofène depuis depuis 10 jours pour mon addiction à l'alcool. Je consomme toujours de l'alcool et j'ai des effets secondaires qui sont tellement importants (somnolence, vertiges, vomissements, plus envie de rien...) que je pense arrêter ce traitement qui semble ne pas me convenir. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous en urgence avec mon addictologue que j...lire la suitee dois revoir normalement le 17 juillet. Hier soir, après avoir bu 1 bouteille et avoir pris 90 mg de baclofène , je suis encore à midi complètement à l'ouest...

19/04/2015 | Homme | 44
Alcoolisme
Il m'a certainement sauver la vie. Çela fait Prs d'un ans que grâce à lui je n'ai plus touché une seule goutte d'alcool. Certes, le premier mois n'a pas été une partie de plaisir , j'ai commence a environ 60 mg soit 6 comprimés et ai augmenté les doses progressivement.. Je suis ajourd'hui entre 150 et 200 mg par jour suivant les jours liés au stress et aux problèm...lire la suitees du quotidien .

31/01/2014 | Homme | 44
baclofène (25mg)
j'ai quarante quatre ans et j'ai tout perdu a cause de l'alcool mon fils mon travail mon permis j'étais au fond du trou mais en fait le trou n'a pas de fond jusqu'à la mort jusqu'au jour ou ma femme qui a tellement supportée ma offert "le dernier verre" je consulte un addictologue qui a augmenter mes doses jusqu'à trouver la bonne qui et 3 fois 90 mg par jour soit 270 mg p...lire la suitear jour et ca marche jusqu'à etre indifférent a l'alcool. aller faire ses course et ressortir en disant je suis passer devant le rayon alcool en restant indifférent. je suis vraiment un autre homme avec plein de projet et un sens a ma vie mais lisait ce livre "le dernier verre" de maestro ameisen chercher des article sur le net . ne perdait pas espoir bon courage

22/10/2012 | Femme | 44
baclofène
Juste une bémol, ne pas conduire au début du traitement et commencer le blacofène de manière progressive. Par contre je pense qu'une abstinence totale est de rigueur. Existe il le même médicament pour arrêter le cigarette ?

17/03/2014 | Femme | 45
baclofène
une fois qu'ont et sur de vouloir arreter de boire , je vous conseil tres fortement a prendre de petite doses comme je le fait depuis mes debut qui remonte a 9 mois 20mg , maximum 30mg vraiment quand sa ne va vraiment pas bien .il et important de ne plus consommer d'alcool meme en debut de traitement.il n'y a pas de remede miracle il faut subir un peut,environ deux semaine...lire la suite sachant que je suis alcoolique depuis trente ans et j'arrive a m'en passé sans problem!!!!il et aussi important d'avoir un bon soutien ,dans mon cas se fus mon maris care dans les moment difficile du debut de traitement ,sa fait du bien d'avoir un confident qui ne vous juge pas et vous soutienne !!!!!!!!!!!!!bonne chance a toutes et tous

14/03/2013 | Homme | 45
baclofène
après m être battu des années contre mon esclavage et avoir suivi divers traitements, finalement quelquechose qui agit. j'ai du cherché longtemps avant de trouver une clinique de désintoxication qui le prescrive. sur avis d'un ami suis allé chez Stijthoff & van Empel à Amsterdam. pas d'hospitalisation (donc je peux travailler) et un bon suivi personnel pour s'habituer à ba...lire la suiteclofene. au début un peu abruti en augmentant la dose mais après quelques semaines pas d'effet secondaire et FINALEMENT plus ce combat constant pour ne pas boire.

01/02/2011 | Homme | 45
Slérose en plaques
SEP diagnostiqué en juin 2010. Le baclofène me permet de réduire, voire annuler les spasmes au niveau des jambes.

26/12/2014 | Femme | 46
Douleur articulaire
Utilisé en mésothérapie en conjonction avec d'autres produit pour ses "vertus" myorelaxantes; J'ai ressenti peu de temps après que je sois sortie du cabinet médical un mal de tête intense, une diminution de mes réflexes évidents (j'étais en voiture) et une fois à la maison un sentiment bizarre sur le coté gauche de mon visage, comme s'il ne réagissait plus pareil, un troub...lire la suitele de la vision de l'oeil gauche... et je me sentais mal, envie de pleurer sans raison et ça m'a fait peur. Jamais je n'avais eu de tels phénomènes, je ne m'attendais pas à ça. Pour moi c'est terminé avec ce médoc, je n'en prendrais plus, ni ça ni aucun myorelaxant s'ils ont tous un effet psychotrope (quitte à arrêter la mésothérapie s'il le faut)