This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.
avis par catégorie

Antibiotiques - pénicillines à large spectre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - pénicillines à large spectre

08/10/2014
Homme, 18 ans

Infection (plaie)

Nausées et maux de ventres parfois forts
23/09/2014
Femme, 50 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Effets secondaires très désagréables : diarrhée et urticaire sur le corps en eniter
12/09/2014
Homme, 45 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Prise de cette saleté, et 2 jours après, apparition des premiers troubles intestinaux. Maux de ventre, diarrhée, et maintenant maux de tête (bizarre, pas mentionnés, mais sûrement dûs à la fatigue). Donc j'arrête cet antibio, qui me rends plus malade que ce que j'ai.....
28/08/2014
Homme, 40 ans

Rhume

Traitement standard pour angine/otites/rhino : 2 à 3g / jour d'amoxicilline / acide clavulanique pendant 6 à 7 jours. Efficacité excellente, antibiotique standard, sans danger, généralement très bien supporté, sauf cas d'allergies rares.
28/08/2014

Sinusite

Ma fille a 20 ans et a des mal de tête depuis quelque mois et depuis une semaine douleur a la machoir et ecoulement dans la gorge avec un gout d'efection! Je suis aller avec elle chez le doct. Et a vue quelle avait une narine enflé, alors il lui a prescrit Amoxicilline 500mg au 8heures pendans 10 jours et aussi Nasonex 50mg pour 10 jours et Salmex.Avec tout les commentaire...lire la suite que je vois! Ouf... je ne sais pas si je devrais aller les chercher ces fameux médicaments? ????? Que me conseiller vous???? Merci!
15/08/2014
Homme, 10 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Mon fils de 10 ans a été soigné pour une angine avec nez bouché,maux de tête, fièvre( raisonnable)et surtout de très grosses amygdales le 14 août 2014. Il a eu 3 dose pendant cette journée mais il a fait une très grosse réaction allergique durant la nuit avec vomissement, très grosse fièvre et le plus impressionnant des plaques rouges sur tout le corps et le visage. Du cou...lire la suitep direction les urgences le 15 août( et oui jour férié pas de doc). verdict du médecin soit scarlatine soit réaction allergique a amoxicilline. Donc il me la remplacé par du Zinnat. Verdict demain.
30/07/2014
Femme, 61 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

j'ai attrapé un panaris à l'index provoqué par un staphylocoque doré, je ne sais pas comment j'ai attrapé ça, aucune plaie, aucune blessure, le médeçin m'a prescrit Augmentin 125mg ,3 fois par jour, dès le lendemain diarrhée 4 fois par jour et au bout de 4 jours démangeaisons anales insupportables et mycoses buccales, mal de gorge, le pharmaçien m'a donné le générique,, je...lire la suite n'ai jamais eu ça, en même temps je ne prends jamais d'antibiotiques mais là je déguste, je prends un antihistaminique "Inorial", mais je vais retourner chez le médeçin car mes démangesaisons anales sont insupportables, je ne suis pas prête de reprendre de l'amoxilline, et depuis hier j'ai mal à la gorge, j'en ai marre!!! merçi l'allopathie..
24/07/2014
Femme, 24 ans

Mycose des ongles

Bonjour, Suite à une opération d'ongle incarné sur le gros orteil du pied, un staphylocoque a provoqué une infection à ce même ongle. Mon médecin m'a prescrit cet antibiotique, qui n'a quasiment eut aucun effet bénéfique, par contre, les effets secondaires, je les ai senti dès la première prise !! Je n'avais pas encore d'ultra levure et j'ai bien regretté de ne pas en...lire la suite avoir acheté plus tôt, ça m'aurait évité une grosse diarrhée, je suis allée 5 fois à la selle, j'avais des douleurs abdominales très désagréables, qui ont fini par se calmer avec des anti inflammatoires. Je n'ai pris le traitement que 6 jours sur les 10 recommandés et c'est déjà un miracle ! Car franchement, ça m'a détraqué l'estomac, j'ai été constipée, en plus des hémorroïdes, enfin la totale !! Très, très déçue par ce médicament, que je ne recommande pas de prendre, sauf si c'est vraiment nécessaire !
22/07/2014
Femme, 50 ans

