Expériences avec Baclofene

16/08/2016 | Homme | 24
baclofène (200mg)
Alcoolisme
Fatigue générale lors de l'ogmentation de la dose , Maintenant léger apres la prise mais à minuit après ma prise de 22h je doré comme un bébé Sensation de bien être légèreté pendant l'augmentation du dosage. Moi qui suis plutot angoisser je trouver sa bien . Maintenant cette sensations et passer et je suis un peu déprimée par moment . je continue a boire mais moins j...lire la suitee suis passé de 3 teil de rouge a 3 ou 5 verre. Léger eudem des genbes ... 1 jours Arrivé à 6 6 6 6 par jour grande faiblesse je ne peu plus marcher plus de 15 minute je me sans tres mal . Crise dangoisse forte jamais eu aussi fort main tétanisé coeur qui s'emballe Fourmies partout . J'ai cru problème cardiac que j'allai mourir . Urgence hopital au bout de 24 h sans une goute d'alcool je me sens mal mure de la chambre bouge et respire et petite blatte essect sur le sole je panique un peu ....le médecin est venue plus d'idratation et anxiolytique ... c'a c bien passé mais journée dure Baisse de la dose à 4 4 4 4 Puis sortie 5ou6 jours plus tard avec anxiolytique célesta ( je le suporté pas 25 mg matin midi et 50 le soir ) il m'a rendu méchant et nerveux ) passage cher un généraliste qui me change pour du lyxancia ( je le connais je le suporté bien 60mg par jour fatigue qui avais disparue reviens aujourd'hui on est le 18 août je suis à 30 mg g diviser ma dose par 2 doucement tout ce passe bien . J'enlève 5 mg par jour . Je pense arrêter ce médicament et en garder sur moi si sa va pas ... Perte de la mémoire reviens rien de bien maichant ( ou g mis mes clef ) diminue progressivement Transpiration excessive et sécheresse de la peau ( presque disparue) Légère insomni je me réveille souvent vers 4 h du matin mais après une clope je le rendor Trouble sensorielle comme si il y avais un poid ou des main qui appuirai sur mon visage ( disparue maintenant que ma dose est stable . Visuel léger flou de mouvement (disparu) Petite perte d'équilibre ( maintenant diparue) Légère constipation (disparue ) Urine beaucoup ( boie beaucoup ) Baisse du l envie sexuel pendant l'augmentation maintenant c'est normal. Même mieux je pense que c'est l'arrêt total d alcool. Je redécouvre des capacités que je n'avais plu ...je ne tremble plu J'arrive à nouveau à me concentrer . Chose que tzit difficile au début avec l augmentation du traitement n'était confu dans mes idée Je remarque aussi moi qui suis plutot en bazard que je suis plus ranger et precossionneux presque maniac voir intrangisant par moment mais je reste cool Fortes crampes ( maintenant finit, mais sa m'a fait peur j'en avais jamais eu ) elles on disoparue aujourd'hui... a noté que depuis la sortie de l'hosto je ne boit plus rien. Aujourd'hui je suis à 4 4 5 5 on est le 10 aout L'envie de boire qui avais disparue entièrement reviens donc aujourd'hui j'ai pris 4 5 5 5 et je pense que ma dose parfaite serai donc celle ci ou 5 5 5 5 . Je me sens plutôt pas mal juste un peu fatiguée et légèrement embrouillé dans mes idée mais rien de bien méchant. J'ai juste besoin de dormir tôt minuit 1 h max . Et aussi je peu refaire ma music je retrouve une sensation de liberté celle que l'alcool me prenet je me balade en pensant à rien ( ou presque g trop de chose dans la tête mais c mieux ) c'est assez agréable. L'impretion de sortir d'une prison et de penser à autre chose que faut aller acheter à boire ..... ,ps du coup g envie d arrêter de fumer ...

