Expériences avec Biprofenid

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

11/02/2013 | Homme | 54
ketoprofene
depuis 8 mois, j'ai mal à la jambe. Au début, il y a 8 mois, insensibilité du mollet après une longue marche. Le problème n'a cessé de s'amplifier. D'abord en ayant ce problème d'insensibilité qui se transformait en brûlure. Et c'était de plus en plus vite, après quelques centaines de mètres de marche, quelques dizaines à la fin. J'ai fait de l'ostéopathie, de la chirop...lire la suiteractie (douce), du Kiné pour rétablir mon pb de lordose. Mais le mal toujours empirait. Il ya une semaine, je ne pouvai plus marcher, plus poser le pied par terre avec une ouleur très aigue dans le mollet (gauche) et ce mollet est et reste en permanence insensible en surface . Finalement, ce traitement de Biprofenid et le passage chez nouveau ostéopathe ont fait complètement disparaître la douleur . On m'avait dit de prendre le biprofenid en cas de douleurs uniquement. Ca n'a aucun sens. Il faut faire disparaître la douleur et faire une vraie action avec 10 jours de prise de ce biprofenid. Je crois à peine au fait que la douleur soit partie et je fais attention. Il me reste une insensibilité du mollet gauche qui est permanente mais a l'air de s'améliorer rapidement.

16/01/2013 | Femme | 53
ketoprofene
J'ai souffert de très violentes migraines pendant une quarantaine d'années avec, comme traitement, différents antalgiques qui s'avéraient inefficaces et finissaient même par m'intoxiquer et me provoquer les migraines qui s'intensifiaient avec nausées et parfois vomissements alors que je n'avais qu'un peu d'eau dans l'estomac depuis plusieurs jours... Les crises duraient 6...lire la suite à 7 heures consécutives avec des répits de 2 ou 3 heures seulement... Ma vie était devenue un enfer jusqu'au jour où, n'en pouvant plus de cette douleur incessante, j'ai cherché, dans les médicaments qu'il me restait chez moi, quelque chose pour calmer ces douleurs migraineuses et c'est là que j'ai trouvé quelques comprimés restants de Biprofénid et donc, j'en ai pris un comprimé entier, à l'époque dosé à 150 mg puis un deuxième 2 heures plus tard, en me disant que si les migraines étaient d'origine inflammatoire, la logique serait que le Biprofénid pourrait donc être efficace, ce qui s'est avéré exact ! Depuis, dès les premiers symptômes annonçant la venue d'une migraine, un seul comprimé de Biprofénid suffisait à annihiler le processus et au fil des années, grâce à cet anti-inflammatoire, les migraines ont diminué d'intensité et de fréquences pour presque disparaître aujourd'hui !!! Je dois ma survie à ce médicament car sans lui, je ne sais pas si j'aurais pu continuer à vivre, tant la douleur était forte et insupportable... Mais ce qui est le plus surprenant, c'est que mon médecin généraliste de l'époque ainsi que les suivants n'ont jamais eu l'idée de me conseiller de genre de médicament et depuis que j'ai découvert son efficacité, certains médecins ont même été réticents à me le prescrire, malgré ma demande insistante et même après plus de 40 années de souffrance !!!... C'est tout de même un comble, d'autant plus que j'ai toujours bien supporté le Biprofénid, sans aucun effet secondaire !!!

18/05/2012 | Femme | 74
Spondylarthrite ankylosante
j'ai connu BIPROFENID en clinique à la suite d'une intervention abdominale....les souffrances étaient insupportables...les perfalgans avaient des résultats NULS...puis un jour une infirmière a fini par me faire une perfusion de BIPROFENID...et là plus aucunes douleurs, je serais partie chez moi si j'avais pu...le paradis...sans aucuns effets secondaires...merci biprofenid....lire la suite Par suite lors de lombalgies invalidantes, je prends 1 comprimé 100 le matin et si j'ai fait des efforts dans la journée je peux en prendre 1 le soir, toujours sans effets secondaires. Au départ on m'avait indique de l'Omeprazol mais là oui ce remède me donnait des nausées insupportables. Je témoigne car j'ai trop peur qu'on le supprime...ce jour mon pharmacien était en rupture de stock!! et m'a parlé de Ketum...non je veux garder mon biprofénid....je me méfie "de la même "molecule"!!

