Expériences avec Biprofenid

Pour  HernieX

Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

04/03/2017 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Hernie
je prend bi profenid 100 ml depuis déjà 8 jours pour une sciatique ainsi qu'un protecteur gastrique , depuis deux jours douleurs de brulure au niveau du ventre ( colon) et constipation , pour l'estomac ça peut aller avec le protecteur 40mg Il faut bien prendre le comprimé pendant le repas. Médicament efficace je peux de nouveau remarcher grâce a lui par contre bonjour le...lire la suites effets secondaires

30/07/2015 | Femme | 57
ketoprofene (100mg)

27/05/2014 | Femme | 32
Hernie
Sciatique il y a 4 mois, découverte hernie discale L5-S1 fin mars, traitement sous voltarène pendant plus d'un mois puis rdv chez un neurologue qui m'a prescrit bi profenid, inexium et doliprane. Dès le premier comprimé j'ai pu m'assoir normalement après 4 mois de douleurs au sacrum. Remède très efficace! Pas eu besoin de prendre doliprane.

28/01/2013 | Femme | 27
Hernie
Suite à une sciatique gauche et à une petite hernie discale L5-S1, le médecin m'a prescrit du Voltarene. Sans amélioration, la douleur augmentait même, j'ai ensuite eu droit au biprofenid ainsi que l' Omeprazole, du paracétamol et un décontractant musculaire. Dès le jour même, je me suis sentie beaucoup mieux bien que quelques nausées apparaissent. Beaucoup de fatigue en r...lire la suiteevanche et manque de concentration. Malgré ces quelques petits désagréments, je suis très satisfaite de ce médicament qui soulage très bien la douleur.

14/09/2012 | Femme | 38
Hernie
on m'avait prescrit du ketoprofene pour des douleurs lombaires, au bout d'une journee seulement je stoppais de moi meme le medicament, j'ai eu , dans l'heure qui a suivit, des nausées importantes, mal etre général,envie de vomir,brassée . on m'a prescrit a nouveau ce médicament pour des douleurs aux cervicales, je n'ai pas vu tout de suite que c'etait du kétoprofene , c'e...lire la suitetait marqué bi -profenid en gros sur la boite, et rebelote, memes symptomes hyper désagréables, nausées, gargouillis, envie de vomir constante, et diarhrree.meme 12h apres la prise de ce médicament je ressens encore tout cela;malgré l'oméprazole que l'on m'avait donné pour l'estomac. c'est bel et bien finit je ne retoucherais plus le kétoprofène, je me sens trop mal apres !

07/09/2012 | Homme | 51
Hernie
Kétoprofène 200 pour une très volumineuse hernie discale L5S1 1 le soir pendant 15 jours Au bout des 2ème et 3ème jours de traitement > douleurs insupportables au dos la nuit et pire encore le matin au levé. Ces douleurs au dos se sont ensuite calmées mais au bout du 6ème jour > de violentes douleurs au ventre m'ont fait arrêté le traitement (selles noirs, urines r...lire la suiteosées). Autre effet secondaire plus bénéfique cette fois > étant sujet aux migraines, elles sont passées durant ces 6 jours. Depuis je suis passé au Klipal 600/50 4/jour qui marche très bien sur la douleur mais me donne d'autres effets secondaires (vertiges, constipation et difficultés à uriner)

23/04/2012 | Femme | 32
Hernie
je souffre d'une hernie discale côté gauche et d'un kyste poplité au genou droit. J'avais du mal à me déplacer et les transferts étaient excessivement douloureux, depuis que je prends ce traitement je revis !