Expériences avec Sanmigran

Mal de tête (1 avis)
Céphalée (0 avis)

23/11/2013 | Homme | 73
pizotifène
Avant je prenait du nocertone (de puis 20 ans) 2 comprimés le soir au couché pour les migraines du matin. Depuis la cessation de la fabrication de ce médicament j'ai essayé d'autre molécule sans effet. Le Sanmigran ( 1 comprimé) dès les premières prise m'a donné entier satisfaction, cela fait 4 mois maintenant. j'espère que cela durera

10/07/2023 | Femme | 69
pizotifène (0,5mg)
Migraine très forte 2x/ mois il y a des années. J'avais 24ans. Après plusieurs années, le médecin ne trouvant pas de remède, m'a même dit de vivre avec. En France, un médecin m'a conseillé sanmigran en me disant que c'était nouveau... Du jour au lendemain, plus rien.... Cela fait plus de 20ans....

21/02/2013 | Femme | 69
pizotifène
à la lecture des témoignages précédents, je comprends ma prise de poids ! car jusqu'alors je ne comprenais pas que je prenais du poids régulièrement tout en faisant attention ! j'ai pris 7 kgs en 18 mois et je dors trop (minimum 9h par nuit) avec nonchalance dans la journée j'envisage d'arrêter... mais je suis tellement heureuse de n'avoir plus que des petites crises 4/5...lire la suite fois par mois à la place de 4/5 par semaine, très violentes. à suivre ..

16/04/2014 | Femme | 65
pizotifène
J'ai depuis des années de très fortes migraines, je prends du propanolol, mais ce n'était pas suffisant, alors mon médecin m'a prescrit du samnigran 0,50 et j'ai pris 7kg en 4 mois et demi, et j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide même en sortant de table, je suis très heritable, fatiguée

02/12/2014 | Femme | 57
pizotifène
Bonjour je souffre de fortes migraines depuis un an, j'ai essayé tous les antidouleurs mais rien ni fait, je suis allée au centre d'antidouleurs nocertone 60 mg cela m'a aidé mais pas à 100% ensuite j'ai pris sanmigran 0,50 mg, et mes problèmes sont pires, vertiges, nausées, pas d'appétit et un vrai zombi...... une semaine, maintenant j'arrête ce traitement et je reprend...lire la suite nocertone et je vais voir pour compléter avec de l' homéopathie.

06/03/2012 | Femme | 56
pizotifène
après une période de migraines hebdomadaires qui duraient plusieurs jours et un chemin via la médecine régulière et non-conventionelle, j ai découvert sanmigran. je l utilise depuis maintenant 5 ans et je n'ose presque pas le dire mais depuis plus de crise. parfois j essaie de sevrer prudemment mais cela ne marche pas encore. mon docteur dit que je peux continuer à le pren...lire la suitedre. le seul inconvénient : j'ai pris 10 kg déjà alors que je ne mange pas plus. ce n'est pas la joie mais comparé à l'enfer de ces migraines !

16/07/2017 | Femme | 53
pizotifène (1,5mg)
Bonjour J'ai des migraines accompagnées CAD des migraines qui me paralysent le système nerveux de la tête aux pieds. Impossible a dit le neurologue Bref, en l'espace de 8 jours je suis passé de 4 comprimés à zéro Je suis régulièrement paralysé J'ai des troubles de la mémoire Je suis irritable du soir au matin Je profite de la nuit moins de bruit Le jour je...lire la suite hurle de douleur Maintenant en cadeau j'ai l'impression d'avoir le derme qui me gratte et me brûle Je suis en sevrage du sanmigran depuis 15 jours Démangeaisons chroniques de jour et de nuit Que faire pour se soulager ? Aidez moi P.

20/03/2024 | Femme | 52

prise de poids perte de libido fatigue

Cela fait maintenant 1 an que je suis traitée au sanmigran, je remarque que je suis beaucoup plus fatiguée qu'auparavant, une baisse énorme de la libido, et aussi une prise de poids de 12 kg. Je me suis mise au régime strict : légumes vapeur, viande la moins grasse possible, pas de sucre, pas ou très peu de gras, des repas très équilibré, un gouter pour ne pas grignoter. C...lire la suiteela ne fait rien, je n'ai pas perdu 1 gramme, et je vois l'aiguille de la balance continuer à avancer. Cela n'est plus possible ...