23/04/2012 | Femme | 32
Hernie
je souffre d'une hernie discale côté gauche et d'un kyste poplité au genou droit. J'avais du mal à me déplacer et les transferts étaient excessivement douloureux, depuis que je prends ce traitement je revis !

17/04/2012 | Femme | 24
Contraception
Bonjour, je suis actuellement sous biprofenid depuis 8 jours. Je voulais savoir si avec un sterilet, il n'y avait pas de risque du fait que le biprofenid est un anti inflamatoire?

18/02/2011 | Femme | 43
ketoprofene
Je suis très migraineuse avec aura. Le seul médicament c'est le Bi-Profénid qui me soulage. Préscrit par un neurologue. (j'ai vraiment tout essayé.) Par contre il me semble que le Bi-profénid LP100 qui remplace le 150mg un peu moins efficace pour migraine. On ne trouve plus l'indication sur la notice: "contre migraine" comme on a pu lire sur la notice Bi-Prof.150mg...lire la suite. ?

22/12/2010 | Homme | 42
TENDINOPATHIE
le passage à un dosage 100 mg (au lieu de 150 mg) est abérant. je coupe mes comprimés pour continuer à obtenir l'efficacité du Biprofenid à 150 mg

16/12/2010 | Femme
Coxarthrose de hanche
soulage la douleur rapidement sans effets secondaires, permet une vie quasiment normale avant l'intervantion.

09/12/2010 | Femme
Spondylarthrite - Rhumatisme inflammatoire
5 ans que j'en prends 2 tous les jours sans exceptions, sans le moindre problème. D'autres anti-inflammatoires m'ont déclenché des ulcères, rien avec celui-ci. Mais je prends le 150, pas le 100 qui est insuffisant. Donc le Bi-Profenid 150 n'existant plus, je prends son générique le Kétoprofène 150, peu connu. C'est grâce à lui que je vais bien, car sans je n'ose imaginer...lire la suite dans quel état de douleurs et d'inflammation je serais, malgré les autres ttt. Ce médicament étant de forme LP, j'arrive à peu près à couvrir la journée avec 2 prises quotidiennes, la délivrance dans l'organisme étant bien étudiée (pas de pic d'action puis plus rien...) Longue vie au générique, sinon je suis très mal, ce sera dur de trouver un autre anti-inflammatoire aussi efficace et bien toléré pour moi !

20/11/2010 | Femme
ketoprofene
Lorsque je fais un travail pénible j'ai mal tout de suite partout. comprimé de Bi-Profénid 150 le soir au coucher (ça fait dormir ) et je n'ai plus aucune douleur pendant plus de 24 heures...Génial...

18/11/2010 | Homme

18/11/2010 | Femme
Douleurs et migraines
efficace contre douleurs articulaires. pour moi tres efficace contres la migraine nauseeuse ou pas, a conditition de le prendre rapidement des les premiers symptomes. meme a l hopital pour migraines actroces on me l a donne en perfusion

17/11/2010 | Homme
Céphalées

17/11/2010 | Homme
Dents de sagesses
Je me suis fait arraché deux dents de sagesse. Douleur horrible et mon stomato m'avait prescrit de l'advil (très drôle !) j'avais à la maison ce médicament ainsi que du mopral (oméprazole) car cet AINS est super mauvais pour l'estomac. Pris matin et soir avec l'oméprazole, en milieu de "repas" (purée...), il est super efficace et m'a vraiment soulagé, en complément...lire la suite du di-antalvic que j'avais également pris à la place du dolipranne de mon stomato. Juste en complément, je dirai qu'il ne faut pas hésiter à demander ce médicament efficace et se battre pour que votre douleur soit comprise : de nos jours il est indispensable que la douleur soit traitée, chose que le corps médical Francais ne semble pas avoir complètement compris (contrairement, par ex, aux américains...)