Expériences avec Amlodipine

amlodipine

arythmie cardiaque

25/04/2017 | Homme | 49
Tension élevée
depuis que je prends ce traitement j'ai des acouphènes...

25/04/2017 | Homme | 40
Tension élevée
en premier mon cardio ma prescris mécradis + une très mauvaises expériences trop d'effet indésirables même chose avec amlodipline fatigue et elle influe sur mon taux de goutte alors que je suis en régime strict et je végétarien a 90 %. je ne sais plus quoi faire

26/03/2017 | Homme | 63
Tension élevée
Cela fait maintenant 25 jours que je prends ce médicament je me sens pas bien fatigué mal aux jambes maux têtes est ce normal

15/03/2017 | Femme | 70

25/01/2017 | Homme | 43
amlodipine (10mg)

17/01/2017 | Femme | 71
Tension élevée
Je prends des médicaments contre haute tension depuis 15 ans. D'habitude, je fais 5 ou 6 ans avant de développer des allergies au médicament et je change alors. La plupart du temps, des troubles de peau qui s'aggravent, enflures etc. Avec Amlodipine, c'est la première fois que mon corps tout entier se rebelle! au bout d'un mois. Au début, j'ai pensé que je m'étais fait...lire la suite mal au dos en pelletant la neige. Vu un osthéo. Mais j'ai vite réalisé que ce n'était pas cela. Les tibias? La peau qui brule? Les crampes sévèrent? Les jambes lourdes et enflées!? Les chaleurs nocturnes intérieures? La vie est trop courte!

06/12/2016 | Homme | 66
amlodipine (20)
ancien marathonien , découverte après une poussée de tension de deux hernies a l'aorte , le cardiologue ne m'a pas interdit de reprendre la pratique du jogging avec cardio frequencemètre ( ne jamais monter dans le rouge ) il m'a prescrit de l'amlodipine associée avec de l'enalapril , resultats je suis trés essouffé alors que les pulsations sont a 60 pour cent , ont a alte...lire la suiterné les médicaments et c'est toujours pareil , a vous écoeuré de faire du sport y aurais-il un médicament qui me stoppe l'éssoufflement .

16/11/2016 | Femme | 67
amlodipine (5mg)
Je ne vois aucune amélioration de ma tension qui est entre 13 et 14 après une angine de poitrine supposée et un Tako Tsubo en l'espace de 2 mois. Depuis mon médecin me donne l'almodipine 5 mg et aucun effet sur la tension j'ai toujours de 13 à 14, par contre je subis tous les effets indésirables qui me pourrissent la vie. Il faut que j'arrête ce médicament mais ce médecin...lire la suite ne veut pas il pense meme l'augmenter. Peut on arrêter de soi meme. Aidez moi s'il vous plait. Merci

13/11/2016 | Femme | 60

08/09/2016 | Femme | 59
amlodipine (5mg)
Ayant eu jusqu'à 18 de tension, je suis allée chez le généraliste, qui m'a prescrit du Ramipril. Ma tension a un peu baissé, mais je me sentais fatiguée. Il a changé le médicament en Losartan 50, puis 100, qui n'a pas eu un effet terrible (j'étais à 15 ou 16 de tension moyenne). D'où à nouveau le changement en Amlodipine 5mgen janvier 2016...Résultat médiocre. Un autr...lire la suitee médecin a ajouté le Losartan 50 à l'Amlodipine, et là ma tension a chuté (11/7). C'était en juin 2016. Mais je me suis sentie vraiment très fatiguée. J'ai arrêté le Losartan et j'ai commencé à prendre du jus d'herbe de blé le 6 juillet. Je m'attendais à voir ma tension remonter, mais pas du tout. Ma tension va de 10/6, à 13/8, mais en moyenne elle est de 11/7, voire un peu moins parfois. Je ne comprends absolument pas pourquoi, car l'Amlodipine (que je continue) n'était pas très active avant. Je ne peux pas non plus jurer que c'est le jus d'herbe de blé qui a pris le relais. Peut être que le fait de prendre le Losartan plus l'Amlodipine a "remis un compteur à zéro" ? Par contre, je suis toujours très fatiguée. Est-ce un effet secondaire du médicament? J'avoue aussi que je suis en surpoids. Moi qui marchait vite auparavant (même en surpoids), je me traîne dans la rue, avec des douleurs dans les cuisses, et de l’essoufflement Je n'ose pas arrêter l'Amlodipine....

06/09/2016 | Homme | 59
Trouble rythme cardiaque
avoir conseille via un spécialiste

04/07/2016 | Femme | 41

02/05/2016 | Homme | 82

02/04/2016 | Homme | 68
amlodipine (5mg)
Après une crise d'hypertension à 18/10, mon médecin m'a prescrit Amlodipine 5 mg en plus de mon traitement habituel Bipreterax que je prenais pour une tension un peu haute depuis quelques années. Ma tension est redescendue rapidement à 13/8, mais je me suis retrouvé dans un état dépressif, triste, et très fatigué. Avec une bizarre impression de ne pas vivre "dans le réel"....lire la suite J'ai pris ce médicament pendant un mois et j'ai arrêté de le prendre il y a une semaine. J'ai très rapidement retrouvé le moral et ma tension, curieusement, est assez basse 11/7 malgré l'arrêt de l'Amlodipine. Par contre, toujours aussi fatigué.

14/02/2016 | Femme | 93
amlodipine (10mg)

28/01/2016 | Homme | 63
Cancer de l'intestin
l'amlodipine 5mg m'a été prescrit en Septembre 2015 mais je n'ai décidé de prendre ce traitement que le 11 Janvier dernier pour vérifier "l'état" de ma tension". Or après un peu plus de 2 semaines d'utilisation, je ressens de la fatigue, je n'ai pas de jambes et ma tension habituellement autour de 14/8 15/8 n'a pas bougé. D'autre part, j'ai l'impression d'avoir le visage p...lire la suitelus rouge qu'avant traitement, d'être dans le cirage, et de plus j'ai des légers maux de tête. Cela fait beaucoup. J'ai avisé le cardiologue qui m'a prescrit ce médicament sans réponse pour le moment, mais j'ai l'intention de stopper ce traitement.