Expériences avec Baclofene

08/03/2017 | Femme | 31
baclofène (10mg)
Je me sentais plus sereine.

11/07/2013 | Homme | 32
baclofène
Bonjour/bonsoir quelque part on s'en fout (.") Le Baclofène est un agoniste GABA et possède les mêmes propriétés que ses frères GHB et GBL (premier solide, deuxième liquide). Pourquoi on pue sous Baclofène ? la sueur qui sent le plastique chaud et le beurre rance ? Normal c'est le lactone dans butyro lactone, un sous produit métabolique du baclofène qui fait son appa...lire la suiterition avec un gran flash rouge (oui ça rush le Gé) D'ailleurs pourquoi la frappe du médicament est estampillé GbGn ? De mon encombrante vie de toxico j'ai consommé toutes les drogues que tu connais et aussi d'autre qui n'avait qu'un numéro de série. Et le Baclofène se place juste dérrière le GBL, la drogue la plus addictogène et en même temps la plus révoltante que j'ai consommé (hélas oui les drogués ont un sens de la morale). Faites ce que vous voulez, c'est vous qui pilotez mais BE A WINNER ! toi aussi fais comme Tony Boy ne touche pas à cette *****

17/03/2013 | Homme | 62
baclofène
Bonjour, Je prends du baclofène depuis maintenant un mois, à raison de 4 à 6 comprimé de 10 mg par jour, suivant ma résistance. J'ai eu envie d'arrêter en raison des effets secondaires désagréables : nausées, vertiges, maux de tête, troubles visuels et somnolence, mais pas des effets recherchés : l'indépendance à l'alcool. Je me suis souvent répété : tu n'arriveras jama...lire la suiteis à atteindre la dose efficace compte tenu de ton intolérance. Alors je m'accroche en espérant que les effets secondaires disparaissent avec le temps. Les témoignages lus me motivent et je vous en remercie.

25/10/2012 | Homme | 59
baclofène
la véritable raison de la prise de baclofene c'est mon alcoolisme il y a 2 ans j ai commencé avec 3 x 5 mg par jour. lentement augmenté à 3 x 20 mg par jour. cela marche pour moi à 100% ! plus d'envie du tout d'alcool. plus d'angoisse et de panique et de dépression. je veux insisté que la motivation est un point très important ! vraiment à conseiller pour ceux qui son...lire la suitet esclaves.