catégorie

Sang / coagulation - thrombose (caillot de sang)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Sang / coagulation - thrombose (caillot de sang)

16/04/2024 | Homme | 68

maux d'intestin/d'estomac

Douleur tous les jours à l estomac sauf après manger

14/04/2024 | Femme | 57
Prise à vie , mini CIA 😩AVC et plus tard embolie

13/03/2024 | Homme | 56

douleur au bras

Bonjour embolie pulmonaire il ya 3 semaine xarelto 15 mg matin et soir depuis hier 20 mg le soir pas bien fatiguée douleurs visions effet papillon goût aliment différents je crois gros effet secondaire

20/02/2024 | Femme | 68
Anti-coagulant

problèmes de concentration fatigue vertiges

Bonjour depuis que je prends Eliquis (plusieurs années j étais à 5 mg 2 fois par jour et maintenant 2,5 mg ) je n’ai plus beaucoup d’énergie et plutôt dépressive j ai l’impression par moment que mon cerveau ´ est pas irrigué . Cela me donne des peurs des vertiges J ai pris cordarone au début de mon traitement arythmie obligé d arrête il m’avait degligue ma thyroïde j éta...lire la suiteis descendu à 0,01. Plus d’un an pour remonter et beaucoup d effets indésirables . On nous soigne en nous empoisonnant .

10/02/2024 | Homme | 63
Embolie pulmonaire
Maintenant je suis passé sous Xarelto, plus aucun effet secondaire

24/01/2024 | Homme | 73
Trouble rythme cardiaque
quadruple pontage, traitement Kardégic aucun problème, je suis bien, holter quelques extrasystoles donc le cardio me propose de prendre Eliquis au bout de 3 mois l'horreur voir étape 2 j'ai décidé de ne prendre qu'un comprimé le matin en attente de voir le cardio je me sens déjà un peu mieux moins de douleurs dans les mains

Brilique

24/12/2023 | Homme | 64
ticagrelor
Crise cardiaque
Bonjour, j'ai subit deux interventions, la pose d'un stent et l'élargissement de plusieurs veines Je prends du Brilique et j'ai une série d'effets secondaires mais je prends aussi du Perindopril, alors lequel donne le plus d'effets secondaires est la question Je voudrais vous dire que au début du traitement j'étais fort malade et que après un mois les effets se sont att...lire la suiteénués mais sans disparaitre, courage

Brilique

02/12/2023 | Homme | 58
ticagrelor
Problèmes cardiaques
Brilique 90 depuis 3 semaines Suite à la pose de 2 stent Je me sent encore plus malade qu avant..j ai des nausées. Je suis essoufflé..mal dans les épaules et douleurs thoracique. Problème intestins aussi ????que faut-il faire

22/11/2023 | Femme | 64
Embolie pulmonaire
Étonnée, car suite à 2 embolies, je suis sous xarelto 20mg, n'est pas eu trop de contre indications sauf que grattage a la tête.... Suite a un entretien avec le médecin, je suis mise sous xarelto 10 mg, et là, pas compris, maux de tête, mal dans les jambes, du mal à dormir, etc.... Cela fait 15 jours que je prends ce médicament, je vais attendre encore une semaine et si ce...lire la suitela continue, j'irais voir mon médecin traitant pour repasser à 20 mg. Étonnant qu'un même médicaments moins fort il y est ce genre de problème....

19/11/2023 | Femme | 54
Thrombose
mal de tete persistant ,necessite de prendre un anti-douleur le soir au coucher si je veux dormir

05/11/2023 | Homme | 63
Embolie pulmonaire
Suite à une ambolie pulmonaire massive bilatérale je suis sous Eliquis à 2 x5 mg par jour. J'ai des douleurs musculaires permanentes dans les muscles des jambes et particulièrement la nuit. Je prends également avorsatine contre le cholesterol

13/10/2023 | Femme | 59
Thrombose
Pour l'insomnie modifier l'horaire de prise du soir, j'ai avancé l'horaire du soir et repoussé l'heure du matin. Boire beaucoup d'eau et marcher

18/09/2023 | Homme | 75

07/09/2023 | Homme | 49
Thrombose
J 'i fait une trombose veineuse profonde et deux embolies pulmonaires . j 'ai 49 ans très actif , sportif. Depuis mi-juillet je suis sous éliquis. J 'espère pouvoir retrouver ma vie d'avant.

