Expériences avec Pradaxa

Anti-coagulant (9 avis)
Fibrillation atriale (1 avis)
Thrombose (0 avis)
Embolie pulmonaire (0 avis)

04/07/2013 | Homme | 47
Anti-coagulant
Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ablation le 17 juin, pour des problèmes d’arythmies. Mon cardiologue ma prescrit un mois avant l’opération la prise de Pradaxa 110 mg deux fois par jours , j’ai tout de suite senti que ce médicament ne me convenait pas…mon médecin m’a dit d’attendre et d’essayer quelques jours de plus, ça a été, mais après l’opération j’ai dû passer ...lire la suiteà une dose plus forte deux fois 150 mg que j’ai pris pendant deux semaines….j’ai commencé à me sentir vraiment très mal, je me suis jamais senti aussi mal avec la prise d’un médicament, j’avais mal à la tête, une sensation de mal-être , des palpitations, des sueurs froide, une gêne au thorax, bref une horreur. J’ai arrêté de prendre Pradaxa hier soir, et déjà je me sens beaucoup mieux, Ce médicament a été une horreur en ce qui me concerne, et j’espère ne plus jamais me sentir comme je me suis senti avec le Pradaxa.

15/06/2013 | Femme | 49
dabigatran etexilate
PRADAXA m'a été prescrit par mon cardiologue pour une arythmie avec fibrillation auriculaire. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai eu une gêne au niveau du cou, sans faire le rapprochement et mes globules blancs ainsi que la protéine C réactive ont augmenté beaucoup. Après avoir passé une scynthigraphie pour ma thiroide mi-mai, la gêne au cou s'est agravée j'ai fait...lire la suite plusieurs oedèmes de quincke par jour. A l'hopital, alors que je leur ai apporter la notice tirée d'internet sur le site du laboratoire, il m'ont dit que ce n'éttait pas ça et que j'aurai du signaler ma gène au cou dès le début. Le corps médical ne semble pas prêt a admettre les effets secondaires de ce médicament et ma cardiologue non plus, qui a été interrogée sur le sujet. Ce médicament a été mis sur le marché récemment, et je pense qu'il est dangereux et qu'on sert de cobaye.

09/06/2013 | Homme | 44
Anti-coagulant
Ce médicament m'a été prescrit par mon cardiologue alors que j'étais sous sintrom depuis 2 ans. Ce médicament était selon ses propos "Révolutionnaire". Résultats : Diahrées, bleus, nausées, urticaire....Que des effets secondaires .... Comment ce produit est arrivé a avoir une autorisation sur le marché ??? C'est incompréhensible !!!! Depuis je suis repassé sous Sin...lire la suitetrom et tout va mieux.

02/05/2013 | Homme | 65
dabigatran etexilate
j'ai pris quelques années de l'aspirine. en mars le cardiologue m'a prescrit pradaxa. ce devrait être mieux. depuis des selles liquides, extrêmement puantes et parfois un pet mouillé si je fais un effort. à part cela de la nausée, moins d'appétit, tête lourde ( léger mal de tête) et tristesse. J'en ai eu marre après 6 semaines, j'ai donc arrêté. rapidement les selles sont...lire la suite redevenues normales, plus de nausée, plus de mal de tête et je me sens plus énergique.

01/05/2013 | Homme | 66
Trouble rythme cardiaque
beaucoup de selles liquides, 3 x par jour, jusqu'à de 'incontinence après un pet.... sombre, sans envie, tête lourde, juste en limite du mal de tête, j"ai stoppé. la diarrhée a passé en 2 jours et je me sens plus énergique. je vais repasser à l'aspirine en faible dose.

20/04/2013 | Homme | 74
dabigatran etexilate
Mon père en est décédé . Il n'y a pas d'antidote et en plus il provoque des hémorragie s irréversible s ainsi que des insuffisances graves. Je me bats contre ce produit car il m'a enlevé mon papa qui n.avait que 74 ans

10/04/2013 | Homme | 51
Anti-coagulant
la semaine passée commencé avec pradaxa après une fibrillation auriculaire, de suite crampes d'estomac, acidité et peu d'appétit. contact avec le cardiologue. dans les 48h je dois avoir une réponse sur ce que je dois faire. je voudrais en fait stopper mais bon j'attends encore un peu. quelqu'un d'autre avec les mêmes réactions ?