Infection urinaire

J'ai eu ce médicament suite à une cystite (j'avais déjà été soignée 14 jours plus tôt avec un traitement minute). Ça allait les 4 premiers jours, mais le 5e, de grosses brûlures dans l'estomac et les intestins. Horrible. J'ai cru finir aux urgences. Moi qui ne suis pas douillette, je me suis couchée et ai attendu en espérant que ça passe. ce qui fut le cas (environ 16 heu...lire la suiteres après). Mais quelle horreur. On nous prend pour des chiens, ou quoi ? Ils prennent ces médics, ceux qui les testent ??? Ah, et un mois plus tard, gardnerellose. Peut-il y avoir un rapport ????
02/07/2014
Homme, 48 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

biogaran donne mal à la tête
02/07/2014
Homme, 48 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

l'amoxilicine de biogaran me donne mal à la tête , celle de sandoz beaucup moins vopire pas du tout
21/06/2014

Angine de poitrine

Suite a une angine blanche avec ganglion sur infecté et gorge également infection avec plaque blanche mon médecin ma prescrit de l'Amoxcilline matin et soir . Première prise du médicament vomissement atroce deuxieme prise nausée horrible plus impossibilité de manger ventre retourner aucune nourriture ne passe a si une tranche de jambon mixer seule repas de la journée . Tr...lire la suiteoisième prise de trop, vomissement catastrophique sensation de malaise dans mes toilettes le médicament me répugne. J'arrête dont le médicament sachant que je suis allergique a la penicilline. J'ai découvert pas moi même que cette antibiotique appartenez a la famille de la penicilline.
10/06/2014
Homme, 34 ans

Mal aux dents

Rage de dent, en fait un abcès sous une vielle couronne. Douleur insupportable, le médecin de garde à la clinique m'a prescrit de l'Augmentin. Le pharmacien de garde m'a donné le générique, à savoir l'Amoxicilline / Acide Clavulanique. 3 sachet pendant 7 jours. Deux jours après, j'ai vu mon dentiste qui m'a laissé sous ce traitement et m'a retiré ma couronne et l'abcès le ...lire la suitesurlendemain... A partir de ce moment, infection dans le fond du palais avec des plaques rouges puis de nombreux points blancs sur la langue (aucun goût, à part la curieuse impression de manger une poignée de gravier à chaque bouchée....). Arrêt du traitement au bout de 5 jours. Pas de diarrhées en tout cas, c'est ça de gagné... Peu à peu les effets sont partis... Super... Et là, crise d’hémorroïde externe, du bonheur!!! Merci l'Amoxicilline/Acide Clavulanique. Je me rappellerai de ton doux nom toute ma vie...
09/06/2014
Femme, 36 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Comme mon avis a été supprimé, peut être trop ancien je viens le remettre. Ma soeur est décédée suite à un choc anaphylactique à l amoxicilline seulement après la prise de deux gélules. Elle avait seulement une grippe et d apres le docteur une possible otite séreuse. Ma soeur était fiévreuse mais elle avait qu une grippe et elle était toujours en bonne santé. Elle a p...lire la suiteris ses comprimés à table en mangant. 15 minutes plus tard elle s est pas sentie bien. Elle s est allongée sur son son lit et le temps que son mari appelle le samu elle était en arrêt cardiaque abec plaque rouge gonflement... les pompiers sont arrivés quinze vingt minutes plus tard et on fait repartir son coeur. Mais elle est restée 45 minutes en arrêt. Elle ne se réveillera plus jamais... dans la nuit les docteurs ont dit qu il fallait la débrancher elle était en mort cérébrale. Jour d anniversaire de son mari, lendemain de naissance de ma fille sa filleule car j ai accouché de mon premier enfant le soir de son choc, nous avons débranché ma soeur et elle s est envolée a tout jamais.. merci a l amoxicilline d avoir tué ma soeur et détruit nos vies a tout jamais...
02/06/2014
Femme, 52 ans

