Expériences avec Cerazette

désogestrel

01/02/2024 | Femme | 37
Douleurs menstruation
Dysménorhées très très fortes depuis des années mais tests endometriose tous négatifs. Gyneco me propose Dienogest. Je l'ai prise pendant 3 mois. Sommeil hyper perturbé, libido à zéro, tensions mammaires ++ et perte de cheveux. Changement pour Cézarette. Je viens de finir ma 2eme plaquette. Pas de règle. Pas de douleur. De légers maux de tête le soir apparus Libido reven...lire la suiteue partiellement. Perte de cheveux s'est atténuée mais se poursuit...Sommeil rétabli. Humeur basse un peu dépressive et peu motivée...prise de masse graisseuse et je me sens ballonnée tout le temps.

23/03/2020 | Femme | 20
Douleurs menstruation
Je prends le générique Optimizette depuis cinq ans, sans jamais m'arrêter, jamais eu de soucis. J'ai pris du poids mais j'ai une autre maladie chronique qui m'handicape alors ce n'est peut-être pas lié. Mais peu importe, je ne souffre plus.

08/09/2019 | Femme | 30
Douleurs menstruation
Sous conseil de mon médecin, j'ai commencé cette pilule depuis bientôt un mois. J'étais auparavant sous Minidril, pour régulariser mes règles (et ce depuis plusieurs années), et très douloureuses. Je la prends actuellement pour ne plus les avoir, et éviter les douleurs chaque mois qui sont trop vives, sachant en prime que je suis fumeuse: je l'ai enchaînée directement à la...lire la suite fin de mon ancienne plaquette (Minidril). Au bout d'une semaine, règles très douloureuses et abondantes qui ont durées plusieurs jours, excepté cela, maux de tête et mauvaise humeur perpétuelle... Je me laisse un temps d'adaptation (je dois faire le point une fois la plaquette terminée), mais si mes règles refont surface (ce qui n'est pas le but logiquement), à revoir auprès de mon médecin.

16/08/2019 | Femme | 48
Douleurs menstruation
Douleurs très fortes lors des règles. Quasi insoutenables. Gros kystses sous cutanés mais surtout sautes d'humeur , tristesse qui au bout de 4 mois me font devenir imbuvable pour mon entourage et malheureuse ! Seul point positif et non négligeable, plus de règles régulières et donc plus de douleurs