maladie

Douleurs menstruation

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleurs menstruation

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Diclofenac 1 4
Colprone 1 5
Nuvaring 1 4
Fero-grad 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleurs menstruation

Luteran

27/02/2024 | Femme | 24
chlormadinone

Cerazette

01/02/2024 | Femme | 37
désogestrel
Douleurs menstruation
Dysménorhées très très fortes depuis des années mais tests endometriose tous négatifs. Gyneco me propose Dienogest. Je l'ai prise pendant 3 mois. Sommeil hyper perturbé, libido à zéro, tensions mammaires ++ et perte de cheveux. Changement pour Cézarette. Je viens de finir ma 2eme plaquette. Pas de règle. Pas de douleur. De légers maux de tête le soir apparus Libido reven...lire la suiteue partiellement. Perte de cheveux s'est atténuée mais se poursuit...Sommeil rétabli. Humeur basse un peu dépressive et peu motivée...prise de masse graisseuse et je me sens ballonnée tout le temps.

05/08/2023 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Bonjour. Je prends ce médicament depuis + de 10 ans, pour des règles très douloureuses et abondantes, surtout entre le 2ème et 3ème jour ou je ne parviens quasiment pas à sortir de mon lit. En général, j'en prends un le matin et un le soir, au milieu des repas ou avec un fruit, si je n'ai pas faim. Il me donne souvent des douleurs d'estomac et des nausées. Ayant une colopa...lire la suitethie fonctionnelle, cela peut devenir très désagréable d'avoir une hausse de douleurs. Chacun réagit différemment. Il ne faut pas s'arrêter aux commentaires. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut l'associer avec du paracétamol. En général, je n'en ai pas besoin.

02/07/2023 | Femme | 27
Douleurs menstruation
J’ai pris un Antadys pour la deuxième fois de ma vie afin de calmer mes règles douloureuses, je n’avais que cela sous la main et j’ai vécu pour la deuxième fois des effets secondaires insupportables, ce qui me confirme que c’est bien le médicament. 45 minutes après la prise j’ai commencé à avoir de grosses douleurs au ventre, impossible de rester assise ou en position debo...lire la suiteut tellement cela me tordait le ventre. J’ai eu des bouffées de chaleur. Cela a duré 24h et chaque repas s’est terminé en diarrhée. J’ai eu énormément de flatulences également. Je pense que ce médicament détruit littéralement la flore intestinale.

05/01/2023 | Femme | 25
Douleurs menstruation
Comme la plupart des avis qui font très peur, j'ai pris Antadys pendant des années depuis mon adolescence (j'ai 25 ans). Le seul médicament qui marchait vraiment pour les douleurs menstruelles (longtemps du moins), que je prenais en alternance avec un paracétamol. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois ou j'ai eu des énormes crampes d'estomac, j'ai cru que j'avais un ulcè...lire la suitere et je me suis dit que j'avais simplement fait des prises trop rapprochée (j'ai pris le deuxième Antadys après 4 heures). J'en reprends le mois suivant et le mois d'après tout va bien. Et là, j'ai pris le dernierAntadys il y a plus de 2 jours, j'ai toujours des douleurs et des crampes d'estomac horrible, je n'en ai pas dormi, je n'arrive pas à travailler. J'ai en effet pris le premier Antadys a jeun, mais je ne comprends pas pourquoi là les douleurs persistent. Vraiment fuyez ce médicament, les douleurs sont pires que les douleurs menstruelles. J'espère simplement que je n'ai pas un ulcère.

05/10/2022 | Femme | 37
Douleurs menstruation
J'ai pris antadys il y a une vingtaine d'années pour des douleurs de règles quand j'étais ado . J'ai été très malade, vomissements et douleurs à l'estomac ++. J'ai du le reprendre récemment à cause de kystes aux ovaires ça a marché sans effets secondaires. Mais j'ai fait l'erreur de reprendre 1 cachet pour des douleurs ovariennes. Résultats grosses douleurs à l'estomac imp...lire la suiteossible de dormir ou travailler. Effacer une douleur pour en créer d'autres pires. Antadys c'est terminé pour moi !!

17/08/2022 | Femme | 18
Douleurs menstruation
Je vois beaucoup de réponses négatives au sujet de ce mode de contraception, et pourtant, je ne pourrai être plus satisfaite! Cela fait environ 4 ans que je prend me Depoprovera. Ça fait un moment alors je ne me souviens pas si il y a eu de gros changements suite à la première dose, mais je ne pense pas puisque je m’en souviendrais. Je n’ai aucun spotting, menstruation. Je...lire la suite n’ai pas pris de poids ni de poussée d’acné non plus. Il est certain que j’ai des moments où je suis plus à fleur de peau mais je crois que c’est seulement mes SPM qui se manifestent malgré le Depo. La seule chose qui m’inquiète c’est que ça fait longtemps que je le prend maintenant et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de le prendre sur le long terme. Il y a aussi la question de l’ostéoporose qui m’inquiète même si je n’ai jamais ressenti d’effets ou quoi que ce soit. Je crois que c’est important de démontrer l’avis de quelqu’un pour qui ce mode a fonctionné, c’est certain que ça ne marchera pas pour tout le monde, mais pour le bien que ça m’a fait, ça en valait vraiment la peine!