09/12/2014 | Homme | 25
Alcoolisme
bonjour ,a tous ?mon frère utilisé du baclofène pendant plus d'un an .Il était accro,il ne pouvait pas s’empêcher de boire un verre ou plus pendant un repas.J'ai essayer de l'aider plusieurs fois mais il devenait violent envers .Puis j'ai entendu parler du baclofene et de certaines personne qui en parlait comme un remède miracle .Depuis qu'il a commencé a en prendre il a c...lire la suiteomplétement changé et il va de mieux en mieux.ll y avait certains effets secondaire mais ils n'influaient pas sur son comportement.cela dépend de certaines personne bien sur.En tout cas je peux dire merci au baclofene car maintenant j'ai retrouvé mon frère

11/09/2021 | Femme | 27
Alcoolisme
Atteinte de troubles borderline, les alcoolisations aiguës m'arrivaient souvent. En plus de mon traitement journalier abilify 2×15mg, prozac 2×20mg, seresta 4×50mg, noctamide 2mg, on m'a proposé baclofene 3×5mg. Je n'ai jamais rien ressenti de ce fameux baclofene...alcoolisation toujours excessive, aucun apaisement. Aucune efficacité contre l'alcool. J'ai donc demandé à mo...lire la suiten psychiatre un vrai traitement contre l'alcool qui s'est avéré incroyablement efficace et dont on ne parle pas. Le selincro. En effet ce cachet provoque tout les symptômes de l'alcool sauf ce qu'on appellerai positif comme la desinhibition et sensation de bien être. On se retrouve donc avec mal de tête et nausées qui s'accentuent à mesure que l'on consomme. La réaction de la molécule étant comme bloquée au niveau du cerveau. Cela permet de se rendre compte de ce qu'on afflige à notre corps puisque notre cerveau n'est plus satisfait de cette consommation. Malheureusement, le selincro est peu souvent prescrit car évidemment les gens voulant se sentir mieux avec l'alcool ne prennent pas le cachet! Je trouve le baclofene complètement inutile face aux problèmes d'alcool. Enfin 6 ans plus tard (sans le fameux baclofene que j'ai eu 1an), constat: 1 an de sobriété je ne sais même plus ce qui a pu me pousser à boire à me rendre malade, pourrir ma vie et celle d'autrui, provoquer des anxiétés encore plus fortes. En résumé, le baclofene s'est pour s'acheter une bonne conscience du style je me soigne et si vous avez l'impression que le baclofene vous a aider à arrêter, c'est un leur, vous ne pouvez vous remercier que vous même.

08/01/2015 | Homme | 28
Alcoolisme
bonjours à tous, alors, je commence tout juste à prend du Baclofene sous forme de pilules. J'aimerai connaitre les effets secondaire de ce médicament justement car je préfèrerai connaître les bienfaits et les méfaits de ce médicament. J'ai entendu beaucoup de bien de celui-ci mais aussi du négatifs, donc j'aimerai connaître le plus de choses sur ce médicament, que se soit ...lire la suitede bonnes choses, ou de mauvaises choses. Merci beaucoup de me répondre au plus vite.

11/12/2012 | Homme | 29
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Alcoolique depuis 10 ans j'ai essayé baclofène sans trop de conviction et la stabiliser à 120 ml jours quelques satisfactions. L’arrêt de cette envie journalière de boire sans fin même si ponctuellement un léger craving apparaît. dans certaines situations. une sensation incroyable de bien être qui pour moi et la raison principal de l'arret d'alcool . effet secondaire tro...lire la suiteuble de la vue, douleur musculaire, besoin de plus de sommeil, picotement dans les doigts désagréable. Toutefois ce n'est rien par rapport a la bouteille de vodka que je m'infliger par jour. Donc heureux d'avoir trouver ce remède et toujours consterné par la frilosité de nos pouvoirs publique ou du lobbying pharmaco-politco-industriel qui empêche bon nombre de personnes à avoir accés à ce médicament.

19/04/2014 | Homme | 30
Alcoolisme
Bonjour Mon medecin addictologue m'a prescrit ce medicament dans le but d'arriver a l'abstinence; car mes multiples cures (3) et mon passage en hopital psychiatrique n'ont rien donné. J'utilise donc le Baclofène depuis quelques semaines et les effets indesirables se font de plus en plus nombreux . Le medecin m'a etabli un planning de prises qui doit me conduire a 120mg/j...lire la suiteour fin mai. Aujourd'hui je suis 70 mg/jour et je m'inquiete un peu car je ne me stabilise pas du tout. Je n'ai plus besoin de somniferes pour m'endormir le Baclofène agit en ce sens mais mes reves sont vraiment etranges. Je me retrouve dans des situations ubuesques etveritable filmd'action! Je ne vais pas plaindre de ca. Mais je m'égare un peu . J'amerais que vous puissiez me dire si je vais me stabiliser et dans combien de temps? je pense que ce medicament est reellement efficace mais a fortes doses. a oui j'oubliais j'ai des les tympans qui se bouchent le matin et quelques reactions musculaires. N'hesitez pas a me donner vos avis , vos conseils. MERCI

08/03/2017 | Femme | 31
baclofène (10mg)
Je me sentais plus sereine.