Maladie de Lyme - borréliose

Bonjour a tous; J'ai attraper la maladie de lyme apres une piqure de tique. Apres 4-5 jours de traitement, je sent triste, fatigue, decourage. Je suppose qu'il est gereable; mais si la depression est une effet secondaire, il faut qu'il soit marque dans la notice! je voudrais savoir si d'autre personnes a eu les memes effets secondires et pour combien de temps apres ...lire la suitela fin de la traitement.
31/05/2014
Femme, 21 ans

Fièvre

Mon médecin m'a prescrit amoxiciline 1g suite a une fièvre très importante et des ganglions au niveau de l'aine. J'ai ressenti des nausées et une perte d'appétit rapidement mais je ne l'ai pas associé tout de suite à la prise de ce médicalement. 3ème jour vomissement dans la nuit, toujours de la fièvre, des nausées, fatigue, tête qui tourne. Je remettais tout ces symptôme...lire la suites sur le compte de ma maladie (encore non diagnostiqué) et de la fièvre mais ma mère m'a dit que c'était probablement dû à l'antibio. J'arrête donc ce médicament qui ne sert a rien si ce n'est empirer l'état général.
01/05/2014
Homme, 31 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Bonjour, Dans le cadre d'une opération dentaire (extraction des 4 dents de sagesse) j'ai pris ce médicament et les symptômes survenue sont . J'ai eu des vertiges et une fatigue survenue d'un coup mais impossible pour moi de dormir nuit blanche pendant une semaine. Des palpitations au niveau de la poitrine, j'avais l'impression de faire une attaque cardiaque tellement que l...lire la suitea douleur était intense de plus des démangeaisons terrible au niveau des mains, des pieds, du coup, gonflement du visage avec des démangeaisons et j'en passe. J'ai eu tout ses effets seulement au bout du 3éme jour de traitement ajouter à cela du MEDROLE et du KLIPALE et vous avez tout gagner. Faite très attention avec ce médicament, aux moindre effets stoppez le immédiatement et allez consulter au plus vite un médecin car il peut y avoir des effets secondaires terribles. Je suis à ma 3ème semaines après mon intervention et les démangeaisons sont toujours présents. c'est insupportable. JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT.
25/04/2014
Femme, 27 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Bonjour, Dans le cadre d'une inflammation des gencives(une gingivite sévère) j'ai pris ce médicament et les symptômes survenue sont : Ça a commencé par une bouffée de chaleur dont j'avais l'impression d'avoir 40 de fièvre(mais aucune fièvre). J'ai aussi eu des vertiges et une fatigue survenue d'un coup mais impossible de faire une sieste ou dormir. Des palpita...lire la suitetions au niveau de la poitrine, j'avais l'impression qu'elle se compressait. J'ai eu tout ses effets seulement au bout du 1er jour de traitement, c'est dire que ce médicament ne me convient pas du tout, d'ailleurs toute cette famille d'Augmentin je ne la prendrais plus à vie. Tout ce que je peux dire c'est de faire très attention avec ce médicament, aux moindre effets stoppez le immédiatement.
21/04/2014
Homme, 65 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Antibiotique AUGMENTIN prescrit pour une angine. Au bout de deux jours diahrrée liquide. Arrêt immédiat par le spécialiste otorhino et prescription d'ultralevure qui rétablissent la situation. Antibiotique trés mauvais pour la flore intestinale. L'otorhino l'a remplacé par l'ORELOX, sans effet secondaires notables sauf légères douleurs abdominales et un peu de fatigue
18/04/2014
Femme, 18 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

J'ai pris le générique de l'augmentin, l'amoxicilline prescrit par un orl après une visite aux urgences à cause de ganglions gonflés et douloureux au coup et fièvre. À la première utilisation j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac puis le lendemain, des petits points rouges qui me démangeaient sont apparue sur mes mains, bras, pieds et tronc. Ensuite, après u...lire la suiten passage au toilette mes urines étaient orange, vraiment bizarre. Je tachycardais aussi beaucoup et j'avais une gêne au niveau de la poitrine. Le lendemain j'ai senti ma lèvre legerement gonflé, ma langue rempli de pustule plus ou moins douloureux et je pense avoir aussi une infection génitale. La totale quoi. Jvais donc à l'hôpital, en plus de l'horrible douleur d'estomac qui me suis, la fièvre, la diarrhée et la fatigue on me diagnostique une hépatite !
14/04/2014
Femme, 38 ans