22/04/2022 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Je le prends depuis des années pour soulager mes douleurs menstruelles et j’avais toujours été satisfaite, jusqu’à il y a 4 mois où j’ai commencer à avoir un gonflement de l’œil et des démangeaisons dans tout le corps. J’ai d’abord cru à un effet dû au règle jusqu’à ce que je prenne l’Antadys pour un forte migraine et j’ai donc constaté que c’était du à la prise du médicam...lire la suiteent qui me provoquait les effets..

21/04/2022 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai commencé à prendre Antadys il y a 4 ans. J'avais arrêté immédiatement à cause de l'effet secondaire des douleurs à l'estomac. J'ai recommencé à en prendre depuis l'année dernière sous conseil de ma gynécologue. Cette fois c'est pire, en plus des douleurs à l'estomac horribles (et parfois encore 3 -4 jours après la dernière prise) s'ajoute des diarrhées insoutenables. ...lire la suiteLa douleurs des règles s'estompent pour environs une demie journée, mais au prix d'effets secondaires trop conséquents. Je vais donc arrêter et ""vivre"" avec mes douleurs menstruelles, en encaissant, dans l'espoir un jour de trouver une alternative.

Qlaira

09/02/2022 | Femme | 24
estradiol / diénogest
Douleurs menstruation
Je viens écrire mon avis qui reste très personnel car comme je peux le lire chaque corps réagit très différemment à chaque médicament … J’ai commencé à prendre Qlaira il y a 6 ans. Juste avant de prendre Qlaira il m’a été prescrit Leeloo gé, j’ai eu des saignements et spottings sans interruption pendant 3 mois. J’ai donc changé de pilule pour ce motif et également car j...lire la suite’avais de l’acné et Leello n’est pas conseillé en cas d’acné … Il a été décidé de me prescrire QLAIRA pour pallier à mes douleurs insupportables de règles et un flux parfois important mais également pour réguler mon acné. A ce jour je suis pleinement satisfaite, petit à petit au fil des années le flux de mes règles est devenu plus léger voir quasiment inexistant parfois, je n’ai plus de douleurs que je qualifierais d’insupportables et mon acné a disparu même si j’au eu des nouvelles poussées à certains moments cela fait 1 an que je n’ai plus un seul bouton. Cela reste un avis subjectif et je ne saurai expliquer quels effets sont liés à la pilule ou non mais je souhaitais partager mon expérience avec QLAIRA qui diffère de certains témoignages ci dessous et qui est très positive contrairement celle que j’ai connu avec Leeloo

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.

21/10/2021 | Femme | 42
Douleurs menstruation
Eu linjection le 15 octobre 2021 Réactions a l'injection 30min apres Coté gauche visage et 1/2 de la langue plus de sensation. Développer une hyper agressivité, palpitation coeur incontrolable. Hyper nervosité et angoises non contrôlable. Vu doc 18 octobre 2021. Exces de pleures, méconnaissable, plus du tout moi meme. Il me prescrit, pro quetiapine 25mg couper en ...lire la suite2. ENCORE LENFER. 1/2 du comprimé= somnolence total Pris a 5hpm , fatigue énorme pu capable de bouger dormir de force, plus capable de parler, ben trop somnolent, pu capable de me lever meme pour aller au toilette. 😳😡 Dormis 11h de temps, au réveil gazer comme jamais. Jours apres jours essaies de tenir le coup pour men sortir seulement avec le temps. Rendu au 21 octobre 21 pomal mieux mais des douleurs ventre, douleurs aux 2 mollets Entk PLUS JAMAIS JAMAIS je prendrais sous injection. Je me disais faut essayer pour savoir. Sa peu bien aller chez des personnes et chez dautres comme moi vie un enfer en ce moment et hate en sale de terminer ce 3 mois la 🤦‍♀️

18/10/2021 | Femme | 42
Douleurs menstruation
Exactement Hyper agressivité apres moi meme et les autres. Déja été traiter au paxil (paroxeti ne) par le passer(vla 3ans).pour dépression suite a un déces. Sa fait 60h que jai recu depo provera La PIRE GAFFE EVER envie de me battre, chicaner avec tout lmonde. Meme pas capable davoir du controle. Demeure a la maison, pour mon bien et autre. Attend des nouvelle...lire la suites du doc, je sent que sa va mal se passer tellement jsuis frustrée qui m'est prescrit cette merde la dans mon cas. Tout sa a cause que tri cyclen nest plus disponible, et c'était pour moi le no1. Essayer d'autres avant , Alesse regle non stop, Marvelon agressivité, Mirvala agressivité hors controle tres mechante. je ne veux pas de sterilet, ni ovule a entrer la dedans. AU SECOURS ! JEN PEU PLUS ! cest long 3 mois avant que les effets termines. La seule chose qui me calmait cest ativan Aucun sens. Dors dure, mais a chaque réveil Aggressivité et impression palpitation. De plus réaction a l'injection du genre Moitié langue et visage gauche gelée 36h GROS NON POUR MOI

07/10/2021 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Pris pour règles très douloureuses, parfait, hormis quelques douleurs à l'estomac.

