This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.
avis par catégorie

Antibiotiques - pénicillines à large spectre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - pénicillines à large spectre

05/03/2015
Femme, 25 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Pour soigner une sinusite mon médecin généraliste m'a prescrit de l'Augmentin pour 8 jours. Le pharmacien m'a donné son générique : amoxicilline / Acide clavulanique Je prenais 4 comprimés par jour. J'avais de la levure pour éviter les effets secondaires digestif. Au bout du 4e jour j'ai vu apparaître des petits boutons sur ma joue gauche. Ayant de l'acné et n'ayant ja...lire la suitemais eu d'allergie je ne me suis pas inquiétée. Aujourd'hui ma joue gauche est parsemée de petits boutons rouges. Le relief de ma peau est très irrégulier et rouge. Bref ce n'est pas joli à voir....
26/02/2015
Femme, 3 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Traité pour un ganglion inflammatoire sous le menton pendant 10 jours, ma fille a développé une allergie avec une adénopathie et des plaques d'eczema sur les jambes. L'inflammation s'est poursuivie en abcès.
13/02/2015
Homme, 43 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

bonjour j ai toujours pris se médicament pour mes angines blanche . le 06/02/2015 dernière ,je me suis fais arracher une dent de sagesse carié.Mon dentiste ma prescris 2 matin et 2 le soir. Puis mardi 10 février au matin ,j ai eu des nausées et de grosses brûlures urinaires et aussi sans aller au WC et de brûlures sur le bout de mon sexe hyper douleur chaud. Des naus...lire la suiteées mercredi,jeudi et vendredi s allait mieux je me demande si le fabricant ,on changeait la composition de se médicament car je l ai toujours pris pour mes angines blanches aucun effet secondaire.
11/02/2015
Femme, 63 ans

Bronchite

diarrhée mal au ventre rougeurs parties génitales et toujours de la fièvre après 5 jours de prise 38°C est ce efficace pour m bronchite?
04/02/2015
Femme, 69 ans

Sinusite

Mon Généraliste m'avait donné de l'Amoxicilline pour une sinusite résistante. Une seule prise m'a provoqué des effets secondaires qui m'ont fait stopper immédiatement ce traitement ( forte céphalée, vomissements, nausées). Je ne sais si ce générique est conforme au médicament princeps et si l'excipient (enrobage) est le même. Ce que je sais, par contre, est que JAMAIS je ...lire la suitene reprendrai ce médicament.
20/01/2015
Homme, 37 ans

Pharyngite

Le traitement a eu lieu pendant 5 jours => 3 prises de 2 comprimés midi et soir. Résultat 5 jours après arret du traitement: 1/candidose au fond de ma langue 2/ Diarhée
14/01/2015
Homme, 28 ans

Infection gencive

J'ai pris 1000mg d'amoxicilline suite a une infection des gencives .. 30mn après la prise, de fort picotements sont apparus dans tout mon corps avec des grosse éruptions cutanés. Ce sont suivi plusieurs malaises vagal accompagné de complications respiratoire et injection d'adrénaline car mon cœur battait en mode ralenti !!! En gros une méchante réaction allergique terminé ...lire la suiteen soins intensif mais quand pris en charge, vite rétabli !!
13/01/2015
Femme, 42 ans

Bronchite

A deux reprises, a un An d intervalle, paralysie due au mal insoutenable aux reins -dos-jambes+ Tete
30/12/2014
Femme, 24 ans

Grippe

des courbatures atroce , douleur dans le dos et un peut partout dans le corps , diarrhée et mâle au ventre , le pire c'est que je me suis même pas rendu compte que c'étais a cause du médicament .
30/12/2014
Femme, 26 ans