Bronchite

J'ai consulté pour une bronchite infectieuse associée à une grippe (je suis immunodéprimée), la généraliste m'a tout de suite prescrit l'augmentin pour éviter que cela s'aggrave, je l'ai reçu sous sa forme générique, trois jours après sa prise les diarrhées ont commencé. Je me suis vidée pendant quatre jours, littéralement, le tout accompagné de spasmes très douloureux ...lire la suiteau ventre. J'ai perdu quatre kilos en quatre jours (il est vrai que j'ai sauté deux trois repas compte tenu de mon état général, j'étais au fond du lit). J'ai stoppé l'antibio prescrit pour huit jours deux jours avant la fin, trop de douleurs et surtout épuisée. J'ai beaucoup maintenant de réticence vis à vis de l'augmentin alors que je ne crois pas avoir eu de problèmes avant avec; Est-ce la dose prescrite trop forte? En tout cas je m'en souviendrai.
24/03/2014
Homme, 29 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Bonjour à tous, Je suis coupé le doigt la veille avec un verre, 7 points de suture...On me prescrit notamment de l'Augmentin le pharmacien me donne de AMOXILINE CLAVULANIQUE 1g/125mg, le soir à la première prise en 10 minute! Chaleur à la tête puis tout le haut du corps plaques démangeaison à en pleurer JE SUIS UN HOMME je suis allez me faire vomir ma compagne m'a immé...lire la suitediatement donné un anti-histaminique j'ai pris une douche j'en ressort un peu plus apaisé mais mes oreilles et mon visage gonflé et ça me gratte! D'ailleurs je pense que si dans la dei heure je ne suis pas soulagé je vais à l'hôpital! A bon entendeur!
09/03/2014
Homme, 35 ans

Rhume

Jeune adulte trisomique (35 ans), Il n'a besoin d'aucun traitement.Il s'enrhume, nous commençons par de l'homéopathie qui d'habitude lui réussit très bien. Mais au bout de 3 jours, voyant qu'il n'y avait pas d'amélioration, je reconsulte. Mon fils étant allergique aux macnolides, il lui est prescrit de l'amoxiline (générique). Il passe son temps à dormir avec la prise de...lire la suite ce t antibiotique , semble très fatigué. Alors que nous devons commencer la 3° journée de ce traitement, pendant que je le rase et que nous plaisantons, il devient une poupée de chiffon. Je le récupère dans mes bras, il ne réponds plus à mes questions. Cela dure une éternité à mon sens, puis me dit que tout va bien. Il se relève et quelque secondes plus tard, 2° malaise, et ne répond plus à mes question . Appel au 18. Il termine aux urgences, suppression du traitement alors qu'il ne l'a pris que 2 jours. Fin du 3° jour, il a retrouvé son énergie et sa joie de vivre. Malaise vagal à cause du rasage ? Je n'y crois pas un seul instant, son père m'a fait les mêmes symptômes avec une prise d'antibiotique !!!
08/03/2014
Femme, 47 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Bonjour, J'ai 47 ans , j'ai l'habitide de prendre l'augmentin en comprimé même le générique . J'ena ai pris il n'ya pas longtemps penanr 2 semeines sans problème. J'ai attrapé une angine et comme je suis insuffisante cardiaque en attendant une greffe mon spécialiste m'a prescrit de suite l'augmentin, mais je n'ai pas vu de suite en sachet poudre générique. J'ai pr...lire la suiteis tard vers 2 h du matin et à 7 h j'ai été pris par des douleurs atroces au ventre nausées j'ai été plié à deux je ne sais pas comment j'ai pu arriver au cabinet médical ou j'ai été pris par des tremblements et une convulsion impressionnante tombant par terre mais restant consciente. Les gens ont appelé le docteur qui m'as pris avant toute le monde me couchant sur son lit d'examen ou je tremblais avec des mouvement incontrôlés comme une feuille plié par des douleurs atroces. J'ai eu une piqure de spasfon puis un autre pour calmer les tremblements. Je ne suis pas allergique à l'amoxiciline ni à l'acide clavulanique avec ma pathologie cardiaque j'en prends souvent mais en comprimés et une fois le poudre mais pas le générique sans problème . C'est la 1e fois que j'ai cette réaction donc comme le généraliste je constate qu'il ya un gros probléme avec cette poudre si javais perdu connaissance et cogné la tête je ne serai pas là à témoigner. Evitez le poudre générique . Désolée pour le mot utilisé mais c'est la MERDE... Là on m'a changé d'antibio mais je ne dois pas prendre aujourd hui je dois me reposer. j'ai la tête qui tourne je tremble encore et j'ai peur avoir attrapé une maladie neurologique de plus mon état cardiaque c'est aggravé . Ils veulent nous tuer avec leur génériques qui ont des effets secondaires très graves . A mon avis à la place de faire des économies avec les génériques ils vont avoir tellement de problèmes que ca va leur couter beaucoup plus cher . Ou ils connaissent ces effets et ils veulent éliminer les malades les plus fragiles pour moins dépenser pour eux. là je suis arrété pour un moment donc je vais couter cher à la sécu mais pour moi c'est mon état qui importe depuis ce matin je reste au lit incapable de me lever oi qui malgré une maladie grave j'ai été toujours active un sachet de poudre a pu anéantir . :-(
03/03/2014