03/05/2021 | Femme | 16
Douleurs menstruation
J’ai changé 3 fois mes pilules car je tombais toujours dans ma semaine et j’avais de grosses crampes. J’ai donc décidé d’arrêter la pilule et j’avais déjà un amie qui prenais le dépo provera et me la recommander. Depuis juillet 2020 je n’ai pas été dans ma semaine donc 10 mois et je n’ai plus une crampe je n’ai pas été dans ma semaine, ni une goutte de sang. La première se...lire la suitemaine que je l’ai eu le depo l’infirmière m’a dit aucune relation avant 5 a 7 jours et je venais de finir d’être dans ma semaine et j’ai eu une relation non protégée avant que sa fasse 5 à 7 jours et mon copain a éjecté! Je le recommande +++

02/05/2021 | Femme | 17
Douleurs menstruation
Jai 17 ans et Sa fait maintenant 5 moi que je suis sur le depot provera, jai choisit ce moyen de contraception car les autre me convenait jamais pusique je souffrais de fouleures extreme. Je n'ai presque aucun effet secondaire, aucune prise de poid, pas d'acné etc.. la seul chose est que ma libido est plus elever que avant et jai de leger saignement regulier a chaque jours...lire la suite(ce qui arrete avec le temp selon mon docteur) sinon tt est super! Dans les deux premiere semaine apres l'injection jai saigner intensément mais depuis plus rien! C'est fantastique!

Dafalgan Codeine

01/05/2021 | Femme | 17
paracétamol / phosphate de codéine
Douleurs menstruation
Mon médecin m’a prescrit de la codéine parce que j’ai des douleurs menstruelles ingérable, tout les autre médicament non plus d’effet sur tout. Je déconseille fortement, trop d’effet secondaire (être defoncer au bout de 15min, nausées, vomissements, cauchemar, hallucinations, et j’en passe) Et on devient très vite accrocs. Évitez ou prenez en juste en cas d’extrême urgen...lire la suitece, quand là douleurs est trop forte et que vous n’en pouvez plus

08/03/2021 | Femme | 31
Douleurs menstruation
J'ai pris ce médicament durant mon adolescence de 16 à 22 ans . au Début cela a été efficace puis j'ai eu des des douleurs à l'estomac et j'ai stoppé la médication car je n'arrivais plus a le supporter. Entre temps, j'ai eu des douleurs gastriques mais je n'ai pas fait le lien avec ma prise prolongée. A 31 je me suis fait posé récemment un stérilet hormonal et dans ce cad...lire la suitere on m'a represcrit ce médicament et les mêmes douleurs sont réapparues. J'ai pris un comprimé hier puis je me suis sentie très mal (douleur abdominales, vomissements, ...) et j'ai encore mal aujourd'hui. Ce médicament est une plaie.

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

Ketoprofene

20/01/2021 | Femme | 21
ketoprofene
Douleurs menstruation
SEUL médicament qui fait effet sur les douleurs de règles (endométriose) en bas du ventre et en bas du dos. Après des années d'errance à se tordre de douleurs pendant plusieurs heures allongée sur le lit avec la bouillote, le Spasfon, Antadys, Doliprane et Advil (Ibuprofen) ne me faisant aucun effet (trop faibles), je suis très reconnaissante de ce médicament même si je sa...lire la suiteis qu'il est fort, c'est le seul qui marche sur moi alors je n'ai pas le choix... Je le prend 1 jour tous les mois (J1 des règles).

Colprone

13/01/2021 | Femme | 34
médrogestone
Douleurs menstruation
Pour moi, ça été la pilule miracle. Un an après mon accouchement, j’ovule régulièrement au point qu’il m’est difficile de rester debout à cause de la douleur (une ovaire grossit comme une boule de tennis, je la voyais régulièrement, et ça me bloquait le dos avec la douleur au ventre). Cette pilule m’aide à aller mieux, plus de règles, plus de douleurs, un vrai bonheur. Je ...lire la suitesais qu’il ne faut pas l’utiliser plus de 3-4 ans mais pour l’instant, j’ai l’espoir que ma santé pourra s’habituer à une nouvelle adaptation suite à cette pilule.

08/01/2021 | Femme | 27
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.

14/12/2020 | Femme | 25
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

Luteran

27/09/2020 | Femme | 29
chlormadinone

18/09/2020 | Femme | 31
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

Cerazette

23/03/2020 | Femme | 20
désogestrel
Douleurs menstruation
Je prends le générique Optimizette depuis cinq ans, sans jamais m'arrêter, jamais eu de soucis. J'ai pris du poids mais j'ai une autre maladie chronique qui m'handicape alors ce n'est peut-être pas lié. Mais peu importe, je ne souffre plus.

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

12/03/2020 | Femme | 26
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.

21/02/2020 | Femme | 22
Douleurs menstruation
J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)