Angine de poitrine

On m'a prescrit amoxicilline pour une angine rouge ce qui a été efficace sauf une fois le traitement finit j'avais une toux en position allongée de ce fait on ma prescrit à 1g toujours 3 fois par jour maintenant j'ai mal à l'estomac , ventre gonflé, mal aux yeux et à la tête et le bouquet j'ai la langue noir depuis hier :/ J'avais une prise de sang de contrôle à refaire ...lire la suitedonc j'attends de voir si ce ne serait pas autre chose mais selon l'infirmière c'est les effets d'antibiotique , génial pour les fêtes de fin d'année de penser qu'à dormir ... Je me sentirai moins rassurer le jour ou je me verrai reprendre des antibiotiques :(
27/12/2014
Femme, 22 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Cela fait un jour que je prend cette antibiotiques prescrit par mon généraliste et depuis la prise de ce matin j'ai eu des crampe abdominale très forte je suis rester au lit à souffrir plus plusieurs diarrhée j'ai pri cet antibiotiques a cause d'une angine et autre chose dont je me souvient plus le non bref de la toux je me retrouve encore plus malade le pharmacien à dit d...lire la suite'associer cet antibiotiques a de l'ultra levure je verrai bien si c'est efficace dans tout les cas la prochaine fois je demanderai un autre antibiotique et surtout pas celui La!!!
15/12/2014
Femme, 21 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Je me demande si c'est un antibiotique pour soigner ou pour rendre encore plus malade qu'au départ , mieux vaut utiliser les produits naturels, personnellement j'ai pris ce medoc 2/jour pour fièvre et maux de gorge mais je dois dire que la satisfaction est de courte durée pour moi, j'ai des douleurs au mollet droit ainsi qu'un fort ressenti d' épuisement au cœur et tachyc...lire la suiteardie la veille je me demande si ce n'est pas une angine de poitrine ou Thrombose veineuse /phlebite qui va m'arriver , en tous cas pour ma part je ne le supporte pas et je constate que je suis loin d'etre la seule
08/12/2014
Femme, 48 ans

Mal de gorge

j'ai pris de l'augmentin enfin le générique pour un pharyngite !! au bout de 2 jours de traitement premier symptôme de maux de ventre et a suivre diarrhée !!! j'ai été malade pendant 3 jours beaucoup diarrhée maux de ventre très intense !! jamais je ne reprendrai cet antibiotique et d'ailleurs pourquoi est-il toujours prescrit ??? apparemment beaucoup de personnes on des e...lire la suiteffets secondaires !!!
04/12/2014
Femme, 56 ans

Soin de la dentition

Bonjours, je rejoins l'avis général. Je me suis vue prescrit de l amoxicilline pour un abcés dentaire. J ai déjà eu des réactions à ce medoc. chez moi c est principalemet des courbatures violentes dans le dos et les articulations des jambes + mal de tête, tres désagréable et même douloureux. A chaque foie les docts. me soutiennent que se sont les effets de la maladie et n...lire la suiteon du médoc ! Mais là on peut pas accuser une grippe ou une angine, j'ai eu 2 prises seulement de cette cochonerie avant que les effets secondaires apparaissent. J aimerais bien que les docts. nous écoutent de temps en temps ! c'est pas parceque les effets secondaires ne sont pas stipulés sur la posologie, qu'ils n'existent pas !
03/12/2014
Homme, 46 ans

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire avancée repérée par mon dentiste, celui-ci m'a marqué un antibiotique, en l'occurrence Amoxicilline 500 mg. Les effets se sont fait sentir très vite et j'ai été soulagé en peu de temps. Le seul effet secondaire à déplorer est d'ordre intestinal, quelques douleurs (pas très intenses) et une légère diarrhée qui s'estompa à la fin du traitement....lire la suite Concernant l'efficacité de l'antibiotique rien à dire !
01/12/2014
Homme, 55 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Bonjour, mon dentiste m' a prescrit le générique de l' Augmentin pour soigner un abcès dentaire... Au fur et à mesure des prises je me sentais de plus en plus mal , jusqu'au paroxysme: une extrême difficulté pour respirer ( j'ai cru mourir !) du sang dans les urines, des douleurs affreuses dans les articulations, une insomnie totale, et une fièvre de cheval ! Résultat : u...lire la suitene journée aux urgences et deux jours d' observation en pneumologie, et surtout, la peur de ma vie ! Je ne peux que vous conseiller de fuir cette cochonnerie !
21/11/2014
Femme, 32 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