29/09/2023 | Femme | 51
Bouton de fièvre
J'ai 51ans mon neurologue vient de me prescrire du sanmigran pour la migraine en échange de mon Epitomax que j'ai gardé pendant 2 ans car il ne fonctionnait plus, à la suite de sanmigran au bout de deux jours je sens que les migraines reviennent tous les jours j'ai eu plein d'effets secondaire que je vous cite et qui n'est pas agréable :prise de poids deux kilos en 10 jour...lire la suites, les migraines ne passent pas, je transpire énormément alors que je ne transpire pas d'habitude, j'ai des vertiges la bouche très sèche je bois énormément et la constipation par-dessus tout ça ,je ne conseille pas , il ne fonctionne pas du tout pour mon cas mon neurologue m'a dit de l'arrêter tout de suite le premier jour c'est que je fais une intolérance. J'espère que mon message a pu éclairer certaines personnes.Au revoir 😊

19/11/2019 | Femme | 50
pizotifène (0,5mg)
j 'ai pris sanmigran après avoir beaucoup cherché de médicaments pour luter contre les migraines qui peuvent durer jusqu'a 72 ou 80 heures , efficacité assurée : Je n ai plus de migraines le matin en me levant ou dans la nuit , mais dés la prise du medicament: amplification de mes impatiences le soir , douleurs dans les jambes (genres de crampes et sensation de gonflemen...lire la suitet des mollets ) prise de poids 5KG en un mois.... pas au top!

12/10/2014 | Femme | 50
pizotifène
Bonjour, Plus possible de continuer ce médicament, je suis tout le temps trés fatiguée, trés difficile de me lever le matin, jusqu'à ne pas entendre le réveil pour aller bosser. Impossible de regarder la TV je m'endors après 10 minutes..Je travaille et je ne peux me permettre dans mon job d'être fatiguée en permanence. Stop, j'arrête ce médicament et continue celui qu...lire la suitei me réussit bien et dont je suis déjà addict, le ZOMIG. Sauf que j'ai peur qu'il ne fasse plus effet si je continue à en prendre chaque jour.

30/04/2019 | Femme | 49
pizotifène (0,5mg)
Moins de migraines mais fatigue et un peu plus d'appétit , gérable . J'ai quand même 1 a 2 crises fortes par semaine .

19/12/2013 | Femme | 49
pizotifène
Bonjour, Je me décide à prendre la plume concernant l'usage du Sanmigran. C'est en lisant vos témoignages que je comprends mieux cette prise de poids (8 kg) depuis juin dernier ; alors que je fais des efforts quotidiens. En effet, mon mari et moi avons entrepris le régime 2:5. Il a perdu 10 kg en moins de 3 mois et, moi qui fais la même chose n'obtiens aucun résultat car...lire la suite les 5 kgs perdus sont revenus à ma plus grande stupéfaction. Mon médecin a mis cela sur le compte du la ménopause qui me tombe dessus. Dés demain, je retourne le voir pour qu'il me change ce médicament contre un autre qui n'aura pas cet effet sur le poids. Petite précision, j'utilisais le Vidora avant qu'il ne soit enlevé du marché et tout se passait bien, avec une petite restriction sur l'efficacité : le Sanmigran est plus efficace pour moi que le Vidora (3xjour), que je prends, lui aussi,à raison de 3 comprimés par jour. Les personnes qui ont connu cette mésaventure et qui ont arrête le Sanmigran, ont-elles reperdu tous ces kilos ? Merci de nous apporter vos expériences.

31/10/2013 | Femme | 49
pizotifène
traitement depuis 2mois et un mal etre et arrivé avec une prise de poids tres rapide je ne veut plus me regarder dans une glace,fatigue permanente beaucoup de mal a coordonnees mes mouvements irritable et tout le temps envi de dormir.Bref pas top ce medoc je pense l arreter tres vite je vais prendre rdv avec mon medecin ?pour voir un autre traitement de fond je regrette vi...lire la suitedora car il me convenait tres bien qu and il y a des médocs qui marchent sa ne dur pas longtemps c est dommage ex: propofan j en ait prit pendant des annees et j ai était aneantie quand ils l on sorti du marché.Je conseille a tous de laisser tomber se medicament car la migraine plus tous ses désagréments c est pas top.

18/08/2013 | Femme | 49
pizotifène
Depuis le retrait du marché français de Propofan qui était très efficace et ne demandait pas un traitement journalier, et des essais avec des médicaments "dits" assez proches mais restés sans effet sur mes migraines, le médecin m'a prescrit Sanmigran en traitement de fonds et des gélules de Lamaline en cas de crise. Total en 1 moins j'ai eu des vertiges, somnolence, et pr...lire la suiteise de 7 kg en mangeant moins! Je m’essouffle juste à marché. Impossible de continuer avec ce médicament. j'ai toujours eu des crises par période et je n'ai pas assez de recul sur l'efficacité de Sanmigran.

03/05/2019 | Homme | 47
pizotifène (0,5mg)
migraine depuis longtemps, j'ai pris plusieurs sorte de médicament, traité avec nocertone, et maintenant sanmigran, efficace sur migraine, mais prise de poids, tout le temps faim, dure de se lever le matin et dort le soir au bout de 20 minutes dans le canapé, donc compliqué.