Expériences avec Acomplia

30/11/2010 | Homme
Cancer du poumon
Excellent dans la prise en charge du cancer du poumon

19/11/2010 | Femme
Obesites
les premiers six mois tres bien ensuite des cloques ce sont formees aux mains et aux pieds cela fait maintenant deux ans que je ne prend plus ce medicament et j´ai toujours ce probleme diagnostique du dermatologe psoriasis aucun menbre de ma famille n´a eut un probleme de peau

18/11/2010 | Femme
Obésité

11/11/2010 | Homme
Perte de poids
Comme déjà dit, ce produit peut rendre une personne dépressive. J'ai utilisé ce produit durant 2 périodes. A chaque fois les troubles commencent après ou pendant la 2eme mois. Ce qui est dommage car en 6 mois j'avais perdu 10 kg. La 2eme période j'ai arrêté au bout de 2 mois, car je me sentais dépressif. Quand on arrête ces troubles disparaissent rapidement.

17/12/2008 | Femme
Diabète
Hélas je dois l'arrêter après 6 mois car Sanofi-Avantis l'a retiré du marché. Je n'avais aucun effet secondaire. LEs 5 autres patients du même cabinet médical en étaient très satisfaits. Mon sucre était régulier, j'avais maigri et ma taille était même de plus en plus mince ! Sans les effets secondaires dont tout le monde parle et qui ont fait retirer le médicament du marc...lire la suitehé. En bref j'étais très enthousiaste sur ce remède, mais hélas, cela va encore durer des années avant qu'il soit de nouveau sur le marché.

01/10/2008 | Femme
Diabète type 2
Je prend acomplia depuis 3 mois en complément de metformina (850) 3 x par jour. Acomplia 1 x par jour. Pas d'effets secondaires, j'ai déjà perdu 4 kg et mon niveau de sucre est à nouveau bon. Metformina seule ne pouvait pas faire descendre le niveau de sucre, et j'ai du stoppé avandia du fait de mauvaises critiques. Jusqu'à présent je suis satisfaite d'acomplia. Je prend ...lire la suiteaussi 10 mg de simvastatina 1 x par jour.

06/07/2012 | Femme | 22
rimonabant
bonjour à tous, je voudrais vous donner un conseil. je lis que vous avalez difficilement les gros cachets. mon conseil : mettez le cachet dans une cuiller de flan et avalez le tout , vous n'en remarquerez rien du tout !!! succès et meilleure santé

09/11/2022 | Femme | 27
Maigrir - surpoids
Acomplia, m'a donné la chance de maigrir rapidement et sans efforts. J'ai obtenu le meilleur résultat ( après que j'ai essayé plusieurs méthodes minceurs ), cette méthode je la trouve la plus efficace , Une perte des 11 kilos, c'est génial pour mon corps, sans effets secondaires Cette pilule est très efficace pour l'obésité, elle aide les patients obèses ou en surpo...lire la suiteids mincir facilement, grace à son ingrédient actif -Rimonabant qui agit comme un puissant coupe faim. Je recommande la pilule Acomplia. (Meamedica.fr - Attention : cet avis a été modifié, les données personnelles ont été supprimées.)

22/12/2014 | Homme | 27
rimonabant
Mon médecin m'a prescrit ce médicament acomplia en raison d'un comprimé par jour. J'ai commencé à avoir des effets secondaires psychiatriques grave. Anxiété, angoisse... Je devenais fout ! Les effets secondaires ont persisté plusieurs mois après l’arrêt du médicament.

30/03/2015 | Femme | 34
rimonabant (1)
Attaque
Salut à toutes, moi même j'utilise pour maigrir après l'accouchement le acomplia. A mon avis c'est un produit miraculeux, j'ai reussi facilement à perdre 6 kg pendant le premier mois, car il donne une sensation de satiété et aider à freiner mes envies de grignoter. Voilà comme résultat j'ai réequilibré mon alimentation et j'ai perdu du poids naturellement. J'ai fait une...lire la suite commande de acomplia sur internet : (url supprimée par Meamedica.fr)

24/12/2014 | Femme | 34
rimonabant (20)
Maigrir - surpoids
Je prends Acomplia depuis 3 mois et j'ai perdu 10 kg (j'ai commencé avec un poids de 84,5 kg); ce sont donc déjà plus que ces célèbres 10 % et je suis sûre que ca continuera. Concernant ce "mythe" qu'il faut prendre le médicament le reste de sa vie (ces gens qui l'affichent tout le temps ont lu cette "information" dans quelle étude médicale ?): Si on ne change pas ses h...lire la suiteabitudes alimentaires, c'est sûr, on va reprendre du poids après. Mais Acomplia donne la possibilité de changer ses habitudes sur du long-terme et si ca a fait "click" dans la tête (et l'estomac rétrécit aussi quand on mange moins pendant une très longue période) on peut garder le poids atteint; cependant un peu de discipline est demandée! Je l'ai commandé dans une pharmacie en ligne (URL supprime selon notre protocole - la redaction de meamedica.fr )

26/01/2016 | Femme | 35
Bouche sèche
Bonjour, Je prends Acomplia pour maigrir. J'ai commencé à le prendre depuis 2 mois et j'ai réussi à perdre 6 kilos. Je suis satisfaite de ce produit, je me sens bien seulement que je n'ai pas envie de manger beaucoup. J'ai commandé ce médicament sur le site ...après 5 jours. (rédaction meamedica.fr : données personnelles /commerciales supprimées)

30/12/2014 | Femme | 35
Maigrir - surpoids
Acomplia est un complément alimentaire idéal pour une perte de poids rapide et sans effort. C’est un excellent choix pour les personnes qui recherchent aide et motivation pour perdre du poids. Ces comprimés minceur vont vous aider à diminuer votre appétit tout en favorisant votre organisme à mieux bruler les graisses pour vous donner plus d’énergie. Vous aller perdre d...lire la suiteu poids plus rapidement et par conséquent resterez motivé pour atteindre votre objectif! ACOMPLIA est un produit de qualité pharmaceutique, c’est un coupe-faim efficace qui va booster votre organisme pour bruler les graisses stockées dans votre corps 24 heures sur 24.Même si je suis personnellement contre tout ces patchs et comprimés coupe-faim miracles qui font maigrir sans effort, je suis forcé de constater que Acomplia fait parti des exceptions, c’est un des seuls produits minceur qui semble donner de réels résultats d’après mes recherches, et, puisqu’il jouit d’une bonne réputation contrairement aux autres produits du même genre dont j’ai fait l’évaluation jusqu’ici, je suis obligé mettre mon opinion personnelle de côté et de recommander ce s pilules.

30/12/2014 | Femme | 35
Maigrir - surpoids
J'ai pris reductil pour perdre mes kilos en trop, c'est le produit efficace, les pilules qui marchent bien et qui suppriment l'appétit en provoquant la sensation de satiété, en plus, reductil empeche le grignotage entre les repas. Avec reductil, il est possible à maigrir entre 5-7 kilos par mois, seulement boire une pilule par jour, avoir une alimentation équilibrée e...lire la suitet faire du sport