30/08/2023 | Femme | 68

26/08/2023 | Femme | 72
Trouble rythme cardiaque
j'ai de l'arythmie et par moment pas toujours de la fibrilation artèrielle cela fait 13 mois que je prend cet anti coagulant je le supporte plus trop mon docteur et aussi le cardiologue ne veulent pas le supprimer

20/08/2023 | Femme | 77
Fibrillation atriale
Changement xarelto contre eliquis et depuis troubles digestifs importants, fatigue car insomnie les cardiologues ne veulent pas modifier le traitement

08/08/2023 | Femme | 45
Thrombose
On m'a diagnostiqué une phlébite juste à temps il y a 2 semaines, causée par un pilule contraceptive que je prenais depuis 3 semaines seulement (merci gynéco qui a failli bousiller ma vie en 4 minutes de consultation). La douleur au mollet est partie au bout d'une semaine sous equilis (4 cachets par jour pendant une semaine) et maintenant 2 par jour pendant 3 mois. Depuis ...lire la suite1 semaine, je ne dors plus. Je peine à m'endormir, et je me réveille 50 minutes après. Et la nuit passe sans trouver le sommeil. Je n'ai jamais fait d'insomnie de ma vie. Et je continue de travailler, je suis en profession libérale. c'est dur..j'ai 45 ans, j'ai 3 enfants en pleine forme à occuper. Pas simple..

22/07/2023 | Homme | 56
Thrombose
J'ai pris eliquis deux fois par jour 5mg pendant 3 mois je suis satisfait j'ai des cailloux qui sont éliminé mollet et poumons j'ai arrêté pendant deux semaines et mon médecin m'a renouveler un mois en plus pas d'effet secondaires j'ai pris mon activité je suis bien merci à tous les médecins et les personnels de santé qui m'ont aidé

15/07/2023 | Femme | 46
Thrombose
Après plusieurs tromboses profondes et superficielles, mon médecin à décidée de me prescrire Eliquis. Après seulement 10 jours, j'arrive à peine à écrire ce message. Les pharmaciens ici au Québec me disent que c'est IMPOSSIBLE que ce soit ce médicament. Je suis heureuse de vous lire tous. Je le cesse des ce soir. Mes doigts ne bougent presque plus.

28/06/2023 | Femme | 78
Fibrillation atriale
Douleurs d'estomac violentes qui durent 2 jours pour 1 seul comprimé. Je dis bien : 1 seul , le moins dosé ! J'ai une gastrite chronique à la limite de l'ulcère depuis des dizaines d'années. Je ne peux pas manger d'agrumes sans avoir mal, par exemple. Mais ce n'est pas noté par le labo comme effet indésirable. On ne me croit donc pas, ce n'est pas sur le Vidal ! On se co...lire la suitentente d'ordonner en plus de l'oméoprazole, sans écouter que j'en ai déjà une bonne dose ! Alors je me débrouille comme je peux, j'utilise des gellules gastrorésistantes. L'effet du Xarelto est moins bon. Mais que faire d'autre. On m'a refusé les piqures d'un air scandalisé ! Alors que faire, sinon souhaiter, si j'ai un AVC ou un arrêt cardiaque, que ça me tue, au lieu de traîner des années en perdant la tête ? Car endurer au quotidien ces douleurs, autant se suicider tout de suite et je sais de quoi je parle. La douleur forte et qui dure, j'ai connu ! Je n'ai pas oublié. NOTA : on ne m'a pas changé ce médicament. J'ai en plus du Sotalol que je supporte très bien. Un autre avis de cardiologue ou pharmacien serait utile. N'y a-t-il vraiment pas d'autre médicament efficace et sans effet sur les gastrites chroniques depuis des années que le Xarelto ?