j'ai commencé a en prendre aujourd'hui , déjà énorme cachets, s'en est suivit une heure après, sensation vertige, gorge pleine, nausée, et la maux de ventre, et diarrhée. je pense a une mauvaise réaction allergique ou intolérance ? AYANT UN TERRAIN PATERNEL ALLERGIQUE a la pénicilline, j'en parlerai a mon généraliste. j'en ai déjà pris pour une pyélonéphrite aigue, ...lire la suitejamais eu ce soucis, il y a 10 ans;
17/11/2014
Femme, 21 ans

Soin de la dentition

Enceinte de 7 mois j'ai eu une infection dentaire au niveau de la racine de la dents,avec une rage de dent incroyable (sur 10 je mettrai un 8/10) mon dentiste, et même les urgence mon prescrit cette antibiotique pendant 7 jours avec un bain de bouche+ paracetamol, mais rien y fait après 2 semaines de traitement, mon infection est toujours présente, écoulement du pue aussi,...lire la suite avec rage de dent+maux de tête. Apres avoir demandé à mon pharmacien plus d'information, il m'a dit que cette antibiotique ne fonctionne pas du tout sur les rage de dents et tres faible sur les infection. Je déconseille fortement
08/11/2014
Femme, 22 ans

Rhume

Je déconseille fortement cette antibiotique, on me la prescrit suite à une Angine blanche avec les ganglions gonflés mots de gorges, résultat de ces prises: infection urinaire , maux de ventre atroce, diarrhée, vomissement, j'ai commencé le traitement le 16 octobre je l'ai arrêté le 23 octobre, actuellement nous sommes le 8 novembre j'ai toujours nausée, vomissement et ma...lire la suiteux de ventre j'ai rendez vous prochainement au gastrologue et j'ai prise de sang à faire. Alors éviter de vous soignez avec cela!
29/10/2014
Homme, 32 ans

Infection dans la poitrine

Mon frère a eu le malheur d utiliser cet antibiotique il a vécu un enfer. Avec forte diarrhée, violents maux de tête, douleurs atroce dans le ventre, impossibilité de manger et j en passe. C est un poison ce medicos. Je comprends pas comment peuvent ils continuer a laisser cet antibiotique en vente. Il est trés dangereux. Il ne veux plus entendre parler de cette m....
08/10/2014
Homme, 18 ans

Infection (plaie)

Nausées et maux de ventres parfois forts
23/09/2014
Femme, 50 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Effets secondaires très désagréables : diarrhée et urticaire sur le corps en eniter
12/09/2014
Homme, 45 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Prise de cette saleté, et 2 jours après, apparition des premiers troubles intestinaux. Maux de ventre, diarrhée, et maintenant maux de tête (bizarre, pas mentionnés, mais sûrement dûs à la fatigue). Donc j'arrête cet antibio, qui me rends plus malade que ce que j'ai.....
28/08/2014
Homme, 40 ans

Rhume

Traitement standard pour angine/otites/rhino : 2 à 3g / jour d'amoxicilline / acide clavulanique pendant 6 à 7 jours. Efficacité excellente, antibiotique standard, sans danger, généralement très bien supporté, sauf cas d'allergies rares.
28/08/2014
Femme, 20 ans

