Loxen

21/03/2013
Homme (55) - Allergie
Satisfaction générale: 1

Satisfaction sur:
Mon médecin m'a prescrit ce médicament en complément d'autres médicaments J'ai débuté mon traitement le soir , j'ai eu des maux de crane , j'ai eu beaucoup de mal a me lever . ( j'ai bien cru ne pas y passer la nuit ! ) Ma tension est tombé à 8 au bout de 4 heures environ J'ai arrêté ce médicament et vais revoir mon médecin pour un autre médicament .
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

14/05/2012
Femme (25) - Hypertension
Satisfaction générale: 5

Satisfaction sur:
Loxen débuté lors d'une hypertension durant ma grosssse, puis traitement poursuivi après durant 6 mois. Pas d'effets secondaires donc plutôt satisfaite

07/08/2011
Homme (65) - Hypertension
Satisfaction générale: 3

, mais compatible avec le Préviscan contrairement au Rasilez

21/11/2010
Homme - Hypertension ...
Satisfaction générale: 1

Satisfaction sur:
Prenant ce médicament depuis longtemps, j'ai fait dernièrement la relation entre les effets secondaires et les nombreux problèmes de santé que j'avais depuis le début de ce traitement. Il peut provoquer de l'hypotension nocturne et qui, dans mon cas, m'a entraîné une altération visuelle importante. Dans les effets secondaires, il est fait mention seulement de baisse de t...lire la suiteension et non pas d'hypotension nocturne.

19/11/2010
Homme - Hypertension
Satisfaction générale: 2

Satisfaction sur:
Je suis un bon coureur à pied. Depuis que je prends le loxen 50, je sens que j'ai un blocage qui m'empêche de dépasser certaines vitesses, sur des fractionnés par ecemple.

19/11/2010
Homme - Arythmie avec...