17/02/2011 | Femme | 31
Mouvement incontrôlé et douleur
cela m'a aidé. après coup les symptômes venaient surtout de l'anti-psychotique (seroquel) maintenant je remarque quelquechose de spécial... j'ai saigné presque pendant 2 ans, maintenant que j'ai arrêté avec baclofene, c'est arrêté aussi.... c'est peut-être une coïncidence mais je suis curieuse de savoir si d'autres femmes ont eu la même chose.

23/08/2014 | Femme | 32
Alcoolisme
je n'arrive pas à me procurer du baclofène, mon addictologue me dit de demander à mon medecin traitant et lui ne veut pas car il me dit qu'il n'est pas encore mis en vente, alors que dois-je penser ? y a t-il des risques à prendre ce medicament et comment font les autres personnes qui arrivent à s'en faire préscrire, car j'aimerai diminuer ma consommation d'alcool. merci d...lire la suitee me répondre.

11/07/2013 | Homme | 32
baclofène
Bonjour/bonsoir quelque part on s'en fout (.") Le Baclofène est un agoniste GABA et possède les mêmes propriétés que ses frères GHB et GBL (premier solide, deuxième liquide). Pourquoi on pue sous Baclofène ? la sueur qui sent le plastique chaud et le beurre rance ? Normal c'est le lactone dans butyro lactone, un sous produit métabolique du baclofène qui fait son appa...lire la suiterition avec un gran flash rouge (oui ça rush le Gé) D'ailleurs pourquoi la frappe du médicament est estampillé GbGn ? De mon encombrante vie de toxico j'ai consommé toutes les drogues que tu connais et aussi d'autre qui n'avait qu'un numéro de série. Et le Baclofène se place juste dérrière le GBL, la drogue la plus addictogène et en même temps la plus révoltante que j'ai consommé (hélas oui les drogués ont un sens de la morale). Faites ce que vous voulez, c'est vous qui pilotez mais BE A WINNER ! toi aussi fais comme Tony Boy ne touche pas à cette *****

16/05/2013 | Homme | 32
baclofène
j ai 32 ans dont 10 de consomation intentif record 3gr d'alcool dans le sang j ai etais vire de 3 cure pour consommation de cannabis . la derniere cure ma prescrit le baclofene a 20mg jour pendand 2 semaines puis 40 mg/jpar la suite. au deubut je prenais 10 mg/jours et je consomé encore. j ai par la suite etudier le sujet du medoc sur internet et la je suis passer a20 ...lire la suitemg/j cela me convient parfaitement honte au laboratoires

06/12/2014 | Femme | 33
Alcoolisme
Bonjour, mon psychiatre spécialisé en addictologie me prescrit du bactlofen. Je suis passée à hauteur de 9 comprimées par jour. Concrètement s'il a augmenté ma posologie c'est que les effets n'étaient pas assez suffisants. Certains patients tournent à 14 par jour. Je ressens toujours une addiction pour l'alcool et pour d'autres médicaments et drogues. Le point positif c'es...lire la suitet que je ne me mets plus en situation d'ivresse-black out-perte de raison. Ce qui était terrible pour moi. Donc c'est un bon compromis. Même si récupérer les médocs au comptoir de ma pharmacie et voir le nombre de cachets au creux de main avant la prise s'avèrent effrayant. Bon courage à tous. Toute ivresse est une fuite pour éviter d'affronter ses propres démons.

28/08/2014 | Homme | 33
baclofène (1mg/ml)

24/03/2011 | Homme | 33
Dystonie
effets au début du traitenent puis de moins en moins d'effets positifs.Injection du produit par pompe en continu.

16/08/2016 | Homme | 34

27/05/2014 | Homme | 34
Alcoolisme
Le deux premier jour que je commencer avec Baclofène(2*6 par jour) j t perdu totalement. J vomissez trop, j'usquà faire mal à ma gorge et l'estomac. J savait pas c que je faisser. On ma dit comme si j'étais ivre, inconscient de mes act. Malgré sa j'avais pris un verre de whisky avec mes invitée cette jour la. Je n'avais perdu le réseau, j te sans connexion. Est normal sa?