Sinusite

Ma fille a 20 ans et a des mal de tête depuis quelque mois et depuis une semaine douleur a la machoir et ecoulement dans la gorge avec un gout d'efection! Je suis aller avec elle chez le doct. Et a vue quelle avait une narine enflé, alors il lui a prescrit Amoxicilline 500mg au 8heures pendans 10 jours et aussi Nasonex 50mg pour 10 jours et Salmex.Avec tout les commentaire...lire la suite que je vois! Ouf... je ne sais pas si je devrais aller les chercher ces fameux médicaments? ????? Que me conseiller vous???? Merci!
15/08/2014
Homme, 10 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Mon fils de 10 ans a été soigné pour une angine avec nez bouché,maux de tête, fièvre( raisonnable)et surtout de très grosses amygdales le 14 août 2014. Il a eu 3 dose pendant cette journée mais il a fait une très grosse réaction allergique durant la nuit avec vomissement, très grosse fièvre et le plus impressionnant des plaques rouges sur tout le corps et le visage. Du cou...lire la suitep direction les urgences le 15 août( et oui jour férié pas de doc). verdict du médecin soit scarlatine soit réaction allergique a amoxicilline. Donc il me la remplacé par du Zinnat. Verdict demain.
30/07/2014
Femme, 61 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

j'ai attrapé un panaris à l'index provoqué par un staphylocoque doré, je ne sais pas comment j'ai attrapé ça, aucune plaie, aucune blessure, le médeçin m'a prescrit Augmentin 125mg ,3 fois par jour, dès le lendemain diarrhée 4 fois par jour et au bout de 4 jours démangeaisons anales insupportables et mycoses buccales, mal de gorge, le pharmaçien m'a donné le générique,, je...lire la suite n'ai jamais eu ça, en même temps je ne prends jamais d'antibiotiques mais là je déguste, je prends un antihistaminique "Inorial", mais je vais retourner chez le médeçin car mes démangesaisons anales sont insupportables, je ne suis pas prête de reprendre de l'amoxilline, et depuis hier j'ai mal à la gorge, j'en ai marre!!! merçi l'allopathie..
24/07/2014
Femme, 24 ans

Mycose des ongles

Bonjour, Suite à une opération d'ongle incarné sur le gros orteil du pied, un staphylocoque a provoqué une infection à ce même ongle. Mon médecin m'a prescrit cet antibiotique, qui n'a quasiment eut aucun effet bénéfique, par contre, les effets secondaires, je les ai senti dès la première prise !! Je n'avais pas encore d'ultra levure et j'ai bien regretté de ne pas en...lire la suite avoir acheté plus tôt, ça m'aurait évité une grosse diarrhée, je suis allée 5 fois à la selle, j'avais des douleurs abdominales très désagréables, qui ont fini par se calmer avec des anti inflammatoires. Je n'ai pris le traitement que 6 jours sur les 10 recommandés et c'est déjà un miracle ! Car franchement, ça m'a détraqué l'estomac, j'ai été constipée, en plus des hémorroïdes, enfin la totale !! Très, très déçue par ce médicament, que je ne recommande pas de prendre, sauf si c'est vraiment nécessaire !
22/07/2014
Femme, 50 ans

Infection urinaire

J'ai eu ce médicament suite à une cystite (j'avais déjà été soignée 14 jours plus tôt avec un traitement minute). Ça allait les 4 premiers jours, mais le 5e, de grosses brûlures dans l'estomac et les intestins. Horrible. J'ai cru finir aux urgences. Moi qui ne suis pas douillette, je me suis couchée et ai attendu en espérant que ça passe. ce qui fut le cas (environ 16 heu...lire la suiteres après). Mais quelle horreur. On nous prend pour des chiens, ou quoi ? Ils prennent ces médics, ceux qui les testent ??? Ah, et un mois plus tard, gardnerellose. Peut-il y avoir un rapport ????
02/07/2014
Homme, 48 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

biogaran donne mal à la tête

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (1914)
Contraception - autre (1707)
Cholestérol (1307)
Douleurs - morphine (1133)
Epilepsie (1095)
Dépression - antidépresseurs autre (904)
Douleurs (763)
Diabètes - médicaments oraux (649)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (645)
Toxicomanie (594)
Cancer - hormones et antihormones (459)
Tension artérielle - beta bloquant (413)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (368)
ADHD - psychostimulants (360)
Troubles d'angoisse (341)
Allergies (327)
Système immunitaire - immunosuppression (297)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (257)
Affection  intestinale - inflammation (227)