Amoxicilline (amoxicilline)

le médecin qui me l'a prescrit ne savait en fait même pas si ce que j'avais était viral ou bactérien. Eh bah, j'ai pas été déçue. J'ai pris 2 comprimés en tout et pour tout, sur les quelques 20 qui m'avaient été prescrits. Au bout du 2éme comprimé, des plaques rouges gonflées ont commencé à apparaitre sur mon dos -> allergie pénicilline. Et je ne me sentais pas vrai...lire la suitement mieux. Soit. J'ai arrêté immédiatement le traitement, sans bifurquer sur un autre antibiotique parce que j'étais trop dégoutée. Résultat, me voilà avec une mycose vaginale et des hémorroides, alors que je n'en avais JAMAIS eu. Miam miam. J'aurais du me contenter de l'homéopathie
28/02/2014
Homme, 61 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

souffrant d'une bronchite et d'une otite séreuse mon médecin ma prescrit amoxicilline-acide (anti bio ) au bout de 3 jours , vertige a ne plus tenir debout , et vomissement , j'ai donc stoppé mon traitement , la je prend un traitement pour les vertiges et vomissements ,depuis une semaine , sa va mieux mais fatigué et encore de léger vertiges encore , j'ai jamais eu de prob...lire la suitelème avec les anti bio mais la !!!! je le proscrit
10/02/2014
Homme, 39 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

J AI EU UNE INFECTION DENTAIRE APRES MA PREMIERE PRISE J AI EU DES PLAQUES SUR TOUT LE CORPS ET LETE ENTIERE A GONFLEE LA GORGE LES LEVRES DES TREMBLEMENTS AVEC EVANOUISSEMENT JUSTE AVEC UN MEDICAMENT SEULEMENT DONC URGENCE AVEC INJECTION D ANTISTAMINIQUE LES MEDECINS M ONT DIT QU IL NE FALLAIT PLUS PRENDRE DE PENICILLINE ALORS QUE LE PHARMACIEN LUI M A DIT QUE C EST LE...lire la suiteS 0,0006 QUI EST RESPONSABLE PETIT J AI DEJA PRIS DE L AUGMENTIN SANS SOUCIS MAIS NON GENERIQUE
06/02/2014
Femme, 25 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Je me suis fait opérée des dents de sagesse mardi 4 février. Mon stomatologue m'a prescrit de l'Augmentin 3X par jour en prévention d'une infection. Je ne prends habituellement pas d'antibiotique mais vu que l'intervention était sérieuse, j'ai fait confiance à mon dentiste. Résultat : forte diarrhée après seulement 4 comprimés et démangeaisons + Hyperactivité et légèrement...lire la suite angoissée (1 jour et 2 nuits après le premier comprimé). Ca m'apprendra à faire confiance à la médecine allopathique, moi qui ne suis que très très rarement malade ! Retour chez mon homéopathe et mon pharmacien. Je change de traitement. Et qu'on arrête de supporter les multinationales comme GSK qui produisent ces poisons ! Pourquoi leurs crasses sont-elles remboursées et pas les médicaments plus doux ? A cause d'eux, la société paie mes congés maladie... pour cause d'effets secondaires d'un traitement préventif... Etrange ne trouvez-vous pas ? (NB : je ressemble toujours autant à un hamster!)
14/01/2014
Homme, 82 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

