Expériences avec Skenan

morphine (sulfate)

Problèmes de dos (5 avis)
Hernie (3 avis)
Douleur, général (1 avis)

30/12/2014 | Femme | 62
Cancer de la gorge
Depuis 8 ans je SOUFFRE . J'ai développé un cancer de la gorge banal au départ mais qui en est à la 4 ème rechute et je ne peux plus être opérée car la tumeur est sur la carotide et je ne peux plus non plus avoir de rayons ayant eu 60 séances. Donc chimio à vie. Depuis 8 ans je suis sous morphine DUROGEZIC 75 puis dernièrement les patchs ne tenant plus sur ma peau mon méde...lire la suitecin m'a prescrit du SKENAN et depuis effectivement comme vous je ne dors plus, j'ai des angoisses, des envies de mourir, moi qui me bat depuis 8 ans, depuis peu je perds pied. Avec le DUROGEZIC 75 en dehors de la constipation, la fatigue et la perte de mémoire, ça allait, mais maintenant j'ai tout cela et le reste en plus. Ee.nfin ce n'est pas très pratique car il faut prendre un comprimé toutes les 12 heures et moi parfois je dors à l'heure prévu

16/04/2017 | Femme | 64
morphine (sulfate) (10mg)
J ai 1 maladie genetique osseuse orpheline dyschondrosteose( maladie de Leri Weil) Petite taille 1,43m deformation importante aux niveaux des poignets. Depuis l age de 19 ans( j ai 64 ans) j ai subi 12 interventions chirurgicale osseuse aux niveaux des 4 membres et je m apprette à en subir 1 autre normalement à l automne Avec l age les douleurs se font de plus en plus fo...lire la suitertes et je n ai d autres alternatives que de prendre du skenan Pour l instant à faible dose.... Ca me calme 1 peu ....Je veux absolument essayer de ne pas prendre trop de ce medicament car j ai peur de la dependance et ces consequences.....

08/06/2014 | Homme | 67
morphine (sulfate)
Lombalgies depuis plusieurs dizaines d'années. Sciatiques récurrentes depuis 4 ans. La dernière, très douloureuse, aux 2 jambes, en cours, dure depuis 1 mois et demi. Les antalgiques classiques ne faisant plus d'effet, un médecin appelé en urgence m'a prescrit du Skenan 30 mg en 2 prises (matin et soir) et de l'Actiskenan 10mg à prendre en cas de crise (6 gélules maxi par...lire la suite jour). Les douleurs sont atténuées mais ne disparaissent pas. Effets secondaires : somnolence ; légère constipation ; fortes sudations intermittentes ; difficulté d'uriner ; difficulté respiratoire par moments. Un IRM récent a, notamment, mis en évidence une "belle" hernie discale et un canal lombaire rétréci en L4-L5. Seule issue, une intervention chirurgicale, programmée. Concernant les effets secondaires : Démangeaisons la nuit sur tout le corps ... qui disparaissent après que je me sois gratté ce dernier avec une brosse à cheveux !’

12/06/2013 | Homme | 68
morphine (sulfate)
140 mg skenan + 20 mg actskenan + 3 infiltrations altim. 3 semaines de nuits difficiles.