13/11/2012 | Femme | 82
Trouble rythme cardiaque
ce médicament m'a été prescrit par un cardiologue qui pendant des semaines n'a pas été joignable pour s'occuper de mes problèmes. à la policlinique , ils disent qu'il est beaucoup prescrit et qu ils n'ont pas de problème. ma mère se plaint de pression sur la poitrine, impression de trouble du rythme, possibilité de problème d'oesophage, diarrhée en augmentation et doit re...lire la suitester à la maison, sang dans les selles puis dans les urines, nausée et manque d'envie de vivre. après avoir arrêté ce médicament , 3 jours plus tard tous les problèmes avaient disparu. sur avis du cardiologue, recommencé et 4 jours plus tard de nouveau les mêmes symptômes. le généraliste est contre , le cardiologue est pour !!!! ma mère a dit au cardiologue qu'il prenne sa propre mère pour faire des essais !

06/06/2012 | Femme | 79
dabigatran etexilate
ma mère a eu ce médicament mais elle s'est sentie très vite très mal, mal de ventre, d'estomac, enflée, intestins. elle l'a stoppé et ces symptômes ont vite diminué. on peut se faire remboursé par le fabriquant, le pharmacien peut fournir une formulaire pour envoyer la facture. parfois ils avancent le montant. demander un formulaire.

16/11/2020 | Femme | 69
dabigatran etexilate (110mg)

01/12/2013 | Homme | 65
Cancer du poumon
j'ai cessé ce traitements depuis 4 mois les effets peuvent 't'ils se révéler maintenant!!genre coliques!!avec saignements!!

15/11/2012 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
je souffre de trouble du rythme cardiaque et depuis octobre j ái changé d'anticoagulants. après la prise de pradaxa, j'ai comme un blocage dans la gorge, c'est très énervant car cela me réveille la nuit. cela donne l impression de devoir manger ou boire pour le faire passer mais cela ne fait rien. j'ai aussi de l'acidité et mal à l'estomac. le généraliste m'a conseillé de ...lire la suitedoubler la dose des cachets pour l'estomac pendant 4 jours, cela a marché un peu mais cela recommence. je ne fais pas confiance à ce remède et je pense sérieusement à stopper. merci de votre réaction si vous connaissez ce problème.

15/04/2018 | Homme | 64
dabigatran etexilate (110mg)
ayant deux œdèmes au jambes avec risque de phlébite montante on ma prescrit 50 auto piqures de Flaxodil et en suivant Pradaxa n MG 110 pour un an pour le moment pas de soucis sauf ce jours ou je pisse rose

12/11/2017 | Homme | 65
dabigatran etexilate (150mg)
le matin je me suis levé comme jaque jour ,mes main,mon cou, mes mollets,mes pied et un etouffement ,je me suis rendu a mon médecin traitant et celle -ci ma diriger de suite a l'hopital ,il y avait un caillou de sang ,dans ma jambe de gauche qui remonter,vers le coeur,de cela j'y et passer 8 jour et il mon fait un checkup ,de cela je dois mis rentre tout les 6 mois prise ...lire la suitede sang,car sans ce médicament mon sang se coaculle ,je dois le prendre a vie ,avec comme complément du Pantoprazole,,forlax,furosémide,respecter la dose,ne plus boire de vin en quandité,ni de biére en quantité,manger beaucoup de legumes ,des fruits,de la viande ,si par prendre un autre médicament le Tardyferon 80MG une fois par semaine,voila ,escusez moi pour les fautes SVP. depuis que je prend le Pradaxa mes deux bas de jambe et mes pied sont devenu brun foncé

09/01/2014 | Homme | 63
Défaillances cardiaques
arrêt du Préviscan pour soigner problème tendinite et arthrose .Ce médicament m'a été prescrit la veille de l'annonce de 3 décès dus, selon la presse, à la prise de ce médicament. Consultation du généraliste qui prescrit une prise de sang pour contrôle Créatinine . Demande de renouvellement après trois mois et là j'apprends que le contrôle Créatinine devait être renouvelé...lire la suite tous les mois comme pour le Préviscan mais pour des raisons différentes Très déçu de l'exploitation faite de ce médicament .Je vais en référer à mon cardiologue ce jour.

06/12/2013 | Homme | 69
dabigatran etexilate (150mg)
Attaque
après un avc le 16 juillet 2013 , et une hospitalisation à Dax dans les Landes , les médecins du service neurologique m'ont prescrit le pradaxa 150mg à prendre en deux fois matin et soir . A ce jour , je ne peux pas exprimer quelques effets secondaires , à part , peut -être une petite prise de poids et de l'insomnie ( mais je ne suis pas certain de quelques rapports avec...lire la suite la prise de pradaxa