ma mère à eu le générique Amoxicilline en remplacement de l'Augmentin elle n'a jamais eu d'allergie et là suite à ce médicament le samedi elle a fait un choc anaphylactique et un oeudeme de quik + l'infection de la dent de sagesse a augmenté, nous l'avons hopitalisé elle a été opéré dans la nuit du 2 janvier 2014mise dans un coma artificiel on lui a ouvert toute la gorge à...lire la suite ce jour on commence seulement à reprendre espoir car aujourd'hui le 14 janvier elle ouvre un peu les yeux et sourit les medecins nous ont dit que vu l'age de 82 ans il fallait encore compter plusieurs jours avant qu'elle se réveille totalement. Ce n'est pas possible les laboratoires savent très bien qu'il y a des risques énormes avec ce type de médicament
31/12/2013
Femme, 38 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

le 28 octobre 2013 angine mon medecin me prescrit de l'amoxicilline 1 g 2 fois par jour je fait le traitement de 6 jours tout va bien. Samedi 28 décembre 2013 mon médecin ne travaille plus le samedi, j'ai mal a la gorge et aux oreilles (même symptômes que le 28 octobre) donc il me rester 1 boite d'amoxicilline donc je prends 1 cachet de 1g samedi 28/12/2013 vers 12H15 et ...lire la suitelà 15 minutes plus tard mal au ventre, rougeurs sur tout le corps, les mains gonflées, le visage rouge, les extrémités blancs surtout je ne pouvait pas parler sansation d'étouffement j'ai dut enlever mon pull et mon sous-pull mais rien ni faisait, j'ai meme vomi et j'ai perdu connaissance, puis quand je me suis réveiller je tremblais sans m'arrêter avec cette douleur dans le ventre. Là une ambulance est venue me chercher m'a emmener à l'hopital , j'ai ete pris en charge tout de suite à 13h45 et le medecin m'a examiner tout de suite et m'a fait injecter par l'infirmière une dose de staminique par perfusion, l'aide soignante est rester avec moi pendant tout ce temps au bout de 20 a 25 minutes mes tremblements ont cesser, gonflement des mains et de la gorge aussi respiration redevenue calme, et rougeur pratiquement disparue. Le Médécin m'a dit que j'avais fait une forte allergie à l'antibiotique est que c'était assez important a deux doigt de l'eodeme de kyuique, ou mononucléose afin voilà mon week-end je l'ai passer à l'hopital sous surveillance en plus j'était en train de douter de mon hopital que j'ai à 2 minutes de chez moi. Et là je me suis dit qu'ils avaient réagi tous vite le seul bémol l'attente au téléphone des pompiers puis du samu car ma maman a appeller a 12h45 et l'ambulance n'ai venu qu'a 13h30 mais bon maintenant je suis très fatiguée et sous antistaminiques pour 15 jours puis solupred pour 3 jours, vivement que l'année se finissent. Et pour moi c'est fini les antibiotiques.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (1847)
Contraception - autre (1658)
Cholestérol (1274)
Douleurs - morphine (1073)
Epilepsie (1060)
Dépression - antidépresseurs autre (855)
Douleurs (744)
Diabètes - médicaments oraux (630)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (600)
Toxicomanie (581)
Cancer - hormones et antihormones (431)
Tension artérielle - beta bloquant (399)
ADHD - psychostimulants (349)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (348)
Allergies (318)
Troubles d'angoisse (292)
Système immunitaire - immunosuppression (278)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (244)
Brulures d'estomac - Inhibiteurs de la pompe à proton (221)