This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Acomplia

06/07/2012
Femme (22)
Satisfaction générale: 3

Acomplia (rimonabant)

bonjour à tous, je voudrais vous donner un conseil. je lis que vous avalez difficilement les gros cachets. mon conseil : mettez le cachet dans une cuiller de flan et avalez le tout , vous n'en remarquerez rien du tout !!! succès et meilleure santé
30/11/2010
Homme - Cancer du poumon
Satisfaction générale: 4

Acomplia (rimonabant)

Excellent dans la prise en charge du cancer du poumon
Adverteren bij Daisycon
19/11/2010
Femme - Obesites
Satisfaction générale: 2

Acomplia (rimonabant)

les premiers six mois tres bien ensuite des cloques ce sont formees aux mains et aux pieds cela fait maintenant deux ans que je ne prend plus ce medicament et j´ai toujours ce probleme diagnostique du dermatologe psoriasis aucun menbre de ma famille n´a eut un probleme de peau
18/11/2010
Femme - Obésité
Satisfaction générale: 1

11/11/2010
Homme - Perte de poids
Satisfaction générale: 2

Acomplia (rimonabant)

Comme déjà dit, ce produit peut rendre une personne dépressive. J'ai utilisé ce produit durant 2 périodes. A chaque fois les troubles commencent après ou pendant la 2eme mois. Ce qui est dommage car en 6 mois j'avais perdu 10 kg. La 2eme période j'ai arrêté au bout de 2 mois, car je me sentais dépressif. Quand on arrête ces troubles disparaissent rapidement.
Adverteren bij Daisycon
17/12/2008
Femme - Diabète
Satisfaction générale: 5

Acomplia (rimonabant)

Hélas je dois l'arrêter après 6 mois car Sanofi-Avantis l'a retiré du marché. Je n'avais aucun effet secondaire. LEs 5 autres patients du même cabinet médical en étaient très satisfaits. Mon sucre était régulier, j'avais maigri et ma taille était même de plus en plus mince ! Sans les effets secondaires dont tout le monde parle et qui ont fait retirer le médicament du marc...lire la suitehé. En bref j'étais très enthousiaste sur ce remède, mais hélas, cela va encore durer des années avant qu'il soit de nouveau sur le marché.
01/10/2008
Femme - Diabète type 2
Satisfaction générale: 5

Acomplia (rimonabant)

Je prend acomplia depuis 3 mois en complément de metformina (850) 3 x par jour. Acomplia 1 x par jour. Pas d'effets secondaires, j'ai déjà perdu 4 kg et mon niveau de sucre est à nouveau bon. Metformina seule ne pouvait pas faire descendre le niveau de sucre, et j'ai du stoppé avandia du fait de mauvaises critiques. Jusqu'à présent je suis satisfaite d'acomplia. Je prend ...lire la suiteaussi 10 mg de simvastatina 1 x par jour.