Expériences avec Purinethol

mercaptopurine

Colite ulcéreuse (7 avis)
Maladie de Crohn (7 avis)
Leucémie (0 avis)

08/04/2010 | Femme
Crohn
c'est un bon remède contre les inflammation et plus tard comme entretien mais après une longue période de prise. on est de plus en plus fatigué et les cheveux tombent. Ce serait une raison pour moi de changer de médicament.

21/03/2010 | Femme
Maladie de Crohn
j'ai juste commencé il y a 1 semaine. la seule chose que je peux dire.... est que c'est un médicament de m. Je souffre énormément d'effets secondaires. mal de tête, nausée, vertige, vomissement. De plus j'ai une incapacité de travail car je ne peux pas travailler en continu !

21/03/2010 | Femme
Crohn
j en ai beaucoup d'effets secondaires Je suis extrêmement fatigué. Je veux passer à quelquechose d'autre car je ne suis pas vraimenmt satisfaite. Crohn est bien sous contrôle mais au détriment de beaucoup d'autres choses....

16/03/2010 | Femme
Maladie de Crohn
J'ai déjà eu ce remède et je pensais après 2 mois que j'en avais des effets secondaires, plus de problèmes avec crohn et vomissement. Mon médecin pensait que c'était impossible après 2 mois, les effets secondaires commencent plus tôt. Donc à partir d'aujourd'hui je vais ré-essayer sinon je dois prendre des médicaments plus forts.

30/11/2009 | Femme
Colitis ulcerosa
Avant j'avais Azathioprine (Imurane) mais j'en avais de fortes migraines. Comme azathioprine se transforme dans le foie en purinethol, j'en prend directement depuis quelques années. Pendant ma précédente grossess et l'actuelle, je continue à en prendre. Bien sûr je reste sous contrôle de l'hôpital, aussi bien moi-même que le bébé. Tout va bien et je ne souffre pas d'effet ...lire la suitesecondaire.

26/11/2009 | Femme
Colitis ulcerosa
moins de problèmes avec les intestins, Je me sentais bien. Mais après un mois, toute la journée nauséeuse, des aphtes dans la bouche, bouton de fièvre continuellement, peau plus fine aux bouts des doigts et orteils. J'ai du directement stoppé du fait de taux dans le sang trop élevé.