This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Loxen

7 avis

12/11/2014
Femme, 59 ans

Loxen (nicardipine)

j'ai eu une montée hypertensive et depuis je prends le loxen le soir en plus du lodoz 10 mg le matin , depuis que je prends le loxen j'ai des vertiges et mes jambes sont gonflées; je devais en prendre un le matin et un le soir mais faute des effets indésirables je le prends que le soir .ma tension chez le docteur est toujours à 17/8
21/03/2013
Homme, 55 ans

Loxen (nicardipine)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament en complément d'autres médicaments J'ai débuté mon traitement le soir , j'ai eu des maux de crane , j'ai eu beaucoup de mal a me lever . ( j'ai bien cru ne pas y passer la nuit ! ) Ma tension est tombé à 8 au bout de 4 heures environ J'ai arrêté ce médicament et vais revoir mon médecin pour un autre médicament .
14/05/2012
Femme, 25 ans

Loxen (nicardipine)

Loxen débuté lors d'une hypertension durant ma grosssse, puis traitement poursuivi après durant 6 mois. Pas d'effets secondaires donc plutôt satisfaite
07/08/2011
Homme, 65 ans

, mais compatible avec le Préviscan contrairement au Rasilez
21/11/2010

Loxen (nicardipine)

Prenant ce médicament depuis longtemps, j'ai fait dernièrement la relation entre les effets secondaires et les nombreux problèmes de santé que j'avais depuis le début de ce traitement. Il peut provoquer de l'hypotension nocturne et qui, dans mon cas, m'a entraîné une altération visuelle importante. Dans les effets secondaires, il est fait mention seulement de baisse de t...lire la suiteension et non pas d'hypotension nocturne.
19/11/2010

Loxen (nicardipine)

Je suis un bon coureur à pied. Depuis que je prends le loxen 50, je sens que j'ai un blocage qui m'empêche de dépasser certaines vitesses, sur des fractionnés par ecemple.
19/11/2010