20/06/2023 | Femme | 67

05/06/2023 | Homme | 62
Embolie pulmonaire
J ai fait une ambolie suite à une phlebite nond detetree .je fais dusport tou tles jours Mon ambolie a èté detectée suite a un scaner tap Controle exte tion extention cancer prostate avant operation prostate depuis sous xarelto 15 +15 20 jours puis 20 j our jus qu a l o peration Tres grande forme avant pise de ce poison aujourd'hui il me reste 24 joursa tenir je suis...lire la suite tres tres mal

24/05/2023 | Femme | 72
Fibrillation atriale
j'ai de l'arytmie et une fibrillation atriale ,j'ai eu un vertige,je suis tombée je suis allée à l'hôpital pour décompensation cardiaque j'ai eu une ordonnance à la sortie avec un anticoagulant eliquis 5mg 2 foie par jour cela fait 9 mois que je suis sous coagulant je voudrais arréter à cause des effets secondaires le docteur traitant et le cardiologue ,ne veulent pas je m...lire la suitee demande la raison en plus je saigne souvent dans le colon

Kardegic

21/05/2023 | Homme | 46
acide acétylsalicylique
j ai fais un ait sans cause (tous les exams sont niquels) le 24 Mai 2022, sous Kardegic depuis quasiment 1 an, tout se passait plutot bien jusqu a la semaine derniere ou j ai ressenti faiblesses vertiges acouphene pression dans la tete, qui m ont empeche de travailler, du coup j ai divise les doses par 2 et on verra bien.

Plavix

20/05/2023 | Homme | 73
clopidogrel
Problèmes cardiaques
Avant la coronarographie dose d'attaque 4 comprimés et durant la coronarographie administration d'un myorelaxant/tranquillisant. J'ai pris froid durant le geste d'angioplastie et je suis sorti de clinique avec un lumbago sévère nécessitant un traitement à base de cortisone comme anti-inflammatoire et d'opioïdes pour la douleur. J'ai vécu l'enfer pour me sortir de là à cau...lire la suitese du traitement de fond du PLAVIX + KARDEGIC. J'ai été "stentè" début mars 2023 ... Douleurs lombaires et articulaires malgré le repos, fatigue inexplicable pour des tâches qui avant ne me fatiguaient pas. Maux de tête au coucher et points douloureux le matin dans les pieds et aux genoux. Quand aux taches de sang sous la peau, rien que de prendre ma tension artérielle l'appareil me fait des bleus impressionnants. J'ai supprimé le PLAVIX et remplacé par le KARDEGIC 75mg depuis quinze jours et petit à petit je revis à nouveau...

04/05/2023 | Femme | 41
Anti-coagulant
Embolie août 2022 et Xarelto 20mg à vie vue un petit trou au coeur. Je fais beaucoup d'anxiété depuis la prise de Xarelto, suis-je la seule?

28/04/2023 | Femme | 53
Embolie pulmonaire
Suite à une opération, j'ai fait une embolie pulmonaire. Traitement Xarelto 2x15mg pendant 3 semaines, puis 1x20mg pendant 3 mois. Après 3 semaines, mon taux de d Dimère est revenu à la normale, par contre les effets indésirables du médicament sont infernaux! Mon coeur descend régulièrement en dessous de 40 pulsations/minutes la nuit et bat de manière très irrégulière. J...lire la suite'attends avec impatience la fin de ce traitement.

26/04/2023 | Femme | 80
Anti-coagulant
Effet secondaire insomnie, maux dans les jambes etc....même après colectomie ils remet xarelto inconscient et irresponsable De même les medecin ne veulent pas changer d’anticoagulant les médecins dit que ce n est pas xarelto pourtant c est noter dans la notice des effets secondaires parfois on a plus confiance

23/04/2023 | Homme | 67
Thrombose
novembre 20022 , phlébite plus embolie pulmonaire , mon "super médecin" diagnostique une crise goutte ( grr) mise sous xarelto , depuis c'est fatigue , nausée , impression de mal être ( plus la nuit que le jour) , maux de jambes , douleurs dans les membres , maux de tête , mauvais goût en bouche , bref la totale , toujours selon mon super toubib je serais le seul à me plai...lire la suitendre de ce médicament , je revois le phlébologue le 2 mai , je croise les doigts , je vais finir par faire de la dépression il faut que cela s'arrête

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3476)
Contraception - autre (2360)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1453)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)